Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rktv03

Choix de voiture

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un ami qui souhaite se ramener une voiture quand il rentrera à Mada d'ici 2 ans.

Quelle voiture conseillez vous donc entre :
- passat 1.8t (modèle 2003)
- bmw e46 318i
- bmw e46 320i
- bora v5
- audi a4 1.8t (modèle 1999-2000)

Personnelement, je lui aurais conseillé la passat ou bora, mais il ne reste pas en France donc je me demande comment ça se passe pour la disponibilité des pièces s'il prend la passat ou la bora par exemple ?
Concernant les 318i, je ne m'inquiete pas trop étant donné qu'il n'y a pratiquement que ça a Mada Laughing ou ai-je tord ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilay Audi ihany zao no itako hoe somary sahirana @ pièces détachés kanefa raha manana moyen lery handehanana any @ concessionnaire de tsy manin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement dans la liste proposé, j'opterai pour l' E46 320 pour sa polyvalence Ville/Route et le rapport Perf/Carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherai pour la audi!La 1.8T est terrible.Ayant eu une audi avant, c'est vrai que c'est un peu chaud avec les pièces de sodiama. Mais que ce soit passat, bora ou bmw, il faudra toujours passer par sodiama ou socimex.

Sinon du même avis que Balou pour l'e46 320!J'ai une E36 318i et je conseille pas si on cherche à rouler vite car c'est une vrai charette à cause du rapport poids/puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarques, rouler vite à Tana devient impossible le jour Smile faut le faire la nuit, quoi que ces temps-ci, beaucoup de keufs dans les rues la nuit, donc ta charette convient bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focus a écrit:
remarques, rouler vite à Tana devient impossible le jour Smile faut le faire la nuit, quoi que ces temps-ci, beaucoup de keufs dans les rues la nuit, donc ta charette convient bien Smile


C'est impossible c'est vrai mais c'est toujours autre chose de savoir qu'on a la cavalerie dispo sous les pieds en permanence sans être obligé de rouler vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, ben c'est bon, il a pris une 318i e46.

Je l'ai essayé et franchement pour moi c'est pas une vraie bmw. Ca rame vraiment trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c'est comme ça quand c'est pas un 6 en ligne!..mais bon le seul avantage c'est la conso et puis c'est plus facile à la revente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ra zà manokana aloha d le audi fa tsy aiko na le efa itako eto mangamanga zay ary ra ny feo enoko d misy ny piece akôtran le maha T azy fa mtovtovy @ type 4 iany hono ny audi ary mora ahitana solution fôna fa miankina @ $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ra zà manokana aloha d le audi fa tsy aiko na le efa itako eto mangamanga zay ary ra ny feo enoko d misy ny piece akôtran le maha T azy fa mtovtovy @ type 4 iany hono ny audi ary mora ahitana solution fôna fa miankina @ $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ra zà manokana aloha d le audi fa tsy aiko na le efa itako eto mangamanga zay ary ra ny feo enoko d misy ny piece akôtran le maha T azy fa mtovtovy @ type 4 iany hono ny audi ary mora ahitana solution fôna fa miankina @ $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passpartooj a écrit:
Ra zà manokana aloha d le audi fa tsy aiko na le efa itako eto mangamanga zay ary ra ny feo enoko d misy ny piece akôtran le maha T azy fa mtovtovy @ type 4 iany hono ny audi ary mora ahitana solution fôna fa miankina @ $


euh mila averina ib-3 mitsy ve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...