irina 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Le monde du virtuel est en deuil.Notre ami et co-équipié Rado, de son pseudo virtuel "rimorimo", nous a quitté la nuit dernière.R.I.P mon ami. A la mémoire de Rond Point Racing Team et de tous les RBRiste malgaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tena @ alahelo lehibe tokoa noho nahenoina an'izany vao² ratsy izany ... Dia mira ry fiononana feno hoan'fianakaviana .... Mandry ampiadanana Rimorimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguibone 0 Posté(e) le 13 mai 2010 La vie ne tient qu'a un fil parfois sa femme voulait que je contact le team rond point ce matin tres tot mais la nouvelle est deja parvenue à leur président....RIP lesy rado aaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 13 mai 2010 [b]R I P letsy Rimorimo a!!! Le RPRT se souviendra de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 13 mai 2010 R I P letsy Rimorimo a!!! RDV au rond point à 16 H cet aprés midi pour la présentation de condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mandria am-piadanana lesy Rimorimo aMatsiaro foana ny ekipa rehetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafahcop 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Nos sincères condoléances lesy ry zalah!!! tena j'en reviens pas le!!!!!Repose en paix lesy Rimorimo an!!!VRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Dia mirary fiononana ho any fianakaviana ary dia miaraka ory @ mpiaramilalao rehetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 13 mai 2010 RIP rimorimo ail y a un mois teo ngamba zay vo tena nfankalala naka g25 taty amko izyMirary fiononana ho an'ny fianakaviana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 RIP lesy Rimorimo a.Mirary fiononana ho an'ny fianakaviana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 13 mai 2010 RIP lesy Rimorimo a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mes condoléances à toute la famille et au RPRTRIP Rimorimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 13 mai 2010 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. C'est une bien triste nouvelle.RIP lesy RimoRimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Diso fohy lotra lé fiainana kléMandria-piadanana letsy a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Maneho fiononana ho an 'ny fianakaviany Mandria am-piadanana lesy ry akama mpirifatra be a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Même si on ne s'est connu qu'à travers le virtuel, RIP Rimorimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je présente toutes mes condoléances à la famille de Rimorimo ainsi qu'à tous ces amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Rip leisy Rimorimo a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdrazafimbelo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mandria-piadanana letsy Rimorimo ah!!!!!ary miombina alahelo @ fianakaviana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 14 mai 2010 RIP lesy Rimorimo a, tsy maintsy mbola hifankahita any ihany éDia mirary fihononana ho an'ny fianankaviana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tena trop be! mandria am-piadanana Rimorimo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 14 mai 2010 RIP lesy baina, dia mirary fihononana feno ho an'ny fianakaviana iray manontolo sy ny RPRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mirary fihononana fankaherezana feno ho an'ny fianakaviana iray manontoloMandria-piadanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 16 mai 2010 A la mémoire de "rimorimo"Sa famille et ses proches adressent à tous les forumistes de mrallye, remerciements pour vos témoignages de condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boobarak 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mandry am-piadanana leisy Rimorimo a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Toutes mes sincères condoléances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je voudrais rajouter qu'en ce jour d'anniversaire d'indépendance de Madagascar, je suis entièrement avec vous pour commémorer avec vous.Je suis heureux pour vous, sans oublier, bien sûr, Rimorimo. Bonne continuationJimJe corrige mon message :Une erreur sur la date de l'indépendance de Madagascar (26 juin), désolé, mais ça ne change pas le reste de mon message.Bonne continuation.Je prépare quelque chose pour vous. ça va bien le faire, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'anticipe déjà nos remerciements à toi Jim. Impatient d voir cette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 RIP Rimorimo...na tato am forum ihany aza no nahitana ny poste-ny sy nahafantarako azy dia ôtrany mandona be fôna ny mahare news ôtrany zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Toute mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoS 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ... Toutes mes condoleances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomenabryan 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mandria am piadanana letsy Rimorimo a ! tena gaga fotsiny za nahita ty post ty zao le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 12 mai 2011 une pensée à Rimorimo"il y a un an,RADO nous a quitté pour un monde meilleur.Son amour et sa gentillesse resteront toujours dans nos coeurs.Rejoignons nous dans une pensée pieuse et prions pour lui" Fanja sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mankasitraka azy mm o Tsy manadino ny firimorimony ny tenako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 12 mai 2011 NORIZA a écrit:une pensée à Rimorimo"il y a un an,RADO nous a quitté pour un monde meilleur.Son amour et sa gentillesse resteront toujours dans nos coeurs.Rejoignons nous dans une pensée pieuse et prions pour lui" Fanja sa femmeTsy adino izy fa mbola misy fotoana hihonana @ indray ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites