jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Voila juste pour vous faire partager ce que j ai trouver et je trouve que c est assez jolie reste a voir ce que ca fait sur la voiture une fois montée. http://www.quality-bmw.com/Light_Tail_E30_8892.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Je ne suis pas fan ... mais merci pour le lien. Je ne savais pas que cela existait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Attention : uniquement pour e30 phase 2 ... donc pas pour M3 e30 ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 sisi bobo, il y en a pour toi, si tu veux je te met le lien, j ai mis ca juste pour l image c tout, perso moi je kiffe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Oui ! j'ai trouvé et puis il y a celà aussi : http://www.quality-bmw.com/Headlight_E30_Smoke.htm T'as une idée des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ce style allait bien sur la e36, par contre je suis pas certain que ce soit bien sur une e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Je n'aime pas du tout sur un E30, par contre les angel eyes en fond noir, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ba moi ce que je dis c est que j ai pas de E30, et que j aimerais bien voir comment ca fait sur un E30 parceque moi j aime bien les fex de ce style ca rajeunit et ca fait pas tuning, donc a voir sur une caisse, bobo a l aire assez tenté donc on attend que tu teste bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Concernant les Angeleyes, moi aussi je suis tenté. Mpower238 m'avait annoncé + 300 eurps je crois pour ça, mais ils n'étaient pas à fond noir, si je me souviens bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 mai 2005 jg M POWER a écrit:ba moi ce que je dis c est que j ai pas de E30, et que j aimerais bien voir comment ca fait sur un E30 parceque moi j aime bien les fex de ce style ca rajeunit et ca fait pas tuning, donc a voir sur une caisse, bobo a l aire assez tenté donc on attend que tu teste bobo. Entre la tentation et l'achat, il y a les moyens... Vais d'abord commencer par refaire tourner la bête et puis il y a les xénons aussi... Choix difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mai 2005 dfacon on peut pas tout prendre a la fois faut prendre son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Les xenons, ils existent en style "Angeleyes" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Moi j'adore les feux arrières fumés et les phares avants à fond noir, quelqu'un aurait une idée de prix pour ces bijoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 mai 2005 mpower238 a écrit:Je n'aime pas du tout sur un E30, par contre les angel eyes en fond noir, j'aime beaucoup! deja que j'aimais pas les deux type Christal sur E36, alors maintenant sur E30, j'y touche pas...c'est pas ma came... Sinon des beaux In pro noir.....hihiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Skar a écrit:mpower238 a écrit:Je n'aime pas du tout sur un E30, par contre les angel eyes en fond noir, j'aime beaucoup! deja que j'aimais pas les deux type Christal sur E36, alors maintenant sur E30, j'y touche pas...c'est pas ma came... Sinon des beaux In pro noir.....hihiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Cryl-505 a écrit:Skar a écrit:mpower238 a écrit:Je n'aime pas du tout sur un E30, par contre les angel eyes en fond noir, j'aime beaucoup! deja que j'aimais pas les deux type Christal sur E36, alors maintenant sur E30, j'y touche pas...c'est pas ma came... Sinon des beaux In pro noir.....hihiiiiiiii aussi ! Aussi non nos pseudos seraient dhl635, dhl505 et dhljail ! le dhl555 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Toi le jour ou j'te vois gaffe à ton cul!!! Ca va suinter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Je sais pas si c'est dans la section professionnel que je dois te mettre ce produit la DHL:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 voila ce que ca donne monter moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 5 juin 2005 j'aime pas les feux arriere mes les angel j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Je n'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 juin 2005 viko a écrit:moi j aime bien moi aussi j aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Normal vous roulez en E36.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Excuse ns de ne pas avoir connu cet epoque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 juin 2005 mpower238 a écrit:Normal vous roulez en E36.... Fait gaffe a ce que tu dis toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 mpower238 a écrit:Normal vous roulez en E36.... peut etre mais moi je roule occasionnellement en e30 et j en ais eu 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juin 2005 jg M POWER a écrit:Excuse ns de ne pas avoir connu cet epoque lol On vie avec les voitures de notre temp ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juin 2005 FABM3 a écrit:jg M POWER a écrit:Excuse ns de ne pas avoir connu cet epoque lol On vie avec les voitures de notre temp ns Parle pas trop fort toi... On va être obligé d'acheter une E90 avec tes conneries... PS: les feux du Luxo çà c pas le top qd même... Ca détonne sur une auto d'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juin 2005 moi les feux arr cristal que ce soit sur e30 ou e36 , j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 juin 2005 viko a écrit:mpower238 a écrit:Normal vous roulez en E36.... peut etre mais moi je roule occasionnellement en e30 et j en ais eu 2 non mais t'as vu la coupe de cheveux de ton smiley.....normal que tu sois du genre a aimer les feux arriere christaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 juin 2005 FABM3 a écrit:jg M POWER a écrit:Excuse ns de ne pas avoir connu cet epoque lol On vie avec les voitures de notre temp ns mes toi a la page alors...il y a deux generation qui sont sortie entre temps...........jveux pas dire mais la E36 c'est un peu comme la E21 quand la E36 est sortie.....une voiture qui a deux generations d'ecart.... tu le sais meme pas mais en 6 ans la e36 est passé de nouveauté sublime à vieillerie du passé......bienvenue dans le coté obscure de la force..:demon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Skar a écrit:viko a écrit:mpower238 a écrit:Normal vous roulez en E36.... peut etre mais moi je roule occasionnellement en e30 et j en ais eu 2 non mais t'as vu la coupe de cheveux de ton smiley.....normal que tu sois du genre a aimer les feux arriere christaux!!! bah desolé pour la coupe de ce smiley mec mais j ai pas trouvé le meme avec des tresses collées ou un petit dégradé facon au moins avec cekui la tu voit ses cheveux mais ca change rien au probleme j aime les e30 mais j aime bien ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Skar a écrit:..jveux pas dire mais la E36 c'est un peu comme la E21 quand la E36 est sortie.....une voiture qui a deux generations d'ecart.... Qd j' ai eu mon permis c' etais a l' epoque des e36, tu vois je suis ds mon epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 30 juin 2005 une fois sur la voiture (photo) ba j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 autre photo moi j aime bien ca fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 juin 2005 viko a écrit: moi j aime bien ca fait propre Comme toi, ca claque grave surtout sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 FABM3 a écrit:Skar a écrit:..jveux pas dire mais la E36 c'est un peu comme la E21 quand la E36 est sortie.....une voiture qui a deux generations d'ecart.... Qd j' ai eu mon permis c' etais a l' epoque des e36, tu vois je suis ds mon epoque High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 moi je le repete je kif, et sur la noir je trouve ca bien, mais la noir a l aire terrible sauf le silencieux j adhere pas trop mais bon, belle peinture, grosse jts bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi j'aime pas c'est pas beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ouai mais j ai remarque que tout les mec en e30 trouve ca pas beau et ceux en e36 trouve ca cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Effectivement, je trouve ça particulierement laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 jg M POWER a écrit:ouai mais j ai remarque que tout les mec en e30 trouve ca pas beau et ceux en e36 trouve ca cool. C normale il kiff les vielles caisses donc en origine total, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Presque le même cab mais au lulu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 moi je le repete j aime bien et le cab il est bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 FABM3 a écrit:jg M POWER a écrit:ouai mais j ai remarque que tout les mec en e30 trouve ca pas beau et ceux en e36 trouve ca cool. C normale il kiff les vielles caisses donc en origine total, si on kiff les vieille caisse alors on kifferait les E36....... et oui la e36 est une caisse qui meme pour la plus recente date de l'autre millenaire... nous on aime les PURE caisse.....celle qui sorte du commun...la e30 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 perso ,c'est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 willM3 a écrit:perso ,c'est a chier toi tu roules en e30..ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Skar a écrit:willM3 a écrit:perso ,c'est a chier toi tu roules en e30..ca se voit je roule en e30, je mange en e30, je b..ze en e30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 pour l instant tu roule en rien alors tu te tait. High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites