Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-gytaL

Golf VII R

Messages recommandés

La nouvelle golf 7 R était à l'essai hier sur le Nürburgring, d’après la presse allemande le bloque serai toujours le bon vieux 2L TFSI mais la puissance serait portée à 290ch voir 300ch pour 380nm au 4 roues motrices elle sera disponible en 3 ou 5 portes avec toujours la DSG en option.
Voici quelques photos de la belle qui sera officiellement dévoilée en septembre au salon de Francfort:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça et les photos, 4 sorties cette fois ci....mais moi j'ai entendu 280cv ??? Shocked ça me semble peu comme évolution... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les 4 sorties lui vont plutôt bien personnellement ^^ Moi j'ai lu sur un site allemand que la R développait actuellement 290ch mais qu'il trouvait l’évolution trop faible par rapport a la 6 r, c'est pourquoi la barre des 300ch devrait être normalement franchi. On en savoir plus sur la puissance finale prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que volkswagen sorte une golf 7 R plus puissante que la dernière S3 de 300 cv,enfin tout au moins sur le papier ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un copier collé de la S3 ? même bloc, même puissance, même châssis, échappement identique ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle utilise la même plate forme que la S3 et le même bloque oui. Après pour la puissance finale, je pense comme golf 5 r que la golf vii r sera en dessous de la s3 pour garde l'ordre "hiérarchique" du groupe VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-gytaL a écrit:
Je trouve que les 4 sorties lui vont plutôt bien personnellement ^^ Moi j'ai lu sur un site allemand que la R développait actuellement 290ch mais qu'il trouvait l’évolution trop faible par rapport a la 6 r, c'est pourquoi la barre des 300ch devrait être normalement franchi. On en savoir plus sur la puissance finale prochainement


je ne suis pas fan de l'arrière personnellement mais bon a voir en vrai !!! J'espere que les jantes seront bien celle la Twisted Evil


golf 5 r a écrit:
Je ne pense pas que volkswagen sorte une golf 7 R plus puissante que la dernière S3 de 300 cv,enfin tout au moins sur le papier ...!!


D-gytaL a écrit:
Elle utilise la même plate forme que la S3 et le même bloque oui. Après pour la puissance finale, je pense comme golf 5 r que la golf vii r sera en dessous de la s3 pour garde l'ordre "hiérarchique" du groupe VAG



alors les gars je suis pas ok avec vous dans la hiérarchie du groupe VAG les choses se passe comme ca :

sportivité
Seat > golf > audi


la Golf 4 R32 plus puissante que la S3 8L
la Golf 5 R32 plus puissante que la S3 8L
la Golf 6R plus puissante que la S3 8P 272cv vs 265cv

la S3 2013 est donnée a 290/ 300cv donc je pense que la puissante sera au moins egale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espere que les jantes seront bien celle la Twisted Evil


elles sont très belles les jantes, jpsr aussi quelle seront dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et chez Audi pour la sportivité il y a la RS3 ,,,, donc allez 300 ou 305 pour la Golf VII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une nouvelle voiture, c'est une restylage de la 6...

Lo moteur qu'il fasse 235/265/272/ ou 300cv c'est toujours le même y a quasi que la carto qui change... Rien de nouveau, mais rien de surprenant a cela...

Ils auraient du poser le 2,5L de la RS3 dans la R et le "brider" a 310cv. Là oui on aurait eu quelque chose d'intéressant Twisted EvilTwisted Evil

Bref c'est du VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord Wink ,et la oui avec le 2.5 tfsi comme motorisation on aurait une très belle et bonne nouveauté ,mais apparament ce ne sera pas encore pour cette fois Sad ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la hiérarchie VAG ne le permet pas

le 2,5 est réservé au Audi en europe
si l'on veut du 2,5l il est en FSI et seulement au USA

Rien ne dit que dans le temps le 2,5Ltfi ne redescendra pas dans la gamme mais la RS3 et TTRS perdront un peu de leur charme !!!
stratégiquement parlant ça serait cannibaliser la gamme

Mettre un 2,5L dans une Golf aurait pour effet de faire le prix grimper au niveau des audi donc plus de cohérence dans le pricing/ positionnement marketing


Il est vrai que ca reste un 2LTFSI mais revu et corrigé, la nouvelle S3 et R bénéficie de tout ces années d’expérience et dev sur les Rhin SPort


la caisse est plus légère et moteur plus puissant en consommant moins que demande le peuple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement d''accord avec Frogg, et puis plus question de revoir un moteur dont la cylindrée dépassera 2.0L sur les Golf, seules les IV et les V auront pu bénéficier d'un V6 3.2L.

La stratégie de VW a évolué avec les années et surtout fonction de la conjoncture, et puis....la Golf a t elle vraiment besoin d'un 2.5L pour briller, sûr qu'au bout d'un moment, avec ce 2.0L on en aura complétement fait le tour, mais elle se vend tellement bien que la question ne se pose plus chez VW, tout ce qui dépasse cette cylindrée concernant ce segment, est réservé chez Audi.

Moi aussi j'ai été déçu de ne pas voir ce bon vieux 2.5L dans une VII, mais nous sommes les consommateurs et raisonnons en tant que tels.

Le 2.0L FSI / TFSI a encore de beaux jours devant lui et n'a pas fini d'évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
C'est pas une nouvelle voiture, c'est une restylage de la 6...

Lo moteur qu'il fasse 235/265/272/ ou 300cv c'est toujours le même y a quasi que la carto qui change... Rien de nouveau, mais rien de surprenant a cela...

Ils auraient du poser le 2,5L de la RS3 dans la R et le "brider" a 310cv. Là oui on aurait eu quelque chose d'intéressant Twisted EvilTwisted Evil

Bref c'est du VW.


Je ne suis pas d'accord la plate forme de la golf VII comme de la new A3 ou Leon est totallement nouvelle pas une réutilisation de celle de la golf V comme l'a été la golf VI
Apres pour le bloc moteur attendons les premiers S3 mais d'aspect sur les photos vu a droite et a gauche du futur S3 le bloc moteur (ou le cache moteur n'a pas la meme tete que celui des Golf VI R)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ressemblent aux roulettes de la VR32....
Beau bruit du FSI déjà, et bien sur ses appuis en courbe tout comme l'actuelle, je trouve la VII R un peu discrète niveau look peu agressif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la IV, la V, et la VI.....on s'y fra .... Laughing

source auto journal :

290cv / 379Nm 0 à 100 en 5s ( au lieu de 5.7s actuellement), gain de poids de 200kg (nouvelle palte forme alu MQB, conso en baisse -2L/100, haldex de 5ième génération plus léger/réactif, et lancement début 2014, présente à Francfort en Septembre.

à quand la R de 300cv d'origine Question ..... Sad

on dirait bien que VW veut en garder sous le pied avec sa R.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant goût c'est tu photoshop...

Les jantes et surtout la calandre. Pourquoi garder le liseret rouge de la GTI ça n'a pas de sens sur la R ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ckslim a écrit:
L'avant goût c'est tu photoshop...

Les jantes et surtout la calandre. Pourquoi garder le liseret rouge de la GTI ça n'a pas de sens sur la R ?


c'est un peu vrai, je suis d'accord

germainpsg a écrit:
vivement Frankfurt !! I love you


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
ckslim a écrit:
L'avant goût c'est tu photoshop...

Les jantes et surtout la calandre. Pourquoi garder le liseret rouge de la GTI ça n'a pas de sens sur la R ?


c'est un peu vrai, je suis d'accord

germainpsg a écrit:
vivement Frankfurt !! I love you

La voilà en bleu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal,c'est aussi le poids en moins qui est génial sur les nouvelles génération,avec plate forme complètement nouvelle,et en + des puissances moteur en hausse,donc que du bonheur/performances de folies en perspectives   ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance :
JE N'AIME PAS

- le caractère de R est perdu
- Bouclier avant de la Rline est plus agressif
- Les sorties sont pas terribles car caisse pas assez larges pour les accueillir
- Diffuseur anorexique
- Jupe arrière en mode Marilyn Monroe

Pfffffff la GTI est bien plus expressive (déjà pas mal aseptisée)
           

MAIS WTF

par contre les spec tech je dis oui mais je les trouverai sur la S3 ou meme sur la Cupra donc pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec FROGGY vraiment pas fan de cette golf 7 du cote esthétique.........
par contre niveau poids de l auto et le nouveau moteur avec puissance en hausse et avec injection direct et non indirect qui va régler le problème d encrassement des soupapes je dit oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis, pour une R c'est bien fade, dommage qu'ils n'osent plus les ailes larges à la Mk4 R32 Mad ! La 6 était déjà relativement sage sauf pour le diffuseur qui donnait une bon point d'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant de ce que je vois,c'est clair que je préfère largement la 6 R  Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème , c'est que le prix n'est pas le même !
C'est au moins 20 000€ de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha super moche, comment ils osent, la GTI moyen mais le cul de la R beurk, vivement la mk8 avec 6 sorties ahahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c est un peu comme toute les nouvelles golf qui sortent ..., au debut bof bof No 
et puis avec le temp qui passe , on en vois quelques une de bien faite avec les pieces qui vont bien et la bonne couleur et la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il on voulut fait comme la nouvelle s3 ( 4 sortie )
Je trouve sa moche sur des voiture de ce gabarit là !

C'était tellement beau les deux sorties je comprend pas ce qui c'est passer cher les disigneurs VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok  ...!!

Au passage,je veux bien aussi des détails et shooting photos de la nouvelle audi TT également stp,a poster bien évidement dans la marque aux anneaux Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Ok  ...!!

Au passage,je veux bien aussi des détails et shooting photos de la nouvelle audi TT également stp,a poster bien évidement dans la marque aux anneaux Wink ...!!


c'est noté  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ! ils n'ont pas trop abusé avec les km/h maxi sur le compteur Laughing 



sinon , elle est pas mal avec ces nouvelles jantes






et il y en avait une avec des pneux semi-slick (pirelli trofeo), peut étre un modéle pour troper les chrono au nurburg Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais
je prefere ces jantes la mais la face avant en vrai est vraiment aussi timide que les photos le montrent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...