Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko11

hello

Messages recommandés

salut moi c est viko je roule en twingo la semaine et le week end en m3 e36 3.2 et occasionnellement en m3 e30 One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je vais bosser mais ce soir promis j envoie les photos Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot le m3 e30 recevra de super cligno avants blanc grace au lien e bay que m a donné Roland One merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j aimerai monter sur ma m3 la e36 et la on pourra dire qu elle sera un peu plus haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
bientot le m3 e30 recevra de super cligno avants blanc grace au lien e bay que m a donné Roland One merci mec


Pas de probleme, quand t'as besoin tu sonnes!
Pour les jantes, quand t'es decidé , fais moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait je commence a chercher si t as des tarifs a me balancer n hesite pas en fait suivant le prix que je trouverai c est soit les jantes soit une ligne (silencieux et decata) donc si t as des plans n hesite pas a m en faire part One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai en 19" comme sur la photo c est pour ca que si j ai pas les sous je prendrai une ligne et je verrai pour les jantes plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Ah ouais... Super haute cette E36... Laugh

Avec du '19 çà va tabasser!!! Love

si les fonds le permettent bien sur Sais pas sinon ca ne sera que partie remise mais a ce moment la je chercherai une ligne inox Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
oki, je te tiens au courant ds la semaine


m oubli pas Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
mpower238 a écrit:
oki, je te tiens au courant ds la semaine


m oubli pas Help


si tu savais la ptite tortue geniale tout ce que elle doit regarde tu comprendrait pourquoi il peut pas repondre vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
Merci de ta comprehension, JG Nickel


t inquiete pas j ai le temps donc te prend pas la tete Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 18 avec du 10 derriere j'ai un pote professionnel qui peut te les faires toucher il me semble aux alentour de 1800 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c est toi t inquite pas viko, il va regarder, mais je sais que il a tellement de chose a regarder et a faire hein roland que je sais que c est chaud pour lui, moi des fois il met 3semaine avant de me repondre.

NAN je lol Loinptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
j aimerai en 19" comme sur la photo c est pour ca que si j ai pas les sous je prendrai une ligne et je verrai pour les jantes plus tard


t'es sure que c'est du 19 sur la photo..on dirait du 18 comme mon pote..;.

de toute facon je suis pas sure qu'il y ai une grande diff de tarif entre les deux. a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
viko a écrit:
j aimerai en 19" comme sur la photo c est pour ca que si j ai pas les sous je prendrai une ligne et je verrai pour les jantes plus tard


t'es sure que c'est du 19 sur la photo..on dirait du 18 comme mon pote..;.

de toute facon je suis pas sure qu'il y ai une grande diff de tarif entre les deux. a voir


ouai c est du 19" en regardant la hauteur du pare choc avant par rapport au sol et aussi comment les passages de roues sont remplies Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Viko et bienvenu, ta M3 est super belle et bientôt avec les BBS en 19" elle sera au top !!! Dis moi les jantes M3e36 sur ta m3e30 ça passe sans modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca passe sans probleme
on as rajouté des petites cales de 15mm pour eviter que ca touche l amortisseur a l interieur mais c est nickel sans souci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Hé, hé, hé... St-Simon 99... Que de souvenirs!!! LoveLoveLove


PS: put1 on rajeuni pas avec ces conneries... Sad


ouai tu l as dit +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

M3 E36+E30 là j'dis qu'il n'y a de la veine que pour la canaille Laugh
T'en as de la chance toi !
En tous cas bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite derniere
la 318i de madame
elle tourne comme une horloge(seul petit bemol j ai remarqué un petit peu d eau a l emplacement du cric dans le coffre!!!!!je pense que ca peut venir des fixations d un aileron qui etait sur la malle mais qui n y est plus a voir............... WallWallSais pas )

je ferai d autres photos celle la c est a l arrache ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de la 318i et de la m3 avec les jantes Euh

















le vilain aileron qui as été retiré mais il reste les vis de fixation(et il y as un peu d eau qui rentre dans le coffre )va falloir virer ca rapidement WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque grave ta kaisse viko....
manque plus qu'a lui peter des haricots noirs... Nickel et un ptit arceau poli... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
elle claque grave ta kaisse viko....
manque plus qu'a lui peter des haricots noirs... Nickel et un ptit arceau poli... Angel


les haricots noirs c est prevu Nickel mais l arceau ca j y avai penser mais apres ca va gener pour l acces a la voiture (surtout pour l arriere)
donc je ne pense pas Sais pas


en fait il m en aurai fallu un qui longe les montant de la caisse pour pas gener mais bon AngelEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
willM3 a écrit:
elle claque grave ta kaisse viko....
manque plus qu'a lui peter des haricots noirs... Nickel et un ptit arceau poli... Angel


les haricots noirs c est prevu Nickel mais l arceau ca j y avai penser mais apres ca va gener pour l acces a la voiture (surtout pour l arriere)
donc je ne pense pas Sais pas


en fait il m en aurai fallu un qui longe les montant de la caisse pour pas gener mais bon AngelEuh




Nickel Trer belle toute ter m3 jaime bien.si tu veux un arcaux et tu trouve la bar a l'ariére génent cher OMP Il font un arcaux ou elle et démontable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...