Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

V-MRC SAISON 2011

Messages recommandés

La saison 2011 arrive:

- Le règlement est déjà bouclé et il sera visible bientot (en gros, c'est celui de 2010 avec juste l'ajout des S2000 et le passage à 3 Jokers)

- Les RB vont arriver (un rallye = 12 - 24 ES) alors si des teams sont interessés, que leur président fassent signe avant Jeudi 4 Novembre car dans le cas contraire, les RB seront faits aléatoirement par ceux qui auront le temps de le faire.

- Si vous avez encore des remarques ou des suggestions, c'est le moment, vous avez jusqu'à Jeudi 4 Novembre.

Merci

Beels> aleo tonga d mba ataon'la aléatoire ny RB fa tsy maninona;izahay Team RPR somary sahiraka kely am zao fotoana izao, d mety tsy voahenjika ilay date 4 novembre.Maneho ny fialan-tsiny ary misaotra dia eny mialoha Very Happy

Mety poins iany ve le mbô asiana Classement par classe ny VMRC_online ? bounce (ts koi na tsisy lots ary lol! )

(otrany tsy maharesy sub N4 mitsy mantsy ny clio N3 raha hiady GR N !!! lol! )

Sinon, cheers be foana ho an'ny mpikarakara

thomas_radstrom a écrit:
ataovy tarmac daholo letsy a hihihihihihi lol!lol!

+100000000000000000000000000 lol!

au lieu d'adopter le système de 2 jokers (ie un choix de voiture initiale et 2 modifications soit au total 3 voitures, avec imposssibilité de changer de monture après le 2nd joker )

faire comme en coupe de france

choisir 3 voitures (1 choix de chaque pour voiture 1 voiture 2 et voiture 3)
et possibilité de choisir entre les 3 voitures au fil de la saison.

emsics a écrit:

au lieu d'adopter le système de 2 jokers (ie un choix de voiture initiale et 2 modifications soit au total 3 voitures, avec imposssibilité de changer de monture après le 2nd joker )

faire comme en coupe de france

choisir 3 voitures (1 choix de chaque pour voiture 1 voiture 2 et voiture 3)
et possibilité de choisir entre les 3 voitures au fil de la saison.

Mety marina kou io fika 1 io an cheers
@zay kou mba rehefa misy défi 2RM ohatra dia safidiana fotsiny le 2RM au lieu de 4RM
clap Emsics + 10000000000 @le suposition za makafoka

raha io proposition an'i Emsics io no ampiana hoe afaka manampy Joker iray avy ny 2RM sy ny 4RM dia tokony ho complet tsara!

fa ny tsy azoko kely fotsiny hoe, afaka mampiasa S2000 koa ve izany @ V-MRC???

TsitsiGalli a écrit:
raha io proposition an'i Emsics io no ampiana hoe afaka manampy Joker iray avy ny 2RM sy ny 4RM dia tokony ho complet tsara!

S2000 efa afaka entina sur V-MRC2011 de ny jocker lasa 3

henintsoa a écrit:
et si on mettait en dégats réalistes IdeaIdeaIdea

En dégats réaliste angé lty ry Hents vao voadonan'ialahy mafimafy kely fotsiny lé G25 tonga dé maty lé daba é Very Happy

RiryMaster a écrit:
TsitsiGalli a écrit:

S2000 efa afaka entina sur V-MRC2011 de ny jocker lasa 3

ny desavantage n'y joker ilay izy irreversible.

je m'explique avec un exemple à la nashemi ou KMick Az, s'il y a 6 rallyes sur la saison, avec 3 jokers tu as 4 possibilités de voitures. disons pour la première manche tu conduit la voiture 1, pour la deuxième manche tu veux tester une seconde voiture.

finalement à la 3è manche tu préfères revenir à la voiture 1. La tu grilles déjà 2 jokers. Si tu veux tester une 3è voitures tu grilles tous tes jokers

alors qu'avec le choix comme en coupe de france (donc c'est faisable!!!!) les 3 voitures sont disponibles en permanence. Et c'est plus facile de gérer les mo,ntures avec le MDDT si on garde le système actuel

tena lasa raha ohatran'France cup kosa aloha tena lasa be loatra fa telo raha amiko mety tsara

Dia raha ny fahazahoako azy dia efa tapitra ny fotoana nanaovana ny reglement fa efa lasa t@ Alahady alina ny reglement ary ny RB dia androany !!!

la misy catégorie 4 zany lé VMRC am lé introduction an'lé S2000 sa lasa miaraka am GRN lé S2000????

Bon, récap pour 2011 :

Comme le nombre de championnats va exploser sur Rallyesim en 2011, les MFB et MDDT vont disparaitre. Il le restera plus que le MRC.

- Il sera constitué de 9 manches étalée de janvier à décembre et sans manches durant le mois d'aout.

- De plus, la catégorie S2000 sera intégrée. Mais pas la catégorie R4 pour le moment, sauf si Rallyesim les intégre ce qui risque d'être long (2 - 3 mois de création et de tests de physics)

- Le nombre de joker sera donc fixé à 3 pour toute la saison

Voilà en gros à quoi on s'attend. Maintenant, les RB ont été faits au hasard et je pense les rendre public avant le début du championnat pour éviter tout dilemme.

J.Bee'ber a écrit:
Bon, récap pour 2011 :

Maintenant, les RB ont été faits au hasard et je pense les rendre public avant le début du championnat pour éviter tout dilemme.

quel dilemne?

andrinoa a écrit:
Raha azoko tsara zany d même Groupe am N4-1 et N4-2 ny N4-S2000?

Je sais pas, ça dépendra de Rallyesim, mais on peut faire un classement à part S2000 je pense Wink

@ EMSICS >>>> pour que tout le monde ait les RB avant le début de la saison, sans distinctions Wink

J.Bee'ber a écrit:
andrinoa a écrit:
Raha azoko tsara zany d même Groupe am N4-1 et N4-2 ny N4-S2000?

Je sais pas, ça dépendra de Rallyesim, mais on peut faire un classement à part S2000 je pense Wink

oui, mety zay.Seulement lasa iampy 3 ndray zany ny coupes am remise = + de dépenses= augmentation participation!!!
A moins que foanana ny GRA d lasa S2000 satria inoako (à 100%) fa vitsy sisa no hanao GRA raha misy S2000= ho aiza ary ireo pilotes GRN teo aloha zany, hanao 2 roues vé? d ho aniza ndray ireo pilotes 2roues zany et vis versa.
Inoako angamba fa miombon-kevitra amiko ny ankamaroan'ny olona amin'izany fa dia any amla sisa ny teny farany fa ny ahy propositions fotsiny Very Happy

Ben dans ce cas, faut vous décider alors parce que moi je vais envoyer les fichiers finaux. Mais si tu es le seul à poser le souci, je peux pas décider de quoi faire avec uniquement le cas d'une personne. Mais bon, si d'autres se manifestent, je peux laisser le système comme il est actuellement donc je vais attendre le feedback des autres avant de décider quoi que ce soit. Wink

Raha zaho koa de atokana ny S2000, zany hoe ny classement zany de grA, s2000, grN, 2RM

Merci Beels.
Question: comme nous n'avons plus de groupe A8 en championnat national réel, maninona raha groupe N daholo dia à part S2000?

Ho an'ny championnat national, aiza mou zany no ahitana ny règlement?
Dé afaka mi-participer ve raha manette sa tsy maintsy G vintss?
scratch

Miala tsiny ry zalà raha otran'ny fanontaniana adaladala fa ny tena mou tsy dia naharaka loatra.

Misaotra mialou @ fanampiana e.

raha mahay amle clavier de tsara ka fa ho enjana iany ny anenjika any Tsitsi amizany a!

Ra toa ka tsisy zany ny GR A dia tokony atao hoatran France Cup kou zany ny jocker Question
@zay ra te hisafidy daba dia ny point nanaovana ihany no mitombo(ex: 2RM=10pt dia avy eo niova S2000=5pt ....)
; fa tsy mi-cummul reo point reo @ général
Proposition nenà io an study

nirina58 a écrit:
Merci Beels.
Question: comme nous n'avons plus de groupe A8 en championnat national réel, maninona raha groupe N daholo dia à part S2000?

Justement, je me disais la même chose mais est ce que les Gr A sont définitivement retirées?
Mais en même temps, je pense que ce serait bien de retirer les A, de mettre ainsi les S2000 à part et comme ça, si les R4 arrivent, de se tirer la bourre sur des autos plus ou moins équivalentes en sachant que certains même en N4 iront aussi vite que des N4S. On pourrait avoir un championnat plus serré et attrayant.
Je vais y réfléchir en me disant que je vais m'orienter vers cette formule sauf si d'autres manifestent leur désaccord.
Merci

Beels, oui, A8 définitivement retirées.
Aussi, les gr.M seront désormais bridées en 33mm comme les N4.
Les S2000 sont autorisées en réel.

Bon, ben tout est réglé. Les A8 disparaissent. Puis les M12 deviennent N4 en bride de 33 donc les S2000 prennent la place des A8 et tout le monde est beau, joli et content. Smile

J.Bee'ber a écrit:
Bon, ben tout est réglé. Les A8 disparaissent. Puis les M12 deviennent N4 en bride de 33 donc les S2000 prennent la place des A8 et tout le monde est beau, joli et content. Smile

Ben c'est surtout ma Polo S2000 et skoda Fabia Evo qui seront contente cette fois-ci cheers

TsitsiGalli a écrit:
Mety foana io na clavier aza no ampiasain'là ka!

Merci pour l'infos

Balou16 a écrit:
TsitsiGalli a écrit:
Mety foana io na clavier aza no ampiasain'là ka!

Merci pour l'infos

afaka ataon'lah clavier virtuel le ao amin'ny menu demarrer koa lol!lol! :lol!

hafinaritra izany saison 2011 izany. N4 ary sa S2000? enjana ny safidy

Beels> ary raha atao Dégat réaliste kou v manakory, am zay mba tena otrany manao rallye tena izy mintsy ny tsirairay e Very Happy sa ahoana ry zalah? zay kou no tena mahatsara an'ity RBR ty(une vraie simulation)

andrinoa a écrit:
Beels> ary raha atao Dégat réaliste kou v manakory, am zay mba tena otrany manao rallye tena izy mintsy ny tsirairay e Very Happy sa ahoana ry zalah? zay kou no tena mahatsara an'ity RBR ty(une vraie simulation)

tena tsy poin's bainn ilay realistic fa amin'ny championnat portugais tena mibababa miitsy ny kill amin'io!! mandona panneau fotsiny ialahy tonga dia michauffe ny vam!!

andrinoa a écrit:

TB ko

andrinoa a écrit:

Lafo piece be lesy le S2000 sady tsy mbola misy eny @ karana fa tsy aleo atao degat reduit ihany aloha lol!

Tsara kokoa aloha ilay dégat réaliste am zay mba mianatra mi-gerer vam ihany kou e! d am zay koh mba betsaka ny mi-abandonne ôtrany am reel lol!

Za kou alou mahita hoe milay lé dégat réel e ... @ zay mi-gérer ni attaque sy ny voiture sns e

tena aleo kosa degat reduit ihany. manjary tsy d milay ange ny combat raha atao realiste eh.betsaka ny abondant, zay mety anisany ah!!!!!!!lol!!!!!!!

emsics a écrit:
andrinoa a écrit:

tena tsy poin's bainn ilay realistic fa amin'ny championnat portugais tena mibababa miitsy ny kill amin'io!! mandona panneau fotsiny ialahy tonga dia michauffe ny vam!!

dia aza domina ny panneau ko ptdrrrr

• Créer...