Magic_Inno 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut à tous!! Moi c'est Inno_Montana , Inno pour abréger loool. Passioné de sport mécanique (rallye et motocross indrindra indrindra)!!A défaut d'une vraie bolide de course,je pilote "virtuellement" une Subaru N12 dans RBR,baptisé Subaru Impreza Smiley prod. Voila!!A bientot dans les spéciales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tonga Soa Inno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tongasoa ééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tonga soa eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tonga soa Inno_Montana Inno_vaovao Inno_maresaka Mazztou mitafatafa ary e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tonga soa eto inno....enao....ianao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tonga soa eee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue inno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci daholo e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoolin 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Arahabaina e Otrany sary nalaiko leitsy io profil ela io Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOH 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tonga soa Inno!enao ga frère an'i Hanna Montana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tonga soa eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tongasoa ianao inno montana !!! dia mapamangy any amin'ny Hannah Montanah any e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'aurais bien aimé que Hannah Montana soit ma femme mais bon Je lui passerais un bonjour de votre par quand je la verrais (ce ne seras pas pour demain kalony a!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tongasoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites