Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crackshaft

En piste pour le «ACT 300» ?

Messages recommandés

Les amateurs de Stock-Car pourraient bien avoir une surprise dimanche après midi lors de la présentation sur l'ovale de St-Eustache du «ACT 300». En effet, un pilote bien connu de la faune local serait à préparer un LMS afin de prendre part à cette très populaire épreuve automnale. Ce jeune vétéran de 25 ans donc nous tairons pour le moment l'identité, possède malgré son jeune âge, une douzaine d'années d'expérience en Stock-Car de toutes séries confondues.



Un groupe d'hommes d'affaires anonymes ayant les intérêts de ce pilote à coeur, on fait l'acquisition de cette voiture en début de semaine et l'ont confié à l'équipe de ce dernier afin de rapidement la préparer pour l'épreuve de dimanche.
«Nous avons reçu la voiture mercredi matin et nous sommes à pied d'oeuvre depuis ce temps... C'est une bonne voiture, elle sort des ateliers de chez Dale Shaw et malgré son âgé (2006) elle n'a couru que quatre épreuves... Les nuits son courtes, mais nous serons du show dimanche» S'est contenté de déclarer le principal intéressé.
Jonathan Bouvrette, Dave Michaud, Sylvain Lacombe et maintenant cette mystérieuse «Menace»... Définitivement, les coureurs de la région seront bien représentés. Pour connaître l'identité de ce dernier, vous devrez être présent dans les gradins de l'Autodrome St-Eustache dimanche. La météo s'annonce clémente, ne manquer pas le spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame vous avez entierement le droit de venir sur ce forum pour montrer votre frustration a propos de cet incident de course qui malheurement vous concerne.
mais ou je ne suis pas d'accord avec vous c'est que vous mettez tous les laps car dans le meme bateau.
''vive les lap cars'' Si mon interprétation est bonne vous voulez dire que les laps car n'ont pas d'affaire la.
A 150 tours, y avait la moitié de la file de lappé, ca veut tu dire qu'ils auraient du tous s'en aller dans le traileur, pi ont fini la course a 13 chars. Selon votre jugement a partir de 270 tours, on aurait fini la course a 4 chars puisque les autres étaient tous lappé. Sylvain Lacombe n'aurait plus été de la course depuis longtemps et n'aurait donc pas pu se faire plaisir et venir montrer qu'il était encore dans game.

La mémoire est une faculté qui oublie, tout le monde sait ca. Mais il me semble bien que j'ai vu a quelques occasions au cours des dernieres années le no 5 etre lappé et se battre quand meme pour finir la course du mieux possible.

Du temps de ACT prostock a Ste-Croix, un dénommé Junior Hanley était a un certain moment de la course 2 laps down, c'est tu assez lap cars ca. Qui a gagner cette course, bien oui vous avez deviner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que les lapcars doivent aller dans le trailer mais SVP ... ne pas nuire à ceux qui roulent dans le tour des meneurs.
Pour votre information, le #5 a déjà été lappé, il est resté en piste mais est pas rentré dns personne qui voulait le passer et qui était dans le lead lap. Une voiture peut être très bien en piste, même lappée mais si on est moins compétitif, ben on se tasse.
Mais cet "incident" comme vous dites, nous a coûté 2 tours parce que la voiture était encore compétitive dans le lead lap !! parce que les meneurs ont passé 2 fois pendant que le char était coincé et les jaunes étaient comptabilisés tant que le pitlane n'était pas ouvert, ben on a perdu beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai tous les droits d'aller sur quelconque forum que je veux ....
Regardez ma date d'inscription sur "votre" forum ... cela ne date pas d'hier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'oubliais ...
Lapcar... rste en piste, tiens ton char comme tu peux, fais tes tours mais reste en bas quand les leadcars veulent te passer.

C,est pas mal la règlementation de toutes les classes.... on ne te dis pas de lever le pied, ni de sortir de piste mais de rester sur la ligne d'en bas pour ne pas nuire aux plus rapides que toi.

Pourtant pas difficile à comprendre et il y a un spotter qui est supposé voir ce qu'il y a autour de ton char et de te le dire; alors il n'y a pas de raison pour monter sur un gars qui te passe quand tu es lappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x 3

De toute maniere.. Moi sur la photo, je vois le 5 de travers sur la piste et le 66 qui rentre dedans...

La photo me dit que c'est Cliche qui est tout croche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
les.nerfs MOMAN


Ont reste polie SVP! Mme Jean nous donne sa version des faits et elle le fait de manière parfaitement convenable, donc elle est parfaitement dans son droit.

RESPECT SVP!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucifer a écrit:
Regardez ma date d'inscription sur "votre" forum ... cela ne date pas d'hier !!!


Ce n'est pas plus leur forum plus que le vôtre Mme Jean. Tous le monde est bienvenue sur le forum Stock-car Québécois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dany mais je les invite à venir me le dire en personne .... à l'âge qu'ils ont, j'étais dans les courses avant leur naissance faque pas sure qu'ils vont m'en montrer beaucoup!!

Et je côtoie ce forum depuis 2005 déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCIE RESPIRE

JE T IMAGINE TELLEMENT AU BOUT DU CLAVIER LOLLLLLLLLLLLLL

ONT SE VOIS A PLATTSBURGH LOLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-t-on a quelque part une reprise video de cet incident?....qu'on arrete de s'obstiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean guy a écrit:
moi mme lucie va venir te voir en person et te dire ta geule et team lms # 5 Sucks!! tes droletongue


Premier et probablement dernier message de cet intervenant au profil incomplet. boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
non j'ai dit il est parti.....ton adresse ip sera banni si tu te réessaye


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean guy2 a écrit:
ladou31 et pierre3 Cant stop the one and only jean guy from telling lucie to shut up and Team #5 sucks!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilyes flameyes flameyes flame


nous on peut pas...mais DIOTTE le peux....question de secondes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Voilà,,,parti le monsieur....


Faudrait deleter ses messages aussi....juste pour montrer à ce comique.....cé qui l'boss !!!...et l'envoyer à la Fresnière avec l'autre comique !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais faut pas oublier qu'en venant traiter Maxime Pelletier, qui est en passant est Notre Champion ANCA Sportsman 2011 à l'ASE, de Lapcar, qu'elle s'attirerait les foudres du monde.

Moi j'ai toujours dit. "Celui qui vit par l'épée périra par l'épée" et laissez moi vous dire que si elle était aux courses avant que je sois né, eh bien c'est pas Moman qu'il faut l'appeler mais bel et bien Grand-Moman.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah.....traiter Max de lapcar, j'ai pas de trouble avec ca.....il etait lappé pour vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Oui mais faut pas oublier qu'en venant traiter Maxime Pelletier, qui est en passant est Notre Champion ANCA Sportsman 2011 à l'ASE, de Lapcar, qu'elle s'attirerait les foudres du monde.

Moi j'ai toujours dit. "Celui qui vit par l'épée périra par l'épée" et laissez moi vous dire que si elle était aux courses avant que je sois né, eh bien c'est pas Moman qu'il faut l'appeler mais bel et bien Grand-Moman.. !!


J'étais aux courses avant que les 2 jeunes qui m'ont répondu avant vous soient nés et j'ai aussi quelques années de plus que vous; cela étant dit, je n'ai pas honte non plus de mon petit fils car je suis bel et bien grand-maman ce qui fait que votre humour plate ne m'atteint pas et vous pouvez vous informer à pas mal de monde LMS qui je suis et mon âge ne m'empêche en de faire ma job de crew dans l'équipe tout comme de servir de secouriste au besoin.

Et je n'ai pas "traiter" Maxime Pelletier de lapcar.... il était lappé et nous étions dans le peloton des leadlap; ce n'est qu'une constatation, pas une accusation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont as le droit de dire ce qu'ont pense mais dans le respect, comme Mme Jean l'as fait. Ce qui n'est pas le cas dans d'autre cas. Et quand il y a manque de respect, peux importe c'est qui, sa passe pas, point.

Que Max sois champion à l'ASE n'as rien à voir la dedans, la preuve, ce sont les attaques envers une membre d'équipe LMS de l'ouest de la province qui a été défendu par les modérateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! mais jai une question ! Pourquoi le 66 est droite et le 5 de travers ? dans la roue avant gauche ? lap car ou non si le 5 as fermer dessus , cest la faute du 66 parce que yetais lap car ? moi jai deja courser pi dans le receiver ils nous dise lap car rester en dedans ! le 66 etais ou? a lexterieur ou interieur ? la est la question !

je nai pas de parti prit , mais je veut juste savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport-compact 24, voici :

Les faits: le 66 était en dedans, le 5 le passait par l'extérieur.

Selon 2 versions ... celle de notre pilote et celle de son spotter, le 66 a glissé du derrière et cogné le 5; probablement dans une manoeuvre pour reprendre le controle, Maxime a donné un coup de volant et il a ramassé le devant du 5 et l'a ainsi traîné jusqu'en haut de la courbe #2, bien accroché dans sa roue. C'est aussi ce que j'ai vu mais des puits, c'est plus difficile à gérer, donc, je me fie à la vision du spotter qui ne manque pas beaucoup de moves de notre voiture.

Donc, un champion de LASE, comme on me l'a mentionné !! peut quand même faire des erreurs et causer des dommages.

(en passant, Cliche est plusieurs fois champion de pro-cam!!)

Pis quand tu es lappé, lutte avec ceux qui sont dans le même tour que toi, mais laisse passer les leadcars....
C'est pas le temps de rivaliser quand c'est pas ta journée quand ça marche pas, tu auras ta journée une autre fois mais, de grâce, scrap pas celle des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que venir ecrire en mal sur maxime pelletier sur ce forum n'est pas vraiment une bonne idee car la majorité qui ecrive ici sont des petits fan de lui. Meme si Mme. Jean a probablement raison !! Aucune misere a le croire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucifer a écrit:
de grâce, scrap pas celle des autres.


Ah oui !! C'est vrai, il voulait scrappé celle des autres mais pas la sienne.. Euhh Pis il a scrappé la sienne aussi.. Donc... Incident de course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BON laisse faire les petit fan mon lucky boy PREMIEREMENT tu fait signe au gars de passer au large avec ta main ds lchar o lieu de ca i reste ds mon cul pis i poussse jy refait signe de passer au large pis i me cogne ds lcoter donc jai seulement rembarquer sul gas pis i la fermer sur moi mais serieusement incident de course si ton patrick aurait ete top 3 comme tu dit lucifer il naurait jamais hesiter pour passer au large CAR CA PRENAIT PAS LA TETE A PAPINEAU POUR VOIR QUE JE NETAIT PAS RAPIDE ET QUE LA VOITURE NE TENAIT PAS !!!! On envoi la voiture au STATES pour la faire mettre sur la GIG cher DALE SHAW car on avait deceler un probleme avant mais on a flipper un trente sous nous sommes desoler de cette accrochage...


MAXIME PELLETIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suggère de fermé le post afin de freiner l'élan de tension qui règne. Vous êtes tous des passionnés et ça parait car vous avez à coeur vos pilotes et ce peu importe la région au Québec. Les incidents de course, il y en a et il y en aura toujours. Ça enflamme les passions et mousse les discussion. Un jour c'est un tel et l'autre jour c'est un autre. Dans le feu de l'action il se passe souvent des évènements haut en couleur mais n'est pas ce qu'on aime, en parti, dans ce sport?

Bref resté comme vous êtes ne changé pas mais toujours dans le respect. Libre à vous de repartir une discussion à ce sujet mais celui-ci je le ferme à titre préventif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...