Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

utile ou pas?

Messages recommandés

je voudrais savoir si c'est utile ou pas de changer la wastgate de la renault 21 turbo d'origine par une wastegate plus dur,genre celle de clio DCI??

voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemoute02 a écrit:
le tout est de savoir si elles sont taré a la meme pression ?


la je sais pas,mais comme je veut monter en pression,c'est pour savoir si ça vaut le coup ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le truc c'ets de savoir a combien souffle cette DCI et a savoir si a longueur de la tige de la waste sera de la meme longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemoute02 a écrit:
ba le truc c'ets de savoir a combien souffle cette DCI et a savoir si a longueur de la tige de la waste sera de la meme longueur


justement,cette wastegate on peut la monter sur un T25 de turbo ct,donc je pense que sur un T3 ça devrait aller.

est ce que sa peut reduire le temps de reponse du turbo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_16s a écrit:
kemoute02 a écrit:
ba le truc c'ets de savoir a combien souffle cette DCI et a savoir si a longueur de la tige de la waste sera de la meme longueur


justement,cette wastegate on peut la monter sur un T25 de turbo ct,donc je pense que sur un T3 ça devrait aller.

est ce que sa peut reduire le temps de reponse du turbo??


ca ne change en rien les plages d'utlisation ca limite juste la pression ou l'augmente le seul moyen de reduire le temps de reponse c'est d'avoir un pipping le plus cour possible ou de mettre un plus gros turbo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage de la Wg dci sur tct est fais pour éliminer le boost car celle d'origine est un vrai chewingum. lol!

Celle du 21turbo est quand même assez môle donc je pense que ca lui ferais pas de mal ou alors une de gtt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cicou13 a écrit:
Le montage de la Wg dci sur tct est fais pour éliminer le boost car celle d'origine est un vrai chewingum. lol!

Celle du 21turbo est quand même assez môle donc je pense que ca lui ferais pas de mal ou alors une de gtt Wink


ok,dans c'est cas la je vais essayer ça,on verra bien.

ps:j'ai une boite a air pour toi si t'es toujours interréssé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_16s a écrit:
cicou13 a écrit:
Le montage de la Wg dci sur tct est fais pour éliminer le boost car celle d'origine est un vrai chewingum. lol!

Celle du 21turbo est quand même assez môle donc je pense que ca lui ferais pas de mal ou alors une de gtt Wink


ok,dans c'est cas la je vais essayer ça,on verra bien.

ps:j'ai une boite a air pour toi si t'es toujours interréssé.



Passe par mp pour la boite , moi j'en ai trouvé une mais je peu te trouver un acheteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...