Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irina

TEAM RPR 2012

Messages recommandés

ts natao o eo aloan la mits za ra andrinoa a, nivadibadika tao east west d tng d very b, sad aveo mbol nis prospect.
hisaorana an'Andriamanitra ny zavatra rehetra cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tena mba tsy mety amiko mintsy zalah ny SS Française kah, tratrin'ny DA indray tao Mad
Lasa 16 au lieu de 9ème Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hentsrana a écrit:
Fiara vo tonga ato amn RPR zalà a, ny evo9 ao ian fa anaovana reco alo.


J'aime bien ce skin, je l'oublierais pas huhu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupure internet: retour bureau. Merci à Moov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, zay no pb an`ny moov 3G+, misy coupure ndraindray d misy fenetre mivoaka tampoka d tonga d retour bureau, ary tsisy fika io.
Otrizay koa ny Telma, misy sms tonga tampoka dia retour bureau koa. 2 clé zao ny ana miahaka fotsiny fa tsy afaka hanaovana cession noho izay NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis option ao anatin ren we ts manao reconnexion automatik k, otrzan ko blemko tato d zao f milam
ny soratra tam nena zao we "redial if line is dropped" d decochena futsn.
nena alo moov adsl e, fa normalement mis anio daol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 points ndray androany e!mampiteniteny faona lay izy fa en plein spéciale tonga d sary ohatrany rose sy gris sisa no hita chaisechaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hents pour le Skin. Vite fait bien fait izy izany an.
Tahak'izay efa nisy skin ilay nentina tao @ Zimbaboe teo. Mba courage dia tsy nanao DA sy retired.

N58>Choisi orange et B connect! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blague à part, les perfs de la evo X en group N? face aux N14 Urt et evo IX ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
blague à part, les perfs de la evo X en group N? face aux N14 Urt et evo IX ??


Peu maniable dans les spéciales courtes et techniques (Tanner) à cause je pense du porte-à-faux arrière mais très rapide dans les longues spéciales + ou - techniques (E-W, N-B) mais bien reglé, la Evo X est seulement à 2 seconde des N14, si tu ne casses pas avant.
Un peu + performante et mieux agressif que la Evo IX à condition que tu reste en Boîte courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wan pilote rehetra

Niampy Rallye anak2 ny stable amn herinandro sad gravel k aleo miverifié daol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resultat check replay semaine12 pour RPR

835 - Herjo -> Rallye Epernay Vins de Champagne -> Demande renvoi, délai Mercredi 4 Avril.
1617 - hajax -> Rallye Epernay Vins de Champagne -> Manque HTML et 7z, 75% des replays, demande de renvoi, délai Mercredi 4 Avril.
5560 - H RAS -> Rallye Epernay Vins de Champagne -> Coupe
5577 - andrinoa -> Rallye Pacha La Pineda -> Valide.


Wan ze manana pblm fandefasana replay d omeo ana fa atramzay alo ts nis pblm mits


Guepard1, mipasse niveau 3 ny sanction anlà, bloqué du 2 au 8 avril indray ny compte, in blem fa otran mamay mits elà ao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mlay bbbb! clapclapclap le temps tonga d ao tsara mints!
Fa tokony mba nataonlà pause kely teo @le saut beuh iny d nasina effet mamOka flash d @zay Otrany misy maka sary lol!lol!lol!lol!
note= 22/20 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rawilf. a écrit:
Mlay bbbb! clapclapclap le temps tonga d ao tsara mints!
Fa tokony mba nataonlà pause kely teo @le saut beuh iny d nasina effet mamOka flash d @zay Otrany misy maka sary lol!lol!lol!lol!
note= 22/20 lol!


marina mits zan effet lazainla zan le, tkn mits fa ts nertrertr anzan tson fa f tam 11 alina io d maik i dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manao ahoana RaHents à !
Tena gaga sy talanjona aho amin'izany lazainareo izany, satria lasa soa amantsara daholo ireo replays rehetra miaraka @ fichiers. Raha mba azonao atao ny mijery ny antony tena nahatonga ilay suspension dia tiako mba ahafahana miala aminy amin'ny manaraka.
Dia misaotra mialoha e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hentsrana a écrit:
Resultat check replay semaine12 pour RPR

835 - Herjo -> Rallye Epernay Vins de Champagne -> Demande renvoi, délai Mercredi 4 Avril.
1617 - hajax -> Rallye Epernay Vins de Champagne -> Manque HTML et 7z, 75% des replays, demande de renvoi, délai Mercredi 4 Avril.
5560 - H RAS -> Rallye Epernay Vins de Champagne -> Coupe
5577 - andrinoa -> Rallye Pacha La Pineda -> Valide.


Wan ze manana pblm fandefasana replay d omeo ana fa atramzay alo ts nis pblm mits


Guepard1, mipasse niveau 3 ny sanction anlà, bloqué du 2 au 8 avril indray ny compte, in blem fa otran mamay mits elà ao



Tsy azoko tsony zany lé principe satria za aza DNF dé mbola contrôler ihany!!!
So dé afaka omena ny ES nanaovana coupe hoe ra Hents mbo jerena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guepard a écrit:
Manao ahoana RaHents à !
Tena gaga sy talanjona aho amin'izany lazainareo izany, satria lasa soa amantsara daholo ireo replays rehetra miaraka @ fichiers. Raha mba azonao atao ny mijery ny antony tena nahatonga ilay suspension dia tiako mba ahafahana miala aminy amin'ny manaraka.
Dia misaotra mialoha e!


resaka envoie ana replay mits an

"Controlled on rallies
Antalya Cup Autocross : Not sending files : DNF
Rally Guanajuato Mexico 2012 : Sending incorrect, no replays : DNF : Manque les replays des ES 2 à 30. MP envoyé au pilote. Delai Mercredi 21 mars minuit "


Sod mis erreur fomba fandefasana replay, srtt le mexik???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H RAS a écrit:
hentsrana a écrit:
Resultat check replay semaine12 pour RPR

835 - Herjo -> Rallye Epernay Vins de Champagne -> Demande renvoi, délai Mercredi 4 Avril.
1617 - hajax -> Rallye Epernay Vins de Champagne -> Manque HTML et 7z, 75% des replays, demande de renvoi, délai Mercredi 4 Avril.
5560 - H RAS -> Rallye Epernay Vins de Champagne -> Coupe
5577 - andrinoa -> Rallye Pacha La Pineda -> Valide.


Wan ze manana pblm fandefasana replay d omeo ana fa atramzay alo ts nis pblm mits


Guepard1, mipasse niveau 3 ny sanction anlà, bloqué du 2 au 8 avril indray ny compte, in blem fa otran mamay mits elà ao



Tsy azoko tsony zany lé principe satria za aza DNF dé mbola contrôler ihany!!!
So dé afaka omena ny ES nanaovana coupe hoe ra Hents mbo jerena.




F tsitako tson we in le es navoanla fa zao fandeany,
mis ES atao we boucle ao, ohatra we Bergheim, pribram... zan we ireo es miodikodina
d ireo mis logiciel detecteur ana coupe, fa mbol ts au point tsar iz io satria rehefa anat bozaka ny pneu 4 na interieur na exterieur d lazain fa possible coupe daol
aveo tng d mis liste automatik any am serveur ireo izay nanao "possible cut" na dnf na tsia rehefa vita futsn ilay es mis anio

tamty rallye ity , otrn vitsvits no tratranio d ts njern zalà ireo dnf na tsia, fa tamn autocross le voloan iny zao f nis 200maery d nojerenla zalà we ze dnf aleo ts jerena fa maa b asa

donc amty zan tsis effet amla leiz rats we coupe flagrant b ilay iz d maaz carton, ra ny itako ao alo d 10s nef f dnf donc tsis ninin

precaution futsn wan ze mety o tratranio tsik

alefa fon replay fa aveo araana post ao amn roadbook le rallye we : DNF za tamn io d ireto ian no replay mis
satria ny procedure ana controlenay d jerena alo we complet v ny fichier, k tsitan zalà ze dnf any am voloan, srtt ra commissaire kamokamo, d las maaz carton ts fidiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inona lty no logika nanaovan'la an'le replay raHents?

Ny momba le controle, de efa niresaka t@ i Gio za, fa nandefa aho fa tsy nety lasa mintsy, de nasain'lery hebergerna t@ Mediafire, de efa azon'i lery any le izy, asa raha hanakory ny contrôle ao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herjo a écrit:
Inona lty no logika nanaovan'la an'le replay raHents?

Ny momba le controle, de efa niresaka t@ i Gio za, fa nandefa aho fa tsy nety lasa mintsy, de nasain'lery hebergerna t@ Mediafire, de efa azon'i lery any le izy, asa raha hanakory ny contrôle ao!



itako mits in resak in tao

logiciel ana capture d'ecran "fraps" no nampesaiko, betsak ny logiciel manao anio fa ts mandray jeux fa tng d noir futsn fa io no conseillen zalà ana

"edius" na "premiere" nanaovako montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stable à chier... 1er ou 2ème virage tout droit arbre...et re-arbre...quand ça veut pas.

par contre quelques autres rallyes sympas: ASAF Sombreffe: 3ème de classe à 0.59s du 2ème et 4s du 1er.
Mais surtout, j'ai aimé voir que la Suzuki a croqué la 205 Maxi de mon cher équipier IRINA Razz Lol!

Ahoana moa ny stable raha vao tsy coché moa? raha aotr'izao? 0 ve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Stable à chier... 1er ou 2ème virage tout droit arbre...et re-arbre...quand ça veut pas.

par contre quelques autres rallyes sympas: ASAF Sombreffe: 3ème de classe à 0.59s du 2ème et 4s du 1er.
Mais surtout, j'ai aimé voir que la Suzuki a croqué la 205 Maxi de mon cher équipier IRINA Razz Lol!

Ahoana moa ny stable raha vao tsy coché moa? raha aotr'izao? 0 ve?


Attends voir la prochaine alors. J'atais pas au top en réglages ce coup-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te taquine Irina hein. C'est pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n58>évidemment
Si tu n'as pas coché, oui c'est 0 rallye en point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carton noir mits Guepard1 zalà ao a = Ejecté amn rallyesim mits. scratchscratchscratch
ts aiko tsun ze antony fa le resaka envoie replay no to blem

Aon ny ataonlà Guepard??? manaova pseudo vaovao ra met e???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, pour Guepard, c'est mort parce qu'ils ont les adresses IP etc... regarde le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait une capture d'écran pendant un replay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Bonsoir, pour Guepard, c'est mort parce qu'ils ont les adresses IP etc... regarde le règlement.


tu appui sur F11 pour le screenshot

Même s'il crée un autre pseudo sur un autre machine??? mais après il joue sur le sien même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hentsrana a écrit:


Même s'il crée un autre pseudo sur un autre machine??? mais après il joue sur le sien même

" Niveau 3

· Cumul de plusieurs sanctions consécutives (Compte bloqué le dimanche suivant la constatation des faits et ce durant une semaine > Blocked account).

Niveau 4 : Si le pilote fait preuve de mauvaise volonté suite à une ou plusieurs des précédentes sanctions, alors son compte pilote sera bloqué pour le reste de la saison. D’autres comptes attenants comme le compte public (accès aux sessions publiques) peuvent être également bloqués. Cette sanction pouvant aller jusqu’au blocage de l’ordinateur concernant toute relation avec Rallyesim
."
Je pense toutefois qu'il faudrait essayer de négocier...et Guépard doit envoyer ses replays. Les contre-sanctions existent s'il a les fichiers.( on revient sur les sanctions)
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
hentsrana a écrit:


Même s'il crée un autre pseudo sur un autre machine??? mais après il joue sur le sien même

" Niveau 3

· Cumul de plusieurs sanctions consécutives (Compte bloqué le dimanche suivant la constatation des faits et ce durant une semaine > Blocked account).

Niveau 4 : Si le pilote fait preuve de mauvaise volonté suite à une ou plusieurs des précédentes sanctions, alors son compte pilote sera bloqué pour le reste de la saison. D’autres comptes attenants comme le compte public (accès aux sessions publiques) peuvent être également bloqués. Cette sanction pouvant aller jusqu’au blocage de l’ordinateur concernant toute relation avec Rallyesim
."
Je pense toutefois qu'il faudrait essayer de négocier...et Guépard doit envoyer ses replays. Les contre-sanctions existent s'il a les fichiers.( on revient sur les sanctions)
...


Je viens de leur demander mais ils me disent que c trop tard et qu'il fallait y penser avant
j'ai pas insisté de peur des persécutions personnel et sur le team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Geupard,c'est vraiment un cas les gars,je viens d'apprendre avec Karl qu'il n'a pu enregistrer qu'un seul replay sur chaque rallye qu'il a fait depuis et vous savez pourquoi?le pauvre n'a pas compris qu'il fallait sauvegarder chaques es sous un nom différent et il sauvegardait tout sous le mm nom du coup il se retrouvait avec un seul replay à chaque rallye.Il aurait du demander depuis son premier controle mais bon là on n'y peut plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NORIZA a écrit:
pour Geupard,c'est vraiment un cas les gars,je viens d'apprendre avec Karl qu'il n'a pu enregistrer qu'un seul replay sur chaque rallye qu'il a fait depuis et vous savez pourquoi?le pauvre n'a pas compris qu'il fallait sauvegarder chaques es sous un nom différent et il sauvegardait tout sous le mm nom du coup il se retrouvait avec un seul replay à chaque rallye.Il aurait du demander depuis son premier controle mais bon là on n'y peut plus rien!


Pour attente de solution au sujet de Guepard1, j'ai créé un autre profil pour le remplacer que je piloterai moi mm

Tsy sahako omena anleiry io pseudo io satria ra ilan zalà vaniny amnio iz d itanzalà we IP-ako nanaovana az d aveo IP anleiry no milalao amn d mety ho loza fa bloqué atramnaako

aleo micreer pseudo afa mits leiry na any amn cyber ar, d manao session tsotra alo 2 na 3 semaine amnio vaovao io d ra tsis blem d tng d solona anleiry io profilko iray io

Mety v zan evtro zan zalà????

En tout cas aleo ts amna matos na band f inscrit no manao leiry an, fa neutre mits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'ai pu faire rentrer des points encore cette semaine. Et plusieurs d'entre nous également, bravo. On est 8eme là je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NORIZA a écrit:
JESUS4Life an!!wait and see!


GONZ 2 = rarini
GONZ 3 = JESUS4life
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Sinon, j'ai pu faire rentrer des points encore cette semaine. Et plusieurs d'entre nous également, bravo. On est 8eme là je crois.


Let's go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut daholo. Aiza no ahafantarana hoe voarain-dry zalahy ny Replays nalefa?Complet sa tsia? Izany hoe efa nilaza fotsiny tao amin'ny roadbook aho fa envoyés.
Misaotra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Za refa tsy sur hoe tena lasa (blocage na echec à l'envoi) de manontany an'i Gio ao @ Rallysim aho, na zay controleur ao @ liste ao par MP.
Fa i Hents to afaka mahita hoe efa azo na tsy ny replays raha azoko tsara???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herjo a écrit:
Za refa tsy sur hoe tena lasa (blocage na echec à l'envoi) de manontany an'i Gio ao @ Rallysim aho, na zay controleur ao @ liste ao par MP.
Fa i Hents to afaka mahita hoe efa azo na tsy ny replays raha azoko tsara???


Efa tonga ao tsara fichier tonton Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé indray zala @ ty semaine ity fa dia DNF derniére es aho tao rallye MDO Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS ROND POINT RACING TEAM 1 >>>>> F AFAKA MANAO STABLE RARINI sy JESUS4LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hentsrana a écrit:
NEWS ROND POINT RACING TEAM 1 >>>>> F AFAKA MANAO STABLE RARINI sy JESUS4LIFE

ok lazaiko leiry e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de mon stable, sauf changement je viens de remporter ma classe N2_1, à 2 secondes du 2ème.
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Content de mon stable, sauf changement je viens de remporter ma classe N2_1, à 2 secondes du 2ème.
A++

Efa manomboka miverina tsara zany ny rythme anla clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh, bizarre mais je suis DNF dans le classement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Euhhh, bizarr mais je suis DNF dans le classement ??


Envoi de nouveau tes temps sur RScener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...