energy14951 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonne fête de noël à tous et à vos familles . Je sais que je suis un peu en avance mais certains vont être très occupés ces jours çi ( comme moi : achat du sapin plus décoration , plus les cadeaux a envelopper etc etc ) Pour ceux qui vont en famille , gaffe sur la route . Et attention au foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et pensez à ceux (celles ) qui travaillent le 24 au soir et le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonnes fetes a tous je bosse le 24 et le 31 d aprem et en plus j ai pas mal de route a faire apres GRRRRRR R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon courage pour ceux qui bosses et bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonsoir Je me joinds aux potes et potesses pour vous souhaiter à toutes et tous des très bonnes fêtes de Noël et de nouvelle année à tous les membres du forum, leurs familles et en particulier aux membres de l'équipe du Président, des modérateurs et autres personnes s'occupants du forum car cela demande tout de même pas mal de temps. Alors que cette nouvelle année vous apporte santée, bonheur et voitures gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonne fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voila, on y est presque, joyeux noël a tous et courage a ceux qui bossent. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je ne travaille pas à Noël mais le 1 er janvier 2008 !!!!!! Bon et joyeux Noël à tous et n'oubliez pas de mettre le petit ou (gros Jésus dans la Crèche PS ! 2 efferalgan de 500 mg efferve. ou 1 de 1 g 1 heure avant de diner ça aide pour les lendemains MAIS de d'efferalgan CODEINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeuses fêtes à tous........... bon courrage à tous ceux qui doivent travailler ces jours de festivités... vive le foie gras, le vin, le chocolat.........avec modération.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 BON NOEL http://www.tkc-team.com/tkc/images/upload/img/mere_noel0010.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 de trés trés bonnes fêtes a tous...... moi je vais passer les fêtes en picardie...et j'en profite pour ramener une dyane bleu camargue.... les photos a la rentrée...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon noël et attention sur les routes les poulets sont de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Bon noël et attention sur les routes les poulets sont de sorties On mangera du poulet , à la place du chapron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 POUR LES FILLES QUI REGARDENT AUSSI LE SITE , JOYEUX NOEL . PS : Je suis dans le groupe https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11109159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tu es ou sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 TU EN DOUTES ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 P@T/27 a écrit:POUR LES FILLES QUI REGARDENT AUSSI LE SITE , JOYEUX NOEL . PS : Je suis dans le groupe https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11109159 celui qui prends la photo??? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nanouille a écrit:P@T/27 a écrit:POUR LES FILLES QUI REGARDENT AUSSI LE SITE , JOYEUX NOEL . PS : Je suis dans le groupe https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11109159 celui qui prends la photo??? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Encore quelques heures et c'est Noël A tous je souhaite d'excellentes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et il y en a qui ne croit pas au père noël , MOI SI et surtout des pères noël comme ceux là http://vapdermont95120.m6blog.fr/images/medium_pere_noel_13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vous souhaites à tous un bon reveillon et un joyeux noel et que vos assiettes soit bien remplies, non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat069 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut Je vous souhaite à tous de superbes fêtes... Meilleurs voeux pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Noyeux Joël !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noel à tous et à toutes ! Ca y est j'ai enfin le dvd Michou D'Auber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voilà ce que j'ai demandé au père noël . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 POUR MOI TOUT SEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Et tu as eu quoi un martinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ET C'EST PAPA JOJO qui va me punir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Attend j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 BOURREAU D'ENFANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri621 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut je profite de ce post pour vous souhaité de tres bonnes fetes de fin d'années , et plein d'ami(es) bien sur , @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites