Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yelawolf

une drole de bete appellé 4 cylindres.

Messages recommandés

bonjours messieurs.je me presente a vous.
eric de limoges et possesseur de renaults des années 70.je me permet de vous faire un petit coucou vu que je connais certains membres de ce forum et a 1ere vu pas les meilleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas les meilleurs !!!!!
Mais tu rigoles mon gros !!!!!!!
Tu connais les meilleurs !!!!
Bon tes voitures à toi elles ont 4 cylindres voir peut etre + mais c'est d'autant + de problèmes !!!!!
Bonne chance à toi et il en faut pour rouler dans des voitures comme les tiennes.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens Suspect un pseudo qui ne m est pas inconnu.
mais c est pas possible ca.a peine tu t inscrit sur un site consacré au voi.... au voit...... a punaise c est dur a ecrire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller pour info voila une vrai automobile
SPECIAL DEDICASSE A BUBBLEDUCK




P.S. la citroen en arriere plan n'est pas a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens les garçons coiffeurs sont de sortie? lol!

sympa mais un peu trop customisée à mon gout Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La citroën n'est certe pas à toi mais c'est tout comme !
Elle appartiend à quelqu'un que je sais que tu affectionnes beaucoup mais alors vraiment beaucoup. Donc en gros elle est presque à toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
tiens les garçons coiffeurs sont de sortie? lol!

sympa mais un peu trop customisée à mon gout Neutral


ne soyons pas mesquin in n y a aucune customisation sur ma voiture juste une jalousie arriere et des jantes pour tenir la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
renoo, ou reine d'eau , oh zut , reveaux, ohlala, renault, tiens, connais pas. C'est une marque Theque ou des pays de l'est?

Bienvenue parmi les citrophiles!
Ps, j'aime bien la dauphine gordini mais faut pas le dire a mes copains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubleduck a écrit:
tu veux une petites coupes ad ? lol!

pour les citron enistes je vous fais ca pour pas cher.
a oui au faite est ce que quelqun sait comment on double le prix d une 2cv???????? scratch
en lui faisant le plein lol!lol!lol! humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r17 man a écrit:
bubleduck a écrit:
tu veux une petites coupes ad ? lol!

pour les citron enistes je vous fais ca pour pas cher.
a oui au faite est ce que quelqun sait comment on double le prix d une 2cv???????? scratch
en lui faisant le plein lol!lol!lol! humour


Oui mais nous avec un plein on peu aller très loin et on ne verse pas une larme à chaque km en regardant baisser dangeureusement l'aiguille d'essence !!!!!
et toc lol!
Ce serait sympa une sortie reno citron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis pas fait ch*** à me les laisser pousser pendant des années pour craquer aujourd'hui Laughing

ouaip pas con l'idée de la sortie. par contre faudra pas qu'on passe la quatrième lol!

sasn rire elle est pas mal ta 17 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme donc on oubli les coupes de cheveux.tant pis.
pour la sortie inter marque je pense que c est une tres tres bonne idées et chez renault nous ne somme pas du tout sectaire.
et ne vous en faite pas on vous attendra tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nous aussi on vous attendra le temps que vous fassiez le plein chaque 100 km !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai surpris plus d'une fois un copain en GSA 1300 avec boite 5, et plus d'une fois déposé un copain en 1220. sans oublier les renault genre 4L et autres qui ne voient que mon cul sur l'autoroute Twisted Evil

et encore je ne suis encore full origine pour l'instant Laughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubleduck a écrit:
Mais nous aussi on vous attendra le temps que vous fassiez le plein chaque 100 km !!!! tongue


ne t'en fais pas on ferra la sortie par temps de pluie et comme ca les flaques d'eau refroidiront vos moteurs(au faite ca s apelle aussi un moteur chez vous??) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
j'ai surpris plus d'une fois un copain en GSA 1300 avec boite 5, et plus d'une fois déposé un copain en 1220. sans oublier les renault genre 4L et autres qui ne voient que mon cul sur l'autoroute Twisted Evil

et encore je ne suis encore full origine pour l'instant Laughinggeek


ton cul????tu roule tout nu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih, je suis aussi propriétaire d'une R16 TX Gris verni 616 de 1978. Mais je suis Citroeniste plus que jamais... Tout ça pour dire que l'on ai un flatwin ou un V8, la route c'est 90km/h. Alors pas de moqueries. Et l'ambiance des clubs Renault (enfin le chevron à l'envers), n'arrive pas à la cheville de l'ambiance des clubs Citroen!!!
C'est comme ces conn... qui roulent à 80 sur nationale et à 40 en ville avec des gros chars à mazout de mer... Pas la peine d'avoir 150cv sous le capot si tu sais pas ou est l'accélérateur! De toute façon nous serons forçement devant.
A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh
des voitures aux chevrons mal dessinées aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
bienvenue r17 man et contrairement à ce que peut laisser penser le début de ce message,je suis tres content que tu sois là avec tes ren...,tes re....,tes reno....(non désolé,j'y arrive pas LaughingLaughingLaughing )
parce que ça prouvera à tout les puristes et autres intégristes que
c'est vraiment
et c'est tres bien comme ça !!!

après,l'abus de vitesse n'étant pas tres recommandé ces derniers temps,on roulera à la même allure car nous sommes tous tres respectueux de la loi et de la vie d'autrui... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
après,l'abus de vitesse n'étant pas tres recommandé ces derniers temps,on roulera à la même allure car nous sommes tous tres respectueux de la loi et de la vie d'autrui... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil [/center]


ben sur l'autoroute c'est limité à 130 donc => pedal to metal Twisted Evil

sinon bien entendu qu'il faut respecter les limitations bounce

PS: j'ai pas envie de choquer les gens, donc je conduis habillé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh les gars c'est pas des 17 plutot que des fuegos???? ShockedShocked
en tout cas l'adage dit: "qui roule en rhino rentre chez lui a vélo" LaughingLaughing
je croyais que ca parlais de voitures sur ce forum silentsilent
dans la gamme greno en fait celle que je prefere c'est .... a ben non je vois pas... lol!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il aime les ren, re , bref il les aimes, lui il n'a pas le chic, et se salit les mains à chaque sortie , arf arf arf Laughing
N'empêche j'admire le courage des gens qui ose rouler là dedans, c quand même les voitures les moins fiable au monde, comme me disait un collègue ancien apprendti mécano ren... , l'adage chez eux c'est : "chaque jour un nouveau bruit ! "
Bon , bienvenue sur ce forum fuego man, comme dit Jp ca confirme effectivement le fameux "n'importe quoi ce forum !!!"
Pour les sortie inter marque c ok, mais je sais pas si on a une dépannneuse dans le club Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ca vanne sec dès le matin!! Bienvenue a toi !

Je ne suis pas du tout rino, mais faut avouer que les 15 17 et fuego ainsi que 20 et 30 ont des airs de ressemblence plus qu'indéniable avec certaine voiture de notre marque preferé!

J'ai eu des gs et gsa par le passé et j'ai souvent taxé la CX d'un pote! Donc cette coupe de voiture (et pas de cheveux) ne m'est pas indifférente!

Ce qui me fait penser que j'ai vu lors d'un meeting aérien en 2004 (pour le 60aire du débarquement) une trestres belle 17 gordo vert clair métallisé!

Ce dessinateur-designer de voiture, il aura quand meme laissé une sacré empreinte à cette époque la!

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi, mais tes voutires (vous avez bien lu), peut on faire des labours avec ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bienvenu à toi, mais tes voutires (vous avez bien lu), peut on faire des labours avec ??? lol!lol!lol!

euhh fred on dis DU labour Wink
est ce que tu laboure avec du 3 ou du 5 socs, reversible ou non EmbarassedEmbarassedEmbarassedgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!
Comme ca je suis plus le seule a avoir une renault !!!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r17 man a écrit:
vu que tu la trouve pas vilaine en voila d autres





celle de gauche sur la première photo, miam I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre acceuil tres sympathique affraid quoi de plus normal que de ce faire bacher sur un forum consacre a une demi renault vu que j ai 2 fois plus de chevrons que vous!!!
le fait est que les votre sont sauvage scratch
la je pige pas mais le fait est que je cherche un peu le baton pour me faire battre.
c'est votre ami "bubleduck" qui ma conseiller de venir vous taquiner.
a tres bientot a tous et surtout ne perdez pas de vue que:
citroen tous les jours la haine...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol

On t avez prevenu que c est nimporte nawak ce forum!

Et le pire ce st que je suis absolument certais que tous ne detestent pas les Renaults!! (par contre je sais que pour certais c est visceral)!
Je ne suis pas rinault, mais je prefere voir qq un qui sauvegarde des voitures das cet etat plutot que de les voir pourir ds un coin!


R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument d'accord avec toi.remarque j ai aussi un faible pour les citroen car mon voisin et ami possed des dianes 2cv et ds et je prend mon pied a conduire ses voitures mais chut .ne le dites a personnes car j ai une certaine image de marque a conserver. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors aprés renseignements pris auprés de notre venerable Pépé Thierry et de Mr Laurent t'es pas recommandable du tout du tout !!!!
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad voila essaie d etre gentil avec les gars qui roule en ....euh comment ca s'appelle deja????
et tu te fais traiter de pas recommandable affraid
merci les mecs (lolo et thierry) Suspect
en fait je suis un gentil monsieur moa.pas comme certains,la preuve je roule renault et pas ......a pinaise je ne me ferrais jamais a ca.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r17 man a écrit:
j ai 2 fois plus de chevrons que vous!!!


Que lis-je ?qui n'as encore pas compris que c'est en collant un chevron citroën à l'envers que Renault a decouvert le losange... studystudystudygeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils font n'importe qoui JP au secours, et pourquoi 3 chevrons, citroën c'est 2 scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que 3 chevron pour 3 cv bien sur CoolCoolCool quelle astuce habile n'est il pas cher président LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais meme avec un losange decoupé en deux sa fait que deux chevrons ?? donc on a autant de chevron sur uen Citroen que sur une renault !!
Demain Journee mecanique avec LAurent et Thierry je me renseigne sur cet individu R17manesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
mais meme avec un losange decoupé en deux sa fait que deux chevrons ?? donc on a autant de chevron sur uen Citroen que sur une renault !!
Demain Journee mecanique avec LAurent et Thierry je me renseigne sur cet individu R17manesque


de quoi mecanique avec thierry et laurent??? scratchscratchscratch parle t on des memes???? lol!
mais non je rigole car j ai des souvenir d'un fameux joint de culasse.
comprenne qui pourras mais je vais pas commencer a descendre en flamme un monsieur qui non seulement roule en ckjrgtopi f,izehjui a non desolé je peut toujours pas mais qui de surcroit travaille chez la concurence et qui ecoute une soit disant musique a faire peur par la voix qui sort de la bouche de la "chanteuse".hi hi hi hi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:


Mais quelle "marque"???

ah oui desolé tu peut pas comprendre avec tes "trucs" a 4 roues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
parce que 3 chevron pour 3 cv bien sur CoolCoolCool quelle astuce habile n'est il pas cher président LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


rassure moi en ce moment tu parles de vos chevaux din?????? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mr Bricolage on parle bien des memes Laurent et Thierry !! et Josy pour faire plus complet !! on a changé l'embrayage de la 2cv Bleu celeste de Thierry !! Pourquoi tu met pas en lien ton site copié sur le notre ?????
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Oui Mr Bricolage on parle bien des memes Laurent et Thierry !! et Josy pour faire plus complet !! on a changé l'embrayage de la 2cv Bleu celeste de Thierry !! Pourquoi tu met pas en lien ton site copié sur le notre ?????
A plus
Stéph.


je ne veut pas vous entendre sanglotés au vu de nos vraie voitures digne d'etre oscarisée a leurs moindres sorties....
blagues a part si le coeur vous en dit:
http://univr1517.new.fr
j esperes que nos membres auront eux aussi de l humours.pas de probleme au cas ou je suis modo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser à une BD de Gilles Jourdan ou ce dernier roule pendant tout l'album en R 15 jaune !!! ca date de 71 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après etude du dit site (j'ai le coeur fragile,je ne m'impose que rarement aussi dure epreuve Laughing ),j'en conclus qu'on peut peut etre les sauver vu qu'il y a une rubrique intitulé "N'IMPORT' NAWAK" sur le forum !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problemes sauf pour nous sauver car c'est nous qui sauvons les belles autos.par contre on ne peut rien pour les toutes petites voitures.donc pas de chance pour vous affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis un ami à R17 man, d'où mon pseudo R17 man 2, moi je suis fana de R15 R17.

Je suis en Vendée, à deux pas de la mer Cool et de l'air salin qui arrange nos voitures et qui nourrit la corrosion Sad excellent pale

désolé je ne possède pas de citron ( enfin si une récente, une Xsara VTS)

Donc la petite R15 blanche est à moi maintenant, je l'ai sortit de son limousin natal, il y a 3 semaines.


je possède également une autre R15



et une R17




Pour revenir à votre forum, mes parents on possedé pendant plusieurs années une Ami 8 rouge, je m'en souviens un peu mais s'était il y a bien longtemps.
Mon père m'a raconté qu'un jour ma mère a eu un accident avec, et il l'avait réparé lui meme, comme il disait "heureusemnt que les controles techniques étaient moins rigoureux qu'aujourd'hui"... car cette bonne vielle Ami 8 avait un longeron plus court que l'autre LaughingLaughing .
A la fin de sa vie, ( pauvre Ami 8 Crying or Very sad ) on voyait la route de l'intérieur, il y avait un joli trou dans le plancher affraid , affraid et les portes avant s'ouvraient dans les virages, qu'est ce que j'ai pu rigolé lol!

Et puis avant qu'elle ne rende l'âme, mon père l'a poussé à fond 130 Km/h au taquet juste avant d'aller à .... la casse pale

voilà et longue vie à votre forum cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens voila une connaissance scratch ce qui va faire que je me sentirais un peu moins seul.oufff landry et dire qu'a peu de chose tu a faillit basculer du coté obscur affraid heureusement que tu t'est ressaisit vite et que tu est maintenant dans le droit chemin cheers tant mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...