Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mehix

Kadazam

Messages recommandés

Bonjour tous les amis Very Happy avec le pseudo que je me trimballe et ma localisation vous m'avez sûrement reconnu...non?Je vois que c'est dans le sud-ouest qu'on a l'air de s'amuser le plus en 3cv donc je me suis inscrit et surtout j'ai l'intention de participer à une sortie dans la région...il faudra bien sûr que je sois à ce moment-là dans le sud-ouest!J'ai un pied à Paname et l'autre dans la forêt des Landes où se trouve ma belle,celle pour qui j'ai craqué l'année de mes 40 ans alors que je me cherchais une 2cv azam...La voici quand je l'ai achetée je ne regrette pas du tout d'avoir zappé la deuche pour l'ami 8,oh non,surtout une ami 8 tout premier millésime d'avril 69:suspension et confort incomparables!Au début j'ai eu quelques galères mais après quelques réparations ce n'est plus que du bonheur...excepté le plancher bien attaqué qui m'inquiète un peu(est-ce réparable?)
Depuis le temps que je vous vois sur l'écran de mon ordi et hormis le très bref passage à Salbris en visiteur où j'ai vaguement rencontré Ludo,je me dis qu'il serait temps que je vienne vous rencontrer en vrai avec Harriette ma 3cv Cool ...j'espère que ce sera possible au courant de février,je descends dans le Lot&Garonne vers le 7 février pour environ dix jours,espérons que l'hiver ne se manifestera pas trop car le chauffage dans la 8 ça fait rire What a Face

salut

bienvenue sur ce forum

belle auto, cette ami 8,
et pour less planchers, il n'y a pas de probleme, c'est refabriqué

voici un lien
du site
http://www.tpv-2cv.fr/
tu tape catalogue, carrosserie ami 8, et le tour est joué

j'espere te rencontrer un jour, peut etre en mai, a la nationale???

@+ sur le forum

salut kadazam,
sois le bienvenu sur le forum cheerscheers
on se voit bientôt dans le SO alors Wink
ami'tiés a hariette de la part de Zorette et Daphné WinkLaughingLaughingLaughing

ça y est je t'ai reconnu et je suis très heureux que tu viennes te joindre à nos délires
Fred

salut kadazam,
concernant tes planchers si tu veux faire du travail propre et durable, je découperais l'ancien et ressouderais un neuf Wink
j'en profiterais pour passer a la brosse rotative le dessus du chassis , le traiter et mettre un petit coup de noir.
si jamais pour les planchers neufs va voir dans les pieces detachées du forum il y en a une paire a vendre Wink
a+

Bonjour et bienvenidas,
mais il n'y pas seulement dans le S-O que on s'amuse en ami, meme au extremes poles nordique c'est plaissant! (B)

Hello Kadazam !!! Bienvenue sur ce forum abracadabrantesque !!!! jocolor
C'est drôle mais en voyant la photo de ta 8 je trouve qu'une 8 à des faux airs de DS de profil. Non ?

Salut !!
Bienvenue sur ce Forum !! encore un nom connu sur le site !! cela fait plaisir de te retrouver !! Sinon au garage goubert il y a des planchers d'ami 8 !!!
A plus
Stéph.

Cami6 a écrit:
C'est drôle mais en voyant la photo de ta 8 je trouve qu'une 8 à des faux airs de DS de profil. Non ?

ça a pas l'air d'aller mieux du coté de lyon
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Sisi ca va très bien, et moi je dit qu'il y a un keke chose de DS dans la 8, regardez bien la photo qu'il a mis ! Le profil de la carrosserie (hormis la partie vitres et toit), la ligne fait penser à la DS, en plus court et plus pateaud .

là il faudrait consulter mais evidemment il a pas la sécu comme Carrare l'exploite honteusement LaughingLaughingLaughing

Ben non pas de secu je le soigne moi meme avec des plantes et des racines d'arbres !!!
Sinon la GS est plus ressemblante à l'ami 8 je trouve !!! mais bon je suis myope alors ....

Merci pour votre chaleureux accueil sunny et aussi pour les tuyaux sur les planchers,ce Goubert faut que je me décide à aller le voir!
Pour la ressemblance avec la DS...disons que comme c'est Citroën il faut bien que ça ait un air de famille Wink

Kadazam a écrit:
Ok je n'y manquerai pas,à moins d'une panne je compte y aller en février quand je serai dans le coin Cool

les ami's tomber jamais en panne

Laughinglol!

C'est presque vrai:les fois où j'ai eu des pannes(elle s'étouffait tous les 100m ou alors quand une des bougies a sauté)j'ai toujours réussi à rentrer avec mon ami 8 à la maison!!!Elle ne m'a jamais laissé en rade au milieu de nulle part No

c'est parce que on aime les ami's, et le ami's nous aiment

si elle tombe en panne au mileu de nulle part, c'est que elle a été mal traité par son maitre

vangeance Twisted Evil

je nuance !!! la dyane, je l'aime et elle arrête pas de tomber en panne comme ça du jour au lendemain !!! exemple mercredi 250 km avec le lendemain 800 m et en panne !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oui je suis moins pur que ses anciennes propriétaires ArrowArrowArrow (des bonnes soeurs) mais quand même !!!

Harriette elle a une copine Dyane là-bas dans la forêt,je l'ai baptisée Aglaë,elle vit au village chez un petit vieux.

elle est encore au p'tit vieux ??? je suppose qu'alors tu as des vues dessus !!! SuspectSuspectSuspect

Kadazam a écrit:
Admin a écrit:
oui je suis moins pur que ses anciennes propriétaires ArrowArrowArrow (des bonnes soeurs) mais quand même !!!

Faut lui dire des Ave et des Pater pour qu'elle avance lol!

il y a un problème je sais pas faire !!! EmbarassedRazzVery HappySmileShockedLaughingRolling Eyesaffraid

Admin a écrit:
elle est encore au p'tit vieux ??? je suppose qu'alors tu as des vues dessus !!! SuspectSuspectSuspect

Oui oui le petit vieux va à la chasse avec,je n'ai pas de vues dessus... No

Admin a écrit:
Kadazam a écrit:
Admin a écrit:

Faut lui dire des Ave et des Pater pour qu'elle avance lol!

il y a un problème je sais pas faire !!! EmbarassedRazzVery HappySmileShockedLaughingRolling Eyesaffraid

Colle-lui un Saint Christophe sur le tableau de bord!

euh euh euh !!! mmmmooooouuuuuaaaaaaiiiisssss mais bon il doit y avoir d'autres moyens Very HappyVery Happy

ça fait un moment que je ne l'ai pas vue mais elle a six glaces autant que je m'en souvienne,elle est un peu cabossée,je ne l'ai jamais vue de très près,c'est seulement à chaque fois que je passe dans le village que je la vois sous son abri,et d'ailleurs en octobre la dernière fois où j'y étais je ne l'ai pas vue une seule fois,j'espère qu'il ne s'en est pas débarrassé Sad

là ça se gate dommage, la dyane n'attire pas encore les foules mais dans peu de temps la tendance va s'inverser !!! santacheerscheerscheers

Admin a écrit:
là ça se gate dommage, la dyane n'attire pas encore les foules mais dans peu de temps la tendance va s'inverser !!! santacheerscheerscheers

petit spéculateur va! LaughingLaughingLaughing

et c'est fiable jamais de pannes.... consomme peux.. pas besoin d'essence !! jamais de reparations .. la voiture ideale !!!!!affraid

attention Carrare, oui elle tombe en panne, mais elle reste en de bonnes mains RazzRazzRazz

c'est peut être la mienne DYANE qui aurait dû se rapprocher de Lourdes pour le miracle !!! rabbitrabbitrabbit

Ne vous en faîtes pas quand je serai là en février j'irai voir si la dyane y est encore et j'essaierai de causer avec le papy Wink En tout cas y en a des dyanes par là-bas,j'en connais une de vue immat 33 gris-bleu avec un dessin sur les flancs,et un jour j'ai vu passer la même ami 8 que la mienne,sans compter les autres que j'ai vues ou vois encore,par exemple la 8 break de l'annonce:je suis quasiment sûr que c'est celle que j'étais allé voir en octobre,elle est en très bon état...sauf qu'elle dort dehors depuis plusieurs mois et y a un point de rouille sur un angle de la baie de parebrise Rolling Eyes

• Créer...