Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Nouvel administrateur

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je tenais à vous faire part de ma grande joie à l'idée d'accueuillir un co-administateur qui dès à présent me secondera dans toutes les tâches concernant la gestion du forum: j'ai nommé Roland alias mpower238. Wink

Il a tout pouvoir en ce qui concerne la modération sur le forum mais aussi la gestion des comptes, leur ouverture, etc...

Joingnez vous à moi pour lui souhaiter beaucoup de plaisir et de réussite dans ses nvlles fonctions! Nickel

dhl555, fondateur du forum.

yes c'est super, tu pouvais pas trouver mieux que lui a mon avis One

bon courage mon pote Punk

Ohhh Non SadSadSad !!!! Pas lui svp Sais pas ! Vais plus pouvoir faire mes posts de délire ptdr ... lui c'est pas un comique : Shit ! la preuve il roule en Merde_cedes clown

Bon ben je retourne sur Mnichon alors... lol!

Félicie Calçon mon petit Rolinou ! salut

LOOOL felicitatoin quan meme, roland tu sais ce que il te reste a faire????
ecrire en rouge en bas de ta signature en rouge que tu est administrateur et un peu partout aussi lol.

ca c'est une bonne news Punk
t'inkiete Roland , avec moi ya plus trop de problème sur le net donc jte donnrai peu de tafs Wink
les prise de chibe via un ordinateur ca ma passez (ca a pas ts ltemps etez le cas ou tu sait dhl ptdr )

bon courage Roland thumleft

Malades Qui a voter ça ?

Moi je me serai opposé direct !!! Mpower238 et DHLxxx Sex ??? c po possible !!

Nan je plaisante bien sur... C cool aux moins les ADM sont cool et ont les connais bien !
Bon bah Rolinou n'en profite pas pour faire des sections Mercedes et AMG... sinon je ne me fais pas de soucis pour seconder DHLxxx

Oh lalalalala !!!!!!!!!! On est pas ds le merde avec tortue e30 Blink , mais bon on a pas le choix alors Help : super content pour pour toi Roland Nickel

Roland je t aime tu sais SexSexSex Tongue

Merci à tous de votre accueil Laugh
Je pense qu'il y a de quoi faire un mega parking à nous tous ici!!
Boulay

Drunk
@++

Quoi Exclamation un admin qui roule même pas en BMW What the fuck ?!?
Hé ho .... on n'est pas le 1er avril jocolorgeek

Ok je suis déjà très Loin

Félicitations cheers

A+

mpower238 a écrit:
Merci à tous de votre accueil Laugh
Je pense qu'il y a de quoi faire un mega parking à nous tous ici!!
Boulay

Drunk
@++

De rien...
Content que tu es mis ce joli avatar te correspondant bien ... Tortue Géniale !! ptdr

Je reprends le fil de ce message pour vous annoncer quelques changements concernant Roland et de fait le forum:
il a décidé de se retirer de ses fonctions d'administrateur pour des raisons qui lui sont personnelles et bien entendu je me tiens à cette décision. Nul besoin de nous étendre sur le sujet, c'est comme cela et je vous demande de respecter son choix comme je le fais.
A partir de là, j'assumerai seul les fonctions d'administration et ce à partir du 15 Septembre, date de mon retour de vacances.

Pour me seconder dans ma tâche, j'ai donc décidé de confier la fonction de modérateur à ce cher Stimulateur que tout le monde connait et apprécie depuis longtemps je pense! Donc et à partir de ce jour, il s'occupera de trancher dans le vif si le besoin se fait sentir mais aussi vous aidera dans vos relations avec les membres et me rapportera tout soucis éventuel. Bref, il sera votre interlocuteur privilégié sur le forum. Il a tout pouvoir pour se faire et surtout toute ma confiance!

Joingnez vous à moi pour accueuillir Le Stim au sein de la famille Bavaria comme il se doit!!!

Bienvenue dans ton nouveau rôle mister... Welcome

2NI, administrateur du forum.

OKI,
Bienvenu Stimulateur, et bon courage dans ta nouvelle fonction.

Félicitations et bon courage à lui !

Par contre je trouve que la présentation est devenue un peu " lourde" sur le forum.

PAs besoin de préciser à chaque sous-forum que c'est lui le modérateur...

Avis perso.

Merci pour la confiance que tu as à mon egard (petit souvenir d'ailleurs Smile).

J'espere que je vais continuer à pouvoir lire attentivement et apprendre sans que ma nouvelle fonction interfere dans mon plaisir de connaissances Smile

Roland, je compte sur toi pour me guider Idea

2NI a écrit:
Le voeux de mister Stefplus est exhaucé! J'ai trouvé la parade... Laugh

Magnifisksssse !!! Nickel

Yo Benji,tu prends du gallon!!! félicitation et bon courage pour ta nouvelle mission Nickel

Bienvenue à toi chef alors, et bon travail dans ta nouvelle fonction !!!

Il va donc bien nous stimuler alors !!! lol!

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je sens que je vais en voir de toutes les couleurs avec vous Very Happy

Et même des couleurs que tu ne connais pas encore !!! lol!

Salut Ben !
Alors ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !!!
Je suis super content pour toi Nickel
Bon courage Loin

ps: aller j'te paye ta binouze dans la semaine comme convenu Drunk

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Merci pour la confiance que tu as à mon egard (petit souvenir d'ailleurs Smile).

J'espere que je vais continuer à pouvoir lire attentivement et apprendre sans que ma nouvelle fonction interfere dans mon plaisir de connaissances Smile

Roland, je compte sur toi pour me guider Idea

Bonne change à toi dans ce qui va devenir le pire role que quelqu'un ai sur un forum (je l'etais avant et difficile de pas passer pour le méchant de service, du coup je prefere etre utilisateur).

Bref...Je te souhaite que du courage.

a+

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Skar, je suis modo sur d'autres forum et je l'ai deja ete (rappel toi Smile)

koi!!! tu es modo sur d'autre forum en plus!!! WTF

en fin j'espere que tu fera pas rentrer trop de tuning man (vu que tu aimes bien les neons...) sur bavaria LaughLaugh

aller bonnes moderations benoit Euh

Bon courrage a toi et j' espère pas de néonsfites ici ca serait bête car ce forum BMW est intéressant Nickel .

je vois avec surprise, mais pas avec étonnement que mes petites remarques sont effacées illico....

si on peu plus dire ce qu'on pense Nickel ....

Nan mais je t'en prie, exprimes-toi! Wink

Apparemment il y a un gros malaise sous-jacent du coté des Parisiens de la 1ère heure donc autant en parler... Confused

M'enfin c'est rigolo comme le sujet (j'imagine que c celui-là car il est indémodable... Laughing ) revient tjrs sur la table sur tous les forums du monde après un certain tps... Le coté convivial & familial des débuts qui disparait, les nouveaux qui ne s'adaptent pas, les méchants modos, etc...

J'ai connu çà partout & c un cercle sans fin sauf si chacun y met du sien. Je fais les efforts de mon coté à optimiser le forum dès que possible (interdit au moins de 18 ans, voiture affichée ouvertement, etc...) et à demander un max de choses à l'inscription en exigeant une motivation à venir ici (au risque de faire fuir les éventuels inscrits! salut ), le tout suivant VOS recommandations d'ailleurs et de là et bien j'espère une bonne ambiance en retour... Drunk

De là si un crétin passe au travers des mailles du filet on le fou dehors et hop, basta. Alors si moi je ne vois pas tout ou si g des oeuillères, vous pouvez tjrs m'envoyer un MP pour me rappeler à l'ordre comme moi je n'hésite pas à le faire avec vous (certains y ont eu droit si, si... Angel ).

M'enfin bon si y a pas de soucis alors tant mieux n'est ce pas... Rolling Eyes

laisse tomber 2ni, ça n'est pas contre toi faut pas croire,
c'est que bavaria est parti en couille et que ça me fais GRAVEMENT CHIER, ça fait maintenant un an et demi que je suis connecté nuit et jour, premier truc que je fais en arrivant au buro c'est d'aller sur bavaria, le soir en rentrant chez moi pareil,
c'est des centaines d'heures a lire et a poster des trucs avec des gens cool , des potes meme.

j'adorai ce putain de forum....quand on était "entre nous"
(entre motorsport men)

et puis petit a petit sont arriver les casses couilles, des mecs "sympas" mais qui, pour moi, n'ont rien a faire ici,des mecs qui font de la quantité mais pas de qualité, a chacun son forum merde....plus tout ceux qui parlent pour rien dire," les meubles quoi".

un autre truc aussi qui me bien chier ( j'en profite) , c'est tout ceux qui ont gazzzé m///trouffion et qui y sont encore connécter a longueur de journée, moi j'appel ça des ptites bites. ils se reconnaitront....

meme toi 2ni, a mon avis quand gozilla sera là tu viendra de moins en moins (ce que je peux comprendre ...)

pour moi, y'a plus d'etincelle sur bavaria.

donc OUI je l'ai MAUVAISE d'avoir laisser BAVARIA-MOTORS en arriver là , mais j'éspère bien que ça s'arrangera (meme si j'y crois pas trop)

et pour finir je n'approuve pas specialement ton choix concernant le modo.(ah bon, t'avais pas remarqué?... Mr Green Bis )

voila je crois que j'ai tout dit Crazy

J'veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas,mais ca fait chier de lire ces trucs là les mecs Sais pas

Citation :

C rigolo car çà rejoint tout à fait ce que j'ai mis en lumière... Les débuts tout çà... Wink

Mais çà change qq chose qu'il y ai plus de monde? Ca empèche de rigoler ou de parler technique qd il le faut? Je ne pense pas... Et puis des posts "pour faire du chiffre" j'en vire par brouettes entières mon pauvre... Y en a ici, ils postent 10 fois et moi j'en enlève 8! Mr. Green

Citation :
meme toi 2ni, a mon avis quand gozilla sera là tu viendra de moins en moins (ce que je peux comprendre ...)

Faux. Je n'ai plus de M ni même de BMW depuis Janvier et je suis tjrs là... Après tout c moi qui ai commencé donc 1er j'étais et dernier je serai! Punk

Citation :
pour finir je n'approuve pas specialement ton choix concernant le modo

Je respecte çà... Pas de soucis. Fodra faire avec mon pauvre... Angel

Citation :
tout ceux qui ont gazzzé m///trouffion et qui y sont encore connécter a longueur de journée, moi j'appel ça des ptites bites. ils se reconnaitront....

Je te soutiens à 1000% là-dessus. Malheureusement je n'ai pas d'emprise sur ces comportements de pourris. Evil or Very Mad

Bonne nuit Will & arrêtes de te torturer l'esprit pour ces conneries. Crazy

j'en attendais pas moins comme réponse Nickel
pt'ain 00h50....t'as raison vais me coucher Mr Green Bis

Citation :
un autre truc aussi qui me bien chier ( j'en profite) , c'est tout ceux qui ont gazzzé m///trouffion et qui y sont encore connécter a longueur de journée, moi j'appel ça des ptites bites. ils se reconnaitront....

quoi WTF y'en na encore sur les 2 forum WTFEvil or Very Mad
ya lgtps que j'ai plus le lien moi, en plus mon ip etait blacklisté Mr.Red
Mpoison$ j'men bat les couilles, jsuis vnu ici parceque
1)ont ma gentilment "invité" et aussi par solidarité envers 2NI que je "connais" virtuellment" depuis un bout maintnant !!
2) j'aime pas les fils a papa et les gros cons pretentieux!!

Citation :
(entre motorsport men)

j'ai pas de M, et j'en n'aurai ptètre jamais, pour des raisons que bpcs connaissent maintenant!!
je me sent pas visé specialment par tes propos Will, je msent un peu visé par l'ambiance general concernant les gars aux "non M"
en gros si ta pas de m3 (e30/swappé de preference) ta rien a foutre ici et presque ta rien a dire !
meme un m3e36 ca passe limite Sais pas
le forum c'est trop orienté E30----mais perso ca m'derange pas !
la seule chose que je regrette c'est qu'il ni y'en n'est pas pour tous l'monde Wink
du coups je post - car plus grand chose a dire !

quand au Stimu je prefere zapé sa periode modo/mpoison........maintnant si on m'affirme qu'il est encore sur ce site, ca va pas l'faire Evil or Very Mad

enfin voila quoi..........

++++

pas de blem maxou, toi c'est pas pareil t'as du mpower ds les veines, et toutes regles y'a quelques exeptions

• Créer...