Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erdem

Golf MK7 R

Messages recommandés

Salut à tous,

A ma grande surprise, ma belle sera bien livrée en fin de semaine, donc délai pour fin de semaine.

Eh oui, mon CC voulant me charrier, il m’a pondu une blague comme quoi il y aurait du retard dans les immatriculations.

Bref, voici quelque photo de madame au garage.

RDV pour reception jeudi ou vendredi suivant le service des autos ( préfecture Suisse lol)

Moi qui n'était pas très fan ... Ses photos m'ont réconcilié avec la nouvelle R, joli combo couleur/jantes.

J'adore.   

Salut à tous,

Merci pour les com...

Effectivement elle est encore sur cale, elle par en préparation cette après-midi ou demain.

Les jantes sont en 19 pouces origines, elle sera en 18 jantes d'origine pour l'hiver.

J'avoue que quand je suis allez essayer le modèle d'expo semaine passée, sa ma un peu refroidi le look extérieur, elle était en blanc.

Avec cette couleur, les prises d'air et diffuseur en noir laqué ressorte beaucoup plus.

Honnêtement je suis encore pas fan
le combo jantes couleur est magnifique par contre
la premiere photo de 3/4 avant je doute mais sinon jaime les autres  What a Face  What a Face  What a Face 
je sais que ce c'est du bonheur en perceptive

Belle et la première ici !!!

Ah quand une 7 GTI ???

Sinon j'aimerais bien avoir une photo de pleine face, quand tu l'auras recue, et de son cul aussi, bien droit prise assise stp.

J'aime bien sauf les 4 sorties, tout much tuning mais c'est que mon avis.

Des vitres teintées et changer l'échappement serait le top. J'adore les jantes 19  Twisted Evil 

Salut,

Je posterai des photos ce weekend,

Au projet reprog Abt ou mtm, les seul a pouvoir le faire pour le moment, et aussi un échappement, des que millier et dispo je fonce choutter ces double double sortie pour les remplacer par deux oval style rs4

Sympas
Après je la trouve trop sage comparer au ancienne
Mes après a voir sans les cales etc...
En tous cas la couleur est juste superbe
Et je dit un grand oui pour 2 sorti oval style rs4   

Salut à tous,

Mes 250 premier km parcouru, voici mes premières impression.

Comme je le pensais, madame est très polyvalente, le mode de conduite associé au dcc est vraiment génial.

En mode confort, on a l'impression de conduire sur une route toute neuve... Aucun ressentit, bien sur je ne parle pas de ni de poule, niveau son, pas un bruit, juste le son du moteur légèrement sportif. Mon petit de 13 mois c direct endormi dès les premiers km, on a une sensation bateau.

En mode race, que dire, vous fermez les yeux, et donner un coup de gaz, la première impression et que l'on a un v 8 sous le capot. Ce système de générateur de son et vraiment bien fait, même si le son est purement artificiel.

Sur ma polo gti 1,4 tsi, le générateur n'était pas autant précis que la golf, il coupait des que l'on lâchait les gaz. Il on entend un ronronnement autant à plein gaz qu'au relâchement.

La dsg est parfaite, à chaque changement de rapport un jolie "prout" sonne dans mes oreilles, et en rétrogradant, un léger coup de gaz sonne.

L'échappement est parfait, le turbo souffle vraiment fort, et je retrouve enfin les retour de flamme quand je relâche les gaz, chose qui était bien présent sur les r32.

intérieur, une fois qu'il fais nuit, c comme magique, de magnifique lumière bleu illumine les portières, et ce nouvelle éclairage blanc, magnifique.

niveau tenu de route, mon premier test à direct été esp 100% déconnecté, en roue d'hiver, c impressionnant ce que la belle colle au sol, est un simple bon coup de gaz vous fais valser l'arrière comme sur une propulsion.

J'avoues que ma polo a tout de même beaucoup plus de patate au démarrage, mais le compresseur du 1,4 tsi n'a pas de comparable.

je vous ferai un reportage photos d'ici vendredi ou samedi.

En attendant, joyeux Noël à tous.

Merci pour le retour      j'ai éclaté de rire sur les changements de rapport de la DSG avec les jolies "Prout", je me suis imaginé la scène   

Salut à tous,

Voici deux pitites vidéo vite fait avec iPhone, dsl pour la qualité

Je viens de jeter un œil sous le capot, pouahhhh, il on monté un turbo de camion sur ma belle, il est juste énorme par rapport à la 6r. Je mets des photos tout a l'heure

Beau le son stock tu dis !!!!

Sympa les leds sur les baguettes des portières  Embarassed 

erdem a écrit:
Je viens de jeter un œil sous le capot, pouahhhh, il on monté un turbo de camion sur ma belle, il est juste énorme par rapport à la 6r. Je mets des photos tout a l'heure

On attend toujours les photos appareilphotoyes lol! ...!!

Ciao à tous, je rentre ce soir à la maison ( enfin, j'en ai ma dose de Noël)

Je poste les photos vers 21h00 le temps de mettre mon niard au lit

Les sorties ont l'air énormes !!!
Jolie
c'est vraiment l'avant mon soucis mais je me dis a force de les voir ca passera !!!!

Enjoyyyyy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Salut,

C parce que g le capteur acc en bas au centre, et je voulais pas de plaque sur la carrosserie alors je les poser à droite, merci les immatriculation Suisse lol

Elle est vraiment belle cette nouvelle R mais je préfère la MK6 R qui était au top (visuellement) de la sportivité!

Celle-ci me semble plus classe, plus noble mais pas très sportive!

Par contre, c'est vrai que le son du soundaktor a été bien travaillé! Mais dans tous les cas, faut le virer ce machin, et mettre une ligne  pig 

• Créer...