focus11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 juste un petit clin d'œil pour Hathor. Les photos sont de lui mes le traitement des photos c'est de moi. Je crois qu'il aurait aimé ces effets là Il y a une vigntaine de photos que j'ai préparé mais je crois que je vais en uploader 3 ou 4 par jour, ça me efra venir sur le site la suite à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 4 juin 2009 beau bouquet de photos de bonheur. Merci en tous cas de partager la passion. Ici c'est fait pour ça. En y ajoutant des effets artistiques du sport mécanique, t'y est allé grave. Impatience en attendant d'autres encore plus belles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci @ lay effet an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tiako be le n°2, miaraka amin'ilay manopy maitso ny pare-brise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nena ilay 4ème photo no tena reveko! otrany hoe any am GTI mag zany fa mahay maka sary lisany ka!!! ampio ilay sary o! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la n°2 pour ces couleurs et la la N)5 idem pour le modèle rarissime et le skin perso excellent. Henintsoa à voté. sinon milay lé effet ann, mbamiova kely ndray, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Milay be daolo izy zany!!!! Merci zalah aaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon matin à tous Voici donc la suite des photos. Misaotra an'lisany mankasitraka ny asa, ny fankasitrahan'ny bandy no mamporisika hanao tsara kokoa hatrany. "Partageons la passion" à demain pour les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ilay 1/2è vague otrany hoe natao en 3D izany klé! jadorrrrrrrrrrr Focus>>misy anakiray tena tiako be any fa sur aho!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 4 juin 2009 milay e otrany tiko ato tableau d fenoina an io ao trano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tsara ny sary ampio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Milay tsy misy ankanavaka e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mankasitraka eee Dia hita tokoa ny fiarahan'passion roa fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci les gars ny hampiarahana ny Rallye+Photo+Musique classique zao no mbola rapitso indray ny manaraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mlay e!!! je me rappel de ces photos, ct just avant notre départ pour Vontovorona pour le concours de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Kôpy mitsy elà. t@io lay za tokony nandeha niaraka t@lisany fa lay mbola nisy événement nandehanana dia lay nifanakalo sary sy articles za maka sary sy manoratra article mikasika lay événement nandehanako dia za omen'lery sary pour faire un autre article sur le rallye.... ireto ny tohin'ny sary pour today et le spectacle va commencer, allez, j'en met une pour nous mettre en appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Les team So6 en hommage. COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bary 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sarotra ny tsy hiteny, fa tena mahay maka sary lesany kah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ce soir je vais mettre dix photos de suite car le week-end sera un peu chargé. c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 6 juin 2009 am le sary e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michigan 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci, In le lozika ra tsy mahadiso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Lightroom 2.0 dia miampy filtres pour lightroom njerena sur net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ay v ra emsics mahay mitroka zavatra hafaakotran porte-voie e? Ary ra tsits zany v miresakam pamily v sa hilahatram 205 Viva e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la suite et fin de cette série in memorium ity ilay hoe Davonjy msalut ny bandy rehetra dia ra Max mjery retro, ao anaty virage daholo zany rehetra zany:scratch: Tonga dia ireo daholo ireo sary rehetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Focus Milay beu daolo ny sary e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mankasitraka e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites