jef974 0 Posté(e) le 23 mai 2005 salut à tous, merci de m'accueillir parmis vous... J'ai une M3e30 de 200ch non catalysée de 1988... J'ai posé un kit Bilsteins-Eibach récemment et c'est un vrai rail, à la suite d'un début de fuite de la crémaillère de D.A, je me suis lancé à adapter une D.A de M3e36 3.0l, et c'est le super pied, la direction est + direct. En ce moment je suis en pleine révision de la distri et je ferai les coussients de bielles à mon retour de vacances au mois d'octobre... Voilà @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenus parmis les passionnes de l'Hèlice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut Jef974 ! Content de te voir ici Encore un de plus en e30 !! Vivement que je la voye avec les BBS RS en 16" ! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Photos, photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 mai 2005 dhl555 a écrit:Photos, photos!!! ééé ui il ns faut les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenue Jef974!! c'est cool les modifs de ta caisse avancent bien, tu peux nous faire un petit post sur l'adaptation de la cremaillere de E36 sur E30? tu as pris des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 mai 2005 enfin! t'en as mis du temps! bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenue ... Sinon ta mecanique est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Pour les photos, je demanderai aux membres présents pour le 1er RDV du 19.06 d'en prendre pour les mettre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Avec les RX, je trouve vraiment qu'elle a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 cool les tof, mais je prefere quan elle n avait pas les rx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 t'as meme pas nettoyé les jantes et la colle de pneu??? t'as pas mis les cales a l'arriere... ah la la JEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Skar a écrit: t'as meme pas nettoyé les jantes et la colle de pneu??? t'as pas mis les cales a l'arriere... ah la la JEF Hééé Skar t'es dur avec moi, j'ai fais les tofs le soir même où je suis venu te prendre les jantes, j'ai refais le polissage depuis et les traces de colles n'y sont plus, par contre je n'ai toujours pas mis les cales mais bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 jef974 a écrit:Skar a écrit: t'as meme pas nettoyé les jantes et la colle de pneu??? t'as pas mis les cales a l'arriere... ah la la JEF Hééé Skar t'es dur avec moi, j'ai fais les tofs le soir même où je suis venu te prendre les jantes, j'ai refais le polissage depuis et les traces de colles n'y sont plus, par contre je n'ai toujours pas mis les cales mais bientôt !! AHHhhhhhhhhhhhhhh ca c'est cool...fais péter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut Jef, Il a de la gueule ton M3 avec les jts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 tres belle et ca fait bien avec les petites baguettes rouges type sport evo tu l a repeinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 viko a écrit:tres belle et ca fait bien avec les petites baguettes rouges type sport evo tu l a repeinte ? La voiture est passée en peinture l'année dernière après quelques petits accrocs, rien de bien méchant !!! Et les bandes rouges c'est du chaterton "carrefour" à 0.80 euros le ruban ... Les bandes rouges originales de sportevo coûtent 121 euros chez BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 viko a écrit:tres belle et ca fait bien avec les petites baguettes rouges type sport evo tu l a repeinte ? elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 février 2006 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 février 2006 sa dechire comme presentation! j'vais copier.... et mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 willM3 a écrit:sa dechire comme presentation! j'vais copier.... et mes tofs cool cette fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Félicitations Jeff,c'que du bonheur ce qui t'attend !!! Futur motorsport man qui sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 felicitations jef!!! moi aussi j'ai eu la joie d'avoir un ptit bout y'a un peu plus de 3 semaines et ca me rappel ce moment unique qu'est une naissance en tout cas il est tres beau et a autant de cheveux que le mien felicitations a la maman et bienvenue a arthur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 felicitations poto je suis vraiment content pour toi felicitations a la maman qui a fait le plus gros du boulot et plein de bonne chose pour le petit Arthur dit donc, il a plus de cheveux que son père ce ptiot a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Félicitations et au petit Arthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 FELICITATION MEC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 felicitations...au papa et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Jef, Félicitations à vous deux pour la "Relève". Ca change la vie comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Féliciations à toi jeff et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 felicitation a toi mon pote et aussi a la maman Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 felicitation pour cette heureux evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon, ce n'est pas très original après toute cette liste de félicitations, mais je le dit quand même :Toutes mes félictations au papa ainsi qu'a la maman !!!Je vous souhaite plein de bonheur !!! au pt'it Arthur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 FELICITATION JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Toutes mes félictations au papa ainsi qu'a la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci à tous C'est vrai que c'est du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites