Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe B+

Comment avez vous connu le Forum mrallye??

Messages recommandés

bon! je vais commencer. Moi et N58, se parlions sur MSN et c'est lui qui m'a donné un lien du forum runmada, en ce tmps la j'etais encore accros au run et au wawawa qui l'accompagnait! et c'est dans le forum Runmada qu'un certain Dadah nous a donné un lien du site mrallye. c'etait en 2006 je crois. et c'est là qu'on pouvait trouver les photos et le temps de chaque speciale des rallyes. ( regardez l'archive 2005 et 2006 c'est beau). Donc, pour réagir au résultat des rallyes et pour les pronostic, on postait dans le forum. au début nous etions 10 au maximum dont : dadah, marcus,Bibil,Poeticturbo, maximumattack, systemeD, His, KGB .J'ai plus eu acces a internet pendant un certain temps et quand je suis revenu en 2008, y avait un certain Ramatoa, Soafahana et Autres, actuellements nous sommes à 186 membres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanao recherche t@ net sur les mots clés "rallye gasy" "joda" sns dia nenjera teto sy tany am'"www.rallygasy.tk". mbola ni-post en tant que invité, en 2007 zany tantara zany. mbola angigina ihany teto t@ zany 10 post avant chaque rallye ngamba. SystemD, bibill, marcus. zay no pseudo tena nanentana teto t@ zany. tsy hita tsony ry zalah fa miserna ihany sisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par le biais d'un ami lors d'une attente de SS au PK 29,5 c'etait en 2004 je crois, puis un jour y avait un post parlant de jeux sur moov et c'est là que Bigbang nous a inciter à jouer le jeux puis à entrer dans le forum, et désormais c'est devenu incontournable avec la venue du Piso, il faut toujours commencer le travail sur ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tam voalohany to hoe www.mrallye.tk , dia nisy lien forum dia nojerenan, tamzany efa tia rallye b koa fa colin 4 no tena filalao, d niresaka tam bandy vitsivitsy tato dia nitovy ny tadindokanga d zao efa olona bobaka b no mahafantatra ahy en tant k bigbang
talou ny avatarko skin 206orange roi lion na tao am runmada na teto, eh oui efa nanao skin tam colin 4 ko a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t@ Hathor nanao stage tao @ Pacom dia nikarakara ny ASA TANA 6. Dia tao ry dadah sy N58 no niresaka hoe "site" sy "forum". Dia mbola tsy dia nandalo loatra satria mbola resaka vitsy no hita tato dia tsy nijanona fa niserana. Avy eo nahazo RBR, dia nisy bandy akama niteny hoe io no jeux de simulation mlay indrindra @rallye rhetra. Ny tena moa efa ela no nitsidika ny rallygasy. Dia tao no nahitana lien nakaty sur resaka RBR. Ny tena nahaliana ahy moa dia ilay fomba fanaovana skin. Dia resaka jeux aloha no nanombohana teto izany dia avy eo nifankahita t@ so6 en vrai @zay dia @zao tsy maintsy mandalo au moins une fois dans la journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vo nivoaka ny RBR sur PS2 dia nanadrana fa tsy nahay nitondra anle vam fa zatra Collin sy WRC @ le conduite de tsy niraharaha intsony.Fa vo t@ heritaona i Beels no niteny tamiko hoe milay be ny RBR fa andramo ,no sady nitondra an'ilay G25 lery t@ zay de nanomboka teo no lasa niondana tanteraka ny tenanay ary tsy milalao jeu hafa intsony ankoatran'io RBR io (à part la compet de scooter)
Mankatelina sy fisaorana ho an'i Lieutnant prierprierprier

lol!lol!so6lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hirvo a écrit:
tsy miainga indray ny superforum e! Sad


superforum zany anie efa tsisy tsony e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mordu de sport mecanique....et toujours à la recherche des nouveautés sur notre sport préféré, je fait en 2008 une recherche sur google concernant le spaoro auto à mada...et je me retrouve sur le site mrallye.tk....je discute avec les différents forumistes sans en connaitre un seul...étant adepte du rallye virtuel et du Richard Burns rally, nos discussions vont très vite s'orienter vers l'objet actuel du centre d'intérêt du so6 ....et de fil en aiguille je me retrouve de président auto proclamé à Rai-Aman Dreny Mpihahy d'une bande de pouletpouletpouletpouletpouletpouletpouletpoulet DUR DUR DUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riry a écrit:
Vo nivoaka ny RBR sur PS2 dia nanadrana fa tsy nahay nitondra anle vam fa zatra Collin sy WRC @ le conduite de tsy niraharaha intsony.Fa vo t@ heritaona i Beels no niteny tamiko hoe milay be ny RBR fa andramo ,no sady nitondra an'ilay G25 lery t@ zay de nanomboka teo no lasa niondana tanteraka ny tenanay ary tsy milalao jeu hafa intsony ankoatran'io RBR io (à part la compet de scooter)
Mankatelina sy fisaorana ho an'i Lieutnant prierprierprier

lol!lol!so6lol!lol!

resaka forum mrallye no resaka ry poulet fa tsy rbr tout court a! poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azafady ary e!!!
Ny nahalalako ny Forum Mrallye dia avy @ Beels ihany.Miresaka zavatra iray izy dia miteny foana hoe midira ao @ mrallye fa ao no misy ny kofa rehetra sy ny réglage ,sns......

petardpetardpetardpetardpetardpetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja connu le forum depuis longtemps, depuis la création du site rallygasy mais je postais encore comme invité. Ct surtout dans le forum de runmada que je discutais de sport auto malgache. L'ambiance de e dernier était alors devenu pourri par les tsindritsindry madinidinika et le taimbaka des anonymes, ce qui a rendu le forum désert.
G ensuite décidé de poster un peu plus ici après avoir connu tous les forumeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misy mahatsiaro ve nareo ny fisian'ny site www.fiarakodia.com???
Tany no efa nanomboka nanoratra tao anaty forum zah. Avy eo namorona ny site mrallye i DADAHMASTER. Dia nanaraka ho azy ny ambiny rehetra. Nanao ny relais HISMASTER t@ site rallygasy. Ny forum moa dia mitoetra ary mivoatra sy mandroso tsara. Misaotra antsika rehetra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus a écrit:
Misy mahatsiaro ve nareo ny fisian'ny site www.fiarakodia.com???
Tany no efa nanomboka nanoratra tao anaty forum zah. Avy eo namorona ny site mrallye i DADAHMASTER. Dia nanaraka ho azy ny ambiny rehetra. Nanao ny relais HISMASTER t@ site rallygasy. Ny forum moa dia mitoetra ary mivoatra sy mandroso tsara. Misaotra antsika rehetra!


tena voafintina amin'ny ara-dalana tanteraka flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'avait un couple qu'on rencontrait souvent dans les Rallyes et même en recos... et après ils nous ont donné des liens pour les photos de rallyes malgaches et aussi un forum. Comme quoi, on peut faire tellement de choses!

Bon courage pour la suite Dadah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Ben y'avait un couple qu'on rencontrait souvent dans les Rallyes et même en recos... et après ils nous ont donné des liens pour les photos de rallyes malgaches et aussi un forum. Comme quoi, on peut faire tellement de choses!

Bon courage pour la suite Dadah Wink


Merci Wink n58
et pour nous, la rencontre avec la polo grise...on pourra jamais l'oublier




sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était en voulant faire des recherche sur le fameux Team So6!! Very Happy
Recherche google diect car j'avais entendu parler de "fous" gasy accro du rallye virtuel!!
Je suis tombé sur rallye gasy puis sur Mrallye
C'était il y a un an à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisy ilay site hoe VANIALA aloha dia teo no nahita ny lien an'ny FIARAKODIA, avy eo tany amin'ny MADANIGHT no nahita ny lien an'ny MRALLYE sy RALLYGASY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais Acheté la base RBR,et j trouVais ke ct nuuuull..puis on m'a dit que ce jeu était fantastique....CB+ a dit kil ya des voitures gasy et tt ça et dans mrallye bcp 2 gars y jouent,les rallyedrivers,les fans,etc...g mis l'oeil ici et jusqu'à m1nn,mrallye fait partie de mes addresses favories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Randrianoelina a écrit:
checkp0int a écrit:
Nisy ilay site hoe VANIALA


Site an'ny zanak'i Bigbang io !!!! RazzRazzlol!


hihihi gaga ko a namaky an io lesy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sali sali daholo,

Niresadresaka tamin'ny bandy akama tia fiara (teny amin'ny bypass 3taona lasa izay) dia noteniny zala le anarana le site fa tsy tadidy, dia avieo nitady tamin'ny google dia tonga tato cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

izaho indray sendra nijery site tamin'ny net dia nahita an'ity site ity tamin'izany mbola .tk .... flower dia nihaona tamin'ny team so6 tamin'izany dia lasa mivika eto amin'ny piso miaraka amin-dry hents sy ry prez sy ry M6 sy ry big sy ireo So 6 tsy voalaza eto flowerlol! , niezaka ny namonjy ny fihaonana ihany moa tamin'izany fa tena ilay fotoana izany tsy ampy dia tena tsy tratra mihintsy. scratchscratch ny rallye aza moa tsy voajery indraindray afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...