BOBO635 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Voilà ! C'est à mon tour de vous présenter mon auto : Données de base : M3 e30 Cecotto 90 (série spéciale - 50 exemplaires pour le marché suisse) Couleur : rouge Ferrari (pas d'origine... mes tellement beau...) 211 cv - 155 kw (marché suisse) Airco Gros Ordi TO Jantes BBS 7.5 x 16 ET 27 Noir Kit aéro EVO2 Intérieur full cuir étendu (panneaux de porte, console centrale) Sound System N° de Chassis AE41661 104.000 km Modifications apportées : Moteur : Collecteur 50mm Admission 48 mm Freins : Disque Zimmerman Aerokip Plaquettes Pagid Bleues Suspension : APEX Yellow -40mm Jantes : Tramont Staria 5 Avant : 7.5 x 17 et 13 - Brigestone s02 215/40/17 Arrière : 8.5 x17 et 25 - Brigestone s02 225/35/17 Echappement : Fuill décata Supersprint Quelques photos : Et voilà... j'espère en retrouver quelques un à Spa les 23 et 24 juillet... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Denis, mais ne te met pas la car il est Belge c pas grave Bonjour pt Belge, si je me rappel bien c toi la copine a Roland non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 mai 2005 marche pas ton lien , y doivent avoir des probs informatique !!!???? High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Citation :Et celle là on te l'avait pas encore faite mon petit denis Ducon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 23 mai 2005 Pour l'avoir vu en vrai, sa M est superbe. Le rouge est d'enfer, dommage de l'avoir vu sous des neons. Ca donne envie de se convertir a la E30. Au plaisir de la voir rouler celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté le: Lun 13 Déc à 12:24 -------------------------------------------------------------------------------- Grave erreur de l'avoir accepté sur ce forum Vous allez en baver avec lui ! Content de te voir ici Bobo635 ! @plus sur le forum ! sui déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Tom M3 a écrit: Ca donne envie de se convertir a la E30. Au plaisir de la voir rouler celle la ! C'est pas demain que tu la verra rouler High Bienvenu quand même A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 mai 2005 high elf a écrit:C'est pas demain que tu la verra rouler High Ben je crois que je suis pas le seul dans le cas(ca) 327 327 327 327 327 methode kwé spécial High elf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mai 2005 BOBO635 a écrit:Voilà ! http://www.mpassion.venigo.fr/viewtopic.php?t=644 Et celle là on te l'avait pas encore faite mon petit denis court pas... je suis déjà je te reconnais bien là!! Bienvenue BOBO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Yesssssss, salut BOBO, merci encore pour le sticker, t'es un mec génial sinon bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juin 2005 jef974 a écrit:Yesssssss, salut BOBO, merci encore pour l'astickeur, t'es un mec génial sinon bienvenu ! a ouai??? il est génial quand il t'asticke? il te le fait souvenT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Hourra ! Et voilà la vraix présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 C vraiment une tuerie avec les Tramont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 comment veux tu passer un bon debut de semaine , en voyant des photos comme ca dès le lundi matin?.... je bave... euh, combien tu laches la housse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Skar a écrit:jef974 a écrit:Yesssssss, salut BOBO, merci encore pour l'astickeur, t'es un mec génial sinon bienvenu ! a ouai??? il est génial quand il t'asticke? il te le fait souvenT? 'foiré, t'en rate pas une toi, mais tu m'as l'air bien interressé mon p'tit skar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 C vrai qu'elle a l'air zolie en photo cette auto mais g oui dire qu'un certain nouvel APN y était pour beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 dhl555 a écrit:C vrai qu'elle a l'air zolie en photo cette auto mais g oui dire qu'un certain nouvel APN y était pour beaucoup... T'es comme le fromage... rapé !!!!!! Ce sont des photos faites avec un petit Nikon coolpix 3500 l'année passée... de nouvelles photos pour bientôt avec le bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Te laisse pas faire BOBO , ta M3e30 est carrément magnifique ( les tramont Rhâââââ......J'adore !!! ) Pas besoin d'un APN de la mort qui tue la vie pour mettre en valeur une telle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca n'est pas parce qu'Eric est mon pote, mais je pour avoir vu sa M en live, c'est une tuerie, surement le plus belle que j'ai eu l'occaze de voir! l'interieur est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Citation :T'es comme le fromage... rapé !!!!!! Ce sont des photos faites avec un petit Nikon coolpix 3500 l'année passée... Merde alors... Ton pote l'enchanteur m'aurait déconfié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 klr qu'elle est superbe !!! En plus une Cecotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Elle est trop trop belle m'sieur J'ai hate de la voir a Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci à tous pour vos compliments... Plus que 10 fois dormir et elle sera de nouveau dans son élément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Vraiment magnifique ta M3 ! Tu l'as eu ou t'as bache de protection avec le ///M, car j'en chercher une depuis bien longtemps sans succès ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Chéché a écrit:Vraiment magnifique ta M3 ! Tu l'as eu ou t'as bache de protection avec le ///M, car j'en chercher une depuis bien longtemps sans succès ? Merci d'avance. ouai dis nous donc ou tu as acheter cette house de protection et combien ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Et bien j'avais essayé de faire un achat groupé de housse sur mpassion l'année passée mais sans résultat vu que 300 roros parait bien trop cher à la majorité des conducteurs de /M... Dispo chez SG comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ah ok des que j ai un peu de tune pour ca je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 BOBO635 a écrit:Et bien j'avais essayé de faire un achat groupé de housse sur mpassion l'année passée mais sans résultat vu que 300 roros parait bien trop cher à la majorité des conducteurs de /M... Dispo chez SG comme d'habitude... Je sens que je vais lui rendre visite moi à ce Mr SG, parce que pour le moment ma belle, elle est plaine de poussière et s'a ne me plait pas DU TOUS. Merci BOBO635, de ta faute je vais encore être délesté de 300 roros. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Quand on aime on ne compte pas.... hihihihi Deplus, je pense qu'il ont une bleu foncé du plus belle effet... Ok c'est cher mais vu la qualité, je n'ai pas hésité longtemps. Ce n'est jamais que 3 pleins d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Tant qu'on y est, quelques nouvelles photos... Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Mon porte feuille te dirait que je l'aime très très fort... Et en plus y a une blauw... ...3 pleins de M3 mais maintenant c'est 5 d'is... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Sympa ces toutes dernières photos. Juste pour info, ta voiture était de quelle couleur d'origine Bobo ????? Puisqu'il semblerait qu'elle ait été repeinte en rouge Ferrari ????? Qui c'est qui à effectuer ce boulot ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 M3 E30 a écrit:Sympa ces toutes dernières photos. Juste pour info, ta voiture était de quelle couleur d'origine Bobo ????? Puisqu'il semblerait qu'elle ait été repeinte en rouge Ferrari ????? Qui c'est qui à effectuer ce boulot ????? D'origine, Misanorot, c'est l'ancien proriétaire de la voiture (un garagiste suisse TRES maniaque...) qui a fait repeindre la voiture dans une TOP carosserie en Suisse... Par la même occasion, il a mis TOUT a neuf sur la voiture (joints, visserie,...); Si tu désires plus de précision, je peux rentré en contact avec lui car c'est un ami d'un de mes TRES bons amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 en tous cas elle est tres joli toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'aime bien ton flap...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 willM3 a écrit:j'aime bien ton flap...... Moi aussi j'aime bien ton flap Mon prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Jolis ta M Bobo, en plus en rouge ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Manifique ton M3 e30 avec de trer belle finition et d une propreter tu veux par fair un croisment avec mon M3 jaune lol il en grand desein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci Matthieu, Poiur ton info, ton m3 jaune, j'avais été la voir chez un vendeur de la région de Mons lorsque je cherchais après une m3 e30... Elle n'avait malheureusement pas d'historique et c'est une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas achetée. J'ai du mettre pret du double du prix pour avoir la mienne. Bon courage pour ton swap et pour la couleur, moi je prendrais le bleu ALPINA de la nouvelle série 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 et en vrai elle est plus belle qu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites