Zookeeper 1 Posté(e) le 20 avril 2008 il y a des jours comme ça . Tu verras cela ira mieux demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Pascal te m'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 de toute façon tu nous fais du super boulot, donc ça va être pareille cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Yann mais la je suis obligé de récupérer les tuyaux de freins du deuxième châssis en espérant qu’il ne me pète pas dans les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mais oui Jojo......... t'es le plus fort, n'oublie pas tout ce que tu peux faire avec une simple boîte d'allumettes VIDE bien sûr... ne te décourage pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 avril 2008 DOM pour me décourager il m’en faut beaucoup plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ce soir en rentrant du boulot à 16h30 il faisait un temps magnifique alors j’en ai profité de démonter tout les tuyaux de freins de mon deuxième châssis et je les ais décapé mais voilà je voudrais savoir si il y a une personne qui a une combine pour nettoyer les tuyaux à l’intérieur parce que quand j’envoie de l’air à dix bar dedans il faut voir le jus qui sort de dedans alors j’attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oh là là quel menteur ce JOJO . " il faisait un temps magnifique " comme si on allait te croire . Si tu mettais de l'alcool et essaye de passer un fil de fer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Aujourd’hui j’ai décapé mes tuyaux de freins regardez les deux photos qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Citation :Oh là là quel menteur ce JOJO . " il faisait un temps magnifique " comme si on allait te croire . Si tu mettais de l'alcool et essaye de passer un fil de fer . Pascal si tu ne me crois pas pour le temps tu as qu’a demander au collègue Normand (Fabrice) il est au pays en ce moment et il a dit qu’il n’avait jamais vue ça en Normandie Pour les tuyaux de freins c’est fait , j’ai injecté de l’essence avec une seringue et après un bon coup de soufflette a dix bars et la ils sont devenus super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jojo , tu as vu sur la deuxième photo le tuyau est tout tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Aujourd’hui j’ai refait les freins arrière de mon AMI6 voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 avril 2008 waouw!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai cru au départ que tes tambours étaient carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui Pascal les tambours sont carrés puisque les roues sont carrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha bon.... les miennes sont ovales!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Demain j’amène la caisse en tôlerie pour souder quelques pièces et faire une peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce matin je me suis levé de bonne heure pour aller chercher le plateau pour emmener la caisse de mon AMI6 en tôlerie comme prévue mais manque de chance j’ai eu un petit accident ( rien de grave juste de la tôle ) heureusement la caisse n’était pas dessus alors maintenant ça reporte la peinture de l’AMI6 car il faut que je répare ma Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pas trop de bobo? moi je me suis taper une biche la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La je suis dégoûté que veux tu , les dégât j’ai tout l’avant à refaire et toi la biche comment va t’elle ? tu t’ai pris pour Louis De Funès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce soir j’ai été voir mon tôlier pour ma Laguna et pour la réparer j’en ai pour 2500€ la somme que j’avais mis de côté pour refaire mon AMI6 et la je suis vraiment découragé car maintenant il faut que je remette des sous de côté pour pouvoir finir ma restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah mince alors !!! et ton assurance elle peux pas prendre en charge les reparations ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Non Steph je suis assuré qu’au tiers , j’ai mon permis depuis 1972 et je ne connais pas ce que c’est d’avoir un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Meme au tiers si tu es pas responsable l'assurance rembourse une partie demande a ton assureur on sais jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 30 avril 2008 QUOI ????????? Cela fait trois jours que je ne suis pas venu sur le forum et j'apprends que notre JOJO national a eu un accident . Bon j'espère que tu vas bien , mince alors !!!!! les vacances commencent mal .Tu n'avais pas assez de boulot avec ton ami6 pour que tu fasses aussi ta laguna ( dans un sens ce n'est qu'une Renault )Tu as eu l'accident tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Jojo regarde voir avec la fédération des chasseurs de ton pays, normalement ils prennent des assurances pour ce genre de chose. Quand à ton assureur change en vite car lui il auriat du te le dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et oui Pascal les vacances commence mal que veux tu , l’accident je l’ai eu à un kilomètre de chez moi je roulais peinard avec le plateau derrière pour aller chercher la caisse de l’AMI6 quand dans une sortie de virage il y avait un tracteur qui rentrait dans son champs et un Espace arrêté pour laisser manœuvrer le tracteur j’ai bloqué les quatre roues de ma Laguna mais le plateau m’a poussé au cul et boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aujourd’hui j’ai décapé mes phares pour pouvoir les repeindre , j’avais commandé une bombe de peinture chez AD mais ils m’ont fait une bombe à la peinture à l’eau et bien c’est une vrai merde je suis obligé de tout re poncer et de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut Ami6 22..... allééééé ne te décourage pas... la chance va forcement revenir... à plus... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 30 avril 2008 de plus en plus les peintures sont à l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Citation :salut Ami6 22..... allééééé ne te décourage pas... la chance va forcement revenir... à plus... Dom Il ment faut plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 30 avril 2008 dom74 a écrit:salut Ami6 22..... allééééé ne te décourage pas... la chance va forcement revenir... à plus... DomC'est pas la chance qui va revenir mais le tracteur pour achever la Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Citation :C'est pas la chance qui va revenir mais le tracteur pour achever la Laguna Je la recupère mercredi prochaine NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 30 avril 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :C'est pas la chance qui va revenir mais le tracteur pour achever la Laguna Je la recupère mercredi prochaine NA Fais gaffe sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je ne sais pas dans quel état est votre tuyau d’essence mais moi sur mes deux AMI6 ils sont complètement pourri il a fallut que je récupère le tuyau d’essence de la Visa qui me sert de pièce pour celle de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Du neuf c'est mieux, faut pas faire d'économies d'un sous sur un truc qui pourrait faire cramer la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Du neuf c'est mieux, faut pas faire d'économies d'un sous sur un truc qui pourrait faire cramer la voiture... Citation : Camille je suis d'accord avec toi mais les tuyaux d'essence de la Visa sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça y ait la caisse est partie enfin en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cool, elle va enfin être belle, et ce sera un petit bond en avant. PS: n'oubli surtout pas les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Citation :PS: n'oubli surtout pas les photos!!!!! Yann il y a aucun danger que j'oublie de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 3 mai 2008 AMI6 22 a écrit:ça y ait la caisse est partie enfin en carrosserie la caisse de la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 han lala, le méchant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Yann 77 a écrit:cool, elle va enfin être belle, et ce sera un petit bond en avant. PS: n'oubli surtout pas les photos!!!!!un petit bond en avant et un grand boum dans un renault Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça ne risque pas sur l'AMI6 il y a pas d'attache remorque pour tirer un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Une petite devinette qu’est ce que c’est ce liquide ça concerne mon AMI6 qui va pouvoir deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 4 mai 2008 1°) proposition : Du sang car ton ami6 est un Alien venu anéantir les bretons 2°) Je ne voudrais pas être mêchant , mais ton ami n'est pas en forme , à voir tout ces boutons blancs . Beuk J'espère que ce n'est pas contagieux 3°) Du liquide de frein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pascal tu as gagné la réponse c’est le liquide de frein que j’avais dans mes tuyaux je pense que le votre doit être dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites