michigan 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 aiza ny sary satry de tena tsy afaka t@ fotoana farany ny tenanay na de efa niezaka mafy aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 michigan a écrit:aiza ny sary satry de tena tsy afaka t@ fotoana farany ny tenanay na de efa niezaka mafy aza Les absents ont toujours tort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Any @ RADM sy BIG Choupi fa mbola mety sahirana ngamba ry zareo an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoolin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nankaiza marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 aiza marina n sary ? sady nisy evenement 'extrarelationnel' t@ rallye ko tany fa asa na nisy nahazo sary r zalah?? le teo @ épingle teamSO6 alo sur fa betsaka n nahazo sary fa nisy event iray hafa ko le teo @ epingle vavahady rouge ! ny tenanay mo zany de nanatrimaso azy roa ireo fa saingy sady tsy analogique nefa ko tsy numérique ny appareil nay de tsy afak mizara eto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Efa niteny Tsi² oe mialà eo fa e e e La sécurité est l'affaire de tous mais surtout des passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 kikoolin a écrit:nankaiza marina za sûr fa raalina daholo ny sary vao mitobaka eto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 La sécurité est l'affaire de tous mais surtout des passionnés... [/quote] oui c'est vrai et je souhaite bon retablissement pour les 03 victimes dont un petit garçon de la commune qui etait venu admiré les spectales aussi , malheureusement qui s'était tourné mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandygasy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Misy video vitsivitsy ireto, alefa tsikelikely arakaraka ny upload vita : GGB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sur la première vidéo c'est plutôt Yrdan - TNT merci pour les vids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Petit tour rapide avec quelques photos prises sur ce rallye, désolé j'ai raté pas mal de photos, donc pas possible à mettre Quad à l'attaque en ouverture de chaque spéciale Haja Danielson dans ses oeuvres avec la 504 V6 Mathieu et sa 205, qui trouve encore le temps de me regarder le shooter Rallye io eeee, insolita kely e Eric (kopela ou kopecky) en spectateur: se la coule douce Une dernière petite photo d'un quad en pleine démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rila2real 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci @ le sary à. Fa le quad koa tena henjana à, ireto @ sary ireto raha tsy diso zà de le bandikely champion de Mada iny, mba nanaôna ny temps an-dry zalà ireo % @ daba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Citation :Mathieu et sa 205, qui trouve encore le temps de me regarder le shooter Merci pour les photos Je vois ce virage, c'est juste avant les 500 mètres de ligne droite... Si c'est au 2ème passage t'aurais du remarquer de la fumée vu qu'on a cassé la durite de l'assistée juste avant ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibs11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nirina 58> tsara ireo sarin'ny Quad. real2rila> tsy Alyn ny @ ireo sary fa Yannis Pardon (champion karting) Mamely le zalahy io kah!!! Misy adve amzay i Alyn. Fa za mahita fa tsara kokoa ilay quad manao rallye toa izay manao Cross cela apporte du spectacle en plus pour les spectateurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bibs a écrit:Fa za mahita fa tsara kokoa ilay quad manao rallye toa izay manao Cross cela apporte du spectacle en plus pour les spectateurs non? 2010 ve mety hahita rallye quad 1 journée ...avec le système rallye Fsam..3 passages... tena mety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nirina58 a écrit:Rallye io eeee, insolita kely e Ma preferee tips kely : nilatsaka kely kokoa dia lay bandy kely eo ambony vato ireo no natao nette dia flou en second plan lay olona mikopakopaka an Bera dia Bera mbola flou kokoa en arriere plan. Mais ce n'est que mon angle de vue a moi fa tsara le izy, tiko be lay hevitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Zany ny pro leu!! Raovina tokoa mou ilay SO6 Control photos??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Fa za mahita fa tsara kokoa ilay quad manao rallye toa izay manao Cross cela apporte du spectacle en plus pour les spectateurs non?[/quote] marina mintsy zany mm si les quads sont plutôt cross cross que rallyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 His a écrit:Zany ny pro leu!! Raovina tokoa mou ilay SO6 Control photos??!! rahoviana marina??? ma question fotsiny dia hoe so6 control + so6 photo sa so6 control photo mihitsy??? raha photo fotsiny manko dia mila maka sujet ho alaina. raha ampiarahana @ so6 control dia efa misy sujet ho alaina dia izay tsy mitondra maka sary nefa manjary efa omena lesona conduite dia hieritreritra vitesse, exposition, ouverture + cadrage koa ve??? ce serait bien nefa @zay tonga dia mise en pratique raha raikitra sy mazoto isika dia tsy maintsy avant mi-novembre zany...za tsy ho eto an-toerana pour 2 mois manko avy eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bibs a écrit:nirina 58> tsara ireo sarin'ny Quad. real2rila> tsy Alyn ny @ ireo sary fa Yannis Pardon (champion karting) Mamely le zalahy io kah!!! Misy adve amzay i Alyn. Fa za mahita fa tsara kokoa ilay quad manao rallye toa izay manao Cross cela apporte du spectacle en plus pour les spectateurs non? Fa ny mampanontany tena ahy foana dia hoe tadidin-drizalahy reo tsianjery ve ny parcours ? tsy misy notes tsinona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibs11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 thomas> izay no avantage-kelin'ny quad sy ny moto @ fiara, ils ont largement le temps d'improviser satria mi-pardonne erreur toy ny approximation ny "velaran'ny lalana" donc afaka manao à fond foana ry zalah". Ny souci an'lerony dia ny hoe "est-ce qui je suis sur la bonne route". Za lou dia ohatran'zany no ataoko e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 LIVA KELY LANCIA GERALD MAIKA QUAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ss1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GUIGUI ET IRDONEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Passpar Tojo mode relax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 teny antsefatsefany teny ihany e efa tsy de tena afaka be intsony e misaotra fa milay le sary le sary iray lava be N58 io aloha de le APF koa tena raitra + le inspiraka hoe eto no alaiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 focus a écrit: Ma preferee tips kely : nilatsaka kely kokoa dia lay bandy kely eo ambony vato ireo no natao nette dia flou en second plan lay olona mikopakopaka an Bera dia Bera mbola flou kokoa en arriere plan. Mais ce n'est que mon angle de vue a moi fa tsara le izy, tiko be lay hevitra Merci pour tes suggestions, pour les prochaines fois! Mais n'empêche, c'est pas facile de vouloir capturer l'instant et essayer de garder l'intérêt artistique, ça va si vite... j'aime de plus en plus la photo >Maximumattack> Oui j'ai senti l'odeur après effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nirina58 a écrit:...Mais n'empêche, c'est pas facile de vouloir capturer l'instant et essayer de garder l'intérêt artistique, ça va si vite... ca va venir avec la pratique, tu vas voir...c comme la conduite, tu t'entraines et ce sera naturel apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 quelques photos de l'accident par Tribune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou54 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nirina58 a écrit:focus a écrit: Ma preferee tips kely : nilatsaka kely kokoa dia lay bandy kely eo ambony vato ireo no natao nette dia flou en second plan lay olona mikopakopaka an Bera dia Bera mbola flou kokoa en arriere plan. Mais ce n'est que mon angle de vue a moi fa tsara le izy, tiko be lay hevitra Merci pour tes suggestions, pour les prochaines fois! Mais n'empêche, c'est pas facile de vouloir capturer l'instant et essayer de garder l'intérêt artistique, ça va si vite... j'aime de plus en plus la photo >Maximumattack> Oui j'ai senti l'odeur après effectivement tu verras, c'est un virus comme le rallye, tu pourras plus t'en passer... tu vas investir, tu oublieras de manger, tu passeras ton temps à regarder des sites de photos et des forums, tu te réveilleras à 5h pour shooter le soleil, tu t'intéresseras à shooter des mouches, un sachet, une bougie, mais aussi les jolies filles et les jolies fessses ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 kirikou54 a écrit: tu verras, c'est un virus comme le rallye, tu pourras plus t'en passer... tu vas investir, tu oublieras de manger, tu passeras ton temps à regarder des sites de photos et des forums, tu te réveilleras à 5h pour shooter le soleil, tu t'intéresseras à shooter des mouches, un sachet, une bougie, mais aussi les jolies filles et les jolies fessses ...... Je crois que les jolies filles et les fesses, il le fait déjà... et il apprend vraiment vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 kirikou54 a écrit: tu verras, c'est un virus comme le rallye, tu pourras plus t'en passer... tu vas investir, tu oublieras de manger, tu passeras ton temps à regarder des sites de photos et des forums, tu te réveilleras à 5h pour shooter le soleil, tu t'intéresseras à shooter des mouches, un sachet, une bougie, mais aussi les jolies filles et les jolies fessses ...... Merci pour tout J'ai vu tes photos sur flickR, vraiment j'adore! ça vous tente pas un petit club de passionnés de photos? en tout cas, j'en connais pas mal qui seraient partants et encore merci pour vos retours d'expérience His>aza manala baraka an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguibone 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 R@loum a écrit:GUIGUI ET IRDONEN IRDONEN LE COSMONAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon sary vitsivitsy an, de mauvaise qualité iany alou fa variana lotr njery anlé spectacle isan-karazany teo... Dora reprezent'... Mba omeo bex oun lesy prez fa jereo 'ty fijieriny azy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopeki 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 laza, je croyer que tout ce qui ce passe la-bas doit rester la-bas. llooool n'oublie pas les droit d'auteur. loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 kopeki a écrit:laza, je croyer que tout ce qui ce passe la-bas doit rester la-bas. llooool n'oublie pas les droit d'auteur. loool hum... mas tout est resté là-bas sauf les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites