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tony 205T

[dossier] diagramme aac 1.9 GTI et 2.0 TCT

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voila de quoi comparé les aac de 1.9 et TCT avec des valeurs physiques et là la theorie en prend un coup !!!

a priorie aucun risque de monté un aac 1.9 sur un tct cool1



donc quand on dis que les aac d atmo sont croisé et ceux des turbo sont decroisé et bien ca depends des aac .

pas etonnant non plus que un 309 cup avec 450g fasse 160ch vu les levé ridicule du tct et l ouverture d admission.

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tony 205T a écrit:
voila de quoi comparé les aac de 1.9 et TCT avec des valeurs physiques et là la theorie en prend un coup !!!

a priorie aucun risque de monté un aac 1.9 sur un tct cool1




donc quand on dis que les aac d atmo sont croisé et ceux des turbo sont decroisé et bien ca depends des aac .

pas etonnant non plus que un 309 cup avec 450g fasse 160ch vu les levé ridicule du tct et l ouverture d admission.


C'est ce que j'ai toujours dit, en théorie un AAC atmo et un de sural n'ont pas les mêmes contraintes mais dans un cas particulier comme celui du tct qui n'est vraiment pas optimisé perfs surtout avec un AAC peu croisé comme le 1l9 GTI.

tu n'as pas ausi les levées des 1l6 GTI pour voir ange1

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non je ne les ai pas encore mais si quelqu un les a je suis preneur cool1

j ai d autre diagramme comme celui du 2l atmo (XU10J2 et acav et peut etre T16 que je vais mettre par la suite cool )
seul hic c est que j ai pas les levée non plus....

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et par rapport au arbre retailler de chez mp ca dis koi ?
et un eprom mp avec un arbre a came 1.9 ca le ferait ou pas ?

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Tyser69 a écrit:
et par rapport au arbre retailler de chez mp ca dis koi ?
et un eprom mp avec un arbre a came 1.9 ca le ferait ou pas ?


héhé cool

aac retaillé mp (celui que j ai pris car plusieur profil)
admi 10.45
echap 11.60
durée ouverture admi 224°
durrée fermeture echap 237°

il vidange pas mal :mdr:

sinon pour la puce je vois pas ce qui empecherais de marché

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donc en gros le quel est le mieu pour un tct ?
je mis connais un peu en mecanique mais a l'ecole on nous gueule plus dessus qu'on nous apprend ...

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j ai rajouté 3 autres diagrammes

l acc du XU10J2 est pas mal non plus cool

voila en parti l explication qu un atmo passé en turbo tire plus de chevaux qu un moteur turbo origine.
ajouté a cela une pipe d ami plus grosse .

maintenant seul les essais pourons dire lequelle aac va le mieux .....

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vos comparatifs m ont donne envie de remonte mon aac de xu10 j2 a la place de mon xu10 j2 te

je fais ca d ici 3 semaines ...

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nano a écrit:
vos comparatifs m ont donne envie de remonte mon aac de xu10 j2 a la place de mon xu10 j2 te

je fais ca d ici 3 semaines ...


et moi qui croyais que tu l avais deja l aac du xu10j2

alors la c est bon tu va les avoir les 250 ch coupe

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Tyser69 a écrit:
marche plus les tableau comparatif ?


+1

Tony dépannage ou es tu? cool :haha:

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tony 205T a écrit:
Tyser69 a écrit:
et par rapport au arbre retailler de chez mp ca dis koi ?
et un eprom mp avec un arbre a came 1.9 ca le ferait ou pas ?


héhé cool

aac retaillé mp (celui que j ai pris car plusieur profil)
admi 10.45
echap 11.60
durée ouverture admi 224°
durrée fermeture echap 237°


il vidange pas mal :mdr:

sinon pour la puce je vois pas ce qui empecherais de marché

C koi des temps d'ouvertures Kinder Playmobil d'homosexuel xpdrxpdrxpdrxpdrxpdrxpdrxpdr

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alors comme il n'y a plus les documents, est ce que quelqu'un peut me redonner les diagrammes du TCT, merci!

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donc d apres vous l aac de 1.9 se monte sur le 1.6 115 ?? sais pas
je pense que le gain est faible mais il doit etre mieu que celui de 1.6?? Question

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oui il se monte sans propleme mais effectivement le gain sera faible car
on sait bien que un 1.9 ça fait pas 130 mais plutot 122 125 pour les meilleur....

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snyper87 a écrit:
quelqu un aurais un acc de bx 19 gti


j'ai!
tu me paye le port et je te l'envois gratos ange1

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tony 205T a écrit:
je dois l'avoir
je regarde des que jai le temps

ok merci c est cool cool

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