Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

MESSAGE IMPORTANT DE RALLYESIM

Messages recommandés

Tsi2 a écrit:
Bon vu que je me sens concerné, et bien que j'utilise rarement mes autres pseudos je confirme que dès maintenant il n'y aura plus que TsitsiGalli N°841 qui compte 4822 Vols et 3822 Andy_Enzo ne seront plus valide POUR Les championnats mais j'espère quand même qu'ils le resteront pour les recos

Comme pour Soafahana, c'est en attente de décision. Ces pseudos ne seront alors QUE pour les sessions PUBLIQUES. Pas de "recos" en championnats, vous pouvez les créer sur le live via des sessions CHAMPIONNATS PUBLICS, qui recréent exactement les conditions des championnats officiels (parc d'assistance, météo, dégâts, etc...). Du coup, vous n'aurez peut-être plus besoin de ces multis-comptes ? duel

+++ flower

Salut Aube!

En ayant pris connaissance de ce sujet, merci de garder 2528 - IAMKOSMIS, et de supprimer 4347 - BULLET / 3585 - DAYTOM.

Merci!

iamkosmis a écrit:
Salut Aube!

En ayant pris connaissance de ce sujet, merci de garder 2528 - IAMKOSMIS, et de supprimer 4347 - BULLET / 3585 - DAYTOM.

Merci!

C'est fait Wink

Merci à toi

Salut Aube!
veuillez supprimer mon compte axel-loic 4574 que j'utilise pour les sessions publiques et en reco.
Merci.

NORIZA a écrit:
Salut Aube!
veuillez supprimer mon compte axel-loic 4574 que j'utilise pour les sessions publiques et en reco.
Merci.

C'est fait Wink

Tu as un MP NORIZA. Si tu as encore besoin d'aide, n'hésites pas.

+++

Salut Aube
J'utilise en championnat officiel celui de Nerone 2111
On peut alors supprimer Jenjiskan 4111 et Besa 4112
Par contre il y a aussi le joueur Mann 3315, mon beau frère qui joue sur le même IP que moi. Merci

Nerone a écrit:
Salut Aube
J'utilise en championnat officiel celui de Nerone 2111
On peut alors supprimer Jenjiskan 4111 et Besa 4112
Par contre il y a aussi le joueur Mann 3315, mon beau frère qui joue sur le même IP que moi. Merci

C'est fait Wink

Merci

Salut, mon compte actif est smam 1767
Un ami sokatra utilise rarement ma conexion quand il est à Tana.
Merci

smam a écrit:
Salut, mon compte actif est smam 1767
Un ami sokatra utilise rarement ma conexion quand il est à Tana.
Merci

C'est fait Wink

dadah a écrit:

Mais tu peux supprimer mes autres comptes

479 MaxAttack mon compte pour le championnat belge
801 kikiny là c'est pour la france cup
1 Fabynou pour le wrc
56 superrallyman juste pour les recos
927 Raulwrc championnat d'espagne
3 RALLYE50 france gravel
1012 Arno_f Hill climb
22 RallyeDam22 challenge ATAC

je sors ===> camper

sportif

PTDRRRRRRRRRRRRRRR lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Slt Aube!

J'ai ecris en malgache donc c'est mieux si je re-ecris en français pour notre cas:
Pour moi, Pilote officiel c'est 821 JOJOX. Tu peux supprimer mon 2ème pseudo qui est 2408 Negrita drunken .
Il y a aussi mon beau frère qui joue avec le meme IP que moi. pour lui, pilote officiel c'est 2749 IRINA. Alors lui, il en a bcp d'autres que tu peux supprimer: Mahaitia-Miahy, Scratt, ihaja, Roses-patty chaise

Merci

lol ! Ok je vais faire tout ça, au pire... je t'enverrai un message privé avec tous les pseudos qu'il y a sur ce même IP Wink

Je viendrai modifier mon message lorsque ça sera fait Smile

++

Edité : C'est fait Wink

Aube,

Pilote officiel:
Boumbastik 1174 et Ikki 4569 jouent sur le même PC...

Boum a écrit:
Aube,

Pilote officiel:
Boumbastik 1174 et Ikki 4569 jouent sur le même PC...

C'est Ok, merci Wink

Veloma
What a Face

Henintsoa a écrit:
dadah a écrit:

Mais tu peux supprimer mes autres comptes

479 MaxAttack mon compte pour le championnat belge
801 kikiny là c'est pour la france cup
1 Fabynou pour le wrc
56 superrallyman juste pour les recos
927 Raulwrc championnat d'espagne
3 RALLYE50 france gravel
1012 Arno_f Hill climb
22 RallyeDam22 challenge ATAC

je sors ===> camper

sportif

PTDRRRRRRRRRRRRRRR lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

SadEmbarassed
sml2 Je ne suis plus scratch ; pour les autres, Aube les a réglé vite vite queen

Allez les so6 Aidez-moi; Soutenez ma demande de supprimer mes autres comptes inutiles

paleSad

Salut Aube,

Moi mon compte officiel et unique c'est INNO_MONTANA,numéro 76. Very Happy

Ma soeur, KRYS RAHARI,numéro 57,joue sur le même adresse IP que moi.

Merci afro

hajax a écrit:
salut Aube

mon pseudo hajax n°1617;
merci

Ok je prends en compte Wink

Le Papy a écrit:
Allez les so6 Aidez-moi; Soutenez ma demande de supprimer mes autres comptes inutiles

lol!
Je vais faire passer ton message chez les admins de Rallyesim ... lol!

Inno_Montana a écrit:
Salut Aube,

Merci afro

Pas les bons numéros de pilotes sur le live... ni les bons pseudos... ??

Inno_Montana a écrit:
Salut Aube,

Merci afro

est ce que vous êtes inscrits sur rallyesim ????

Oups!!!
une petite erreur dans la liste VRC (virtual racing club) pour mickael:
au lieu de mickaelvrc (qui n'existe même pas) c'est kmickazvrc le vrai pseudo à retenir.

Merci Aube

fafahcop a écrit:
Oups!!!
une petite erreur dans la liste VRC (virtual racing club) pour mickael:
au lieu de mickaelvrc (qui n'existe même pas) c'est kmickazvrc le vrai pseudo à retenir.

Merci Aube

Ok, j'ai pris en compte Wink

Salut Aube,

Désolé pr le retard

le vrai: 2009 maximumattack

à supprimer
2610 matandrianjafy
1582 mamibe
3610 zazamaditra

Et désolé pour le dérangement...
Merci

maximumattack a écrit:
Salut Aube,

Désolé pr le retard

le vrai: 2009 maximumattack

à supprimer
2610 matandrianjafy
1582 mamibe
3610 zazamaditra

Et désolé pour le dérangement...
Merci

Ok c'est fait Wink

Ben on c'est inscrit mais je sais pas si c'est au bon endroit lol!
A cas ou,je peux avoir le lien pour s'nscrire ra diso lé inscription anay lol!lol!lol!lol!

Hello,

Dans le menu de l'interface RSCenter, cliques sur "Inscriptions", puis Inscriptions RSRBRLive2009.

Remplis le formulaire (tu n'es pas obligé de choisir toutes les voitures à l'inscriptions). Pour valider ton compte, il suffit que tu cliques sur le lien donné dans le mail que tu dois recevoir de la part du site.

+++ Smile

fablide a écrit:
Bonjour Aube,
Mon vrai pseudo:Fablide 1100
Tu peux effacer:fantsy 1519

Ok Fab, c'est fait Wink

Bonjour Aube

C'est sympa de venir sur notre forum !!! Very Happy

Bon pour moi un certain Jim lol! a déjà effacé mes autres pseudos mais je rappelle quand même mon seul et unique : 54-thomas_radstrom

Au fait, j'ai posté sur rallyesim comment positionner les pneus de la voiture avec les fichiers des physics (je débute un peu avec zmodeler2) mais je n'ai pas eu de réponse ... Crying or Very sad

Si tu peux transmettre ma requête aux modders Very Happy

Merci !

Hello Wink

J'ai pas vu ton message .. ? tu l'as mis à quel endroit du forum ? (je passerai le message pour que tu aies de l'aide, si possible)

Pour ce qui est de tes comptes, seul "thomas_radstrom" est valide Wink

Merci pour ton accueil thb

Salut Aube!

Moi c'est Zandrykely N°4968 et c'est le seul à retenir, pour le sub555 N°2709 et Kankku N°3608 c'est à enlever.

A+

Zandrykely a écrit:
Salut Aube!

Moi c'est Zandrykely N°4968 et c'est le seul à retenir, pour le sub555 N°2709 et Kankku N°3608 c'est à enlever.

A+

C'est fait Wink

Merci

Hello Wink

Je rappelle qu'à partir de la semaine prochaine, les comptes multiples que je n'aurai pas identifiés seront bloqués (même s'il s'agit de comptes "réels" puisque je ne pourrai pas faire la différence).

Pour le moment, nous sommes en pleine préparation de l'update 09 (sortie ce soir), mais après, je reprendrai mon "fouet" Very HappyVery HappyVery Happy

+++ Wink

Bonjour Aube,
C'est aujourd'hui que je consulte le Forum et j'ai vu le message
Donc à retenir RIRY n°3747

à supprimer KATSAKA n°3447 je crois ???

Merci

Aube a écrit:
Hello Wink

J'ai pas vu ton message .. ? tu l'as mis à quel endroit du forum ? (je passerai le message pour que tu aies de l'aide, si possible)

Bah dans Création RBR / Voitures / Aide 3D

riry a écrit:
Bonjour Aube,
C'est aujourd'hui que je consulte le Forum et j'ai vu le message
Donc à retenir RIRY n°3747

à supprimer KATSAKA n°3447 je crois ???

Merci

C'est fait Wink

+++

thomas_radstrom a écrit:
Aube a écrit:
Hello Wink

Bah dans Création RBR / Voitures / Aide 3D

Je viens de faire un "up" .. On a eu énormément de travail ces temps-ci (voir l'update 09 et l'addon BTB Stages Wink).

+++ What a Face

Je commence à bloquer les multi-comptes sur le live. Seuls sont concernés ceux qui jouent à plusieurs sur un ordinateur (adresse IP).

Si un compte doit être débloqué, veuillez m'envoyer un MP sur Rallyesim (ça sera beaucoup plus rapide Wink).

Je rappelle que créer un compte juste pour regarder les temps de passages est considéré comme manquement aux règlements des championnats et peut entrainer le blocage complet de tous les pseudos sans exceptions.

Merci à tous ceux qui m'ont fourni leurs multi-comptes, cela prouve leur loyauté envers les créateurs de ces championnats et leur attachement à RBR.

+++ Wink

Inno_Montana a écrit:
Pseudo:Inno_Montana
Numéro:5475

Voila Very HappyVery Happy

Ok Wink

Pas de multi comptes ? clap

petard

pour confirmation voici les pseudos valide sur mon ip
le mien 3657 rdrazafimbelo
celui de mon frere 3795 aizae
merci et bonne réception

Citation :
LES LIENS MAGIQUES ... : Accès interdit aux résultats
Bonjour à tous,

Nous avons récemment eu la preuve que des pilotes usaient de méthodes illicites pour accéder à l'ensemble des résultats de la semaine en cours. Chose qui, bien entendu, si elle n'est pas mise à disposition de tous les pilotes via les liens normaux du site RallyeSim, est considérée comme de la triche.

RallyeSim a mis en place des moyens de détection efficaces permettant de lister les pilotes consultant ces informations de manières détournées.
Dans un premier temps nous avons souhaité leur faire comprendre gentiment que ce qu'ils faisaient était interdit en remplaçant ce qu'ils voyaient par cette petite image que nous pensions assez explicite ... :

affraid

Mais certains de ces pilotes n'ont visiblement pas compris le message et ont continué à consulter les résultats des rallyes en live ...

Il est clair que RallyeSim ne peux pas tolérer de tels agissements pour le bien de sa communauté.
Par conséquent certains pilotes sont dès à présent bannis du Live (et peut-être du forum).
Ils l'ont bien cherché.

Désormais, toute personne utilisant des liens, ou tout autres moyens donnant accès à des informations non disponibles via les liens visibles du site de RallyeSim sera sanctionnée. La sanction pouvant aller jusqu'à la radiation du site (forum et live).

La liste des personnes prises "la main dans le sac" sera diffusée en temps voulu sur le forum.
Comme vous pouvez vous en doutez y a de belles surprises ...

Nous remercions ces personnes qui nous ont fait perdre 3 semaines de travail sur le développement du jeu grâce à leurs manigances.

L'équipe de RallyeSim

attention les gars !!!!

rdrazafimbelo a écrit:
pour confirmation voici les pseudos valide sur mon ip
le mien 3657 rdrazafimbelo
celui de mon frere 3795 aizae
merci et bonne réception

C'est fait Smile

++

@ Soafahana : Il y a eu beaucoup de travail de fait... et malheureusement, de la perte de temps. Je vous l'ai dit hier sur le tchat... gros travail sur les moyens d'empêcher les "triches" Wink
Ce n'est pas fait pour "punir", mais pour avertir... et pour faire prendre conscience de l'inutilité de tricher... Il n'y a rien à gagner, sauf peut-être la fierté d'avoir roulé dans de bonnes conditions et dans le respect de la communauté Wink

Aube a écrit:
Je commence à bloquer les multi-comptes sur le live. Seuls sont concernés ceux qui jouent à plusieurs sur un ordinateur (adresse IP).

Si un compte doit être débloqué, veuillez m'envoyer un MP sur Rallyesim (ça sera beaucoup plus rapide Wink).

Je rappelle que créer un compte juste pour regarder les temps de passages est considéré comme manquement aux règlements des championnats et peut entrainer le blocage complet de tous les pseudos sans exceptions.

Merci à tous ceux qui m'ont fourni leurs multi-comptes, cela prouve leur loyauté envers les créateurs de ces championnats et leur attachement à RBR.

+++ Wink

Juste par curiosité aube. C'est vrai que beaucoup d'entre nous ont été des indisciplinés ou tout simplement des petits malins, mais d'autres joueurs autres que malgache ont-ils aussi été remonté les bretelles??? lol!

Coucou Irina,

En fait, il y a "peu" de comptes multiples par rapport aux malgaches (je suis franche...).
C'est plus facile sur les comptes français ou autres, parce que la plupart ont un ordi personnel, et ne jouent pas en association.
Ceux qui jouent en famille, nous les connaissons puisque contacté dès le début.

Pour vous, ce n'est pas pareil puisque nous savions qu'il y avait des associations... et c'est évident qu'il y a eu des abus. Maintenant, c'est à peu près redevenu normal Smile et tant mieux !!

Même si vous avez dérapé quelques temps, j'avoue que j'ai été surprise par le fait que vous m'ayez aidée dans ce travail Wink

Voilà Smile

+++ flower

C'est vrai qu'on est surprenant des fois Rolling Eyesdrunken
- On peut monter une association de joueur ( so6 )en seulement un mois (après avoir découvert le jeu) rendeer Et y mettre 20 joueurs rapidements!!! hihihi
- On peut aussi faire intégrer le championnat MRC virtuel dans Rallyesim après 6 mois Very Happy Puis, organisé un regroupement de tous les joueurs en un lieu après chaque manche Razz
- Tiens, on peut aussi animer les rallyes réels puis être partenaire la fédération pour la saison... dance
- Et j'en dis pas long sur les promotions du volant G25 petard Si l'année dérnière, il n'y en avait que quelques uns..... cette année il y en a des centaines grâce à RSRBR et so6jocolor
Si tu te dis être fan de sport auto à Mada et que tu connais pas RBR et le so6, t'es pas un vrai fan lol!

Mais on peut aussi polluer rallyesim avec nos multiples pseudos sml2 et la nettoyer rapidement smach

Bref, tous ça en moins de deux ans!! On est surprenant les gars prierprier

Soafahana a écrit:
Citation :
LES LIENS MAGIQUES ... : Accès interdit aux résultats
Bonjour à tous,

Nous avons récemment eu la preuve que des pilotes usaient de méthodes illicites pour accéder à l'ensemble des résultats de la semaine en cours. Chose qui, bien entendu, si elle n'est pas mise à disposition de tous les pilotes via les liens normaux du site RallyeSim, est considérée comme de la triche.

RallyeSim a mis en place des moyens de détection efficaces permettant de lister les pilotes consultant ces informations de manières détournées.
Dans un premier temps nous avons souhaité leur faire comprendre gentiment que ce qu'ils faisaient était interdit en remplaçant ce qu'ils voyaient par cette petite image que nous pensions assez explicite ... :

affraid

Mais certains de ces pilotes n'ont visiblement pas compris le message et ont continué à consulter les résultats des rallyes en live ...

Il est clair que RallyeSim ne peux pas tolérer de tels agissements pour le bien de sa communauté.
Par conséquent certains pilotes sont dès à présent bannis du Live (et peut-être du forum).
Ils l'ont bien cherché.

Désormais, toute personne utilisant des liens, ou tout autres moyens donnant accès à des informations non disponibles via les liens visibles du site de RallyeSim sera sanctionnée. La sanction pouvant aller jusqu'à la radiation du site (forum et live).

La liste des personnes prises "la main dans le sac" sera diffusée en temps voulu sur le forum.
Comme vous pouvez vous en doutez y a de belles surprises ...

Nous remercions ces personnes qui nous ont fait perdre 3 semaines de travail sur le développement du jeu grâce à leurs manigances.

L'équipe de RallyeSim

attention les gars !!!!

apparement certains utilisaient une technique (on va pas dévoiler laquelle quand même geek) qui permettait de voir les résulats live de la semaine. ceux qui le faisait intentionnelement n'etaient pas forcement au courant que c'est interdit et ceux qui le faisait par erreur (les occasionnels) pouvait le faire suite à un bug de leur connexion qui les ramenait vers les temps de la semaine.

Bref, il faut savoir que de consulter les temps du live de la semaine est interdite par le règlement. rallyesim à mis en place un traqueur qui liste tous ceux qui passeront encore par ce "lien magique" et risque de voir leur compte bloqué Wink

voila pour la petite explication.

Merci Henints, tu as bien résumé Wink

Il ne faut pas le prendre mal... ce que l'on fait, c'est pour le bien des championnats.
Ne vous sentez pas "attaqué", comme je l'ai expliqué à certains, il fallait le faire.

A partir de maintenant, vous ne pourrez plus ne pas être au courant. Gardez cet esprit de compétition et restez dans les règles.
Je ne dis pas que tous les respecteront, il y a quelques réfractaires aux règlements "imposés", mais franchement, Rallyesim essaie de faire ce qu'il peut pour qu'il y ait le moins possible de "fraudes". On n'est pas parfait, personne ne l'est Wink Des erreurs on en fait et on en fera toujours. Dans ce cas, il vaut mieux en discuter plutôt que de prendre des décisions définitives.

Je reste à disposition ici et sur Rallyesim si vous avez des questions Wink

Vous m'avez déjà beaucoup aidé (je le répète) pour les comptes multiples, et j'espère que vous comprendrez les démarches de Rallyesim Wink

+++ Smile

• Créer...