rktv03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour à tous !Je m'interesse fortement au monde de l'automobile, en particulier à la mécanique, aux runs, aux virolos et à la photo. J'ai donc décidé de m'inscrire sur votre petit forum qui semble fort sympathique pour me mettre au courant de ce qui se fait au pays, histoire d'avoir des choses à découvrir quand j'y vais durant les vacances. J'ai actuellement 21 ans et je suis étudiant dans les sciences pour l'ingénieur. Je suis malagasy et j'habite en France au Mans (circuit des 24h) .Je possède plusieurs voitures dont :- Fiat Punto GT - Honda Civic Coupé- Ford Fiesta Sinon ne soyez pas surpris si défois je répond mal en gasy, car meme si je sais plutot bien parler, j'ai un peu de mal avec la lecture et l'écriture, ça fait plus de 18 ans que j'ai quitté Mada .Voila ++ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tonga soa ary ianao namana a! mipetrapetraha dia mandraisa Verre e! inona no atao ho an isé ranom-boakazo sa mafanafana! Bref nous sommes ravis de te recevoir et ici la devise c'est " Partager la Passion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bien venu ans le forum . On a déja hate de voir les photos de ces bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Welcome back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue!!! +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue Mahafinaritra fa manomboka malaza zany forum zany Partager la passion fôna e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue Rakotovao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites