Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henintsoa

RALLYE FMMSAM 2009 #5# ATTENTION COEF. 2!!!

Messages recommandés

ES1: on entame avec prudence, rien à dire
Es2: Je me paie un gros TAQ mais heureusement la mitsu n'a rien heurté et j'ai pu repartir sans bobo
ES3: le retour de ma spéciale préférée!! je ne peux malheuresement pas rouler comme à l'allée! la descente
est trop dangereuse!! temps moyen

Es4: sous la pluie!! la prudence état de mise!! en plus dans falstone!! une spéciale amère!! bof
Es5: là on est un peu plus chaud qu'à l'es1! on pousse un peu un peu trop et je heurte la grosse pierre dans la gauche 90
Es6: temps moyen avec les pneus que je chausse aussi pas moyen de réaliser mon temps habituel

à la fin du leg 1! j'ai pu remarquer que je menais un combat avec thomas radstrom (qui roule en N12 maintenant??!!)
Dommage mon TAQ ds l'es2

On entame de suite le leg2

Es7: cool! je m'y plais!!! je cède quand même 3sec sur mon temps habituel! mais je chope 19sec à thomas!!
Es8: je continue sur ma lancée! un peu trop optimiste la mitsu décroche de l'arrière dans la partie cassante avant la descente
pfff
es9: Punaise!! ca glisse un remake du TAQ de l'es2! thomas fait 6sec de mieux
es10: allez faut aller chercher thomas!! j'attaque et je fais mon meilleur temps sur cette spéciale!
et récupère 4sec sut thomas
Malheuresement je suis arrivé trop vite dans la descente avant l'arrivée et je rentre en tonneau!!

es11: etle pire arriva, la mitsu a souffert de mon entrée en cata de tout à l'heure

Je ne m'y connais pas en mécanique, mais la réaction de la voiture est devenue bizarre.
Dans le 1er, 2ème, et 3ème rapport, mais en haut régime elle sousvire carrément toute seule!! on dirait que le train arrière veut passer à l'avant.
Problème de différentiel sans doute!!
Du coup, je suis obligé de faire de gros efforts pour contrebraquer,du coup je m'offre des toupies, retoupie, manœuvres, TAQ à n'en plus
finir
Temps abominable!! le combat s'arrête là avec thomas!! allez vas .....! Razz
et dire qu'on se battait provisoirement pour la 3ème place!!!
tsss

es12: il faut juste finir le rallye!! et je m'offre encore une jolie toupie!!

Et je retombe même derrière andrianoa!! SadCrying or Very sad

et les méchants ne sont pas encore passés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misaotra Big a !!! Very Happy je continue avec mon leg 2 :

Prospect Ridge : je me déconcentre (encore Evil or Very Mad ) et je loupe un virage --> tout droit dans les arbres - de grosses poignées de secondes perdues Evil or Very Mad

Falstone 2 : trop optimiste sur le saut alors que j'ai l'habitude
de lever le pied avant de décoller ... réception douloureuse sur le côté gauche et tonneaux multiples - je pars même en sens inverse avant de virer à 180° et repartir (merci Dieu - la voiture n'a rien ! prier )

Le reste sans histoire. ouf ! jusqu'à présent 3ème provisoire du classement national en GrN

Irina ô !!! mba mila KKK kely avy any aminao e !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES1:5ème temps
ES2:9ème temps
ES3:sortie et abondon lol!lol!

Ptin c pas facile hun!! lol!lol! surtout avec une manette!mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fmmsam vita fa ss4 falstoneII bad, mauvaise reception saut de nivadika.
SS6 falstone nilatsaka teo @ pont ny train AR de nivadika ndray.
Leg 1 very teo @ 40 secondes au minimum

Leg2 metimety afa-tsy Es 9 Chirdon II nanao tout droit dia very 7 s.

8ème au général aloha h@zao

Chapeau @ Iante sy ny sub gr N ao aloha ao
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulet Faly ny iray trano rehefa naseho ny amboara natolotra omaly . Misaotra ny rehetra nikarakara fa nahafapo. Enga anie mba haazo indray @ rallye FMMSAM clap nefa ny adva toa manenjana be.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sali daholo vita ny rallye fa tena déception e! poulet Ny leg1:s1 dia efa nisy pb ny radier avy eo s3 TAQ,s4 falst II bad:tonneau,s6 falst:petite sortie.Leg2 moyen fa ny assure arrivé.J'ai terminé à 55'' de Stekam donc à la prochaine indray e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppfffff rallye de M.... qui peut m'expliquer SVP pourquoi lorsque vous etes dans RSCENTER vous etes bien connecté vous cliquez sur la boite de dialogue "entrer" pour commencer le rallye on vous confirme bien "attention si vous fermez... vous ne pourrez plus prendre part et tout bla bla bla"
et en dessous (ou normalement les temps de tout le monde s'affiche une fois la SS terminée) c'est un ecran tout blanc que vous avez i.e aucun temps qui s'affiche vous pouvez pas vous situez par rapport aux autres..votre temps ne s'affiche pas la .. de plus il faut envoyer le temps manuellement ou la on vous confirme "temps envoyé avec succes".....donc en gros vous faites un rallye sans connaitre votre position ce qui vous perturbe .... MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leg tsis olana fa lay iante zany tsy azo mitsy e!d leg 2 nivadika d very 30sec d falst2 raty pont d very 20 sec!sec 2vant Alexwelson i Irina sy KGB mbola tsy navita !d Felicitation an i Iante aloha zany hatramin zao ra tsy niova ny classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guigui> ca m'arrive des fois, c'est surement ta connexion qui rame et vu qu'on était 270 à faire le leg1 c normal que ça mette du tps à sortir...


Rallye terminé pour ma part, je l'ai commencé un peu énervé car j'ai mis 2heures pour réaliser que mon code était en minuscule donc je n'ai pu me connecté sur RS qu'à 23h30 heure mada! Merci à Aube en passant!


Conséquences : un tout droit dans la 2eme spéciale (chirdonhead 2) qui mfait perdre un peu plus de 10secondes. A cet instant j'ai réalisé que la victoire s'est envolée donc ça m'a calmé direct...
J'ai donc préféré finir le rallye sans trop de risques, quelques bons chronos à la clé mais dans les spéciales ça se bat à coup de dixième hein!

En tout cas gros bravo à Stekam qui a fait une course parfaite, à la régulière ça aurait été dur dur de le battre. Une trop bonne opération pour lui au championnat mais on peut toujours y croire derrière!

salut, à la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye terminé pour Fafahcop, un mot qui résume ce rallye "mer**" 3fois me***...
Es1: bof bof, j'ai jamais u autant de track, je conduisais n'importe comment, bref ça passe encore
Es2: po encore chaud et voila la première galère Tonneau, g du perdre dans les 5 à 10s
Es3: prudence, g po osé attaquer molomolo aloa e!!!
Es4: je commençai à être chaud, un bon temps dans le BAD.
Es5: je continue dans ma lancée
Es6: trop large dans un virage nifangaro tamin'ny somisika scratchscratchscratch et le chrono s'envole.
Es7: Moyen
Es8: pareil le morale n'y est plus
Es9: de nouveau un tonneau, leo beu an!!!
Es10: Il faut positiver, si on a po encore abandoner jusqu'à présent c'est bon, donc on z'y va gaiement malgré tout.
Es11: 2ème temps scratch
Es12: je ne savais po ke Noriza etait derrière mois à quelques centième, j'ai fais le fou, je faisais plutôt le show et voilà je suis derrière lui à 1s et quelques au finish What a FaceWhat a FaceWhat a Face

voilà mbola ho ela vo ahay mgérer pression amty jeu ty eh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut malheureusement jeter la faute que sur soit même. C'était un rallye totalement désastreux pour l'équipe. Pour commencer la partie, après els tours de chauffe en reco de jeudi soir, le serveur était depuis ce jour injoignable. Il a fallut deux intervention au niveau des updates et de l'installation RSRBR09. En passant, je remercie vivement mon ami Big Bang pour nous avoir donner la chance enfin de prendre le départ dimanche vers 19h. A la suite de quelques recos minables (un passage chacun avec des KKK à outrance) pour juste être en phase avec la subaru.
SS1: en attaquant fort, je suis devant Iante à quelques 100ème de s
SS2: un tout droit et un DA me relègue juste devant Hentsolberg (l'horeur)
SS3 : suicide à fd partouten boîte courte, je racolle Iante à 3s
SS4 : en bad, je suis devant avec un chrono de 4'10
SS5 : Ecole de rallye super pour moi. Je grignote quelques sec
SS5 : j'ai tout appris en reco lundi et mardi, comment éviter les arbres lors des tout droit, mais j'ai pas appris à nager sous les ponts. Appel au secours = retard certains.
Un grand bref et on doit repartir pour le leg2. Il était 23h. Mais avant j'ai fait un passage de reco sur Chird1 (je n'ai pas pu voir l'arrivée d'ailleurs) et Prospect Ridge (tps de reco 4'15'56). Confiant je commence.
SS6 : PR, l'absurde est arrivée. A peine j'ai effleuré un arbra en sortie droite large, que le moteur s'est cassé. (Rallye fini pour moi)
SS7: comptait pour du beurre
SS8 : impasse
SS9 : Démotivation à bloc, KKK parti
SS10: petit regain de forme, scratch
SS11: encore des volonté de jouer en fair play, je suis dans les même sec que Iante mais devant avec qqs centièmes.

En tout cas bravo à tous les GRN gasy clap . Je suis fier de nous. Iante le nouveau venu est vraiment difficile à battre. Tweet est d'une régularité exemplaire (sauf en leg 2) mais conforte sa 2ème place quand même. Alexwelson le grand est toutà fait honorable. Et mon cher Thomas à qui j'ai céder la place, ton voeux a été exhaussé.

RDV à la der des ders pour le fun.
Merci à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye fmmsam terminé ! C’était un rallye plus ou moins perdu d’avance car on n’a pu faire le reco que le vendredi soir et départ pour le Leg 1.
Par manque de confiance, il a fallu assurer la première ss1. Dans le SS2, on a voulu augmenter le rythme petit a petit et malheureusement, a moins d’1Km de l’arrivée, il y avait un croisement, il fallait tourner à droit, appel à gauche, un petit coup de frein pour le transfert de masse puis contre appel a droite et GO !!!! Ça aurait du être comme ça mais le réglage du frein était encore assez sensible alors, au lieu de tourner a droite, le coup de frein a provoqué une tête a queue vers la Gauche ! pfiiiiioooooouuuuuu !!! Bon c’est du passé, on a pris le départ de la spéciale suivante sans stress, il fallait terminer la première boucle.
Départ deuxième boucle, on commence avec de la pluie grrrrrrrrrrr !!! Mais bon on est parti pas très convaincu. Dans un virage à droite, la voiture a sous-virée à cause de la pluie, s’est pris une bosse et SDOUDA tonneau. (J’espère qu’elle retombera sur ses pattes….. mais nooon, elle est restée sur le toit). On a demandé aux spectateurs de remettre la voiture sur la route, près de 30sec de perdue…. L’objectif n’était plus que de finir le Leg 1 sans prétendre à aucun classement.
Va pour le leg 2. Prospect, une spéciale que je n’ai jamais encore terminée sans Bôbô, contrairement à un poulet qui prétend être le king je roulais tranquille lors de la première boucle. Deuxième boucle, on part avec prospect 2 et devinez quoi ??? Une autre culbute pfffff (remerciements aux spectateurs pour leur aide) plus de 30Sec envolée…décidément un chat noir s’est installé dans mon habitacle lors de ce rallye. Un blocage de roue a provoqué un tout droit sans trop de gravité dans Falstone II. Avant de prendre la dernière spéciale, on s’est mis dans la tête qu’il serait sage de ne prendre aucun risque pour cette dernière spéciale et de rentre a la maison avant l’heure. Grande fut notre Surprise quand on a démarré la voiture au CHD car elle fumait grave !!! Alors qu’on n’a rien percuté dans la spéciale précédente. 5, 4, 3, 2, 1, GO !!! On enclenche la première elle avance et plus rien la 2nd la 3e 4e 5e 6e elle avance a peine, la boite de a lâchée (à ce moment là je pensais à Mamykely et Fafah) !!!! On a rejoint l’arrivée finale avec une Maxi pression + maxi énervement + maxi de tout !!!! Mais bon le rallye est terminé ! Respect aux challengers et félicitations aux premiers !!!
UN GRAND REMERCIEMENT AU PREPARATEUR THOMAS.RADSTROM.PERFORMANCE prier nety ilay reglage fa ilay reco mintsy no tsy ampy e! prier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leg2

dernier temps du leg1 non parti donc je ne savais pas ma position exacte, en attendant les réclams Wink je savais juste que soaf allait attaquer fort sur le leg2, avec ces ss favorites.

j ecommence donc doucement mais en voyant que soaf est relegué malgré totu a qlq sec derrière je continue sur ce rythme. Voila en gros

finalement au lieu de me concentrer sur ma position, j'ai admiré le combat soaf/ welka cheerscheerscheers du gros combat à coup de centièmes entre ces deux là. un coup c'est welka qui passe en tête, et la ss d'aprè ssoaf reprend la tête et toujours pour qlq secondes seulment. à l'entame de l'avant dernière ss, donc la dernière vrai ss avant la superspeciale show show de rallye school, welka est devanty pour 00sec63centièmes affraid saof achève avec brio en lui mettant une bonne dizaine de secondes dans sa favorite, il ne lui restati plus qu'a assurer la fin.
merci pour ce combat les gars. milay

L'autre beau combat qui a tourné court malheuresement, c'etati celui de Iante et de Irina. en GrN ces deux là sont sur un autre monde. dommage pour Irina Wink une sortie prématurée l'empechera de se batter juska la fin.

Grosse révélation de ce rallye IANTE --> cheerscheerscheers nouveau venu sur le championnat, il truste directemetn les points du général au mileu des top GrA.merci ela Wink

PS : les 2RM ne vous rejouissez pas trop vite, mon temps de la es6 est e ncours d'envoi Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rally a oublier pour ma part car la deception est total et au rendez-vous.
J'ai démarré sans reco et les chronos sont médiocres pour 3 SS à plus de 20" du leader du GR N.
Et à la SS5 commence ma deception car après le chargement de la spéciale ,rien ne se passe scratch même si je voulais sauter la spéciale 5 pour faire la 6 .Et j'ai fermé la Rscenter pour prendre le LEG2. beurk

Et la galère continue pour moi à 30seconde du GO!! ,la carte son ne marche plus et je n'avais plus le temps de le réparer et j'ai raté la spéciale Evil or Very MadEvil or Very Mad Et la solution c'est dodo

En résumé ,Bravo au gagnant et à tous les participants de ce rallye FMMSAM.
Rendez-vous à la dernière les gars!!
La poulet tisation n'étais pas au rendez-vous pour cette fois les gars mais la prochaine sera la bonne!!

lol!lol!so6lol!lol!

pouletpouletpouletpouletpouletpouletpouletpoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff be!!! vita ihany ny rallye na dia efa somary tara sy saingy tsy nandray depart aza ny team ORANGE!!! mankasitraka ny preparateur bigbang fa raha tsy teo leiry dia vita teo zay mitsam!!! makafoka
somary nisy deception kely ihany ny rallye-ko satria noho ny tsy fahampian'ny reco dia ni-galère kely ihany!!! betsaka ny erreur sady nisy nampme kely le machine:
ES1> nety tsara ny passage dia toa voalohany @ 2rm gasy izy zay raha tsy diso a!!! dance
ES2> falifaly ery nandray depart dia nanitsaka kely kanjo tonga teo amle 2e Gauche 90 iny dia nifoaka anle panneau ka nivadika!!! affraid tafarina ihany le fiara saingy mbola fanina le pilote dia nanao 3/4 de tour vao nahakobo oe ary ny sens lalana!! very secondra maromaro ihany teo!!
ES3> ty special ty moa tena mapataotra a ka somary nitandrina be tamty
ES4> teto ny loza voalohany!!! gorisagorisa sy patinage party ka in-droa nivadika sady nanao sortie maromaro ihany koa!!! nanomboka kivy kely teto oe zay no vita ny amko! No
ES5> zay le oe le malheur n'arrive jamais seul : vao niainga kely dia ni-ram be le ordi!!! kay ty mis à jour antivirus taitra tampoka teo. nipoipoitra teo @ ecran le fenêtre kely masosom Evil or Very Mad dia déconcentré total dia nanao erreur, tonneau be avy eo dia tsy maints nanao demande d'assistance!!! very 30 sec mahery teo!! SadSad
ES6> nanomboka teto dia nitandriana be ka very secondra par rapport amle fusé bdb eo aloha reo! dommage pour hents teto t@ le tps fa sur fa hilamina io!
ES7 à ES11 dia niezaka nandamina mba hi-assurena point! efa sur fa tsy hahazo podium tsin!
ES12> namita ny rallye les fesses en l'air!!! hihihihi!!! niditra arrivée en tonneau!!! lol!

avant reclam de hents aloa za 3e 2rm donc 4e definitif zany ny classemen-ko une fois le tps ES6 de hents re-intégré!!!

makafoka Félicitation à tous les participants surtout à Stekam, Iante et Henintsolberg!!! mahery leisany! prierprierpetardclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier rallye en ligne= premier rallye officiel = apprentissage et observation

Comme maximum Attack, j'ai mis 3 h à me connecter et à réaliser que mon code est faux (majuscule de M...), merci à Tsi2 et Aube.

pas de reco fa tonga d triaaaa, j'ai jamais fait Prospect Ridge et ses ARBRES !!!!! DESCENTES et GLISSES, bonjour les tout droit et les tonneaux !!!

après je ne sais ce qui s'est passé après Chirdonhead dans LEG2 car mon temps n'est pas affiché et , à mon avis j'ai appuyé un peu rapidement sur "entrée" et est zappé un truc....

mais j'ai quand même terminé le rallye.

Verdict: ma femme a dit " tena mbola mila mikotrana ianao fa tsikiliviko avy lavitra d sady mandeh mora kely no hita hoe matahotra"

en tout cas, je suis content oe mba tonga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No comment loh fa tena mbola sahirana..... lol! sinon félicitation ho anzay podium rehetra surtout ny groupe N.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a galeré à fond avec ce rallye!! On a fait le reco que sur 4 es (RSII, CH II, CH, et PRII) mardi puis plus rien... Rolling Eyes Puis suite à des soucis de logistique, on est à deux doigts du forfait technique sml2 Mais quand on aime, on se démerde... (bon sady natahotra ho lakon'i Hents kou e!!! sml2 ) Dimanche à 21H, on emmène tout le matériel chez un cousin et on s'installe pour une bail de 3H!! sportif (ben, oui. Ils veulent dormir tranquille aussi les gens...)

Prise en main de la nouvelle voiture (pour ce rallye) la Clio Maxi sur les 4 ES cités plus haut en deux passages chacun camper Puis, ayant peur de se planter sur les connexion, on décide de se lancer avant 22H ici.

ES1: on la fait sans assurance du tout et avec des temps très moyen.
ES2: on se démène comme on peut et quand on a commencer à entrer dans les bois, sur un bosse, je heurte les deux panneaux de shell!! smach une belle TAQ s'en suit. ça calme ... petard
ES3: l'ES qui nous a fait changer de voiture. Oui, la Swift prenait 5sec, rien que dans le premier inter!! silly Tout s'annonce bien!! On roule à fond!! Mais vers la fin de la descente, dans une G4, on heurte qlq chose à l'AR en voulant couper un peu trop. là tonneau... Heureusement qu'elle est retomber sur ces roues la Clio...

A noter que durant tout le rallye, on a pas eu rarement les temps... (foutu connex....) on y va à l'aveuglette... hihihi

ES4: Là, on a descendu la diff à 100 puis on a chaussé sec. On s'élance d'ailleurs sans reco sur cette ES. Et évidement, on fait un temps à 20 sec des missiles Hents et Soaf... drunken
ES5:Comme le premier, on la finit avec un résultat moyen.
ES6: Encore une où on a jamais mis les roues... On fait un tonneau quelque part au milieu...

Ayant toujours très peur de ne pas pouvoir finir le rallye à temps, on s'élance de suite sur le leg2:

ES7: Sans reco, c'est pas évident de se lacher à fond... Des petites sorties sur les cotés, des trajectoires minables... bref on la finit pour le fun..
ES8: Là, excès de zèle, on fait un tout droit après le gué vers la fin et la voiture à failli ne pas voir l'arrivée.
ES9: On enchaîne, et on roule fort. Et évidement, on fait des bêtises. Un nouveau tonneau à la clé.

ES10: toujours dans les descentes... le pif paf à la fin là!! on arrive trop vite et on mord sur le talus dans l'intérieur du premier virage... 10 tonneaux de suites!! Mais on a eu beaucoup de chance durant ce rallye. On retombe toujours sur nos pattes petard Mais on perd quand même pas mal je crois.
ES11: ça a été bien mais dommage un TAQ a saboter les temps.
ES12: on finit tranquillement.

A noter que beaucoup de mes temps ne sont pas envoyer donc je suis entrain de les envoyer par mail là!!

Bref, un rallye fait à l'arrache!!
J'espère que Hents va être content lol!

Sinon, la Clio est pas mal mais on préfère de loin la Swift Wink On sera avec la Swift peut être pour la fin de la saison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cause de contraintes professionnelles et suite à des problèmes de logistique (pb de connex au bureau), emsics n'a pas pu prendre le départ de ce rallye à coéfficient 2. Pas de regret en tout cas car le temps manquait même pour les récos.

Se tourne déjà vers la prochaine manche et espère la participation d'un certain Latvalaza pour son club rally.

en cours de prospection pour une nouvelle monture en vue de la prochaine saison, en tout cas ce sera pas une Lada ni une opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bravo à tous et merci. Very Happy

Pour moi le rallye s'est bien passé. Je crois même que c'est le meilleur de ma saison sur terre.
Pas de grosses erreurs. Parfois de petites hésitations, frayeurs mais en général, rien à dire.
Grosse bagarre avec fablide et NORIZA au début mais dommage pour eux ensuite.
Heureusement que je suis passé vendredi, lol, ça m'a évité la pression !
Pour le championnat oui c'est une bonne opération mais il y a encore de gros risques. Very Happy

Par contre pas encore de classement jusqu'à maintenant.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une 1ère fois pour moi c'était la me**e! lol!lol!
J'éspère mieux faire la prochaine fois!
C'est quand le prochain au faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou54 a écrit:
Verdict: ma femme a dit " tena mbola mila mikotrana ianao fa tsikiliviko avy lavitra d sady mandeh mora kely no hita hoe matahotra" en tout cas, je suis content oe mba tonga


clap , ze tonga iany no arabaina e, za abandon es11 MadMad

dia felicitations aux vainqueurs cheers , le classement final du V-MRC09 devrait enfin se dessiner non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nari9 a écrit:
, le classement final du V-MRC09 devrait enfin se dessiner non ?


pas sur, stekam à fait la différence mais C jouable encore pour maximum en GrA, en GrN, Iante à redistribué les cartes Question et en 2RM, avec la piètre prestation du leader du championnat lol!lol! il aura fort à faire pour l'ultime épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
Nari9 a écrit:
, le classement final du V-MRC09 devrait enfin se dessiner non ?


pas sur, stekam à fait la différence mais C jouable encore pour maximum en GrA, en GrN, Iante à redistribué les cartes Question et en 2RM, avec la piètre prestation du leader du championnat lol!lol! il aura fort à faire pour l'ultime épreuve

sml2sml2sml2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Miady beu daolo io e!!! Mbola degany tsara ny Asa @ zao Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des soucis professionnel et surtout de mise à jour, Nerone n'a pu prendre également le départ de ce rallye. Mais je ne c pas si le pilote suppléant est quand même parti ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Avec un coefficient 2, c’est peut-être le Rallye le plus stressant de la saison.
En tout cas, tout s’est bien passé, un parcours sans faute jusqu’à la dernière spéciale où j’ai calé mon moteur au départ : 7sec perdus.
Coté mécanique, je dois revoir les réglages des suspensions. L’auto.n’a pas supporté
les réceptions alors j’ai préféré lever le pied pour ne pas partir en tonneau ou en travers
Bref, c’était un Rallye comme les autres, toujours trop rapide et moins technique mais
je commence à m’y faire
Voilà, à la prochaine.Merci à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mangataka ny replay an Iante ny rallyesim
aza adino fa sendreplays2 no ampiasaina an
dia ra sanatria manana olana eo am connexion andefasana azy dia aza misalasala manatona!!! aza miandry au dernier moment vao anao an'io Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigbang a écrit:
mangataka ny replay an Iante ny rallyesim
aza adino fa sendreplays2 no ampiasaina an
dia ra sanatria manana olana eo am connexion andefasana azy dia aza misalasala manatona!!! aza miandry au dernier moment vao anao an'io Wink

inona ilay Send replya 2?? sa toa mbola tsy manana an izany a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:

inona ilay Send replya 2?? sa toa mbola tsy manana an izany a!


tsy mila an'zany tsika kah Wink ho an'ireo haingam-pandeha ihany io sillysillysilly mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:
Bigbang a écrit:
mangataka ny replay an Iante ny rallyesim
aza adino fa sendreplays2 no ampiasaina an
dia ra sanatria manana olana eo am connexion andefasana azy dia aza misalasala manatona!!! aza miandry au dernier moment vao anao an'io Wink

inona ilay Send replya 2?? sa toa mbola tsy manana an izany a!


sendreplay2 otran sendreplay iany fa le version2
io no ampiasaina refa mandefa replay
tandremo fa le raccourci am RSCENTER matetika le sendreplay tsotra no lanceny, fa mila manakao am repertoire RBR d jerena ao lay executable oe sendreplay2d iny no lancéna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ho an'ny mpandresy rehetra sy izay nandray anjara rehetra cheerscheers

(Dia enga anie ho tonga alohan'ny asa tana ny G25-ko fa ataoko mamay @ izay lisany rehetra) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tokony havoaka @ izay ny resultat officiel !!!...tant pis pour ceux qui attendent des miracles...LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, efa regler neny Iante ilay replays!! Fa miaky ny RS hoe haingampandeha isika Wink matahotra hono zalahy dia lasa tsy maintsy manao verif ny replays silly

Soaf> lol! pour le miracle an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mila résultat offciel zay éééé. avohay ny résultat éééé. lol!lol!. résultat officiel maimaimpoanano tadiavinay mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

fa iza io miandry miracle io éé Suspect manantena podium ndray i prez io hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mbola miandry ny résultat officiel apres verif avy any am rallyesim o Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ary aiza marna ny resultat officiel? Ny saison efa tapitra ihany lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...