Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rirymaster

riry

Messages recommandés

Miarahaba ny Mpiondana rehetra tsy ankanavaka na RBR io na Réel
Pseudo:RIRY parrainé par Beelabba
Inscrit au RBR vo t@ rally jovenna teo fa efa ela no nahafantatra ny RBR fa zao vo nahita fafiny tanteraka niaraka t@ beels.

De mirary soa ho an'ny mpikambana rehetra sy ny mpankafy tsy ankanavaka



cheerscheerscheers
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyoyoyoyoyo!

tongasoa riry ary éé ary dia mazotoa mi-post sy mitafatafa eto éé. misokatra ho hanao isan'andro koa ny tchat izay feno bandy mitafatafa mandinika sy manala azy eto isan'andro... mandrosoa ka mandraisa vera makafoka mipetrapetra thb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonga soa ianao riry a! ilay nitondra 309 GTI 16 taloha ve izany??? Milay e! mazotoa mandray anjara ato am Faux Rhum e! drunkendrunken
Ny RBR moa izany dia presque isan-kalina vers 21h30 heure malagasy misy session publique manalazy foana ka tongava e! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongasoa eee
faly maeno fa mararin'ny RBR ko nareo eee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongasoa riry sady faly nifankafantatra eeee !!! Sady miodana WTCC koa eee !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tonga soa ra Riry an cheers manette-man makafoka

Merci klou t@ lé verre plastik fa nanavitra anay sy Rajou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonga soa e !

Raha mpitondra 309 t@ rallye marina zany nareo dia zaho koa mpankafy 309. Ce n'est pas une foudre de guerre, l'arrière est instable et elle est fragile, mais elle a du charme et elle peut transporter du monde Very Happy

En plus elle est légère et avec un bon moteur on prend toujours du plaisir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riry, t'es mimi sur ta photo avatar et donc avec ton parrain, vous avez décidé de nous infliger ça lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le prendrais plutôt pour un canard... lol!lol!lol! jereo tsara nge e!!
so d mba metisse canard aza ty poulet ty mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigbang a écrit:
moi je le prendrais plutôt pour un canard... lol!lol!lol! jereo tsara nge e!!
so d mba metisse canard aza ty poulet ty mdrrr

si tu le dis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG+N58= C'est pour se reconnaitre que moi et Loebba ont pris cette initiative par rapport à la mort soudaine de Rimorimo que quelque une d'entre nous seulement l'a connu alors que nous somme tous dans le monde du virtuel et de Partager la passion que on ne sait plus qui est qui??? studyarguesml2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riry a écrit:
BIG+N58= C'est pour se reconnaitre que moi et Loebba ont pris cette initiative par rapport à la mort soudaine de Rimorimo que quelque une d'entre nous seulement l'a connu alors que nous somme tous dans le monde du virtuel et de Partager la passion que on ne sait plus qui est qui??? studyarguesml2


+ 1000000000000.


Et tu étais au run d' Antsirabe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riry a écrit:
BIG+N58= C'est pour se reconnaitre que moi et Loebba ont pris cette initiative par rapport à la mort soudaine de Rimorimo que quelque une d'entre nous seulement l'a connu alors que nous somme tous dans le monde du virtuel et de Partager la passion que on ne sait plus qui est qui??? studyarguesml2

c'était pour rire ... Wink mais allez, vous êtes mignons hihihi!

En parlant de rimorimo, c'est en ayant vu sa photo dans le journal que je me suis rendu compte qu'en fait je l'avais côtoyé au driftcontrol vu qu'il travaillait à Galana... (donc+1)
Sinon, à cette fin, on peut mettre notre photo dans chacune de nos présentations non? ou bien un post trombinoscope comme dans rallyesim d'ailleurs Dadah si tu nous lis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
mais allez, vous êtes mignons hihihi!


tiens, Hentss est contagieux ! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ary zay voa itako oe kay ra RIRY "SANGY SARY "io!tsy miova mitsy nareo zany lety e cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
riry a écrit:
BIG+N58= C'est pour se reconnaitre que moi et Loebba ont pris cette initiative par rapport à la mort soudaine de Rimorimo que quelque une d'entre nous seulement l'a connu alors que nous somme tous dans le monde du virtuel et de Partager la passion que on ne sait plus qui est qui??? studyarguesml2

c'était pour rire ... Wink mais allez, vous êtes mignons hihihi!

En parlant de rimorimo, c'est en ayant vu sa photo dans le journal que je me suis rendu compte qu'en fait je l'avais côtoyé au driftcontrol vu qu'il travaillait à Galana... (donc+1)
Sinon, à cette fin, on peut mettre notre photo dans chacune de nos présentations non? ou bien un post trombinoscope comme dans rallyesim d'ailleurs Dadah si tu nous lis...)


+1 pour le trombinoscope! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
sangy sary ahoana ??? tantarao tantarao bouncebouncebouncebounce

Efa nandeha t@ sangy sary lery fa mahana beu bandy akama dia tonga dia kopy izy.Ny vadiny sy sipa hafa no ni piéger any lery io!!lol
Bandy akama teny @ run scoot illégal lery,dia zay no nanokatra ny 1er run scoot officiel teo SRK!!indrisy ny fahiny....!!
Adversairako mitsy io tsy nahazo ana mitsy t@ zany!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arizona a écrit:
Soafikov a écrit:
sangy sary ahoana ??? tantarao tantarao bouncebouncebouncebounce

Efa nandeha t@ sangy sary lery fa mahana beu bandy akama dia tonga dia kopy izy.Ny vadiny sy sipa hafa no ni piéger any lery io!!lol
Bandy akama teny @ run scoot illégal lery,dia zay no nanokatra ny 1er run scoot officiel teo SRK!!indrisy ny fahiny....!!
Adversairako mitsy io tsy nahazo ana mitsy t@ zany!lol


hihihihi...ka pouletpoulet2poulet3 master io eeeeee ..... hihihihi hay efa poulet an' Arizona kay mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! c'est pas etonnant fa 1 poulet5 restera toujours 1 poulet4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha, avohay ny vidéo an'zany mba jerena éééééééé!! alienalienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas heureux de voir ton visage Henintsoa! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
en tout cas heureux de voir ton visage Henintsoa! lol!lol!lol!lol!

+1 mitsy kosa e cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiryMaster a écrit:
BIG+N58= C'est pour se reconnaitre que moi et Loebba ont pris cette initiative ....... on ne sait plus qui est qui??? studyarguesml2


Tongasoa d marn zany e cheers

Fa bdb ko zany ny sarin'olona hafa kely ato an scratch otran le an'i GGB mahalatsaka mitsy an Rolling EyesWinklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...