Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
energy14951

BONNE FETE DE NOEL A TOUS .....

Messages recommandés

Bonne fête de noël à tous et à vos familles . Je sais que je suis un peu en avance mais certains vont être très occupés ces jours çi ( comme moi : achat du sapin plus décoration , plus les cadeaux a envelopper etc etc )

Pour ceux qui vont en famille , gaffe sur la route . Et attention au foie lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes fetes a tous

je bosse le 24 et le 31 d aprem et en plus j ai pas mal de route a faire apres GRRRRRR

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me joinds aux potes et potesses scratchflowerlol! pour vous souhaiter à toutes et tous des très bonnes fêtes de Noël et de nouvelle année à tous les membres du forum, leurs familles et en particulier aux membres de l'équipe du Président, des modérateurs et autres personnes s'occupants du forum car cela demande tout de même pas mal de temps.

Alors que cette nouvelle année vous apporte santée, bonheur et voitures affraidlol! gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne travaille pas à Noël mais le 1 er janvier 2008 !!!!!!

Bon et joyeux Noël à tous santa et n'oubliez pas de mettre le petit ou (gros Jésus dans la Crèche WinkEmbarassed

PS ! 2 efferalgan de 500 mg efferve. ou 1 de 1 g 1 heure avant de diner ça aide pour les lendemains What a FaceExclamation MAIS de d'efferalgan CODEINE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeuses fêtes à tous...........
bon courrage à tous ceux qui doivent travailler ces jours de festivités...
vive le foie gras, le vin, le chocolat.........avec modération....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de trés trés bonnes fêtes a tous...... rendeerrendeerrendeerrendeer

moi je vais passer les fêtes en picardie...et j'en profite pour ramener une dyane bleu camargue.... cheers

les photos a la rentrée...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bon noël et attention sur les routes les poulets sont de sorties

On mangera du poulet , à la place du chapron lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaites à tous un bon reveillon et un joyeux noel et que vos assiettes soit bien remplies, non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je profite de ce post pour vous souhaité de tres bonnes fetes de fin d'années , et plein d'ami(es) bien sur ,
Very HappyVery HappyVery Happy
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...