His 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Kaiza aby!! Bon annonce ny rencontre manaraka izay atao any @ Nirina58!! Programme: détente et visionnage vidéo (cam embarqué, ....) C'est lui qui nous invite à venir mais chacun apportera des boissons, bouffes, vidéo, ts1, etc... (comme d'hab quoi!!) zay zalah!! Saika adino: ny toerana dia i Nirina58 no hiangaviana hanome ny plan fa na za ary tsy mahita tsara ilay izy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bien reçu chef....Dodanen sera present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bien resu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 5 mars 2009 His a écrit:Kaiza aby!! Bon annonce ny rencontre manaraka izay atao any @ Nirina58!! Programme: détente et visionnage vidéo (cam embarqué, ....) C'est lui qui nous invite à venir mais chacun apportera des boissons, bouffes, vidéo, ts1, etc... (comme d'hab quoi!!) zay zalah!! Saika adino: ny toerana dia i Nirina58 no hiangaviana hanome ny plan fa na za ary tsy mahita tsara ilay izy Enfin!!! Antaninandro, à côté de l'ex restaurant bol pékinois ou aujourd'hui accès banque. a coté de pacom antaninandro. 2ème étage. cam embarquées locales et/ou internationales! Lesquelles vous avez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Misy session RBR ve ? (fa na misy na tsisy zà tonga fôna e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 6 mars 2009 akel heure svp.... si aucune heure n'a été fixé je propoz 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pourkoi pas plus tôt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Boum a écrit:pourkoi pas plus tôt?? Non Boum non! nous sommes des Noctambule Nyctalopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 6 mars 2009 zé mahasoany rehetra éé. Levata sy ny tenako fotsiny no somary noctambule tsy afaka atoandro amin'io..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 6 mars 2009 IZAHO miasa zisk'à 20 h satria lasa ny olona miasa WE fa raha mahita solony androny zoma dia ho avy fa sinon miantso foana eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ngamba kosa mety tsy hisy olana raha tonga aloha e? donc je propose 15h d mitohy amin'izay hiafarany eo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon, raikitra 15H iany zany ty zavatra ty sa ahoana é?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ie, somary tsy nisoratra marina ilay ora. 15h>jusqu'à tena zay vita. Mitondra izay azo entina (na inona na inona lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nirina58 a écrit: Mitondra izay azo entina (na inona na inona lol) Na 3 lames aza ve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mba ataovy 3 Lames mijajika ara fa sao dia tsy milay ny partouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Beelabba a écrit:Mba ataovy 3 Lames mijajika ara fa sao dia tsy milay ny partouze pas de ça chez moi ilay ratsy io Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Milay kosa iny rencontre androany iny an Je vous adore tous les gars Faudrait qu'on fasse cela plus souvent Peut-être aussi un petit concours de drift sur GT5 ? avec G25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci Mr N58 c'etait court mais bon tandremo manao interpretation vilana an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tsika daholo ihany io Milay koa lé hoe mba manal'azy e @ zao andro sarotra zao. Trano malalaka ra hoe anao jeux en réseau sns (dixit beels). Misaotra tonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour l'après-midi. C'est vrai qu'il y a de la place pour faire une bonne session de jeux en réseau. Pour ceux qui sont partants je pense qu'il faudra voir quand ce sera plus calme. Mais un peu de race en réseau serait pas mal. Ou un autre jeu si Race rame trop pour certains. Sinon, rendez-vous dans la rubrique RBR pour un résumé de mon Leg 02 du Curitiba. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour la fin d'aprêm les gars, nahafinaritra ny fiaharahana fa nenay moa zany mbola nitohy kely après pour ne finir qu'une fois le couvre feu levé (ce qui explique en partie mon résultat du IRC couru en mode makafoké... ) Après on a eu droit à une séance de so6copilotage control sur RBR merci à Levata. C autre chose quand même RBR avec des notes en réél, n'est-ca pas Mister Beels ? on a eu droit aux notes de TsitsiGalli aussi avec un système assez déroutant (droite tery et gauche takona) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 9 mars 2009 misaotra an ani i N58 aloha tam lé samedi e! somary fohy ho anay noctambule ilay izy fa nilay!!! surtout la séance Video an lé ralie Taloha misy an lé akama iny Ny anay tokoa moa izany dia nitohy mandraparain ny andro ka dia nijery ny exploit an i Beels (pilote) sy Hents (copilote) avy eo tena nya anay sy i Tsi2 moa zany dia notes fampiasa tam année fin des années 60 et début des 70 ngamba iny nampiasainay iny!!!! GAUCHE TERY SUR DROITE TAKONA... Waiting for the next Round Men!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et oui c'etait une rencontre sympa malheureusement c'était le temps qui était trop court et on en redemande; la suite c'etait encore super d'autant plus que vers 2h du mat, et des longues discussions sur tout, un second souffle s'installait et nous avons attaqués au copilotage. c'etait génial sauf que le NOS et la fatigue gagnait de plus en plus et ayant la flemme de penser à chaque virage, je me lançait dans une note à appréciation direct (quoi que c'etait pas si mal que ça); en plein spécial comme Vatanen comme copilote, voila Beels qui ricanait comme pas possible en entendant mon "Droite Tery / droite corde / droite Takona" Puis le tour de Hents au copilotage et les notes de beels qui étaient quand même assez long et difficile, j"étais vraiment étonné de la facilité de Hents à les prononcer 3-4 fois même. puis à 4:30 du mat, j'avais pris une pause et à mon réveil y avait plus que moi et hents; en passant, j'ai bien peur que j'ai attrapé aussi le virus du G25 mania Bref c'etait vraiment une fin de semaine agréable et decouverte d'un talent caché de hents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 9 mars 2009 clap pour N58 et le team toujours présent à n'importe kel heure, n'importe kel endroit avec n'importe koi et n'importe ki kou v? Non kosany angambany io an. En tous cas, les ptits meetings de ce genre aident beaucoup et montrent vraiment que l'on n'est pas seul au Monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 9 mars 2009 irina a écrit: seul au Monde. monsieur Wilson Monsieur Wilson....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 9 mars 2009 génial e on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 9 mars 2009 leity eee!!!! asivo mits ry zalah fa zay ts afaka tamin'iny aaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Rajoù a écrit:leity eee!!!! asivo mits ry zalah fa zay ts afaka tamin'iny aaaa!!!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Milay e!!.. fea voalaza teo ambony daholo moa izay tokony ho tenenina fa zany hoe ilay hoe "fivoriana" fotsiny no tsy nisy tokotaniny tao aaa !!!!mdrrrrrr Rajoù a écrit:leity eee!!!! asivo mits ry zalah fa zay ts afaka tamin'iny aaaa!!!!! Za lesy dia gaga mintsy hoe lasa aiza ndray ary lery iny??? soa dia mamo an-tatatra tany ndray ?????hahahaaa....( ao fa tsy kozikoziko lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 9 mars 2009 irina a écrit: les ptits meetings nous ne sommes pas des manifestants hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dodanen> elah an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Maninona raha asiana indray ny "rencontre"? Malalaka ny sabotsy 21 Mars 2009 zao ny ao Antaninandro ra toa ka hoe... vonona daholo sady aotr'any tsy dia misy intsony lé krotana be reny ka afaka tara tara. >au Programme possible: Rbr ve? Cam embarquée sns... cam embarquée an'i Beels? Surtout convivialité dia rencontre manal'azy @ zao fotoana "tensions politika" zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 16 mars 2009 + 1 000 000 000 vonona zay itondra PC sy Cam embarquée fa ahoana ny lera??? dia jusk a kel heure?? dia aleo mitondra kaly bobaka be am zay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 16 mars 2009 BRAVISSIMOOOOOOOOOOOOOO mercip our l'initiative et RDV ce samedi zany mitondra PC + Entana maro isankarazany zany amin'io ann si vous êtes sage vous aurez droit au copilotage control by beels et henintsolberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Henintsoa a écrit:BRAVISSIMOOOOOOOOOOOOOO mercip our l'initiative et RDV ce samedi zany mitondra PC + Entana maro isankarazany zany amin'io ann si vous êtes sage vous aurez droit au copilotage control by beels et henintsolberg mba teneno kely eto azafady lé moniteur Titof le zosèk an!!! mais l'élève a dépasse son maitre.... c'est tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 16 mars 2009 raikitra e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est parfait ça, on va pouvoir se détendre un peu. Je veux bien prendre mon PC, par contre faudra penser aux tables pour installer les G-25. Très bonne initiative! Et puis c'est vrai que ça se calme un peu. De toute façon, ça laissse du temps pour voir arriver au cas ou. Bon, ben voilà, vous etes au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bien, en vue de cette future réunion qui s’annonce très festive, je me suis permis d’élaborer un menu qui pourra être agrémenté au fil de vos desiderata : • Organisation de la salle pour les activités à venir • Mise en place du matériel informatique et audiovisuel (prévoir les câbles audio au cas où…) • Accueil des membres du TEAM SO6 et des fidèles admirateurs (et admiratrices ?) • Cocktail de bienvenu En entrée, nous aurons : • Des amuses gueules variés dont les Kiwi et les pates à la poudre de perlimpinpin (ça a fait pas mal de nouveaux adeptes la dernière fois) • Sandwichs de biatches sur un filet d’huile d’olives malgaches • NOS party « intro » • Des collations diverses dont les fameux Totoff et John Pitaka sans compter le reste • Visionnage de vidéos et de replays histoire de se mettre en bouche (pour cela, que chacun prévoit un truc à visionner, ou du moins ceux qui aimeraient que l’on voit leur exploit si possible lors de ce dernier WRC-on peut aussi revoir ces vidéos afin d’analyser la conduite) • Démonstration de NOS drinking by MikkaNOS et Tsi²NOS avec le Prez comme juge. (contrairement aux idées reçues, le NOS ne booste aucune performance, même sexuelle) • Discussions diverses sur l’avenir du Team SO6 et les futures activités en vue (peut-être que je devrai mettre ça avant le NOS Party, on sait jamais)= Président SOAFAHANA (tsy hiala hono izy) En résistance : • Atelier utilisation de RSRBR09 pour ceux que ça intéresse avec notamment l’usage de SETUP MANAGER, SKIN MANAGER pour les skinners, etc.… On verra selon la demande. = Beelabba • Atelier PHOTOSHOP pour ceux qui se demandent comment on fait un skin. = Henint’solberg • Atelier SETUP avec une prépondérance sur le réglage des suspensions = Beelabba • Démonstration usage du G25 avec grille en H = Latvalaza, MaximumAttack, et ceux qui se sentent. • NOS Party « always alive » • Séances de G25 pour ceux qui n’ont pas encore touché la bête (par contre TEAM SO6 ne pourra pas être tenu responsable en cas d’addiction au G25) • Lap dance pour les 3 Lames apportées par T.Radstrom et Nerone (ils négocient encore pour le striptease, mais apparemment ce n’est pas gagné) • Table ronde sur la stratégie a adopté pour les futurs rallyes. = Manager TEAM SO6 Alpha et Zen • Poêlée de poulette gasy à la sauce blanche parfumée à la vanille de Sambava. • Récapitulatifs des points de chaque team sur rallyesim.com histoire de se remonter le moral = Dodanen et bigbang Enfin, en dessert : • « 3 lames »-split • Bananes branlées, pardon je voulais dire flambées • Session de recos Portugal commune ou session n’importe quoi. • Discussions à gogos • NOS party « until death» Bon, maintenant faudrait avoir les horaires de la réunion pour planifier tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi aussi je suis partant pour ce samedi, et je verrai bien si je pourrai emmener mon RBR Keypad ou pas, ainsi que des adeptes du RBR. Mais je pense aussi que l'heure de début restera comme la dernière fois même plus à l'avance c'est encore génial. et il faut que N58 prevoit d'emmener des casseroles et des couverts cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MAFFFFFFfffffffffff Manapa-tsinaiii mitsy letsy elah raBeels kleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il est en forme notre beelabba ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hahahaha le fameux Blablabla de beelabba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Beels le grand organisareur A ne pas oublier le référendum pour notre cher Président Soafahana Dès maintenant, merci de faire part aux Emmonat, pour ne pas avoir de mauvaises surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 16 mars 2009 désolé de vous décevoir zany fa ts afaka mkarakara recrutement its za tato ato fa sahirakirana kely. (Thomas ngamba mety niasa tsy tapaka lol) Le hoe mtondra PC moa zany UC fotsn sa complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oavy ZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hoavy izaho, laptop + manette angamba no ho entiko fa UC sy volant tena tsy zakako (zà koa manko mbola mitondra 3 lames ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Chhhjàhh tokony o afaka zay an éf itadiavana solution manko 'lay Emmonat aty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dites, on a les horaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca annonce bien izy zany an. Ho avy amzay hanenjika retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites