Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

Avec quel produit nettoyez vous votre cuir?

Messages recommandés

Simple question pour savoir avec quel produit ou quelle recette de grand mere nettoyez vous votre cuir? Les traitez vous apres? et avec quel produit pour le nourrir?
Retour d'expérience, photos a l'appui sont les bienvenues Laughing

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avai prix du produit ABEL bouteil bleu sa a l'air de pas mal fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ABEL auto? scratch
On en trouve dans les feu vert et autre truc de ce genre nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir mon post sur ma 525d moi j'utilise la gamme VALMOUR et j'en suis tres content.
Et des collegues a moi qui retape de vieilles voitures utilise ces produits depuis pas mal d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

produit valmour j ai essayer et ce produit est super pour moi le meilleur que j ai essayer et a un prix super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
produit valmour j ai essayer et ce produit est super pour moi le meilleur que j ai essayer et a un prix super

g u des bons échos sur ce produit aussi!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon interieur cuir de 318is, j'utilise une rape, ça fait fait des carottes mais y'a un resultat






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
ABEL auto? scratch
On en trouve dans les feu vert et autre truc de ce genre nan?


oui c'est sa feu vert ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
moi pour mon interieur cuir de 318is, j'utilise une rape, ça fait fait des carottes mais y'a un resultat







t'as trop pris l'apero ce soir ou quoi????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
bmiste49 a écrit:
moi pour mon interieur cuir de 318is, j'utilise une rape, ça fait fait des carottes mais y'a un resultat







t'as trop pris l'apero ce soir ou quoi????????????????????

ba non je m'appel pas david ou akuna moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEST DU BEST : renovation ( re teinte des cuir veillis craquelé et decoloré) netoyage entretient cherche pas ailleur c'est SWISSWAX
Pour te dire a quel point ils poussent le vice si dans leur panel de couleur de teinte de cuir il n'ont pas la corespondance au tiens tu leur envois un echantillon de tojn cuir ou la reférance et il te cré la teinte que tu recherche !!!!
Seul bemol le qualité ca ce paye il ne font pas cadeau de leur produits mais le resultat est bleufant pour avoir vue a deux reprises l'efficascité d'une partie de leur gamme sur des cuirs de E46 en particulier avec le produit netoyant renovant ou nous avons fait le test de netoyer une premiere fois les cuirs avec un produit classique que l'on trouve chez "sudauto ou feu rouge" et une seconde fois juste apres avec swisswax et vla la crasse que l'on a encor retiré !!!!
Le kit complet pour les cuir est trouvable sur le net sous forme de petite sacoche avec tout ce qui vas bien dedant pour remetre les cuirs a neuf et son prix tourne aux alentours de plus de 100 roros et il y a de quoi faire une dizaine d'interieurs compet
voici le lien
http://www.swissvax.fr/liste.asp?categorie_id=27&langue=f&design=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a les kit Sofolk qui marchent bien aussi pour rénover un interieur cuir. Les resultats sont bluffants.
Autour de 80euros le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais déja sofolk, c'est vrai que sa marche pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sofolk c'est bien mais c'est d'la peinture en gros... vous vous rappelez a nantes le E30 bleu cab? truc de ouf le resultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ma 328i a eu le droit a un entretien cuir avec les produits du rayon équitation de chez Decathlon ? (mon cuir était devenu terne)
nettoyage avec le savon glycérine, séchage, application de la graisse, séchage puis lustrage avec un chiffon doux!

environ 12€ les deux flacons!
voyez la différence, coté gauche fait

résultat final génial mais pas facile de voir la différence avant/après en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...