Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiguibone

WRC/// SARDAIGNE

Messages recommandés

ory zala possible v zany 3.57.92 amna N12 Shocked sur pribram R................ TENA miaika a cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fablide a écrit:
non c po possible sa!!


Pourtant il a fait le scratch dans la ss5

1 1169 bilway69 Gravel Mod - N4_2 Subaru Impreza N12 01:26.92 02:22.51 03:57.92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prier mahery ry zalah fa ny fanotaniana dia hoe;norme ve ny physics sa ny pilote no hors norme?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiasa mafy ndray ny verificateurs an rallyesim am ty !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 1 sy 2 no efa vita fa dia tsy milay ihany ity "good conditions" daholo ity fa diso mandeha mafy loatra ry lerony Twisted Evil tsy araka intsony Twisted Evil

Mba misy fog sy bad cond izy fa misimisy ny mihintsana eny an-dalana eny lol!

Dia conseiller-ko mihitsy lisany hi-suicide be sur Hualapai II Twisted Evillol!lol!lol!

Ny ahy tsy haiko ny classement-ko aloha izao fa tsy nisy lasa ny chronos t@ session, dia vao nalefa tany @ Jim tany ny fichiers .7z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita Leg1 i fond_de_6 sy i pushpush et après les 6 ss, tsy ampy 1sec ny écart...ouahaha...vita ny momba an là ry pushpush fa mitadiava mpitarika hafa!!!lol!lol!.
Rariva ndray ny manaraka dia misaotra an i maximumattack copilote henjana!!!studystudy sady mbola betsaka ny étude tokony hatao fa trop loatra ny fandehan-dry zalahy ao alou ao.Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fond_de_6 a écrit:
Vita Leg1 i fond_de_6 sy i pushpush et après les 6 ss, tsy ampy 1sec ny écart...ouahaha...vita ny momba an là ry pushpush fa mitadiava mpitarika hafa!!!lol!lol!.
Rariva ndray ny manaraka dia misaotra an i maximumattack copilote henjana!!!studystudy sady mbola betsaka ny étude tokony hatao fa trop loatra ny fandehan-dry zalahy ao alou ao.Shocked


c'était koi tes temps tedd ? vas y balance un peu histoire de comparer duelduelduelduelduelduel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ted
3.27 green 2
4.55 pri R
7.40 noiker

oui gt copilote d'un jour. Il était palpitant le combat j'avoue, un coup y a 10 sec d'écart un coup y a égalité! et à la fin de la 1ere journée y a à peine 1sec!lol
et moi g tjs pa commencé mon rallye..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albinoalbino TT s'est bien passé jusqu'à ce que j'ai dû appuyer sur la touche "esc" du tableau de bord dans "joux plane"affraid

J'ai dû appeler à l'aide pour remettre la Ford sur la route...sic...2 fois de suite.smachsillysmach.
Comme tu l'as dit guigui, tayb lé leg 2.
On verra bien demain la dernière boucle.petardpetard :ptar:asiko b any!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fond_de_6 a écrit:
albinoalbino TT s'est bien passé jusqu'à ce que j'ai dû appuyer sur la touche "esc" du tableau de bord dans "joux plane"affraid

J'ai dû appeler à l'aide pour remettre la Ford sur la route...sic...2 fois de suite.smachsillysmach.
Comme tu l'as dit guigui, tayb lé leg 2.
On verra bien demain la dernière boucle.petardpetard :ptar:asiko b any!!!


Leg2 terminé tedd
j'ai vu tes temps gars : prierprierprierprierprierprierprierprierprierprierprierprierprierprierprierprierprierprier
j'ai vu dans greenhills 2eme passage ta du faire des erreurs et puis dans joux plane ou tété à 7.16....
en tout cas quand je vois les temps des gars devant arfffff prierclap
en tout cas je reitere mon admiration face a tes temps Razz tena tété toujours dans le top 10....
sinon mes temps c'etait bien loin de toi
greehills: 3.40.88
hualapai2: tonneau lolll : 4.57.13
joux plane 6.59.94
lors de la 2eme boucle amélioration des temps pas de tonneau cheerscheers

enfin bref si tu fais des temps de ouf comme ca que va donner le "maximumattack" geek

bon plus que la leg3.... sinon bonne route a tous les autresssss
dancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vita ny leg1 sy leg2
tsisy abandon alou hatram zao :-)
fa rzala reo ambony reo alou de tsy ho araka mitsy Laughing
sinon tao am leg1 dia nanao erreur tao am greenhills II ka dia lavitra ny temps fanaoko en reco a...tao pribram ko nandona fefy n'olona dia nitsaoka hihi
ny leg2 ndray dia nasina sans reco, tao joux plane no nanahirana fa tsy zatra io speciale io mitsy dia alo tena nandé mora fa oe amonjyny arrivée, hualapai nation II no mba afaka nanisy mafimafy kely t@ 2eme passage.
ary aiza daolo ny so6 to vitsy no itako ao sa iandry ny derniere journée daolo v???
bonne chance e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iza kay no mba manana temps de reference a peu pres pour les ss de leg3 io Very Happy
zay tsy kopy mitsiny eee... enfin surtout fraiser v.1 sy bisanne v.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita Sardaigne,bcp de fautes Mad

Leg 1 nandeh tsara,pour une fois nahivita pribram sans fautes

Leg2 petardpetard be loatra J Plane fa toundé KK sur les deux passages silly

Leg3 pareil efa akaiky arivée nanao mm trajectoire toundé nidona tam vato dia any anty ravin> DA smach

Normalement milatsaka any am 25eme any rehefa avy mandalo dawl ny enjana.Au fait ,au debut de la saison j'était trop prudent et je finissait ds les 40eme,mais là j'ai pris pas mal de risques et ds le Leg1 ca était mais le reste Mad ,mais bon mbola mianatra eh!!!

Pour info Superrallyman est premier provisoire à 01:31 de arno_f duel ,rallydam koa ni-kk dia 10 eme provisoire aloha amzao donc les mpifoka nationales sont invités à envoyer du gros bois lol!

GGbone>Desolé fa tena crise tam lé sortie JPlane aho dia tsy nijery tps reference mais en tt cas J Plane aloha toa ds les 05:40 petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milayy izy zany léé.... Surprised ... tena mangididy mihintsy ato... tsy andriko izay havitan'ny matosiko...Bonne chance daholo ry zalah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye sardaigne terminé pour moi :

Leg1 "l'essentiel est d'être à l'arrivée"...j'aime pas pribram R et greenhill
dans Noiker II un tout droit dans un arbre et je finis le rallye avec l'embrayage qui patinne...

Leg2 dans Hualapai II je me paie une brochette de spectateur qui sont dans un G2 ....(qu'est qu'il pouvait bien f...là mais que fait l'info secu...)

Leg3 on attaque un peu plus et on fait un tonneau dans la dernière SS...pfff et une DA

on finit 43ème derriere Radstrom(30) et The doctor (19 ème) mais bon toutes les grosses pointures ne sont pas passées c'est superallyman qui mene avec un cumul de 69:39:93 à 1:31 devant arnof.....allez les gars ils sont pas intouchables duel

Andrianoa bien placé dans leg 1 et 2 a disparu (85 ème place)...FD6 et pushpush doivent encore passé...alefa alefa les on mets les drapeaux gasy en avant eeee...et je n'oublie pas les Peno,dadah,KGB,His,et Vata9

Emsics lui reste fidèle à sa polo 1.4 16 v (104ème)...Iamkosmis (119) mais on ne voit pas apparaitre sa voiture ???

pour l'instant 154 concurrents sont passés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye SARDAIGNE! rallye chaucemardesque: déjà dans le LEG 1, il y a déjà eu 3 abandons sur 6 SS, ce qui a entrainé des déconcentrations. Vu aussi la difficulté de connecter ce jour là, j'en ai profité pour continuer et de finir le rallye dans la même nuit. sillysillysilly!
Niakatra ho azy koa ny torimaso avy eo, dé naleo notohizana hatramin'ny farany fotsiny sisa fa tsy maintsy vita ny rallye vao mijanona! dodododododododo
L'objectif, au début, c'était la bataille, mais finalement, comme le disait SOAFAHANA: l'essentiel c'est d'arrivée à la fin du rallye! lol!lol!lol!

La voiture était toujours la 206 MRC BOENI S1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sardaigne vita avec d tas de blèm lol! de plus ts nanao reco mitsy kay

==> l'essentiel ono est d'arriver nef pffff
Leg1: ni-assure fotsiny, tonneau partie tao@ noiker2...

Leg2: nanao es1 d annulé le reste des E.s satria ni-saute lay heure gmt wawawa iny t@ lé pc NoNo

Leg3: ni-assure again

makafoka o any Fond_de_6 zay ni scratch beu tao petardpetard Fraizer v1
1'05"65 petardmakafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makafoka o any Fond_de_6 zay ni scratch beu tao petardpetard Fraizer v1
1'05"65 petardmakafoka[/quote]

makafoka Merci dia misaotra fa mbola rovina ny minuit zany!!! lol!, mbola tsy lasa daolo ny bandy petardpetardpetardprierprierprierprierprierprier!!

Dia bravo hoan participants rehetra an...cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff vita ny rallye, nanao leg3 sans reco d nanao erreur maromaro tao mineshaft II fa ny tena loza d le bisanne v.1 zay a vo niroule tamn io speciale io d sans copilote (style wtcc beurk!!) mo le iz d premier virage d ndona tam hazo dbloqué 1ere ny boite avy eo ndray naka le sens interdit nidina ( efa nanotany tena kely iany oe mitombona v le panneau sens interdit io lééé) fa otran'nande alavidavidra iany le iz kay feno 4x4 tao ambany tao kiiiiii lol!lol!
kriko b a
bon l'essentiel alou navita manche wrc sans kkk fa ny chrono d mbola mila fiezahana b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1:Fablide cheers
2:superallyman cheers
3:Stekam cheers

Beelaba sy maximum sisa tsy nandalo rog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi, tu peux déjà faire une croix.Je viens de finir la Sardaigne. J'ai eu plein de soucis pour rentrer dans le rallye.D'abord, RSCenter voulait pas charger le rallye en affichant, "RS est incapable de récuperer les données", ou du genre "Rallye impossible a installer". Finalement, après une bonne heure d'attente, ça marche donc je prends le depart du Leg02.
J'ai fais un Leg 1 infernal, et j'ai tapé dans toutes les ES.Au point qu'a la fin du Leg 1, je pointais a 56 sec de Arno_f.
Dans le Leg 2, je fais gaffe après avoir lu les posts sur le forum. Pas de soucis jusqu'au 2nd passage dans Joux Plane. J'étais en pleine attaque quand j'ai eu un retour bureau.Je comprends toujours pas pourquoi, mais le mal était fait.
Je prends le départ du Leg 3 juste pour le fun, et je finis sans soucis.
Et voilà comment on se fait trucider par le destin pour la 2nde fois, mais bon, a la réguliere j'aurai été derriere Fablide et Stekam je pense, meme si a la fin du Leg 1 j'étais devant Superallyman.
Mais bon, pas grave, on verra plus tard. L'important c'est de continuer de rouler. Bravo les gars, asiooooooo ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement voila ce que ça donne:(milatsiny raha misy voatelina)

1 Fablide prierprier

3 Stekam

18 Andrianoa

23 Pushpush

26 Beelaba

28 The_Doctor

30 Fond_de_6.......

Sy ireo maro tsy voatanisa cheerscheers

Fa nakaiza i maximumattack?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye de sardaigne terminé....
bravo au peloton de tete:

1 0= 1100 fablide Gravel Mod - A8W-06 C4 WRC Client 69:35.00 +00:00.00 +00:00.00 -13:31.48
2 0= 3 RALLYE50 Gravel Mod - A8W-08 Citroen C4 WRC 2008 69:38.71 +00:03.71 +00:03.71 -13:27.77
3 4 56 superrallyman Gravel Mod - A8W-08 Ford Focus WRC 2008 69:39.93 +00:04.93 +00:01.22 -13:26.55
4 3 1165 Stekam Gravel Mod - A8W-06 C4 WRC Client 69:40.69 +00:05.69 +00:00.76 -13:25.79

sinon dommage pour beelabba et zazamaditra qui obtient kan meme une honorable 9eme place .
pour le reste on a:
9 - zazamaditra
20 - andrianoa
24 - push push
27 beels
29 the doctor
31 fond de 6
50 thomas radstorm
52 scratt
65 soahafana
84 irina
89 bigbang
92 baloo
93 GGB
114 riry
115 axel-r
122 andrianoa
139 noriza
144 ari vata9
146 hajax
149 emscis
150 asomina
169 damix
172 ra8 (tao nasina tgv hela lollllllllll)
175 iamkosmis
214 krstx
218 jiminy

voila.......

sinon ben c'etait un beau rallye, pour ma part dans le leg3 pas de faute et pas assez d'attaque du tout surtout dans bisanne v.1 et mineshaft (arfffff je deteste la spéciale
) sinon faut encore rouler rouler ou alors petardpetardpetardpetardpetard lolll pour duelduelduelduel avec ceux de devant la: baloo big bang thomas soahafana etc...
egalement beau combat pour fond de 6 et push push ou notez messieurs que fond de 6 se permet le luxe d'avoir la 2eme place sur fraizer wells cheerscheerscheerscheerscheers


sinon au passage un bravo a J.M.LATVALA et BUTTON pour leur superbe victoire en sardaigne et a monaco clapclapclapclapclap

aller a bientot a tous ...... et on se retrouve de nouveau sur rsrbr pour du plaisir et duelduelduelduelduelduelduelduelduelduel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguibone a écrit:

....
20 - andrianoa
.....
52 scratt
65 soahafana
84 irina
.....
122 andrianoa
.....


pfffff 65 ème entre Scratt et Irina lol!lol!lol!

sinon la liste electorale serait elle tronquée car il y a un doublon campercamper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye terminé sans conviction e! KKK sy picnic foana tao! tena ilaina ilay reco e! mais bon!!! a la prochaine ndray e! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était parti avec objectif d'assurer le leg 1 sans vraiment aller chercher les temps!!! Dans le premier boucle, ça roule tranquille. Mais dans la 2ème, on commence à sortir et à embouttir les "barika manga"!! Mais on finit quand même.
Pour le leg 2, on commence à attaquer... et ce qui devait arriver arriva lol! Dans Greenwills à 2km de l'arrivée, alors qu'on fait vraiment du bon temps..........on fait une petite touchette sur les talus de gauche et qui nous propulse sur les arbres de droite. Plus de démarreur.........Après ça, plus motiver pour continuer... Et oui, se faire taxer tous les ES dérrière,... pas trop envie No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
On était parti avec objectif d'assurer le leg 1 sans vraiment aller chercher les temps!!! Dans le premier boucle, ça roule tranquille. Mais dans la 2ème, on commence à sortir et à embouttir les "barika manga"!! Mais on finit quand même.
Pour le leg 2, on commence à attaquer... et ce qui devait arriver arriva lol! Dans Greenwills à 2km de l'arrivée, alors qu'on fait vraiment du bon temps..........on fait une petite touchette sur les talus de gauche et qui nous propulse sur les arbres de droite. Plus de démarreur.........Après ça, plus motiver pour continuer... Et oui, se faire taxer tous les ES dérrière,... pas trop envie No


Comme d'habitude quoi.... la routine ee !!!!!!hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheersclapclapclapclap
ca devient une habitude mais on ne s'en lasse pas du tout, au contraire
BRAVO à LUIGI a.k.a FABLIDE national pour sa deuxième victoire sur une manche mondiale. BRAVo également à STEKAM, à la troisième place. merci les gars, même sur le virtuel, les malgaches sont très fort quand on parles rallye grace à vous. bientô la reférence ce sera les malgaches et non plus les tchèques. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. on a raté le podium 100% malgache dommage pour beels et maximum, la prochaine sera la bonne Twisted EvilTwisted Evil (zay moa zany lé mitango fotsiny hoe gasy donc mahay RBR nefa mbola 0 fona katreto hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efa henjana le gasy ka!!!! clapclap Arahabaina daolo leisany indrindra fa i FABLIDE moa zany e! prierprier
Za moa ts nandray depart ndray t@ ty fa sady sahirana no tao ihany koa le akamoana dodododo Oatran'ny mahita excuses foana koa za an!!! lol!
Miiiillllllaaayyyyyyyyyyyy eeee!!!! makafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Content de ce rally mais normalement cette victoire été pour rallydam Neutral mais bon c'est le rallye. Personne n'était à l'abri de sortie de route,DA,etc... NoNo et moi meme j'ai fait 1 DA et 1 tonneau et plusieurs sorties de routes à cause du serveur qui deconnait dans le leg2 et 3.En tout cas felicitations à tous ,on voit bien que les gasy peuvent se battre pour la victoire ou récolter quelques points clapclap
A plus daholo Very HappyVery Happy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fablide a écrit:
cheerscheerscheers
Content de ce rally mais normalement cette victoire été pour rallydam Neutral mais bon c'est le rallye. Personne n'était à l'abri de sortie de route,DA,etc... NoNo et moi meme j'ai fait 1 DA et 1 tonneau et plusieurs sorties de routes à cause du serveur qui deconnait dans le leg2 et 3.En tout cas felicitations à tous ,on voit bien que les gasy peuvent se battre pour la victoire ou récolter quelques points clapclap
A plus daholo Very HappyVery Happy :

tu sera ma prochaine cible! Twisted Evil
Embarassed felicitations letsy a! asio foana! cheerscheerscheerscheersprierprierprierprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Pour les pilotes gasy.
Tena nanao erreur i radam22 fa merci tam lé combat. C'est ça le rallye au fait, c'est reconnaître la valeur de chacun, la chance n'y ait qu'un coup de pouce et chacun a son jour.
Grand Houra pour toi Fablide, tu portes haut notre tricolore à nous.
Ka inona izany fa laisany miral no mameno podium zany. afro
Au prochain rallye sur les terres de grèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo encore Fablide! Wink boulimique de victoire hein! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Fablide, ce fut un rallye mené intelligemment. 2ème victoire pour toi. Je vais encore attendre patiemment mon tour. Encore félicitations a toi et tous ceux qui ont mené haut les couleurs de Madagascar. Un podium purement malgache n'est pas utopique, mais faudrait que l'on soit tous dans un bon jour. Faut continuer à hisser haut nos couleurs.
Un jour un général a dit:" Hissez votre drapeau, hissez le le plus haut possible afin qu'il soit vu par tous, et que tous les autres sachent qu'en lui vous trouvez la force, la foi, le courage pour affrontez vos ennemis.Ne le laissez pas retomber, et vous serez des heros" Du moins je crois que c'est ce qu'il a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!J'espere qu'il yaura une 3eme victoire SmileSmile mais bon ça va être difficile vu vos perfs et celles des français prier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
Un jour un général a dit:" Hissez votre drapeau, hissez le le plus haut possible afin qu'il soit vu par tous, et que tous les autres sachent qu'en lui vous trouvez la force, la foi, le courage pour affrontez vos ennemis.Ne le laissez pas retomber, et vous serez des heros"


Tiako lesy zany message patriotique be izany.. mampihetsi-po mihintsy !! latsaka ambanin'ny ranomasoko !!!... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dude a écrit:
Beelabba a écrit:
Un jour un général a dit:" Hissez votre drapeau, hissez le le plus haut possible afin qu'il soit vu par tous, et que tous les autres sachent qu'en lui vous trouvez la force, la foi, le courage pour affrontez vos ennemis.Ne le laissez pas retomber, et vous serez des heros"


Tiako lesy zany message patriotique be izany.. mampihetsi-po mihintsy !! latsaka ambanin'ny ranomasoko !!!... lol!


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad tiako ho hita leitsy izany aaaaa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dude a écrit:
Beelabba a écrit:
Un jour un général a dit:" Hissez votre drapeau, hissez le le plus haut possible afin qu'il soit vu par tous, et que tous les autres sachent qu'en lui vous trouvez la force, la foi, le courage pour affrontez vos ennemis.Ne le laissez pas retomber, et vous serez des heros"


Tiako lesy zany message patriotique be izany.. mampihetsi-po mihintsy !! latsaka ambanin'ny ranomasoko !!!... lol!


kiiiiiiiiiiiii!!!za kou ary lasa mitomany sady faly mintsy leuuu. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Fablide! cheers
@ manaraka izaho indray an!hahaha
indrisy ry tapa-tso6!
mbola lavitra ny dia...
Ny top 10-20 complet gasy no mety ho vita sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo fablide. zazamaditra ko pour son top 10. kely sisa...
Nilay iny rallye iny ka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...