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gaby09

Le taxi de Gaby

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Bon alors je vous présente mon taxi, une octavia 1 VRS donc 1.8T de 180cv Razz
C'est une mamie de 2001 acheté avec 80000km, elle en a maintenant 120000.
Elle a subit quelques modifs et continu d'évoluer niveau mécanique.

Les modifs,

Esthétique
-Vitres teintées
-Toit noir
-Diffuseur arrière

Intérieur
-autoradio double din
-Liquid Gauge spécifique octavia


Moteur
-Filtre pipercross
-Dump Forge DV007 montée inversée
-remplacement des durites d'origine par des durites silicone
-ligne complète Milltek avec cata sport et intermédiaire
-FMIC Forge
-Intake silicone
-Turbo K04-001
-collecteur gros conduits
-air secondaire désactivé et déposé
-injecteurs S3
-FPR 4bars
-reprog
-anti lag
-launch control


Châssis
-BAR avant
-Combinés filetés Weitec
-Remplacement triangles/ plus divers silent blocs

Quelques photos, elle a changé de look plusieurs fois Laughing






Puis maintenant


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beau travail ses "petite" chaussure lui vont vraiment bien avec ce rabaissement et que de belle pièces montées

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Quelques nouvelles modif, remplacement du cata sport par un décata et changement de la pompe d'origine par une walbro 255.

Et une petite vidéo Very Happy

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Elle sort 250cv et 400Nm pour le moment, en gestion "soft" avec 1,2bars.
Là j'ai monté tout ce qu'il faut pour passer à 1,4-1,5bars donc on va attaquer la gestion dès que mon pote aura le temps.

Y a plus puissant c'est sur, mais avec sa boite bien étagée et son poids contenu ça surprend pas mal de monde.
Puis ce que j'aime par dessus tout c'est qu'une vieille Skoda qui pousse de gros V8 allemand ça a le don d'énerver LaughingLaughing

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Bien belle cette skoda vrs bée vois que tu est de Seine et Marne. Donc au plaisir de tirer une bourre un de ces quatre Wink

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Ouais je suis en seine et marne, au plaisir de se croiser ouais Very Happy

Ah ouais t'es là aussi Max, y en a du monde ici.

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Je vois ça en plus j'en connais une grande partie, c'est cool

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Bien sympa cette O1 RS qui............pète à tout va !!!

Look efficace Twisted Evil

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Impressionnant l'échappement Twisted Evil

Mais tous les jours ça doit pas etre facile à rouler sur route ouverte.

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Merci Wink

C'est ma voiture de tous les jours je fais +60km/jour avec.

Pour activer l'antilag il faut remplir certaines conditions: au moment du changement de vitesse être au dessus de 6000tr/min et pédale de gaz à 100%.
Là sur la vidéo je suis en mode procédure de départ (launch control) c'est pour ça que ça pète autant pour maintenir le turbo en pression. En mode antilag en roulant ça ne pète qu'une fois en temps normal ou 2 fois si on est lent à passer le rapport Laughing

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J'ai commander ta pièces Smile

Et oui le bang bang ces du violent sa fait même peur ^^

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Ah yes merci, tu me diras combien je te dois Wink

Ouais c'est plutôt violent t'as vu Laughing

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Oui Tkt Smile

Oui même archi violent ^^
Mes je kiff bien
Par conte ces vrai que ces pas a fair partout...

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Ouais faut pas s'amuser à faire ça n'importe où, dans les routes comme vers chez Kev' ça va. A part traumatiser une vache tu risques pas grand chose Laughing

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Ouai moi ces pareil mes tu risque quand même de crée des crise cardiaque cher les petit vieux ^^

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elle est pas mal changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu Cool

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le bang bang avec les flammes !!!!!!! ShockedShocked , VIOLENT comme ca clacque Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , perso j adore !!!!

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@Big-ben,
Je sais même plus quand tu l'as vu pour la dernière fois, mais à mon avis elle était encore en jantes S3 ouais.

@Befa,
Ouais ça sera un peu mieux avec la nouvelle gestion.

@Mic82
Merci, j'aime bien moi aussi ça te donne l'impression d'avoir des cv dès que tu t'en sert Laughing


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Et voilà, voiture réglée Cool
8h de réglage à l'émulateur, pour au final 3 gestions.
Une première orientée conso avec toujours 1,25bars stable.
Une deuxième avec 1,45bars.
Une 3ème avec 1,45bars mais plus agressive avec bang bang, no lift shift et launch control.

Plus qu'à la passer au banc histoire de voir où se situe le couple max sur la dernière version.

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On est resté sage dans les tours, on a surtout gonflé la courbe pour avoir un moteur super plein à tous les régimes.
Je pense qu'avec une dizaine de cv en plus ont doit pas être loin de la vérité sur la 3ème carto. Par contre on espère avoir un plateau de couple proche des 400nm pendant une grosse plage alors qu'en carto 1 c'est juste un pic.

Donc en gros 260cv et 400nm mais avec une très grosse plage.
De toutes façons le passage au banc sera rapide parce que je pense qu'on est bien au dessus des 400nm et je ne veux pas dépasser ce seuil de beaucoup.

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Salut, je crois qu'on se croise assez souvent car c'est rare de voir un O1 RS pareil (entre sucy et pontault)!!

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C'est tout à fait mon secteur en tout cas^^
Y a celle d'un pote vers boissy sinon, grise comme la mienne, jantes grises et pas de toit noir.

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Ok, tu me confirmes que c'est toi car jantes noir et toit noir, moi j'ai un leon 2 cupra gris lunaire sans vitres teintées, jantes noir et rétros noir

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Ah oui jantes et toit noir il y a que moi dans le coin. Je vais ouvrir l’œil alors quand je verrai une L² cupra Wink

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ouai c'est claire qu'il fait du super taf y'a pas a dire,mais surtout se qui m'atire le plus c'est de faire ça a l'émulateur,le top, car le gas qui me fait mes gestion arrive pas a me régler mes injo donsc du coup les afr font un peut n'importe quoi:scratch: 

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Pour les réglages avec émulateur c'est clair que c'est le top,dommage que david n'y arrive pas sur les tfsi,il y a qu'une seule personne qui le propose/capable de le faire,pour l'instant ...!!

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De retour après un peu plus de 5000km à travers l'Europe Laughing 
Conso moyenne sur autoroute avec la voiture chargée + 4 personnes + le chien, 6,1L/100.
Je trouve ça très correct, David a bien bossé sur cette reprog spéciale basse conso ^^

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"On dit"que le systeme anti lag bang bang diminue la fiabilité du turbo a cause des "coups de belier" provoqué dans l'échappement par ce systeme, le turbo doit prendre une sacré claque a chaque explosion...

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Faut pas écouter les "on dit" le turbo franchement c'est pas le pire lol! 

Plus sérieusement, un antilag agressif qui te donne 1,5 bars de pression à l’arrêt ça met des grosses claques au butée de turbo, ça grille les soupapes, ça désoude les collecteurs/ligne, ça déboulonne pas mal d'écrous et ça fond du cata pig
Mais généralement ceux qui ont des AL ou des procédures de départ avec AL aussi poussé ont un moteur préparé en conséquence et ce ne sont pas des voitures qui roulent sur route. C'est principalement du 400m qu'elles font.

Un AL comme le mien réglé soft, ça craint beaucoup moins. Y a pas mal de retours là dessus en usage routier vu le nombre de voitures reprog C2 qui en sont équipé et y a pas de soucis.
Après c'est sur que si t'en fait 20 d'affiler tes EGT vont monter en flèche mais bon il faut raison savoir garder Wink

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