Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nano1111

je cherche un "bon" régulateur d essence pour tct

Messages recommandés

j ai pas mal de problémes de fiabilité sur le régulateur de pression que j ai actuellement et je cherche un produit fiable qui soit reglable jusqu a 5 bars ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors méfie toi

car il garde pas la pression toujours a la valeur régler quelques jours plus tot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
oui alors méfie toi

car il garde pas la pression toujours a la valeur régler quelques jours plus tot...

en gros c est pas fiable .... punaise c est pas cool !! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iresa comme je te l'ai dit le seul que j'ai essayé et qui tienne le reglage et la pression cool1

sinon faut voir combien il te faut en pression et en trouver un d'origine déjà taré à cette valeur ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johell a écrit:
Iresa comme je te l'ai dit le seul que j'ai essayé et qui tienne le reglage et la pression cool1

sinon faut voir combien il te faut en pression et en trouver un d'origine déjà taré à cette valeur ange


J ai regardé sur le site iresa et le régulateur ressemble trait pour trait au FSE...

aurais tu une photo ou l on voit bien cet engin cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais acheter un ca :


vu sur ebay motors .....a 19 $..;;





je vais voir ce que ca donne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano a écrit:
bon je vais acheter un ca :


vu sur ebay motors .....a 19 $..;;





je vais voir ce que ca donne ....


est ce que c'est fiable ces trucs si peu cher ?? 20 $ Je trouve çà vraiment pas cher, c'est peut être bizarre ?
quelqu'un a deja commandé ce genre de pieces sur Ebay us ?
je suis sceptique moi sur la fiabilité d'une telle piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...bein justement avant de juger .........faudrait déja essayer ...si t essayes pas tu peux pas savoir !


donc je vais bien voir

iresa ...tu crois qu il achète ou?????.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano a écrit:
...bein justement avant de juger .........faudrait déja essayer ...si t essayes pas tu peux pas savoir !


donc je vais bien voir

iresa ...tu crois qu il achète ou?????.......

oula no stress...je te dis ça parce que j'ai achete une dump "style" hks. elle a exacrement la meme gueule sauf que ya pas ecrit hks....et qu'elles 300 euros moins chere...maiq que c'est pas la meme qualite de finition.
le regul de pression d'essence est une piece sensible qui peut se deteriore facilement si elle n est pas de bonne qualite.
J ai vu des regul de compet qui coutent ds les 400 E, je ytrouve que moins de 20 E c'est bizarre...juste le mano (exactement le meme) je l ai paye 27E;
Pour iresa, c'est pas parce que exterieurement il est pareil que la qualité des elements qui composent le regul et la precision des usinages est egalement la meme....parce que la difference entre un regul cher et pas cher c'est pas le cout matiere mais les temps d'usinage et la précision d'usinage.
pour moi méfiance mais peut etre que je fais erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb T16 a écrit:
nano a écrit:
...bein justement avant de juger .........faudrait déja essayer ...si t essayes pas tu peux pas savoir !


donc je vais bien voir

iresa ...tu crois qu il achète ou?????.......

oula no stress...je te dis ça parce que j'ai achete une dump "style" hks. elle a exacrement la meme gueule sauf que ya pas ecrit hks....et qu'elles 300 euros moins chere...maiq que c'est pas la meme qualite de finition.
le regul de pression d'essence est une piece sensible qui peut se deteriore facilement si elle n est pas de bonne qualite.
J ai vu des regul de compet qui coutent ds les 400 E, je ytrouve que moins de 20 E c'est bizarre...juste le mano (exactement le meme) je l ai paye 27E;
Pour iresa, c'est pas parce que exterieurement il est pareil que la qualité des elements qui composent le regul et la precision des usinages est egalement la meme....parce que la difference entre un regul cher et pas cher c'est pas le cout matiere mais les temps d'usinage et la précision d'usinage.
pour moi méfiance mais peut etre que je fais erreur


je donnerai mon avis sur cet essai , bien entendu cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein ...j ai essayé et c est pas top .....des qu il passe en phase turbo et atmos .....ca caffouille un peu ...

quand ca reste en atmos ca marche mais il n est pas pas constant dans la phase turbo / dépression ....


je teste autre chose la .......je vais voir ce que ca donne


en résumé: un régulateur d origine c est le plus fiable .... le reste c est de la merde a moins de mettre le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...