viko11 0 Posté(e) le 4 juin 2005 alors au final il y a du monde qui vient a spa ou personne moi je me suis arrangé avec les superieurs je serrai sur mon Montpellier pour le taf mais je ne veu pas rater ca donc je prend un train jusqu a Lyon puis direction Paris en M3 e30 recuperation de mon M3 et hop GO jusqu en Belgique je ne tournerai pas mais je ne veux pas rater ces evennement d ailleur si quelqu un a des photos de spa 2004 je suis preneur comme de toute autre photo de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Moi c non... Je serai ds le Sud de la France... Pour des tofs: Il y en a des tonnes ici mais çà a l'air d'être 2003: http://www.bmwclubhainaut.be/activites/bm_photos_sorties.asp?id=francorchamps2003 D'ailleurs ce Z3M me dit vaguement qq chose... http://www.bmwclubhainaut.be/activites/affiche_image.asp?src=/photo/activites/francorchamps2003/dscn0063.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Denis !!!!! Je t'interdis de montrer la photo du postérieur de la copie de ma femme aux zouaves de ce forum ! Retires celà tout de suite Nondijiou ! En plus, y a moi aussi sur la photo... Voici le lien pour les photos de 2004 : http://www.bmwclubhainaut.be/activites/bm_photos_sorties.asp?id=francorchamps2004 Voici le lien pour les photos de 2003 : http://www.bmwclubhainaut.be/activites/bm_photos_sorties.asp?id=francorchamps2003 Et moi j'y serai depuis le jeudi 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 c est un truc de fou comment ils sont longs ces sites pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 juin 2005 BOBO635 a écrit:Denis !!!!! Je t'interdis de montrer la photo du postérieur de ma femme aux zouaves de ce forum ! Retires celà tout de suite Nondijiou ! En plus, y a moi aussi sur la photo... t serieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 juin 2005 en tout cas spa franchement ca a l air trop cool et l ambiance aussi, j espere pouvoir y allé pour 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 jg M POWER a écrit:en tout cas spa franchement ca a l air trop cool et l ambiance aussi, j espere pouvoir y allé pour 2006. tu as reussi a regarder les photos de SPA sur les liens ci dessus moi j y arrive pas c est tellement long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Citation :En plus, y a moi aussi sur la photo... C toi avec le GROS zoom??? Et ta femme elle en est contente? Comme je suis loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 juin 2005 dhl555 a écrit:Citation :En plus, y a moi aussi sur la photo... C toi avec le GROS zoom??? Raté ! moi je suis en habit de travail... lol A quand une section Album Photo des membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 je vais essayer d'être là en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Citation :A quand une section Album Photo des membres ? Suffit d'ouvrir un topic "tronchomètre" sur le comptoir que je mettrai en "post-it" ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 juin 2005 MARCM3 a écrit:je vais essayer d'être là en tout cas Et avec quelle voiture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 6 juin 2005 BOBO635 a écrit:Denis !!!!! Je t'interdis de montrer la photo du postérieur de ma femme aux zouaves de ce forum ! Retires celà tout de suite Nondijiou ! En plus, y a moi aussi sur la photo... llloooolll à mon avis ça fait longtemps que t'as plus vu ta femme de près C'est Vanessa ... et Fabrice ... tu vois le Cab bordeaux dans le garage ... Allez on t'excuse ... c'est pas interdit de rêver A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Quoi ???? T'es sur de ce que tu dis ????? Bon j'agrandi la photo à 250% et ohhhh c'est pas la mienne !!!!!!!!!! Me semblait pourtant que Vanessa avait les cheveux plus court... Bon t'inquiete... tant que je ne prend pas ta femme pour la mienne, tu ne risques rien... que je suis... Et puis entre rêve et réalité il n'y a qu'un pas - la preuve : Fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Voici l'affiche officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 BOBO635 a écrit:MARCM3 a écrit:je vais essayer d'être là en tout cas Et avec quelle voiture ????? si je suis la ce sera avec la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 7 juin 2005 y a pas un taxi qui passera par STRASBOURG pour me prendre ( )........... avec hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 pour dormir vous pensez qu il faut prevoir a l avance qui fait quoi hotel camping ou dodo dans sa caisse ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 juin 2005 viko a écrit:pour dormir vous pensez qu il faut prevoir a l avance qui fait quoi hotel camping ou dodo dans sa caisse ?????????? Tu fais comme tu veux, rien n'est prévu d'avance. La seule chose que l'on ne peut pas faire c'est dormir dans les stands... Mais il y a assez de prairie ou tu peux planter une petite tente si tu veux... En plus y a plein d'hotel dans la région, ti tu veux je met le liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 juin 2005 BOBO635 a écrit:viko a écrit:pour dormir vous pensez qu il faut prevoir a l avance qui fait quoi hotel camping ou dodo dans sa caisse ?????????? Tu fais comme tu veux, rien n'est prévu d'avance. La seule chose que l'on ne peut pas faire c'est dormir dans les stands... Mais il y a assez de prairie ou tu peux planter une petite tente si tu veux... En plus y a plein d'hotel dans la région, ti tu veux je met le liste. si tu pense qu on peut trouver sur place pas besoin de reserver c est pas la peine mais si c est pas le cas ouai c est mieux que tu mette la liste qu on voit pour reserver on verra mais on en parlera entre nous le 19 a velizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 juin 2005 La liste des hotels du coin... Hôtel Beau Site ** Hockai, 27 4970 Francorchamps TEL:+32 (0)87/ 27.52.04 FAX:+32 (0)87/ 27.58.26 www.spa-info.be/beausite Hôtel Belle Vue *** HRue Abbé Dossogne, 30 4970 Hockai-Francorchamps TEL:+32 (0)87/ 27.50.24 FAX:+32 (0)87/ 27.54.12 www.spa-info.be/bellevue hotel.bellevue@worldonline.be Le Crouly **** Chemin Clozin, 21 4970 Francorchamps TEL:+32 (0)87/ 27.53.29. FAX:+32 (0)87/ 7.55.39. www.croulyhotel.be relais@tiscalinet.be Hostellerie La Maison *** Place St Remacle, 19 4970 Stavelot TEL:+32 (0)80/ 88.08.91. FAX:+32 (0)80/ 88.02.75. www.hotellamaison.info la_maison@hotmail.com Hôtel d'Orange *** Devant les Capucins, 8 4970 STAVELOT TEL:+32 (0)80/ 86.20.05. FAX:+32 (0)80/ 86.42.92. www.hotel-orange.be info@hotel-orange.be Hostellerie du Roannay **** Route de Spa, 155 4970 Francorchamps TEL:+32 (0)87/ 27.53.11 FAX:+32 (0)87/ 27.55.47 www.spa-info.be/roannay roannay@skynet.be Hôtel MODERNE *** Route de Spa, 129 4970 Francorchamps TEL:+32 (0)87/ 27.50.26 FAX:+32 (0)87/ 27.55.27 www.hotel-moderne.be hotel-moderne@skynet.be Hôtel Restaurant Le Relais de Pommard *** Rue de Pommard 220 4970 Francorchamps Tél. : +32 (0)87 275 424 Fax : +32 (0)87 275 791 www.francorchamps-hotel.com info@francorchamps-hotel.com Hôtel-Restaurant Plein Vent **** Route de Spa, 44 4960 Malmedy-Burnenville. TEL:+32 (0)80 / 33.05.54 FAX:+32 (0)80 / 33.70.60 www.pleinvent.be pleinvent@pleinvent.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Coucou!! Moi, j'y serai, tout le week-end! En E30, bien sûr.... Je peux déjà mettre quelques têtes sur des pseudos, j'essaierai de rencontrer le maximum de personnes!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 juin 2005 J'aimerais bien y aller également. Je suis en train de voir çà. Ce serait bien de savoir qui compte sérieusement y aller, afin de s'organiser et de partir en convoi si possible. On peut peut ètre organiser du co-voiturage, un hébergement ensemble ect...ect... S'il fait aussi beau qu'hier à Vélizy, ça va ètre térrible. Perso, si j'y vais, je pense que Miki suivra très certainement. Ensuite, d'après les discussions avec certains membres Dimanche, je sais que Mansm3 y va, Mpower238, Will (Que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer) , après.....je n'en sais rien..... Il faudrait déjà établir une liste si possible, non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Presents : EVO003 BOBO635 MANSM3 MPOWER238 HIGH ELF SPORTEVO3 M3 E30 VIKO MIKI ? MARCM3 ? WILLM3 ? A suivre... Au niveau bouffe : sandwich le midi et veuillez noter qu'un Barbecue géant sera organisé le samedi soir. Participation au frais : 20 € Nourriture a volonté y compris vin, eau, café. Autres boissons à payer. Veuillez me faire part de vos réservation, c'est mon épouse qui s'occupe du catering... mmmmmmhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Il y aura en plus du M1 Procar, 6 CSL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 juin 2005 M1 procar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 mpower238 a écrit: M1 procar!!! moi aussi et on pourra monter dedans faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 BOBO635 a écrit:Presents : EVO003 BOBO635 MANSM3 MPOWER238 HIGH ELF SPORTEVO3 M3 E30 VIKO MIKI ? MARCM3 ? WILLM3 ? A suivre... Au niveau bouffe : sandwich le midi et veuillez noter qu'un Barbecue géant sera organisé le samedi soir. Participation au frais : 20 € Nourriture a volonté y compris vin, eau, café. Autres boissons à payer. Veuillez me faire part de vos réservation, c'est mon épouse qui s'occupe du catering... mmmmmmhhhhhhh logiquement mon cousin sera la aussi (avec son m3 e30 qu on peut voir dans ma presentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 21 juin 2005 viko a écrit:mpower238 a écrit: M1 procar!!! moi aussi et on pourra monter dedans faire un tour Et oui c'est le résulta de beaucoup de travail sur la voiture d'un client et se dernier à accepter de venir avec un de ses M1 Procar. Il s'agit du Regazoni qui est un des 5 M1 usine!! A voir absolument. Un article pour le BM World,sera réalisé à Spa et vous le découvrirai dans un prochain n°. Pour ce qui est de monter à son bord je vous demanderai d'être des plus respectueux car, le proprio est très gentil mais , il n'est pas habitué à nos type de rencontre alors c'est NON!!! Il ne sera pas possible de monter à son bord, c'est pas un taxi-ring et je crois que vous aurez déjà beaucoup de chance d'en voir un de si près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 par contre vu qu il y a pas mal de monde qui veut y aller faudrais organiser un truc , voir ou on va dormir ,ca serais pas mal si tout le groupe se retrouve la bas un bon week end qui s annonce petit hs "est que vous savez si cette année le meeting de cologne en Allemagne aura lieu j avais deja aborder le sujet avec Roland et ca serait un super lieu de sortie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 BOBO635 a écrit:viko a écrit:pour dormir vous pensez qu il faut prevoir a l avance qui fait quoi hotel camping ou dodo dans sa caisse ?????????? Tu fais comme tu veux, rien n'est prévu d'avance. La seule chose que l'on ne peut pas faire c'est dormir dans les stands... Mais il y a assez de prairie ou tu peux planter une petite tente si tu veux... En plus y a plein d'hotel dans la région, ti tu veux je met le liste. avec le temps qu'il fera ce sera plantage de tente je pense et paxk de biere avec frigo sur allume cigar.... le top serait que je puisse m'ouvrir une binouz entre deux virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 EVO003 a écrit: Il ne sera pas possible de monter à son bord, c'est pas un taxi-ring et je crois que vous aurez déjà beaucoup de chance d'en voir un de si près. exact....d'habitude soit on les voit pas, 88% des cas, soit on les voit une fois tous les 4 ans sur un salon type salon auto ou retro mobile...10% des cas, soit on les voit pas 2% pour les passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 BOBO635 a écrit:Presents : EVO003 BOBO635 MANSM3 MPOWER238 HIGH ELF SPORTEVO3 M3 E30 VIKO MIKI ? MARCM3 ? WILLM3 ? A suivre... Au niveau bouffe : sandwich le midi et veuillez noter qu'un Barbecue géant sera organisé le samedi soir. Participation au frais : 20 € Nourriture a volonté y compris vin, eau, café. Autres boissons à payer. Veuillez me faire part de vos réservation, c'est mon épouse qui s'occupe du catering... mmmmmmhhhhhhh normalement je suis de la partie mais ca reste a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Skar a écrit:BOBO635 a écrit:Presents : EVO003 BOBO635 MANSM3 MPOWER238 HIGH ELF SPORTEVO3 M3 E30 VIKO MIKI ? MARCM3 ? WILLM3 ? A suivre... Au niveau bouffe : sandwich le midi et veuillez noter qu'un Barbecue géant sera organisé le samedi soir. Participation au frais : 20 € Nourriture a volonté y compris vin, eau, café. Autres boissons à payer. Veuillez me faire part de vos réservation, c'est mon épouse qui s'occupe du catering... mmmmmmhhhhhhh normalement je suis de la partie mais ca reste a confirmer. Moi aussi à confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Une M1 Procar!!! Génial! Tiens, EVO003, tu rouleras avec ta Biga' à Franco??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 EVO003 a écrit:viko a écrit:mpower238 a écrit: M1 procar!!! moi aussi et on pourra monter dedans faire un tour Et oui c'est le résulta de beaucoup de travail sur la voiture d'un client et se dernier à accepter de venir avec un de ses M1 Procar. Il s'agit du Regazoni qui est un des 5 M1 usine!! A voir absolument. Un article pour le BM World,sera réalisé à Spa et vous le découvrirai dans un prochain n°. Pour ce qui est de monter à son bord je vous demanderai d'être des plus respectueux car, le proprio est très gentil mais , il n'est pas habitué à nos type de rencontre alors c'est NON!!! Il ne sera pas possible de monter à son bord, c'est pas un taxi-ring et je crois que vous aurez déjà beaucoup de chance d'en voir un de si près. t inquiete je rigolais on sait se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 juin 2005 je viens, mais apres ca, je sais pas...gégé dit : eh, bobo, si tu refait un blocage de pont,j'eclate! bobo dit : euh... gégé, tu déconnes là? tu déconnes, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 23 juin 2005 willM3 a écrit:je viens, mais apres ca, je sais pas...gégé dit : eh, bobo, si tu refait un blocage de pont,j'eclate! bobo dit : euh... gégé, tu déconnes là? tu déconnes, hein... Oh comme tu y vas fort, mais j'ai tjs toutes confiance en lui mais................... maintenant ma Biga c'est comme ma brosse à dents c'est perso. Et oui elle sera présente à Franco, déjà que j'ai manqué de la destroy à Zandvoordt vendredi dernier, mais je vais vous racontez çà dans me poste circuit plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 juin 2005 willM3 a écrit:je viens, mais apres ca, je sais pas...gégé dit : eh, bobo, si tu refait un blocage de pont,j'eclate! bobo dit : euh... gégé, tu déconnes là? tu déconnes, hein... Saloupiot de Rolinou.... il se cache derrière le pseudo de son fréro pour fout la muise.... Attends toi que je t'attrape... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 juin 2005 je t'assure qu'il n'y est pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bah alors on commence a s organiser pour ce week end a spa ou quoi a partir du 18 je serais dans le sud et j aurais pas le net je ne remonterai que le week end de spa alors depechons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 j ai vu dans bmworld que a spa on privilegie les clubs bmw aux independants a l entrée High ca voudrai dire qu on est pas assuré de pouvoir garer sa //M dans l enceinte du circuit????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 question spa a comme partenaire SG Motorsport? quel lien entre "bobo635" et SG Motorsport ? c est le boss de SG Motorsport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Citation :quel lien entre "bobo635" et SG Motorsport ? c est le boss de SG Motorsport? Nan nan... C juste le copain de la belle-mère du frangin du boss... PS: bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 viko a écrit:j ai vu dans bmworld que a spa on privilegie les clubs bmw aux independants a l entrée High ca voudrai dire qu on est pas assuré de pouvoir garer sa //M dans l enceinte du circuit????????????? Viko, t'es pas fatigué de te faire du souci ? Faut apprendre a lire mon pti gars ! On parle ici de l'accès piste... je crois que l'enceinte du circuit de Spa est assez grande pour acceuillir 1000 BM au minimum... et ça je crois pas que l'on va l'atteindre... A dans 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Donc si pas de problème pour garer la ///M, à dans 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 yes reste plus qu a mettre sur pied l heure du depart etc et ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Qui partirait de Paris ????? Et à quelle date et/ou quelle heure ????? Je ne sais toujours pas si je viens.......... Mais c'est pas l'envie qui me manque. J'vais faire le maxi. Si je viens, je pense que MIKI viendra aussi, et peut ètre un cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Et surtout qui vient en ///M ? ça ferai un chouette convois, nan ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 jef974 a écrit:Et surtout qui vient en ///M ? ça ferai un chouette convois, nan ?!? moi je bosse a Nimes le vendredi soir des que j ai fini je rejoint mon cousin (DOMI69) a Lyon et on decolle en m3 e30 direction Paris la je prends la mienne et on est pret a partir donc nous on sera 2 m3 reste a savoir quand sera prevu le depart de la cliqua Bavaria mais je crois que nos bon administrateurs voulaient organiser un truc ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites