Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

support de boomerang pour e30 swappée

Messages recommandés

un ptit post pour les swappeurs... et les autres!
pour tous ceux qui monte un 3l ou un 3l2 et qui sont embétés avec leurs collecteurs qui touche fortement le support de silent bloc. j'ai trouvé ceux la chez www.treehouseracing.com pour 210 dollars (167 euros) frais de port compris.je les ai reçu en trois jours!
le gars (super sympa) accepte PAYPAL!



c'est pas donné, je sais, mais top qualité et ça evite de "taper" le collecteur.Dispo pour e36 et e46!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais super sympa ce lien !!! Le faisceau pour adapter le S50 sur la e30, Génial !!! j'éspère qu'avec ça on verra des swap nickel et pas des trucs de barbares... @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Ouais super sympa ce lien !!! Le faisceau pour adapter le S50 sur la e30, Génial !!! j'éspère qu'avec ça on verra des swap nickel et pas des trucs de barbares... @ +
c'est vrai que sse pieces st top, mais au final le cout du swap nikel n'est pas le même; 400 dollars pour deux prises et du fil elec... mais bon là tu paie le savoir!
un gars qui n'a pas de notion d'elec et qui n'a pas de plan pour son faisceau, c'est le bon compromis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j suis aussi tomber sur ce site y a pas longtemps j'avais trouvais l'adaptateur faiseau (c quand meme super chere)
j'avais oublier de coller le lien ici SweatEuh

edit:tu pourrais pas faire les plans des pieces elle a pas l'air compliquer

moi j peu en faire faire pour ce que sa interrese mais faut le plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j suis aussi tomber sur ce site y a pas longtemps j'avais trouvais l'adaptateur faiseau (c quand meme super chere)
j'avais oublier de coller le lien ici SweatEuh

edit:tu pourrais pas faire les plans des pieces elle a pas l'air compliquer

moi j peu en faire faire pour ce que sa interrese mais faut le plan
pourquoi pas, mais je les ai déja montré a un professionnel, qui m'a répondu que vu la complexité de la piece, valait mieux l'acheter toute faite, car la faire reproduire, ne serait pas rentable. Mais bon si je peux faire un plan, ça coute rien d'essayer Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain..167 euros les deux machins....

prefere taper mon collecteur a l'ancienne.. Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
///M3_RS a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j suis aussi tomber sur ce site y a pas longtemps j'avais trouvais l'adaptateur faiseau (c quand meme super chere)
j'avais oublier de coller le lien ici SweatEuh

edit:tu pourrais pas faire les plans des pieces elle a pas l'air compliquer

moi j peu en faire faire pour ce que sa interrese mais faut le plan
pourquoi pas, mais je les ai déja montré a un professionnel, qui m'a répondu que vu la complexité de la piece, valait mieux l'acheter toute faite, car la faire reproduire, ne serait pas rentable. Mais bon si je peux faire un plan, ça coute rien d'essayer Nickel


j suis quand meme preneur pour les plans si tu peu les faires

j connais quelque personne capable de faire des pieces comme sa au .... black donc le coup ne sera pas tres elevee

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
putain..167 euros les deux machins....

prefere taper mon collecteur a l'ancienne.. Wall
c'est meme plus taper, c'est carrement le defoncer pour que ca passe et meme comme ca, ca touche encore Vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de support de boomerang, sur ma M3 j'avais des suport avec des silents-blocs non excentrique et mes roues avants étaient décalées vers l'arrière :



Don après avoir posé des silents-blocs excentriques ( merci Roland et William Nickel ) voyez la différence :




Si vous avez les roues avants qui sint décalées vers l'arrière il faut juste changer ces petits machins... @ +[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, on voit bien la différence, c'est clair.
Est-ce que ça a une incidence sur la conduite, ou autre chose ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la conduite, la roue frotte à l'arrière du passage de roues quand tu braques dans les virages un peu serrés ou quand tu fais une maneuvre pour un créneau, et surtout les jentes en 17" ne passent pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Pour la conduite, la roue frotte à l'arrière du passage de roues quand tu braques dans les virages un peu serrés ou quand tu fais une maneuvre pour un créneau, et surtout les jentes en 17" ne passent pas !!!


moi meme pb et j'avais mis des 18"!!!

j'etais nické..je pouvais tournée un quart de tour de volant a gauche et a droite ca allait(j'avais une excentrique).

bref.des que je voulais tourné fort a gauche il fallait que je parte en travers pour placer la voiture....j'ai tenu deux jours et j'ai viré les roues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est cool mais pense quand meme a changer les silentblocs rapidement Nickel


si tu parles pour moi je l'ai meme plus cette m3 e30 et les roue on fini sur la e36 tds de DAVY qui REFUSE DE ME LES RENDRE WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
c'est cool mais pense quand meme a changer les silentblocs rapidement Nickel


si tu parles pour moi je l'ai meme plus cette m3 e30 et les roue on fini sur la e36 tds de DAVY qui REFUSE DE ME LES RENDRE WallWallWall
nan ma poule je parlai pour jeff ,tu sais bien qu'a toi je parle pas... High Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
c'est cool mais pense quand meme a changer les silentblocs rapidement Nickel


si tu parles pour moi je l'ai meme plus cette m3 e30 et les roue on fini sur la e36 tds de DAVY qui REFUSE DE ME LES RENDRE WallWallWall


ptdrptdr alala sacrez skar!

tu vas me faire passer pour un voleur de roue Laugh

je tient a preciser que j'avais echangé mes ex-tramont (ex de skar aussi Euh )contre les gotti LoveLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy tds a écrit:
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
c'est cool mais pense quand meme a changer les silentblocs rapidement Nickel


si tu parles pour moi je l'ai meme plus cette m3 e30 et les roue on fini sur la e36 tds de DAVY qui REFUSE DE ME LES RENDRE WallWallWall


ptdrptdr alala sacrez skar!

tu vas me faire passer pour un voleur de roue Laugh

je tient a preciser que j'avais echangé mes ex-tramont (ex de skar aussi Euh )contre les gotti LoveLaugh


je te fais pas passer pour un voleur..Mais pour un mec qui veut pas rendre des roues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est cool mais pense quand meme a changer les silentblocs rapidement Nickel


ça roule bien pour l'instant, j'ai batailler dur FightSweat pour les mettres alors je touche plus à rien... A 210 km/h ça vibre pas et ça bouge pas EuhNickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Fin du HS Nickel
Voila quelques photos de la piece et du montage...


Quel est l' avantage et l' inconvenient de cette piece Roland ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piece ayant un encombrement nettement moins important que le support d'origine, cela permet de laisser passer le collecteur du 3.0 e36 sans avoir à le taper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'installation de ce support de triangle, vous avez mis de la graisse pour rentrer la tête du triangle dans le support ? Ou c'est rentré nickel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est top ! J'en ai chier pour rentrer les miens, si je dois changer mes silents-blocs je pense que je vais installer ceux-là directement !!! ( En vue d'un futur swap, qui sais Sais pas ? ) parce qu'entre 113 euros les 2 silents-blocs excentrés neuf ( BMW ) et 130 dollards, y'as pas grand chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, tu compte en plus la pose car il faut rentrer les nouveaux silentblocs a la presse, sinon c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Pour la conduite, la roue frotte à l'arrière du passage de roues quand tu braques dans les virages un peu serrés ou quand tu fais une maneuvre pour un créneau, et surtout les jentes en 17" ne passent pas !!!


et avec les vert la roue sera comme origine ou décaler + vers l avant ?
car moi j ai voulu metre des jantes alpina en 17
mais jpouvais pas braqué la haine car ma jante comme toi était trop vers l ariere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
jef974 a écrit:
Pour la conduite, la roue frotte à l'arrière du passage de roues quand tu braques dans les virages un peu serrés ou quand tu fais une maneuvre pour un créneau, et surtout les jentes en 17" ne passent pas !!!


et avec les vert la roue sera comme origine ou décaler + vers l avant ?
car moi j ai voulu metre des jantes alpina en 17
mais jpouvais pas braqué la haine car ma jante comme toi était trop vers l ariere
la roue ne bouge pas, les supports sont fait a la cote des origines m3 e30, exentrés. Nickel
pour tes jantes c'est louche, a moins que comme jeff tu n'est plus les silentblocs d'origine?sur la mienne, les roues en 17 n'ont jamais touché nul part, meme avec du 8,5x17 et 13! ou alors c'est pas la bonne taille de pneus/ deport ? là je capte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien maintenant chez moi ça touche dès que je braque un peu... et pourtant c'est du 7.5 a l'avant... Sad On peu pas tout avoir ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
costa111 a écrit:
jef974 a écrit:
Pour la conduite, la roue frotte à l'arrière du passage de roues quand tu braques dans les virages un peu serrés ou quand tu fais une maneuvre pour un créneau, et surtout les jentes en 17" ne passent pas !!!


et avec les vert la roue sera comme origine ou décaler + vers l avant ?
car moi j ai voulu metre des jantes alpina en 17
mais jpouvais pas braqué la haine car ma jante comme toi était trop vers l ariere
la roue ne bouge pas, les supports sont fait a la cote des origines m3 e30, exentrés. Nickel
pour tes jantes c'est louche, a moins que comme jeff tu n'est plus les silentblocs d'origine?sur la mienne, les roues en 17 n'ont jamais touché nul part, meme avec du 8,5x17 et 13! ou alors c'est pas la bonne taille de pneus/ deport ? là je capte pas...


Vérifie déjà que t'as les bons silents-blocs excentrés !!! Si t'as pas ça cherche pas plus loin t'es bon pour les changer... Et là comme t'as un swap de prévu, commande les mêmes pièces que Will !!! C'est - cher que l'origine chez BMW et ça t'éviteras de taper le collecteur du 6 cylindres Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
costa111 a écrit:
jef974 a écrit:
Pour la conduite, la roue frotte à l'arrière du passage de roues quand tu braques dans les virages un peu serrés ou quand tu fais une maneuvre pour un créneau, et surtout les jentes en 17" ne passent pas !!!


et avec les vert la roue sera comme origine ou décaler + vers l avant ?
car moi j ai voulu metre des jantes alpina en 17
mais jpouvais pas braqué la haine car ma jante comme toi était trop vers l ariere
la roue ne bouge pas, les supports sont fait a la cote des origines m3 e30, exentrés. Nickel
pour tes jantes c'est louche, a moins que comme jeff tu n'est plus les silentblocs d'origine?sur la mienne, les roues en 17 n'ont jamais touché nul part, meme avec du 8,5x17 et 13! ou alors c'est pas la bonne taille de pneus/ deport ? là je capte pas...



si jme trompe pas cétait du 8.5*17 en 225/45R17 ou + gros !!
c les jantes quil y a sur la série 6 b7 turbo qui vien le vendredi
donc les boudin son beaucoup + épais !!
mais bon je verai bien des que mes ac schnitzer son prete Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
willM3 a écrit:
costa111 a écrit:
jef974 a écrit:
Pour la conduite, la roue frotte à l'arrière du passage de roues quand tu braques dans les virages un peu serrés ou quand tu fais une maneuvre pour un créneau, et surtout les jentes en 17" ne passent pas !!!


et avec les vert la roue sera comme origine ou décaler + vers l avant ?
car moi j ai voulu metre des jantes alpina en 17
mais jpouvais pas braqué la haine car ma jante comme toi était trop vers l ariere
la roue ne bouge pas, les supports sont fait a la cote des origines m3 e30, exentrés. Nickel
pour tes jantes c'est louche, a moins que comme jeff tu n'est plus les silentblocs d'origine?sur la mienne, les roues en 17 n'ont jamais touché nul part, meme avec du 8,5x17 et 13! ou alors c'est pas la bonne taille de pneus/ deport ? là je capte pas...


Vérifie déjà que t'as les bons silents-blocs excentrés !!! Si t'as pas ça cherche pas plus loin t'es bon pour les changer... Et là comme t'as un swap de prévu, commande les mêmes pièces que Will !!! C'est - cher que l'origine chez BMW et ça t'éviteras de taper le collecteur du 6 cylindres Nickel


oui c'est prevu de toute facon
j atend une reponse pour un 3L cartoné de l avant !!!
enfin maintenant que jé un peu de tune persone a de 3.0 a vendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
mais bon je verai bien des que mes ac schnitzer son prete Angel


T'en est ou justement avec mes ex Costa ?????
Tu les as fait refaire, ou rien du tout ????

Moi,je vais les refaire très prochainement, mais je ne sais pas encore ou, RC3D ou Fixalu.

Chromage des couronnes et peinture totale des voiles. Nickel

Vu que les jantes ne sont pas du tout abimées, je pense que ce sera mieux chez Fixalu, puisque RC3D est surtout spécialisé à la base dans la réparation de jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
costa111 a écrit:
mais bon je verai bien des que mes ac schnitzer son prete Angel


T'en est ou justement avec mes ex Costa ?????
Tu les as fait refaire, ou rien du tout ????

Moi,je vais les refaire très prochainement, mais je ne sais pas encore ou, RC3D ou Fixalu.

Chromage des couronnes et peinture totale des voiles. Nickel

Vu que les jantes ne sont pas du tout abimées, je pense que ce sera mieux chez Fixalu, puisque RC3D est surtout spécialisé à la base dans la réparation de jantes.


non je les monte comme sa
pour l instant j'ai d autre priorité Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
je veu en comander la
je choisi qu'elle frais de port
20$
49$
7$

?


willM3 tu est ouuuuuuuuuuuuuuuuu ? +1Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...