Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

de toute façon tu nous fais du super boulot, donc ça va être pareille cette fois-ci.

Merci Yann mais la je suis obligé de récupérer les tuyaux de freins
du deuxième châssis en espérant qu’il ne me pète pas dans les doigts

mais oui Jojo......... t'es le plus fort, n'oublie pas tout ce que tu peux faire avec une simple boîte d'allumettes VIDE bien sûr...
ne te décourage pas...

Ce soir en rentrant du boulot à 16h30 il faisait un temps magnifique alors j’en ai profité de démonter tout les tuyaux de freins de mon deuxième châssis et je les ais décapé mais voilà je voudrais savoir si il y a une personne qui a une combine pour nettoyer les tuyaux à l’intérieur parce que quand j’envoie de l’air à dix bar dedans il faut voir le jus qui sort de dedans alors j’attend vos propositions

Oh là là quel menteur ce JOJO . " il faisait un temps magnifique " comme si on allait te croire . Si tu mettais de l'alcool et essaye de passer un fil de fer .

Aujourd’hui j’ai décapé mes tuyaux de freins regardez les deux photos qui suivent

Citation :
Oh là là quel menteur ce JOJO . " il faisait un temps magnifique " comme si on allait te croire . Si tu mettais de l'alcool et essaye de passer un fil de fer .

Pascal si tu ne me crois pas pour le temps tu as qu’a demander au collègue Normand (Fabrice) il est au pays en ce moment et il a dit qu’il n’avait jamais vue ça en Normandie

Pour les tuyaux de freins c’est fait , j’ai injecté de l’essence avec une seringue et après un bon coup de soufflette a dix bars et la ils sont devenus super propre

Aujourd’hui j’ai refait les freins arrière de mon AMI6 voilà quelques photos

Demain j’amène la caisse en tôlerie pour souder quelques pièces et faire une peinture complète

Ce matin je me suis levé de bonne heure pour aller chercher le plateau pour emmener la caisse de mon AMI6 en tôlerie comme prévue mais manque de chance j’ai eu un petit accident ( rien de grave juste de la tôle ) heureusement la caisse n’était pas dessus alors maintenant ça reporte la peinture de l’AMI6 car il faut que je répare ma Laguna

pas trop de bobo? moi je me suis taper une biche la semaine dernière.

La je suis dégoûté que veux tu , les dégât j’ai tout l’avant à refaire et toi la biche comment va t’elle ? tu t’ai pris pour Louis De Funès

Ce soir j’ai été voir mon tôlier pour ma Laguna et pour la réparer j’en ai pour 2500€ la somme que j’avais mis de côté pour refaire mon AMI6 et la je suis vraiment découragé car maintenant il faut que je remette des sous de côté pour pouvoir finir ma restauration Mad

Ah mince alors !!! et ton assurance elle peux pas prendre en charge les reparations ???

Non Steph je suis assuré qu’au tiers , j’ai mon permis depuis 1972 et je ne connais pas ce que c’est d’avoir un accident

Meme au tiers si tu es pas responsable l'assurance rembourse une partie demande a ton assureur on sais jamais !

affraid QUOI ????????? Cela fait trois jours que je ne suis pas venu sur le forum et j'apprends que notre JOJO national a eu un accident . Bon j'espère que tu vas bien , mince alors !!!!! les vacances commencent mal .Tu n'avais pas assez de boulot avec ton ami6 pour que tu fasses aussi ta laguna Razz ( dans un sens ce n'est qu'une Renault geek )Tu as eu l'accident tout seul ?

Jojo regarde voir avec la fédération des chasseurs de ton pays, normalement ils prennent des assurances pour ce genre de chose. Quand à ton assureur change en vite car lui il auriat du te le dire..

Et oui Pascal les vacances commence mal que veux tu , l’accident je l’ai eu à un kilomètre de chez moi je roulais peinard avec le plateau derrière pour aller chercher la caisse de l’AMI6 quand dans une sortie de virage il y avait un tracteur qui rentrait dans son champs et un Espace arrêté pour laisser manœuvrer le tracteur j’ai bloqué les quatre roues de ma Laguna mais le plateau m’a poussé au cul et boum affraid

Aujourd’hui j’ai décapé mes phares pour pouvoir les repeindre , j’avais commandé une bombe de peinture chez AD mais ils m’ont fait une bombe à la peinture à l’eau et bien c’est une vrai merde je suis obligé de tout re poncer et de recommencer

salut Ami6 22.....
allééééé ne te décourage pas... la chance va forcement revenir...
à plus...
Dom

Citation :
salut Ami6 22.....
à plus...
Dom

Il ment faut plus que ça

dom74 a écrit:
salut Ami6 22.....
à plus...
Dom
C'est pas la chance qui va revenir mais le tracteur pour achever la Laguna RazzRazzRazz

Citation :
C'est pas la chance qui va revenir mais le tracteur pour achever la Laguna

Je la recupère mercredi prochaine NA Razz

AMI6 22 a écrit:
Citation :
C'est pas la chance qui va revenir mais le tracteur pour achever la Laguna

Je la recupère mercredi prochaine NA Razz
Fais gaffe sur la route du retour Razz

Je ne sais pas dans quel état est votre tuyau d’essence mais moi sur mes deux AMI6 ils sont complètement pourri il a fallut que je récupère le tuyau d’essence de la Visa qui me sert de pièce pour celle de ma femme

Du neuf c'est mieux, faut pas faire d'économies d'un sous sur un truc qui pourrait faire cramer la voiture...

Du neuf c'est mieux, faut pas faire d'économies d'un sous sur un truc qui pourrait faire cramer la voiture...
Citation :

Camille je suis d'accord avec toi mais les tuyaux d'essence de la Visa sont nikel

cool, elle va enfin être belle, et ce sera un petit bond en avant.

PS: n'oubli surtout pas les photos!!!!!

Citation :

Yann il y a aucun danger que j'oublie de mettre des photos

AMI6 22 a écrit:
ça y ait la caisse est partie enfin en carrosserie
cheers
la caisse de la laguna Razz

Yann 77 a écrit:
cool, elle va enfin être belle, et ce sera un petit bond en avant.

un petit bond en avant et un grand boum dans un renault Espace RazzRazzRazzRazzRazzRazz

ça ne risque pas sur l'AMI6 il y a pas d'attache remorque pour tirer un plateau RazzRazzRazzRazzRazz

Une petite devinette qu’est ce que c’est ce liquide ça concerne mon AMI6 qui va pouvoir deviner

1°) proposition : Du sang car ton ami6 est un Alien affraid venu anéantir les bretons Razz
2°) Je ne voudrais pas être mêchant , mais ton ami n'est pas en forme , à voir tout ces boutons blancs . Beuk affraid J'espère que ce n'est pas contagieux Razz
3°) Du liquide de frein .

Pascal tu as gagné la réponse c’est le liquide de frein que j’avais dans mes tuyaux je pense que le votre doit être dans le même état

• Créer...