Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

restauration de A a Z de mon AMI6 Berline de 1964

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde

Je suis inscris sur le site depuis peu et je n’ais pas eu le temps te vous mettre des photos te mon AMI6 alors je vais vous la présente




la suite a Plut art

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'offres les butoirs si tu t'occupe aussi bien de mon Ami 6 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JP

Il n’y a pas de problème pour restaurer ton AMI6 car je suis équipe comme tu a du le voir mais tu habite un peu loin et tu sera obligé de venir avec des bonnes bouteilles de bordeaux

je vous remercie tous pour les encouragements

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon,pour les bouteilles,je me débrouille LaughingLaughingLaughing
plus serieusement j'ai bien des butoirs de pare chocs neufs pour Ami 6 mais il ne m'en reste que deux coté passager EmbarassedEmbarassedEmbarassed
j'en avais acheté une paire et le vendeur m'en avait gentiment envoyé 4 mais aprés verification,3coté passager pour un seul coté conducteur silentsilentsilent (c'est bien evdemment celui là qu'est dechiré sur la mienne Wink )
si t'en veut,c'est cadeau si tu m'envoie ton adresse en mp mais il t'en manquera encore un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super boulot, un décoquage (mon rêve) et restau complète de chez complète, super !!!!!!!!! cheers
Bon si jp offre le butoir j'offre l'autre dès que c'est démonté, on fera un envoi groupé depuis Bx si j'ai le temps de démonter avant (faut voir aussi la tête des miens, je voudrais pas que ca fasse tâche sur une miss toute belle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitation pour le travail!!!!
Et dire que je vais devoir faire pir piratlol! (Voir le post de ma restau)

Enfin bon courage pour la suite @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et surtout chapeau . C'est exactement ce que je vais faire dans 2 et 3 ans pour mon AMI . Pour mes 50 ans ( on ne se moque pas les jeunes) je m'offre une AMI nickel. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT/27 a écrit:
Salut et surtout chapeau . C'est exactement ce que je vais faire dans 2 et 3 ans pour mon AMI . Pour mes 50 ans ( on ne se moque pas les jeunes) je m'offre une AMI nickel. cheers


Moi je me l'offre pour mes 18ans ExclamationExclamationgeekLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant Remy-deuche,c'est la version gruyere que tu possedes toutes options... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

En premier je remercie JP et rosaryoda pour les butoirs et je trouve que les jeunes sont arrogant avec les vieux comme nous et voici des nouvelles photos de la restauration





KENANO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pardon TEMPS PERDU pour la réponse la voilà elle sera bleu ARIZONA et voilà d’autres photos




KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller les copains je vais vous donnez la combine pour que la tôle devienne noire (FERAL) c’est un super antirouille qui est beaucoup plus intéressant que le phrameto et moins cher .
Je pense que si on veut refaire une restauration d’une voiture il ne faut pas hésite à tout démonter et surtout à tout décaper sinon ça sert à rien et voilà encore des photos






KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va aller la démonter ta voiture car les pièces sont plus belles que si elles étaient neuves lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'serais encore plus vicelard j'attends tranquilou qu'il la finisse et op je viens la chercher (heint'es d'accord)?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les gars,une expedition du camion jaune vers la bretagne ,en plus il va avoir de beaux butoirs de pare chocs avant tout neuf CoolCoolCoolLaughingLaughingLaughing

j'assure les arrières en Ds lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FRED

Se n’ais pas la peine de venir la démonter car c’est déjà fait et malheureusement je ne peux pas la remonter car j’ai commandé mes planchers à RETRO DESIGN depuis deux mois et je ne les aient pas eu et je suis en colère parce que j’ai déjà bouffée deux semaines de vacances pour rien et il me reste plus que deux et je pense que je fait les recevoir quand j’aurais repris le boulot quelle core ( MERDE en Français ) et je voie que CHRISTOPHE78 est le lus malin et le plus patient et maintenant je fait faire attention à tous les camions jaune

vous vous présente le nouveau lit supperposé de chez CITROEN



KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça avance encore bien!!!!
Tiens Retro design c'est a coter de chez moi "vient-zi" faire un tour t'auras tes planchers plus rapidement et tu pourra faire la mienne lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel boulot Shocked
bravo à toi le breton, tu ne manque pas de courage et d'éfficacité!!
(je flatte mon futur beau père... Wink .. comme ça je pourrais peut être rouler dans sa 6...) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour OLIVIER

Tu n’a pas honte de te moquer des anciens et je ne suis pas BRETON de souche mais d’adoption qui est pire je t’ai dis que je suis né à côte de chez toi ( BAGNEUX ) et j’ai encore mon petit frère qui est à WISSOUS

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila encore quelques photos
restauration de quelques pièces

Nettoyage du plafonnier







KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me moque pas c'est sincère beau papa... Laughing

moi j'suis nez dans le 93, mais je compte bien quitter paris comme toi un jour ou l'autre

Au fait c'est quoi ton produit pour nettoyer le plafonnier? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gendre adoptif

Je te donne un petit conseil tire toi le plus vite possible de PARIS et je te jure que tu ne le regretteras pas un jour d’ici trente minutes je penserais à toi car je parts à la pêche sous un très beau soleil

Bon le produit j’ai utiliser pour le plafonnier c’est un produit que toutes les femmes de ménage connaissent (AJAX ULTRA DEGRAISSANT) et surtout il faut prendre celui a l’huile d’orange naturelle et pas un autre


KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas un plafonnier (un plafonnier c'est pour eclairé dans une auto !) c'est un ciel de toit !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la fibre à l'extérieur ? Je connais un super polish très efficace là dessus ! Sinon il faut chercher du côté des polish bateaux (pour fibre et gelcoat) sans silicones (interdit à mon avis sur bateaux).
Ou tu te ramènes avec ton toit et je te fait ça en dix minutes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître Carrare a écrit:
comprends pas la reponse ........QuestionQuestionQuestionQuestion


il dit que tu as raison mais ses doigts ont fourchés sur le clavier à mon avis lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Mon gendre adoptif

Je te donne un petit conseil tire toi le plus vite possible de PARIS et je te jure que tu ne le regretteras pas un jour d’ici trente minutes je penserais à toi car je parts à la pêche sous un très beau soleil

Bon le produit j’ai utiliser pour le plafonnier c’est un produit que toutes les femmes de ménage connaissent (AJAX ULTRA DEGRAISSANT) et surtout il faut prendre celui a l’huile d’orange naturelle et pas un autre


KENAVO


Merci du tuyau, veinard, j'irais bien à la pêche avec mon bopapa moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Tu veux dire la fibre à l'extérieur ? Je connais un super polish très efficace là dessus ! Sinon il faut chercher du côté des polish bateaux (pour fibre et gelcoat) sans silicones (interdit à mon avis sur bateaux).
Ou tu te ramènes avec ton toit et je te fait ça en dix minutes... Wink


Merci ^^ Quand elle sera fini y'aura plus que le toit à faire je te laisserai le faire!!! Laughing

Sinon c'est quelle marque?? (MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

SUJET : rénové le plastique du toit


Aujourd’hui si j’ai le temps comme je suis en vacances j’irais à la coop marine de Paimpol pour me renseigner du produit que nous a parler l’ami ROSARYODA ( Sinon il faut chercher du côté des polish bateaux (pour fibre et gelcoat) sans silicones (interdit à mon avis sur bateaux).)Et je vous tiendrais au courant parce que moi ça m’intéresse pour le mien


KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu le résultat du produit préconisé par Rosaryoda, et j dois dire qu'il est excellent le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...