NORIZA 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitation à notre coéquipier Latvalaza qui vient de se marier,ceci explique son absence pdt qlqes semaines durant le préparatif et son voyage de noce.Nous tenons à te féliciter et à te souhaiter beaucoup de bonheur pour vous deux et ainsi beaucoup d'enfants et surtout bien venu dans le club des chefs de familles Rbristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Felicitation lesy zany, aza adino ihany ny volant na de zany aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tsara tsodrano lesy N58 an.Que du bohneur à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Plein de bonheur pour vous deux zan e, mazaho 7 lahy fito 7 vavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci à tous, du fond du coeur.Tsy adino ny volant, bien au contraire, juste chaque chose en son temps.A+ dans les spéciales, le rallye réel approche à grands pas. ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrinoa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Felicitation lesy e! d je vous souhaites beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitations e!Mes meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandbach 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Arahabaina nareo izany d mahareta hatramin'ny farany ehhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajax 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations! meilleurs voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweet 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Felicitation d mahareta hatramin'ny farany d mitera 7 lahy 7 vavy e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitations dé mahareta hatramin'ny farany e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Misaotra ry zalahy.Ilay expression teny gasy "mahareta..." ça me fait sourire... C'est un peu..."tiens bon mon gars...." hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et oui les amis,toutes l'année c'est la fête chez Latvalaza,après son noce et la naissance de sa fille....il est élu président national JCI....et enfin sacré champion de Mada 2011 en rallye et c'est pas fini j'espère,en tout cas,encore toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 FELICITATION Mahombiaza atram faran e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrinoa 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 zay mba t hitaingina ilay voiture-ny champion e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 felicitation lesy. dommage ny tena tsy afaka nijery rallye mihitsy. @ rim ndray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci les gars Mankasitraka an'i RPR (ny sticker tsy niala mintsy an, na dia nisy fotaka be ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites