Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big-ben

La Golf 6 GTI de Big-ben

Messages recommandés

Après quelques recherches sur le net, j'ai enfin trouvé ma belle au mois de septembre Very Happy

c'est donc une Golf 6 GTI de 2010
1ière main
35 000 Kms
DSG
RNS 510
Bluetooth
Bi-Xenon directionnel
Feu arrière à led

voici les principales caractéristique de l'engin.

et quelques photos







et puis on m'a proposé une occasion à ne pas louper, donc voici ce qui va rapidement prendre place.

Downpipe Milltek avec cata sport 200 cels
Intermédiaire Milltek
Silencieux Akrapovic finition carbone ?







et puis comme j'avais amassé quelques pièces pour ma précédente voiture que je n'avais pu installer, bah on recycle et on prépare le montage sur celle ci Cool

Freins RS4 B7 : étriers 8 pistons avec ses disques en 368*34



depuis j'ai monté un échangeur de S3



et je suis dans l'attente des nouvelles jantes (8.5*19) chaussées en 225*35*19




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente cet Mk6 GTi, de belle modif apportée....
Tu aurait une video du son de l'akra sur ce moulin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous.
il est vrai que en peu de temps, elle déjà subit pas mal de transformations Laughing
pour le son de l'akra, je n'ai pas de vidéo mais ça ne serai tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ultime enfin une autre Carbone Twisted Evil sympa ton échappement, bien du plaisir à son volant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid vraiment sympa ta Golf 6 , sa doit bien te changer par rapport a la fois ou tu et venu chez moi pour faire un peu de mécanique sur ma S
il faudra que l'on se croise un week end que je la voit en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico77 a écrit:
affraid vraiment sympa ta Golf 6 , sa doit bien te changer par rapport a la fois ou tu et venu chez moi pour faire un peu de mécanique sur ma S
il faudra que l'on se croise un week end que je la voit en vrai


pas de souci.
c'est clair qu'il y a un net changement déjà rien qu'au niveau du châssis qui nettement plus performant.
après faut une reprog, parce que ça manque un peu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah vu qu'il neige encore
c'est raté pour les photos de la belle Neutral
du coup, on travaille sous ses jupons tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle cette GTI Carbone, et bravo pour les modifs de bon goût Twisted Evil , vivement le gavage....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news.
la semaine dernière j'ai déposé la voiture chez KSF et je suis vraiment très content du résultat.
il me reste encore quelques trucs à faire pour améliorer un peu tout cela.



j'ai envoyé les étriers av & ar en peinture carrosserie.
je n'aimais pas le rendu de la peinture pour étriers.

du coup j'ai revu un peu aussi le freinage et du coup ca sera comme suit

AV : Disques TTRS + Etriers de RS4 B7
AR : Disques et Etriers de S3 8P

Manquera plus que les filetés et elle sera pratiquement finie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh bah t'es ici Very Happy
Au top ta gti, hâte de voir le traitement que tu lui réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH intéressant le fait que les étriers de RS4 passent sur les disques de TT RS (j'ai déjà les disques, me manque plus que les étriers) !

En tout cas jolie courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle courbe en tous cas , les modifs on bien payées Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après midi, je regarde pour monter les freins arrières.

pour enlever le cache poussière, faut le découper mais bon pas grave.
je monte le nouveau cache poussière mais 1 seul trou de fixation correspond : ca commence bien  Evil or Very Mad
je monte le disque ventilé, ca monte bien.  Very Happy
je monte les support d'étriers, ca se passe bien
je vais pour monter les plaquettes et la haine, les supports anti-bruit ne monte pas  Evil or Very Mad
je vérifie sur le net la ref, c'est bien pour des freins de S3 / TTS / R32, la j'ai la rage.
donc on remonte mes anciens freins et heureusement que je n'avais pas enlever la durite de frein, ca m'évite une purge  Laughing
bah du coup, je me dit pas bah on va monter les filetés.  Cool

résultat, faut coller le réglage tout en bas parce que la c'est encore haut  Neutral

reste 36mm à l'avant et que 7mm à l'arrière



et le voici le support de plaquette qui ne va pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...