Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rktv03

Salut tout le monde !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'interesse fortement au monde de l'automobile, en particulier à la mécanique, aux runs, aux virolos et à la photo. J'ai donc décidé de m'inscrire sur votre petit forum qui semble fort sympathique pour me mettre au courant de ce qui se fait au pays, histoire d'avoir des choses à découvrir quand j'y vais durant les vacances. Laughing

J'ai actuellement 21 ans et je suis étudiant dans les sciences pour l'ingénieur. Je suis malagasy et j'habite en France au Mans (circuit des 24h) .

Je possède plusieurs voitures dont :
- Fiat Punto GT
- Honda Civic Coupé
- Ford Fiesta

Sinon ne soyez pas surpris si défois je répond mal en gasy, car meme si je sais plutot bien parler, j'ai un peu de mal avec la lecture et l'écriture, ça fait plus de 18 ans que j'ai quitté Mada Wink .

Voila ++ .

tonga soa ary ianao namana a! mipetrapetraha dia mandraisa Verre e! inona no atao ho an isé ranom-boakazo sa mafanafana! Bref nous sommes ravis de te recevoir et ici la devise c'est " Partager la Passion" makafoka

Bienvenue cheers

Mahafinaritra fa manomboka malaza zany forum zany clap

Partager la passion fôna e makafoka

M.n.R a écrit:
Bienvenue Rakotovao! cheers

Comment t'as deviné lol Question

Mais non ça veut dire Racing Koncept Turbo Vehicle lol!

Sinon pour les aures, les photos sont enfin disponibles, j'ai fais une mise à jour avec des liens sur le premier post de ce topic :

rktv a écrit:
Bonjour à tous !

Je m'interesse fortement au monde de l'automobile, en particulier à la mécanique, aux runs, aux virolos et à la photo. J'ai donc décidé de m'inscrire sur votre petit forum qui semble fort sympathique pour me mettre au courant de ce qui se fait au pays, histoire d'avoir des choses à découvrir quand j'y vais durant les vacances. Laughing

J'ai actuellement 21 ans et je suis étudiant dans les sciences pour l'ingénieur. Je suis malagasy et j'habite en France au Mans (circuit des 24h) .

Je possède plusieurs voitures dont :
- Fiat Punto GT
- Honda Civic Coupé
- Ford Fiesta

Sinon ne soyez pas surpris si défois je répond mal en gasy, car meme si je sais plutot bien parler, j'ai un peu de mal avec la lecture et l'écriture, ça fait plus de 18 ans que j'ai quitté Mada Wink .

Voila ++ .

Sinon merci pour ce chaleureux accueil Wink .

• Créer...