Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShaDawg

[Actu] Une Plymouth Belvèdère 1957 enterrée !

Messages recommandés

Buried Car : Une Plymouth Belvèdère 1957 enterrée !

Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire totalement incroyable qui de plus est d'actualité !



Le 15 juin 1957, dans la ville de Tulsa, en Oklahoma , une Plymouth Belvedère flambante neuve a été enterrée. Ceci dans le cadre de la commémoration des 50 ans de cette ville industrielle du sud des Etas Unis. Cette Plymouth V8 Coupé toutes options a été choisie, selon Lewis Roberts, le Président du Comité du Jubilé de la ville de Tulsa, en tant que symble de l'ingéniosité industrielle de cette région.



Voici à quoi ressemble une Plymouth Belvedère de 1957 :



Cette Plymouth Belvèdere 1957, a donc été enfermée dans un caveau en béton, entérée sous la pelouse de tribunal du comté de Tulsa. Dans la voiture beaucoup d'objets de cette époque ont été déposés : un rouge à lèvres, des pièces de monnaie, des billets de banque (2,73 dollars), un paquet de chewin gum, un paquet de cigarettes avec ses allumettes, un pack de bières, une bouteille de tranquilisants, un ticket de parking, un Procès Verbal impayé ... Une citerne d'essence de cinq gallons de ainsi qu'une fiole de pétrole brut de l'Oklahoma ont aussi été ensevelis dans ce caveau.



Les spéculations sur la conversation de cette Plymouth vont bon train. Nul n'est capable de réellement prédire dans quelle état la belvèdere sera exhumé. Beaucoup de questions ont été soulevées au sujet de l'intégrité de la chambre forte, l'humidité s'est infiltrée pendant cette longue lethargie de cinquante ans ?



Nous serons trés bientôt fixés car cette Plymouth Belvèdere de 1957 neuve sera exhumé le 15 juin 2007 ! Rendez vous est donc pris ... Je tacherai de vous présenter en exclusivité les photos et les vidéos de cet évènement sur le site Madness US, ainsi vous pourrez découvrir l'état de conservation de cette Plymouth Belvedère !



En bas de cette page vous pourrez voir des vidéos d'époque de la mise en terre de cette Voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont vraiment pas bien ces ricain mais en tout cas super histoire a suivre j'aimerais bien voir l'etat de la voiture ainsi que son comptenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais y a que les ricains pour faire ça lol! vivement les photos qu'on voit ça Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben c'est une sacrée histoire cette caisse.


je demande a voir la suite le 15 juin en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco02 a écrit:
le meme modele que dans le film "christine" Shocked

pour moi une des plus belles américaine des années 50

un petit lien pour le plaisir des yeux:


http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377368.htm



Oui Dans le film Christine, il s'agissait d'eune Plymouth Fury, le modèle le plus haiut en gamme, mais pour le tournage, ils ont utilisés des belvedere modifées justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurais ete la meme que dans le filme christine elle aurais bouffé quelqu'un avant d'etre enterrer et elle serais ressorti une nuit façon zombi lol

en tout cas je suis moi aussi curieux de voir le resultat le 15juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as vraiment eut une bonne idee de nous montrer l histoire de cette caisse je me demande comment ils vont la retrouver..........
c est super exitant ...
Encore BRAVO.......... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte également de voir si cette voiture sera toujours aussi belle que lorsqu'elle a été enterrée.
Merci de partager avec nous cette petite histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage de ne pas la retrouver en tres bonne etat,on attend cette nuit pour avoir la suite en video Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
c'est dommage de ne pas la retrouver en tres bonne etat,on attend cette nuit pour avoir la suite en video Sad


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on voit qu'elle est couverte de boue, on attend de voir une fois nettoyé ce qu'elle donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi qui se decolle comme ça,la bache ou la peinture Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont dispo sur le lien a Gab':bah ç'est vraiment triste la carosserie l'habitacle le moteur tout a entiérement rouiller SadSad caisson de m.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste Sad

on voit sur les photos qu'ils ont regonflé les pneu il sont meme pas percé affraid

sur la 1ere tof du moteur on voit que le par choc a était nétoyé a un endroit est que le chrome brille Razz

y a t-il un projet de resto total au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas la boue a conserver bien plus que ce que l'on croit sur la voiture un gros nettoyage simpose et regarder apres le resultat pour 50 ans passer sous terre sa n'a pas l'aire trop mal enfaite
la couleur marron n'a surtout l'aire d'etre que de la boue surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me fais mal au bide de voir sa coment on peut faire sa a une caisse historique aux states

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...