Mehix 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour tous les amis avec le pseudo que je me trimballe et ma localisation vous m'avez sûrement reconnu...non?Je vois que c'est dans le sud-ouest qu'on a l'air de s'amuser le plus en 3cv donc je me suis inscrit et surtout j'ai l'intention de participer à une sortie dans la région...il faudra bien sûr que je sois à ce moment-là dans le sud-ouest!J'ai un pied à Paname et l'autre dans la forêt des Landes où se trouve ma belle,celle pour qui j'ai craqué l'année de mes 40 ans alors que je me cherchais une 2cv azam...La voici quand je l'ai achetée je ne regrette pas du tout d'avoir zappé la deuche pour l'ami 8,oh non,surtout une ami 8 tout premier millésime d'avril 69:suspension et confort incomparables!Au début j'ai eu quelques galères mais après quelques réparations ce n'est plus que du bonheur...excepté le plancher bien attaqué qui m'inquiète un peu(est-ce réparable?)Depuis le temps que je vous vois sur l'écran de mon ordi et hormis le très bref passage à Salbris en visiteur où j'ai vaguement rencontré Ludo,je me dis qu'il serait temps que je vienne vous rencontrer en vrai avec Harriette ma 3cv ...j'espère que ce sera possible au courant de février,je descends dans le Lot&Garonne vers le 7 février pour environ dix jours,espérons que l'hiver ne se manifestera pas trop car le chauffage dans la 8 ça fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut bienvenue sur ce forum belle auto, cette ami 8, et pour less planchers, il n'y a pas de probleme, c'est refabriqué voici un lien du site http://www.tpv-2cv.fr/ tu tape catalogue, carrosserie ami 8, et le tour est joué j'espere te rencontrer un jour, peut etre en mai, a la nationale??? @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut kadazam, sois le bienvenu sur le forum on se voit bientôt dans le SO alors ami'tiés a hariette de la part de Zorette et Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ça y est je t'ai reconnu et je suis très heureux que tu viennes te joindre à nos délires Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut hariette,salut kadazam,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 On est toujours heureux quand la famille s'agrandit. Bienvenue avec nous. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut kadazam, concernant tes planchers si tu veux faire du travail propre et durable, je découperais l'ancien et ressouderais un neuf j'en profiterais pour passer a la brosse rotative le dessus du chassis , le traiter et mettre un petit coup de noir. si jamais pour les planchers neufs va voir dans les pieces detachées du forum il y en a une paire a vendre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour et bienvenidas, mais il n'y pas seulement dans le S-O que on s'amuse en ami, meme au extremes poles nordique c'est plaissant! (B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Hello Kadazam !!! Bienvenue sur ce forum abracadabrantesque !!!! C'est drôle mais en voyant la photo de ta 8 je trouve qu'une 8 à des faux airs de DS de profil. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut !! Bienvenue sur ce Forum !! encore un nom connu sur le site !! cela fait plaisir de te retrouver !! Sinon au garage goubert il y a des planchers d'ami 8 !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Cami6 a écrit:C'est drôle mais en voyant la photo de ta 8 je trouve qu'une 8 à des faux airs de DS de profil. Non ? ça a pas l'air d'aller mieux du coté de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est vrai ca va pas mieux !!! P'ov camille va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sisi ca va très bien, et moi je dit qu'il y a un keke chose de DS dans la 8, regardez bien la photo qu'il a mis ! Le profil de la carrosserie (hormis la partie vitres et toit), la ligne fait penser à la DS, en plus court et plus pateaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 là il faudrait consulter mais evidemment il a pas la sécu comme Carrare l'exploite honteusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben non pas de secu je le soigne moi meme avec des plantes et des racines d'arbres !!! Sinon la GS est plus ressemblante à l'ami 8 je trouve !!! mais bon je suis myope alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça explique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour votre chaleureux accueil et aussi pour les tuyaux sur les planchers,ce Goubert faut que je me décide à aller le voir! Pour la ressemblance avec la DS...disons que comme c'est Citroën il faut bien que ça ait un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui et si tu vas chez lui vas y de la part du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ok je n'y manquerai pas,à moins d'une panne je compte y aller en février quand je serai dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok tu verras il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Kadazam a écrit:Ok je n'y manquerai pas,à moins d'une panne je compte y aller en février quand je serai dans le coin les ami's tomber jamais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est presque vrai:les fois où j'ai eu des pannes(elle s'étouffait tous les 100m ou alors quand une des bougies a sauté)j'ai toujours réussi à rentrer avec mon ami 8 à la maison!!!Elle ne m'a jamais laissé en rade au milieu de nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est parce que on aime les ami's, et le ami's nous aiment si elle tombe en panne au mileu de nulle part, c'est que elle a été mal traité par son maitre vangeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je nuance !!! la dyane, je l'aime et elle arrête pas de tomber en panne comme ça du jour au lendemain !!! exemple mercredi 250 km avec le lendemain 800 m et en panne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu la traite mal elle t'en veut pas ca doit etre chiant quand meme excuse moi pour l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui je suis moins pur que ses anciennes propriétaires (des bonnes soeurs) mais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Harriette elle a une copine Dyane là-bas dans la forêt,je l'ai baptisée Aglaë,elle vit au village chez un petit vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Admin a écrit:oui je suis moins pur que ses anciennes propriétaires (des bonnes soeurs) mais quand même !!! Faut lui dire des Ave et des Pater pour qu'elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elle est encore au p'tit vieux ??? je suppose qu'alors tu as des vues dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Kadazam a écrit:Admin a écrit:oui je suis moins pur que ses anciennes propriétaires (des bonnes soeurs) mais quand même !!! Faut lui dire des Ave et des Pater pour qu'elle avance il y a un problème je sais pas faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Admin a écrit:elle est encore au p'tit vieux ??? je suppose qu'alors tu as des vues dessus !!! Oui oui le petit vieux va à la chasse avec,je n'ai pas de vues dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mauvais état ??? pas intéressé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Admin a écrit:Kadazam a écrit:Admin a écrit:oui je suis moins pur que ses anciennes propriétaires (des bonnes soeurs) mais quand même !!! Faut lui dire des Ave et des Pater pour qu'elle avance il y a un problème je sais pas faire !!! Colle-lui un Saint Christophe sur le tableau de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mauvais état...disons qu'elle est à 100% dans son jus!Je ne suis pas,du moins pas encore,attiré par la Dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 euh euh euh !!! mmmmooooouuuuuaaaaaaiiiisssss mais bon il doit y avoir d'autres moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Quel type de dyane ? une ancienne a 4 glaces ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ça fait un moment que je ne l'ai pas vue mais elle a six glaces autant que je m'en souvienne,elle est un peu cabossée,je ne l'ai jamais vue de très près,c'est seulement à chaque fois que je passe dans le village que je la vois sous son abri,et d'ailleurs en octobre la dernière fois où j'y étais je ne l'ai pas vue une seule fois,j'espère qu'il ne s'en est pas débarrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 là ça se gate dommage, la dyane n'attire pas encore les foules mais dans peu de temps la tendance va s'inverser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Admin a écrit:là ça se gate dommage, la dyane n'attire pas encore les foules mais dans peu de temps la tendance va s'inverser !!! petit spéculateur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 qui ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 non j'adore la dyane : confortable et sécurisante par rapport à 2 cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et c'est fiable jamais de pannes.... consomme peux.. pas besoin d'essence !! jamais de reparations .. la voiture ideale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 attention Carrare, oui elle tombe en panne, mais elle reste en de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oh tu te sens visé par ce que je dis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui pour peu de temps j'espère que le calvaire essence va s'arrêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est peut être la mienne DYANE qui aurait dû se rapprocher de Lourdes pour le miracle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est maintenant que tu le dis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 quand il n'y a plus de risquessssssssssssss mon côté MASO ressort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ne vous en faîtes pas quand je serai là en février j'irai voir si la dyane y est encore et j'essaierai de causer avec le papy En tout cas y en a des dyanes par là-bas,j'en connais une de vue immat 33 gris-bleu avec un dessin sur les flancs,et un jour j'ai vu passer la même ami 8 que la mienne,sans compter les autres que j'ai vues ou vois encore,par exemple la 8 break de l'annonce:je suis quasiment sûr que c'est celle que j'étais allé voir en octobre,elle est en très bon état...sauf qu'elle dort dehors depuis plusieurs mois et y a un point de rouille sur un angle de la baie de parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites