Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drake21

Ma R Candy White

Messages recommandés

Ah oui j'oubliais, on a aussi changer la soupape de décharge d'origine par celle de la TTRS qui est renforcée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel tout ça !!

La DV que tu avait d'origine et a piston et elle suffisait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment elle a tendance à faiblir à la longue et tu perd gentillement de la puissance sans trop t en rendre compte. Quand tu remarque c est que tu as perdu beaucoup. Celle de la TTRS tiens le coup et du coup pas de perte de puissance. C est surtout pour la fiabilité. Après celle d origine aurait peut-être suffit mais pour 60.- ça vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la dump de TTRS st la meme que la TTS , autrement dit celle avec un piston scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Énorme les chiffre en stage 2 je suis sur le Q ^^
Dit ta pompe HP a été changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est toujours d'origine. C'est pour ça qu'il m'a pas mis la reprog stage 2+ car ma pompe aurait eu du mal à suivre.

Pour le moment pas d'autres modifs de prévues. Je veux déjà voir si mon embrayage tiens le coup car si je dois le changer faudra que j'allonge les $!!!

Et le résultat de ma reprog dépasse toutes mes attentes donc je vais essayer de rester sage un moment! Ce qui est bien avec APR c'est que leur reprog est toujours mise à jour. Ils se sont pas juste contentés de la sortir et de la laisser comme ABT par exemple.. Ça fais 5 ans qu'ils l'améliorent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas si quelqu'un à une photo de la dump valve de TTRS j'aimerai bien voir Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosky a écrit:
Tts ?
Parce que celle de ttrs ne s'adapte pas .


C'est donc bien ce que je pensais alors Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tts ces à piston Smile
Mes sûr le R sa doit être la même dump que le tts sa soir plus être a m'embrane ?
En tous cas la dump de ttrs ne s'adapte pas ces sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai la boîte chez moi avec la référence si jamais. Par contre cette nouvelle dump valve avait une autre gueule que celle d origine. Il m a pas remit la même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake21 a écrit:
J ai la boîte chez moi avec la référence si jamais. Par contre cette nouvelle dump valve avait une autre gueule que celle d origine. Il m a pas remit la même!


Oui si tu as la ref pour voir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

alors là je pige plus rien. Sur ma DV d'origine qu'ils ont enlevé j'ai la référence 06H 145 710 D avec écrit Pierburg dessus.
Et sur le carton de la nouvelle j'ai la référence 06F 145 710 G.

D'après quelques recherche sur Google j'avais apparemment celle à piston d'origine et maintenant j'ai celle à membrane!

Quelqu'un pourrait me confirmer cela que je puisse la changer au plus vite???


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les ref mais je te le redit celle que tu avais d'origine été a piston est aller très bien :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont bien les 2 différentes rèf de dump valve,et oui celle d'origine/OEM est a piston que tu dois avoir(je ne comprends pas pourquoi ils t'ont mis une a membrane) pour ta R et qui est je dirais obligatoire ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais clair bizarre! Demain je remet celle d'origine. C'est changé en 2 minutes, y a 3 vis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté 25.- au garage qui m'a fait la reprog. Je sais pas si on les trouve sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake21 a écrit:
Voilà badge APR stage 2 posé!!!



Nickel on à le même  (juste pas au même endroit)

mjollnir a écrit:
on peut se les procurer ou les badge apr tuned ?


Chez les revendeurs APR , Naboul , MaxAPR.

Drake21 a écrit:
Je l'ai acheté 25.- au garage qui m'a fait la reprog. Je sais pas si on les trouve sur le net


On peux les commander sur le net (peut être même chez BR PERF qui fait du APR , à confirmer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour ceux qui sont en reprog comme moi. Lorsque que vous ouvrez plein gaz, vous avez aussi le turbo qui n'a pas un bruit constant mais plutôt une bruit saccadé très rapide à partir de 4500 tours? Càd pas pshit constant mais tout d'un coup du pshi-pshi-pshi.... qui accélère avec le régime moteur?

Je précise que je n'ai pas de perte de puissance et que ce bruit était présent avec les 2 types de dump valve que j'ai eu et ceci dès la reprog!

C'est juste la dv qui régule la pression? Une fuite à la sortie turbo? Ou tout simplement normal???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un mano pour voir la pression ?

tu as quoi comme DV?

tu as deja loggé ?

c'est possible que ce soit la DV qui ne suit pas mais il ne s'agit pas d'un phénomène normal enfin pour moi

ca ressemble a une DV qui ne suit pas la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai la dv a piston. Et non jamais fait de log. Ça pose aucun problèmes, ni perte de puissance c est juste un bruit qui me semble bizarre! Je vais essayer d enregistrer le son et vous faire écouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite vidéo avec l'iphone mais le son est pas très audible à cause de l'échappement qui résonne. On entends ce bruit entre la seconde 2 et 3. Avec un casque c'est plus flagrant...



++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
je vois pas la video ca me met video privée

Pareil vidéo privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admission VW racing apparament,donc justement c'est peut être l'aspiration qui fait ce bruit scratch ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as compris le sens de la question What a Face

les admi du gere font ce type de bruit au lancement de la charge mais a flux constant le bruit ce stabilise mais bon !!!
après c'est peu être du fait que la pression soit plus élevée donc elle continue a faire le bruit a voir

faudrait logger pour voir le comportement de la pression et ensuite voir si en remettant le cache moteur ça stop auquel cas c'est pas un soucis et tu remets ta vwr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à ceux qui étaient présents hier soir a Yverdon. Superbes soirée avec de belles voitures et des gens super sympa. A une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...