MSA 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ce sera pour le 18-19 Décembre 2010, la 4è manche du Championnat de Madagascar des slaloms 2010, à vos marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 aiza io?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRX 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ery @ serge pro-circuit ihany ve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSA 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 à confirmer entre Andohatapenaka et circuit Ivato, en tous cas, ce sera vraiment une occasion de partager notre passion car ce slalom cloturera normalement la saison sport Auto 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafabre 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut tsika ato , mety o double piste ve io sa simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andriaT 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 zay mazoto an!!!!!!!!!!!!tsy aleo v mba eo andohatapenaka ndray fa eo mantsy mba azo ovaovaina ny circuit e!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tsara marina ra eny andotapenaka an!Lay ary ambatomirahavavy otrany cassant ihany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRX 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sady andohatapenaka mbo akaiky na ho an'ny specta na ho an'ny mpilalao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Le double circuit tsara fa tena bleme b ho an'izay any @ extérieur ny vovoka satria tonde takona tanteraka ny rehetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andriaT 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ra ohatra ka pour le spectacle fotsiny d tsmanin le double circuit,mais si c'est pour les temps,c'est pas bien du tout!!!y'aura toujours un des 2 concurrents qui va etre handicaper!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi071 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mety daholo zany e!za mahita hoe raha ny hevitro manokana,mety tsy ho betsaka handray anjara fa na betsaka aza e,dia aleo asaina mande tsiroaroa ny fiara dia mifamadika piste avy eo; atao cumul temps@ zay tsy misy voa mafy zany ny tsirairay ;moa mitombo koa spectacle hoany sponsor sy mpijery,moa mpandray anjara faly nilalao ela ela no sady tsy misy olàna temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tena lay double piste aloha no tsara sady spectable no mahazo fafiny koa izay mandray anjara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 d tokony atao maraina b koa fa i dame pluie tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andriaT 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c pour ca no hitenenako hoe pour le spectacle,mety le double piste,fa je vous assure que c'est pas marrant pour un pilote de prendre en pleine gueule ny vovoky ny concurrent hafa.en plus lasa mi-perdre secondes maromaro donc lasa tsy hita ny tena temps tokony ho vitan'ny tsirairay satria noho io obstacle iray io!!! fa de toute maniere zay partant foana e,fa le mba ampitovy ny pilote rehetra no heritreritra amzay mba hafaka milalao tsara!!!experience vecu!!!fa io mou ze hitan'ny organisateur hoe mety ihany no atao fa mba hevitra no atsipy e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRX 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ny securité koa mila jerena @ le double piste ka! tsy ny temps very fotsiny fa mety hampisy loza ihany koa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aux dernières nouvelles raikitr aeo andohotapenaka ny slalom!! je vois venir un record de participation derniere compétition de la saison, piste tsy D manimba, en pleine ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 milay zany sady akaiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 le meilleur pour la fin comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 préparez les caisses, C prévu pour le 18 décembre, une semaine après le rallye Tamatave.je pense que ce sont les voitures en open qui vont faire le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ary toa hoe "course poursuite" ilay izy fa tsy "parallèle" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 raha lemana ny piste otran 'tam'rallye total, manin moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSA 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 SLALOM POURSUITE ANDOHATAPENAKA LE 18/19 DECEMBRE 2010, ORGANISE PAR LE CLUB ACCT.CIRCUIT NOUVEAU TRACE. Primes: Coupes pour les 3 premiers par disciplines (rallye, cross-car, open) - par catégories (open): 4 roues motrices, 2 roues motrices, propuls...DEMANDE DE PARTENARIAT ET DE COLLABORATION POUR AMBULANCE AVEC EQUIPE DE SOIN FIXE ET MOBILE.DES CONES ET BALISES POUR L'EPREUVE DES OPENS(clin d'oeil particulier à Madascoot) BREF PARTAGEONS LA PASSION POUR CETTE DERNIERE MANCHE DU CHAMPIONNAT DE MADAGASCAR DES SLALOMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tsss...dommage...tena misy adidy ndray amin'io!...dimanche ngamba vô hakafi!Ahoana lay poursuite?en parallèle ihany?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSA 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 slalom poursuite, diamètralement opposé sur 2 points mais circuit unique et même sens, ny but tratrako elà 1er tour,...aleeffaaaaaaaaaaaaa! inscription open samedi ihany fa tsisy dimanche. ao ve madascoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 MSA a écrit:slalom poursuite, diamètralement opposé sur 2 points mais circuit unique et même sens, ny but tratrako elà 1er tour,...aleeffaaaaaaaaaaaaa! inscription open samedi ihany fa tsisy dimanche. ao ve madascoot?Fa inn idiran' Madascoot @le slalom Le Plot reny ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ie!lay plots mintsy no ilaina fiaraha miasa ra ny fahazahoko azy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSA 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le plots mihitsy zany no tena mba ilaina @ circuit open (limiter na ny ligne droite e!) tsy hoe mi-handicaper ny open fa vao maika aza tena slalom 100% e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ny vitesse d'entree en virage no mihena fa kopy zay e!..c'est moins dangeureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSA 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Réunion d'information chez CYPRES Andranobevava ce jeudi 02 Décembre 2010 à partir de 18h30:présentation de la 4è manche du championnat de Madagascar des SLALOMS 2010 avec la presse locale. Venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 RiryMaster a écrit:Fa inn idiran' Madascoot @le slalom Le Plot reny ve Madascoot à vos plosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 à vos plôss hono le waza a.....ripaka kosa za t@iny kleu...pouahahahahahhahahahaha....mlay eeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ary tena tsy nisy tohiny ilay resaka Slalom ..fa oviana ny faran'inascription, aiza manao inscription(izaho tsy hanao fa wakawaka fotsiny an), ahoana ny deroulement ilay evenement le 18 et 19 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 nanaona marn tokoa dans l'eau??? sa sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tokony OK izy io satria efa vitavita tracé ny circuit ao, efa nisy nikarakara nanomboka Lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 après demain nge io zalah nefa ôtrany tsisy kôzy mihainga mitsy e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Citation :Chers amis pilotes, Je vous informe que les inscriptions sont ouvertes à la Fédération, et que le règlement particulier y est disponible contre le paiement de la somme de 10 000 Ar. Dernier délai pour les inscriptions : 17 décembre 2010 à 17 h. Sportivement. Mami Jackol, Président de l’ACCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSA 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Remise des numéros pour la 4è manche du Championnat de Madagascar des SLALOMS, ce Vendredi 17 Décembre 2010 à 18 heures chez CYPRES Andranobevava, vers Analamahitsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Dia nanao ahoana izy tao Zay dimanche ihany no nandalo kely fotsiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSA 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les imbattables :N58 sur evo6Nicky sur crosscar.Belle performance de jhimmy sur AX 1,6 en open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah ben j'ai pu voir l'essentiel alors quand même!- Défi Laza - Haja D--> Yavé pas photo entre la evo6 et la subaru!niveau pilotage aussi yavé pas photo..Je trouve que Haja D est beaucoup plus à l'aise sur une propuls...Par contre j'ai pu voir Nicky en Open sur 505! spectacle be!!- La Ax rouge aussi j'ai pu voir apparament elle a déjà une prépa sérieuse non??(pont, moteur, etc...) elle est méchante en tout cas, ça se voyait et ça s'entendait!- J'ai pu voir aussi un pilote (je ne sais pas c'était qui) en open sur 205 couleur sombre...il conduisait à une main! mais il gérait bien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 idem que MNR j'ai pu assisté qu'à la course du dimanche...au niveau présence .. cascade, hents (1 H), Msix(15 min ), Vata and me ngamba ny piso master hita tany ....mnr tany @ parking ngamba nahatonga antsika tsy nifankahita fa izahay taty anatiny ...concernant le slalom en lui même comme déjà dit plus haut en slalom rallye, Laza intouchable sur la mitsu evo 6 qui est superbe voiture en pleine forme (petite pub ) on a hate de le voir en 2011 avec une nouvelle monture.. vu aussi en slalom rallye, Mamisoa Rajoel sur la Gc8 d'abord et en défi contre Gerald sur la Clio (Fidi), je pense qu'on va le voir faire toutes ou qqs manches du championnat MRC 2011 .. comme d'accoutumé "Carrière Richard" alias Tovo9 a fait le spectacle en 2 RM avec la clio de Fidi... la nouveauté c'est aussi Herizo (copilote Sissi) sur la Saxo VTS (zanak'i Neny ) qui pour a fait un début très prometteur à suivre ...en Open ...Nicky sur 505, Jhim et Iando la seule pilote feminin sur l'AX aloha tena impressionant (fa ilay fiara efa rallye fa tsy stock tsony ), et "sakamainty" sur la 205 voateny tary aloha ...Ny crosskart tsy dia nahita loatra fa ny défi entre les 2 mecanos du team Nicky et team Jovelin noho nahafinaritra ... [rumeurs/lancé de boulons ON] - il y aura 8 manches au MRC 2011 avec retour de mahajanga et maintien de Tamatave et donc 6 manches sur Tana- le rallye international aura bien lieu mais quid de l'organisateur et du lieu - il y aura plusieurs evo 9 dans le parc 2011- concernant la N12 Kopela dia simba ny lohany tanteraka (Train avant + une grande partie ny lohany) fa les belges ont racheté la caisse (dia handeha hiverina any @ niaviany ilay N12)fa dia afaka manafatra vao² izany Kopela[rumeurs/lancé de boulons OFF]- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tena nilay marina zany tany zany; Msôtra an lisany mba nilazalaza teto ; fa ny tenanay mo de tsy maints namita adidy indray omaly ka de ni-rater zavatra ndray zany pfffff @ manaraka manarina ee hihihi Ary ra N58 mody ts mamaly mints elah nefa elah no grand tany ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Citation :l'AX aloha tena impressionant (fa ilay fiara efa rallye fa tsy stock tsony ), et "sakamainty" sur la 205 voateny tary aloha ...Arceau ngamba sisa no tsy misy amin'iny AX iny...akôtran'izay tena Hay zany "sakamainty" lay tam 205 iny!!Ra misy manana résultats dia mba asio e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tsy mba misy sary ngah leuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mc Crash a écrit:Tsy mba misy sary ngah leuh manana vitsivitsy aho uploadeko rariva....miandry ny sary hafa ôô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Suite à l'invitation de l'acct, j'ai pu libérer mon week end et vraiment je me suis bien amusé avec mon "ex" Japonaise (mdr!) (Mitsubishi) qui est trop sympa à cravacher... par ailleurs. C'était l'occasion d'apprendre à mieux rouler sur les surfaces boueuse(et y en avait presque partout...ah ah ah), ce qui n'est pas pour me déplaire et avec tous les autres pilotes, on s'est bien éclatés, merci à l'acct qui avait déployé beaucoup d'efforts à rendre la piste roulable.j'étais agréablement surpris par le haut niveau de pilotage de tous les autres concurrents en 2rm, 4rm et open, mahay mitondra ny gasy ka.Aleo asiana misy misy ilay aotr'an'ireny.Vu le peu d'espace libre dans le calendrier sport auto on n'a pas pu mettre d'autres "trophée propul's" pour 2010, mais suite aux diverses demandes, ça va être fait en 2011! Merci à tous, c'est toujours un plaisir.Quand j'aurai les photos, je vais mettre le lien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 M.n.R a écrit:Citation :l'AX aloha tena impressionant (fa ilay fiara efa rallye fa tsy stock tsony ), et "sakamainty" sur la 205 voateny tary aloha ...Arceau ngamba sisa no tsy misy amin'iny AX iny...akôtran'izay tena Hay zany "sakamainty" lay tam 205 iny!!Ra misy manana résultats dia mba asio e! Efa nisy iny taloha fa caduque ny homologation dia tsy maintsy notapahina. En forme tokoa iny fa efa VTS ny moteur, en passant, elle cherche un acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Dzaomalaza a écrit:M.n.R a écrit:Citation :l'AX aloha tena impressionant (fa ilay fiara efa rallye fa tsy stock tsony ), et "sakamainty" sur la 205 voateny tary aloha ...Arceau ngamba sisa no tsy misy amin'iny AX iny...akôtran'izay tena Hay zany "sakamainty" lay tam 205 iny!!Ra misy manana résultats dia mba asio e! Efa nisy iny taloha fa caduque ny homologation dia tsy maintsy notapahina. En forme tokoa iny fa efa VTS ny moteur, en passant, elle cherche un acquéreur Saxo t4 engine inside (dixit le proprio)ny harnais koa tsy homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 hay efa VTS kosa!je vois aussi qu'elle a des pneus terre déjà!Dzao: tu saurais à combien il l'envoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 EMSICS> VTS TSotra fa tsy T4 ka, ny ex T4 dia injection à 4 papillons fa tsy tsotra otrn'io, izay efa any anaty SaxisMnR> Je ne sais pas exactement mais à ce que j'ai entendu, abordable tsara le izy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites