Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

3ème Manche RBR live

Messages recommandés

Cette 3 ème manche du RBR live était prévu le 12 Juin 2010 mais pour différentes raisons(manche kart, début saison MRC, et autres trophée propulss et slalom)

la date a été "officieusement" reculé au 17 Juillet 2010 mais apparemment un autre évènement mécanique qu'est le Slalom MSA se déroulera à cette même date.

Sachant que la 4 ème manche devra se dérouler le 23 Octobre 2010 et la superfinale le 04 décembre 2010 donc on peut reculer encore un peu cette date. Soi on maintien le mois de juillet donc date disponible Samedi 24 et 31 juillet 2010, soi on repousse au mois de septembre (sachant pourtant qu'il y aura le RITM), le mois d'août étant un mois ou tout le monde pense plus aux vacances.

Donc le débat est ouvert... Le championnat est l'affaire de tous les RBRiste les Gars ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli a écrit:
je pense que la date du 31 juillet est bon


fa tsy amour cosmo any tsididy ve amin'io ptdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alefaso ny test azany e.
Afaka ny aty raha tsy mandeha tampoka @ izay daty mety rehetra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutôt pour le 31 Juillet. sady efa ela tsy niara-nilalao t@laisany...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme donc fa ny date dia 31 juillet dia "Toque enchantée" raha tsy misy autre proposition similaire au niveau sakafo fa malalaka kokoa !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hisy Reunion d'info mikasika an'io Live io @ herinandro ambony satria mety misy fiovana kely ny déroulement fa mbola ho tenenina eto ihany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ary ny resultat'ny Live 1 sy 2 tsy mivoaka mitsy, sao de mba tokony avoaka eto ijerena ny fandehany ry zalahy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tena @ alahelo lehibe noho hilazana fa voatery hahemotra indray ny datin'Live RBR satria ny Asabotsy 31 jullet sy alahady 01 Août dia fanaovana reco an' Rallye Tasam

Koa noho izany dia hahemotra après vacances ny 3 ème Manche RBR koa dia mbola ho lazaina eto ihany @ manaraka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsy maninona Ra-Prezy a, tsy alahelo zany fa ampandeferitsika ny virtuel raha réel no hisolo azy. Any antani-katsaka daholo ndray ary e
Club Cocs, aza adino le animation fa mangatsiaka ny andro sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smam a écrit:
Club Cocs, aza adino le animation fa mangatsiaka ny andro sunnysunny


Tena za aloha ra amin'ny toeran'lah dia tsy maniry loza eo. La 1ere fois elles étaient majeures, mais lors du Trophées propul's ce fut des gamines, et là j'ai peur qu'ils n'aillent les prendre au berceau.En même temps, si le selectionneur s'appelle Tsitsi et anime des émissions de radio nommées "Amour cosmo", plus rien ne m'étonne. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bells : lol!
soafikov : tsy ratsy ty tsin miondana ny sarin'i ngah atran'ny andakozia ty an. lol!
Ary nisy fivorianaz tsy natreako tao @ tasamm tao fa za mbola tsy mahalala ny date des recos fa nareo no mahay aloha kle scratch
Nisy poulet nanidina indray tany zay... poulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeloebb@ a écrit:
Smam a écrit:
Club Cocs, aza adino le animation fa mangatsiaka ny andro sunnysunny


Tena za aloha ra amin'ny toeran'lah dia tsy maniry loza eo. La 1ere fois elles étaient majeures, mais lors du Trophées propul's ce fut des gamines, et là j'ai peur qu'ils n'aillent les prendre au berceau.En même temps, si le selectionneur s'appelle Tsitsi et anime des émissions de radio nommées "Amour cosmo", plus rien ne m'étonne. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


O lty Tsitsi e, atao mise à jour ny base de donnée fa lasa aloha loatra ny agen'le pom pom girl zany leuh, sao de eo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mahazo manao daholo moa zay te anao zany aminio a! zay zao tena mbola vaovao be ko. tsy mahalala ny zavatra tokony atao akory. inona no tokony atao de aiza sy aona fa mba te andray anjara na de ataolisany poulet aza ny tenanay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aza matahora. Tongava fotsiny manatrika reunion d'infos refa misy dia zay. @ io manao inscription sy mahazo consigne sady efa hiova ny systeme zao Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...