Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

TTS roadster,et encore une de + au compteur

Messages recommandés

J ai une Admission ITG pour toi ci ca t interesse. Elle est prevue pour TTRS je l ai montee puis demontee car il me manque de la place sous le capot de ma RS3.

Moteur qui a repris sa place :

Et heureusement que l'angle de la pièce intake TTRS a été modifié,sinon ça aurait touché le tablier :

A bientôt pour la suite  Very Happy Wink ...!!

C'est bon ça! Tu avances vite! Le premier tour de clef est prévu pour quand?? Tu vas faire chez qui la gestion??

Le premier tour de clef,je pense quand j'aurais une bonne admission lol! ,plus sérieusement je ne sais pas,vu ma config je ne sais même pas si elle va démarrer et surtout tenir le ralenti,bref on verra avant le 15 aout j'espère Wink ...!!

Sinon pour la gestion je ne sais pas trop encore,j'ai 3/4 choix de possible,reste a savoir lequel scratch ...!!

Et puis pour le moment c'est vacances pour beaucoup,donc en stand bye la carto de TTS,et puis il reste encore un peu de taff Wink ...!!

Petits tests du montage de l'admission :

Le style OEM/d'origine c'est sympa  Wink ....!!

Un autre style avec admission direct,j'aime moins Crying or Very sad....!!

Au passage,vous avez surement remarqué le montage du catch can oil BSH  ...!!

Mais je vais essayer une dernière solution,kit admission dynamique ITG de TTRS  :

Bien évidement il faudrait faire des essais afin de voir quel système d'admission serait le plus efficace/performant Wink ...!!

Je met en comparaison un kit d'admission similaire mais pour TTS,donc je pense que L'ITG de TTRS devrait pouvoir se monter Wink ...!!

Beau projet mon ami ! Il y a déjà de quoi avoir pas mal de possibilités pour l'admission didonc. Pour moi la boite a air origine semble etre un bon choix, la conception de cette boite semble etre parfaite et bien placer, le volume n'as pas l'air trop restrictif, j'ai hâte de lire ton retours dessus afin de voir ci mon opinion était bonne.

Bonne continuation  

Descente/downpipe fixé :

Changement de mes biellettes par des neuves :

Et une dernière pour le fun,du coup je garde mes étriers en rouge,je les ferais repeindre(en rouge toujours) plus tard,en même temps que ceux de l'arrière,je trouve que ça fait bien avec mes OZ en noir ...!!

Pas mal le rendu de ses petites modifs esthétique  ,c'est pas grand chose mais j'aime bien  ....!!

D-gytaL a écrit:
Beau projet mon ami ! Il y a déjà de quoi avoir pas mal de possibilités pour l'admission didonc. Pour moi la boite a air origine semble etre un bon choix, la conception de cette boite semble etre parfaite et bien placer, le volume n'as pas l'air trop restrictif, j'ai hâte de lire ton retours dessus afin de voir ci mon opinion était bonne.

Bonne continuation  

Je vais t'avouer que je vais essayer la solution de l'admission dynamique ITG pour TTRS dans un premier temps Smile ,on verra déja si on arrive a la modifier correctement avec mon débimètre,et si oui quel résultat on obtiendra Wink ...!!

de suivre l'évolution de mes modifications ...!!

j'ai lu ton topic, c'est un truc de fou ta prepa !

bravo Smile

Merci c'est sympa Wink ,et il est vrai que une fois de + on a fait beaucoup de modifs  ,la totale = moteur/chassis/frein/esthétique(un peu),et des gadgets(pas encore monté) style GPS tactile + boîtier confort(smart top) pour ouverture/fermeture de la capote a distance et d'autres fonctions ...!!

Mais bien évidement le principal étant les résultats,donc en cours de route j'ai revu mes souhaits a la baisse,du genre 420/430cv et 500Nm au grand maxi(car moteur stock),je pense pouvoir quand même y arriver  ...!!

Golf 5 r tu vend vraiment du rêve  

J'ai hâte quel roule et j'espère voir le loba en action Very Happy 

Je pense que tu dois vraiment être impatient de pouvoir rouler avec ton "monstre" car tu n'as vraiment pas roulé beaucoup avec avant de la démonter Laughing 

Arnaud bien sur que tu la verras rouler Wink ...!!

Oui julien c'est sur,on est sur la fin,mais les reprogrammateurs sont en vacances,donc va falloir encore attendre jusqu'a septembre  ,et j'avais quand même roulé 10/12000 kms avant de la mettre en chantier,mais en mode stock  ...!!

golf 5 r a écrit:
Arnaud bien sur que tu la verras rouler Wink ...!!

Oui julien c'est sur,on est sur la fin,mais les reprogrammateurs sont en vacances,donc va falloir encore attendre jusqu'a septembre  ,et j'avais quand même roulé 10/12000 kms avant de la mettre en chantier,mais en mode stock  ...!!

J'ai hâte de voir le monstre Smile a l'œuvre cheers 

Merci messieurs Wink ...!!

Oui il est vrai que cela fait zizir de la voir remonté(enfin presque),on a perdu 2 mois a cause de certains fournisseurs et autres petits soucis,sinon elle serait déja complètement terminé,donc maintenant on prend son mal en patience,et puis on est plus a quelques semaines près lol! ...!!

Aldin_rs a écrit:
Tu dois attendre la facteur avec impatience Razz Razz Razz Razz 

Ou la factrice cherry pig 

He ben, sacré boulot l'ami !!! me tarde de la voir rouler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

La factrice est passé,donc voici un montage a blanc de cette admission ITG TTRS,comme prévu,il a 2/3 modifs a faire pour qu'elle s'adapte parfaitement,du genre placer le débimètre,fixer la boite a air,... :

Oui en gros c'est ça,en plus gros,entrée de boite a air en 127mms,très grosse boite a air + filtre,sortie + le conduit en 89mms,pour finir en 76mms en entrée de turbo avec l'intake TTRS  ...!!

C'est aussi le même système que le kit d'admission spécifique a la TTS :

Non le kit est en metal et silicone pour les durites. C est moi qui l avais avant mais trop de bordel a adapter sur ma RS3. Il n aura pas bcp de mal a l adapter a la TT. Le resultat sera top avec une gestion aux iognons. Gros bruit d aspi et de decharge a chaque laché de gaz.

Il est vrai que la boîte a air est volumineuse affraid ,mais adapté aux performances des TTRS prépa  ...!!

Pour l'adaptation la plus chiante,c'est le débimètre,mais bon il n'y a pas le choix,il faut bien le remettre en place Wink ...!!

Donc dans l'immédiat je vais rester sur ce choix d'admission,après on verra bien le résultat de son efficacité lors de la carto/reprog sur mesure Wink ...!!

Je viens a la pêche au news de la tt ??? Alors cette boite a air?
tu n as plus de boite mail ?

En ce moment la TTS est en stand bye,le proprio(un ami) chez qui elle se trouve est partit en vacances(normal,il la bien mérité),donc il reste 3/4 bricoles a faire en + des fluides,et après on essaiera de la démarrer,donc si tout est ok et que la carto peut être faite assez rapidement,elle devrait rouler vers le 15/20 septembre,enfin j'espère/en théorie Wink ...!!

Ouai il est vrai que moi aussi Wink ,car mine de rien cela me manque de ne pas pouvoir rouler avec Crying or Very sad ,mais bon il parait que quand c'est long c'est bon,ça dépend vraiment pourquoi lol! ...!!

Tkt pas je pense que sa va être bon...
Le 7 eme ciel ne sera pas loin ^^

Je viens de me farcir les 10 pages et honnêtement j'ai hâte de voir le résultat final.
L'admission vend du rêve aussi  

Petite question ton échangeur c'est pas un "GT performance" ?

Oui j'ai deux kit échangeurs,dont un de chez GT performance(j'ai opté pour celui la dans l'immédiat),moins épais que l'autre,qui est similaire au THS  Wink ...!!

• Créer...