Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou111

Edition 30 Spirou

Messages recommandés

Voici ma monture actuelle :





C'est donc une belle ED30 de 2006.
Peu commune dans cette configuration 3 portes + Boite Manuelle et Full option sauf le toit ouvrant!

Elle possédait a l'achat une "petite" prépa moteur et chassis, actuellement en cours d'évolution (chez evo engieniering)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite prépa. ke tu dis scratch ,elle sortait presque 450 cv en GT3076,et a l'époque(en 2008) c'était unique sur les moteurs TFSI ...!!

Et sinon du coup vu que laurent a créer un sujet sur les modifs de ton auto,tu souhaites quelle puissance et couple ...??

Elle reste au top cette édition30,bravo ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Il n'y avait rien d'unique en 2008, puisque c'était un kit APR commercialisé "plug and play" qui avait monté sur la voiture!
Sinon je dis petite, car il y a toujours plus gros Wink

Pour ce que j'en attend, avant tout une fiabilité pour emmener l'auto sereinement sur piste Twisted Evil
Pour les CV, le GTX ayant encore été peu utilisé, on verra bien, mais qu'importe 450cv sont déjà amplement suffisant ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un kit ATP et non pas APR,je la connaissais très bien cette auto Wink ...!!

C'était la seule grosse prépa. sur moteur TFSI en 2008,en france,et a sortir 450 cv et 540 Nm ,donc si pour moi elle était unique ...!!

En tous les cas,je te souhaite autant de plaisir a son volant Very Happy ,que les autres propriétaires précédents Cool ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me plais tellement qu'elle est en fond d'écran sur mon portable ! tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol 450 cv rien que ça vous êtes humble les mec parscque moi j'aurais une golf aussi puissante mais vla la grosse tête que je prend moi qui vise les + 300 avec mon vr j'me sens ridicule lol Nan sérieux moi qui n'aime pas les mkV la tienne je la trouve superbe et puis ce couple juste énorme Twisted Evil enfin c'est l'avantage des bloc turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit revenir en trés bonne santé,avec encore + de cv et couple ...!!

Et du coup elle est sera fini quand,car tu dois(enfin laurent) etre sur la fin,reprog sur mesure bientot ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore le différentiel n'est toujours pas arrivé ainsi que les flexibles pour le turbo, la pose du collecteur et turbo est faite je vais mettre des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe surtout avec cette couleur peu courante !

Petite prépa Shocked Les grosses auto doivent halluciner vu le vent que tu dois leur mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore en rodage si je ne dis pas de bétises ...!!

Le résultat final est pour bientôt ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement et en 8x19 si je me souviens bien Wink ...!!

En tous les cas sur cette édition30 elles déchirent  ,et en + elles sont légères  ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour donner des news, je suis parti en vacances, et la c est au tour de Laurent.
La caisse est en rodage, quand Laurent rentrera de congés, on fixera la date de la gestion!
Sinon le freinage devrait lui aussi évoluer sous peu suite à une occasion en or...j en dirais plus une fois en possession des pièces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sent le kit AP racing par ici ...!!

Nikel,on a hate de voir le résultat de ta superbe édition30,qui sera fabuleux et que du bonheur pour toi ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci golf5r! C est tres gentil!
Pour les freins, ca ne sera pas un kit AP racing pour le moment, faute de moyen...mais je devrais récupérer un très bon compromis...étriers TT-RS, disques compétition loba sur bol alu et plaquettes pagid...a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa déchire  ,si j'avais eut les moyens j'aurais essayé ça également,car comme tu le dis,je pense que c'est un bon compromis Wink (il y en a d'autres aussi bien sur),mais pas possible malheureusement   Crying or Very sad ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu : petite arrivée pour la Golf, trouvé pour une bouchée de pain...!!
Etriers 4 Pistons d'Audi RS3, Disque 362mm compétitions By LOBA (Provenance AP Racing) monté sur Bol alu et Plaquette Pagid RS29. Les disques et les plaquettes ont très peu roulé... I love you 



Prochaine étape : Prévoir la date de la Gestion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   
montage tres efficace
present sur la rs3 de mon pote et c'est du lourd:coollesgars: 
felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise a jour s'impose  Very Happy 



RESULTAT = 469.8 HP et 555 Nm

Power contrôler :


Vue moteur finit :


Vue coffre avec l'UNIBRACE :


Ses chaussures de sport 18'' montées en semi :


Vidéo a l'arrache du 100 à 200 kmh en 4ème.
SP98, Voiture full option, non vidée, jantes 19", demi plein et siège bébé  Laughing 



Montage kit frein TT RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Vue coffre avec l'UNIBRACE :


Superbe   

C'est facile niveau montage ?

Tu remarque une différence niveau châssis ?

Tu l'a trouvée ou ?

Désolé de toutes ces questions  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la différence, plusieurs modifs ont été faites sur le châssis. Dur de dire si celle-ci a apporté quelques chose!!!
Sinon on trouve ça sur unibrace.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Alors pour la différence, plusieurs modifs ont été faites sur le châssis. Dur de dire si celle-ci a apporté quelques chose!!!
Sinon on trouve ça sur unibrace.com


Tu as d'autre barres unibrace ? (sous la voiture)

Et niveau montage dans le coffre c'est pas difficile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai celle du dessous oui.
Sinon c est Laurent qui me les a montées au passage, mais a priori c est pas très compliqué !
La plus compliqué serait celle que je n ai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...