Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dude1111

WRC/// Cyprus Rally

Messages recommandés

Merci Thouaaaaaaaaaamassssssssssssssss ! ! !
Au moins y aura pas de surprise demain.
Tu me dis de ralentir, mais qui te dis que j'ai acceleré? C'est demain pour le combat et là je vais essayer d'envoyer du gros bois dans ma chaudiere. sportifsportifsportifsportifsportiflol!lol!lol!

leg1 terminé :

rallye à oublier une fois de plus car manque de reco donc le reglage de la C4 est beurk la voiture tressaute à la moindre bosse et elle se met en travers dés que j'attaque un peu (hauteur de caisse)....et cerise sur le gateau dans joux plane je fais 3 DA d'affilées alors que j'etais bien parti..je ferais le leg 2 et 3 pour le fun car je suis à la 131 ème place devant Hentsolberg NoNoNo

Leg1 à oublier euu!! Efa mba nikotrana nanomboka ny maraina omaly (satria tsy annaomihitsy hatrizay lol!) Nahazo feeling nilay beu rehefa avy nanamboatra reglage kely. Na dia tsy mandeha beu mitovy @ ndry Peno sy Hajax reny aza dia mba hoe hatao milay fotsiny e!! Wink

ES1: à 3.5km nivoaka extérieur loatra t@ virage droite zay toundé nanapaka hazo aloha!! Abandon avy hatrany Evil or Very Mad

Natao @ zay ahatonga sisa ny es ambiny!! pale Ny but mba hoe tafiditra 100.

Fa tsy ampy hono zay dia tapaka ndray ny jiro noho ny hanao JP2 2ème passage chaise

Bon le reste on va le finir pour le fun mitovy @ Soaf
.... geek

His a écrit:
Leg1 à oublier euu!!

.... geek

Comme d'hab koi.... RazzRazzRazz

Soa ihany ra His fa KKK + tapaka ny jiro. Fa ay za no mihemotra ra vo mihiditra 100ème eo lery lol!
Laingako zany an. afro

Beelabba a écrit:
Merci Thouaaaaaaaaaamassssssssssssssss ! ! !
Au moins y aura pas de surprise demain.
Tu me dis de ralentir, mais qui te dis que j'ai acceleré? C'est demain pour le combat et là je vais essayer d'envoyer du gros bois dans ma chaudiere. sportifsportifsportifsportifsportiflol!lol!lol!

AAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOO

je viens donc de finir le Leg 03 du Cyprus. Je pense que c'est ici que tout va se jouer et notament dans la 2nde boucle. Avec le choix de pneu à faire dans Sikakama II. Perso, je suis parti en pneu Wet.

ES 12: Je pars doucement et pourtant les recos se sont bien passées. J'ai l'impression d'attaquer, mais je sens dans mon pied gauche comme une lourdeur. Je comprends très vite que je suis sur un faux rythme à ma façon de freiner qui est plus appuyée que durant les recos. Je finis en 4.59, très loin de mon record, mais faut dir que cette surface est très piégeuse donc pas de regrets. RallyeDam n'avait pas encore pris le départ avec MaxAttack donc je me contenterai de Kikiny comme lièvre, et d'ailleurs il le fait bien.

ES 13: Là aussi, sur un faux rythme, mais comme la spéciale est courte, ça ne me gene pas de finir en 1.16.

ES 14: Enfin les choses sérieues pour moi. J'ai bien reconnu cette spéciale et je sais qu'il y a un coup à jouer. Mais pour cela, il faut absolument scratcher et avec le plus de secondes d'écart possible. Je me lance donc cette fois-ci sur un bon rythme, même si les 500 premeirs mètres sont hésitants. Une fois lancé, je retrouve mes sensations et je commence à balancer le gros bois dans la chaudière avec quelques coups de chaleur en prime. Je scratche en 5.34 et atomise mon temps de reco. Kikiny se prend 5 sec dans la vue. Je pense que c'est pas mal.

ES 15: Avec les Wet, ça risque d'etre dur de résister, en plus que je n'aime pas cette spéciale très rapide. Je me contente donc de rouler propre et fort quand même pour ne pas trop lacher de temps. Je finis en 4.56.

ES 16: Idem que la precedente, va falloir gérer sa motricité et pas faire de fautes pour rester dans le coup. Mais j'y arrive quand même au prix d'une grosse concentration. 2.51 au final, mais une voiture bien rentrée au parc sans soucis.

Que dire sinon, cette session fut celle de l'angoisse et de la frustration. Puis finalement du plaisir. Angoisse, parce que les conditions y sont assez perverses, fallait assurer. Frustration, parce que 14 sec de retard c'est beaucoup et rien à la fois. Surtout quand on se sent la force d'aller les chercher. Plaisir, parce que je scratche là où je voulai scratcher, et que je réalise donc la course que je m'étais imaginé. Maintenant, on va laisser les autres passer et on verra.
Courage les gars, c'est pas fini encore.

Dodanen a écrit:
His a écrit:
Leg1 à oublier euu!!

.... geek

Comme d'hab koi.... RazzRazzRazz

Oui comme d'hab lol!

bn leg 3 fini.grosse frayeur sur l'es4 kaiuvara dès le 1er split avec une sortie tres spectaculaire ds les arbres ms heureusement aucune impact sur le moteur 11eme temp tt de meme.
Donc pour le moment je suis 4eme derriere RawWrc .Les grands comme fabinou,arnof,rallydam mais aussi Latva n'ont pas encore franchis la ligne d'arrivée.Je me contenterai d'une 7eme ou 8eme place
Pour ma part,ce fut un rally tres difficile mais grace aux bons reglages j'ai pu realiser de bon chrono.clap

Leg 2 Terminé,Trés dur le France Gravel sans Setup mais j'ai quand meme fini sans DA
Ary hay ve le Noiker Normal fa tsy gravel fa dia manao tsianjery fotsiny za @io fa saika tsy tonga fa malama beuhhh Shocked

Bon resultat prov 35éme à sec de maximumattack,fa asa raha hanana fotoana anaovana Reco Leg3 What a Face

Pfffiou... il n'y a que là que j'ai pu faire le leg1 lol!

Plutôt nul, j'étais sur un faux rythme du début jusqu'à la fin, j'appuyais plutôt sur le frein que l'accélérateur. Manque de reco flagrant.

Grosse frayeur dans Noiker2 dans une compression rapide, TAQ à fond de 6ème... j'ai tapé...moteur quasi HS... j'ai frôlé les spectateurs..

Jouxplane2, ça va vraiment très vite par moment que je me pose la question si je suis encore sur la route drunken

DiamondCreek v1: encore une fois, on la joue tranquille, le KKK taq n'est jamais loin

15ème pour le moment Suspect

>Fablide: pas de risque que je te passe, je commence les recos de la terre que la Rolling Eyes

Bravo à tous en tout cas pour les perfs des gasy, par contre moi il me faut quelques rallyes encore pour me sentir en confiance avec ma nouvelle voiture, les réglages etc... pas évident.

clap bravo les gars! sérieux peuvent se poser des questions les vozongo pce qu'ac la C4 client vs pétez des temps comme ça clap. g testé la dernière version sur le championnat portugais pfiou la difference est flagrante rien qu'au son du moteur!
sérieux fa tsisy malany ra beel's e!

qd à moi je me bats pr remonter un peu au classement, g perdu gros lors de la 1ère journée.ms bn, gt tt de mm loin loin des meilleurs ds la 2ème...

milay ilisany!

Rallye de Chypre terminé.

Grosse sortie sur une droite légère sur Newbobs (izaho mahagaga fa sur virage léger foana no manao sortie scratch ) - et réceptionné par un arbre.

J'ai bien cru que tout était fini, mais dieu merci, la voiture a résisté : un DA et on fonce jusqu'à l'arrivée

Ensuite, un petit TAQ sur Sikakama II et on finit le rallye à la 43è place provisoire, plutôt satisfaisant vu mon niveau mais aussi un peu frustrant d'envisager qu'on aurait pu mieux finir sans l'erreur sur Newbobs.

Fa i Beels aloha ao dia 1er provisoire e !!
cheerscheerscheers

Bien bien tout ça, mais vous excitez pas trop vite, je suis 1er "PROVISOIRE" donc faudra attendre que les Fabynou, RallyeDam et autres passent pour savoir combien je suis finalement. Mais au moins j'ai fais de mon mieux. On verra demain ou cette nuit. En attendant, je mets ici quelques photos pour EMSICS et qu'il n'oublie pas de verser l'argent pour récuperer la Polo Madagascar chez le Président (Mais je sais pas quand encore). lol!lol!lol!lol!

Je commence le leg2 avec Côte d'Arbroz... je vois que mes intermédiaires sont pas trop mal, et au 3/4 de la spéciale... la clé MOOV 3G+ a fait des siennes et un putain de RETOUR BUREAUUUUUU NoNoNochaise

Dommage fromage caca... pourtant mes yeux étaient sortis de leur orbite pour faire les recos de dernière minute... genre Newbobs aux notes après avoir reconnu 7 autres spéciales à la suite , ça ressemble plus à une torture qu'à un plaisir beurk

Rolling EyesRolling Eyes

Vraiment dommage ça. Si tu veux un conseil, tu devrai te mettre au forfait Net Evasion de TELMA comme la plupart d'entre nous en attendant de te trouver une connexion plus stable. Comme ça tu éviteras de péter un plomb et puis au moins tu ne joueras pas sans avoir tout le temps le stress de planter sur un retour bureau.

Beelabba a écrit:
Vraiment dommage ça. Si tu veux un conseil, tu devrai te mettre au forfait Net Evasion de TELMA comme la plupart d'entre nous en attendant de te trouver une connexion plus stable. Comme ça tu éviteras de péter un plomb et puis au moins tu ne joueras pas sans avoir tout le temps le stress de planter sur un retour bureau.

Je crois que c'est la meilleure solution. Va falloir aussi que je réinstalle Rsrbr09, parce qu' apparemment c'est pas normal...

Je vais aller juste rentrer dans le leg3 pour voir si nos rêves les plus fous von enfin se concrétiser ce soir Wink

Pinaise, t'en rêves toi de voir un drapeau malgache en haut de la liste. Je sais pas pour quand ce sera, ni pour qui, mais je sens que ça va pas tarder. Mais pour le moment, moi perso, je joue le championnat. Après avoir fait chou blanc en Norvège, fallait pas que je me loupe ici.
Sinon, je pense qu'il faudrait que l'on revoit ce qu'il y a dans ton ordi. Un petit reformatage serait pas de trop. A la limite si tu veux éviter le reformatage, on peut aussi désinstaller RBR et le ré-installer en utilisant cette fois la version RSRBR09 complete car je sais que tu utilises RSRBR08 patché, donc c'est peut-etre ça aussi qui deconne. sincèrement, faudrait faire le ménage à ce niveau. On a besoin de toutes les forces en ce moment pour y arriver. sportifsportifsportifsportif

Leg 3 "pour le fun" Terminé avec D Elena comme copilote (faudrait qu'il parle un peu plus fort les fois prochaines), rien de spécial sauf que j'ai bouffé un arbre ds Sikakama alors que mon choix de pneus était pour favoriser celle ci, chaise
L'objectif était de se rapprocher de Maximumattack geek mais ce sera pour une autre fois lol!

Et maintenant , voici le resultat de qlq Pilotes Malagasy

03:Beels à 00:19:25 de Rallydam(1st) et à 00:01:39 de arno_f prierprierpetardpetardthb
07:Fablide
31:Maximumattck
36:The_Doctor (mba raoviana vo Top20??)
41:Penotoky
.......sy ireo hafa tsy voatanisa izay arabaina dwl

Pilote révelation:Hajax???????iza indray no miafina ao ambadik'io??????

Ary nankaiza Dadah????le grand absent,sa reculer pour mieux sauter???? Smile

Beels>>>mbola ho avy ilay maraina eh!!!!za nefa ni-pari tam Jo10 hoe lasan'elah io,TSY MAINTSY TAFITA NY TOLONA flowerflower

bon je vien dapprendre ke belabba est 3eme et moi 7eme..je n'ai po pu avoir les resultats des autres donc fodra attendr.
clapclap

Mc Crash a écrit:

Irina io be io e

Ben voilà une place de sécurisé. Et puis en même temps, je me relance dans la course au championnat avec les précieux points engrangés dans ce rallye. Et Dieu sait qu'ils n'ont pas été faciles à empocher ceux-là. En tout cas, pas de regrets pour moi. J'ai changé de voiture au dernier moment sur un coup de tête et je pense que sur la Skoda WRC 2006 j'aurais fini plus loin dans le classement. Certes, Arno_F me reprend sur la fin, mais je n'y peux rien. J'ai tout donné dans le Leg 02 et j'y suis pas allé de main morte. Maintenant, le potentiel est de retour, et les perfs avec, il me reste à concrétiser au Portugal, et si possible refaire le même coup, voire l'améliorer. Mais la suite s'annonce un peu mieux avec un rallye purement "gravel" où j'espere faire parler la poussière. D'ailleurs je me lance dans les recos le plus tôt possible afin de mieux cerner le comportement de la C4 WRC 2006 "Client" .Félicitations aux autres pilotes malgaches qui ont participé. On voit que notre niveau se relève de jour en jour. Tout cela augure de bonnes choses pour la suite je pense. Pour tous ceux qui ont encore des soucis, on y remédiera petit à petit. Avant de courir, il faut savoir marcher. Et il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin. Mais quoiqu'il arrive, tous les chemins mènent à Rome, et nous y arriverons. Bon, pour le moment, y aura pas de "Tanindrazanay malala" sur le podium, mais n'empêche, c'est fiesta ! ! ! ! ! !!!!!!!

Mc Crash>>>>>>>>>> Bien sûr que "le jour va viendre", mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs, on y va calmement, sereinement, cool. Et puis je sais que les vozongos commencent à se poser des questions, et à se gratter derrière l'oreille.

Alle les SO6, feu patate ! ! ! ! Ny tolona tsy maintsy mandresy ! ! ! ! ! Tous au Portugal ! ! ! ! !

brao àtous et particulièrement à BEELS, une très belle bagarre et lire ton récit est équivalent à suivre le rallye dans les ss avec prises des temps de chacun lol! on s'y croirait vraiment;

Bravo à Tous, pour ma part, ben rien du tout, rallye blanc, comme d'habitude, faudrait se motiver un peu plus, le MRC arrive à grand pas pourtant

Nari9 a écrit:
Mc Crash a écrit:

Irina io be io e

Nari9 + Mc : Tsy za lesy io ry havana. Mbo tena tiako ra mbo za io fa indrisy. Olo tsy fantatr tsika jiaby io.
Za ihaja na scratt ny pseudoko ao am Championnat ao.
Arrowafro

bon vita iny ny chypre.... natao izay nahatongavana fa mbola tsy ampy reco sy prise en main de la Swift.... on zou kom on ème Basketball

Za alou dia kivy tanteraka e!! Evil or Very Mad Tsisy tsy nandalo t@ iny WE iny... Erreur dès le départ... coupure de courant..... puis PC qui déconne pour finir. Evil or Very Mad

Sinon, félicitation ho any rehetra fa dia hita tokoa fa miakatra ny classement... clap

Mety hanomana tsara dieny zao @ zay ngamba pour Portugal fa teo manko ilay maheno hoe misy asphalte leu izy dia tsy motiver tsara Wink

Félicitation ho an'i Beel's, belle performance miaraka am le commentaire ato koa vo maika mampisy sensation.
Raha ny ahy manokana alou de tena satisfait tamin'iny rallye iny satria tratrako ihany le tanjona tsisy KK sy sortie grave (nisy TAQ ihany teny antenatenany tany). Iezaka hampiakatra ny rythme amzay am manaraka sy imodifier ny reglage amzay tsy de manitsaka frein tsony.

Ct un magnifique rallye ac beaucoup de chance aussi. lol!lol!lol!

Asio fihaonana kely amzay ry zala fefa ela zay tsy nifando-bera tam laisany a. makafokamakafoka

ary tsy novain'la ngah ny external_transparent.dds fa tô mbola abu dhabi ny pare soleil sy ny anarana The Docotr tsy nivoaka scratch

Henintsoa a écrit:
ary tsy novain'la ngah ny external_transparent.dds fa tô mbola abu dhabi ny pare soleil sy ny anarana The Docotr tsy nivoaka scratch

Ka tsy haiko manao an'izany ry bain ah!!aza omena tsiny eh! Mad

toujours un grand merci à toi emsics pour tes articles qui contribuent grandement à lapromotion de RBR prierprierso6

Ary Ra-emsics ity diso filière fa journaliste sportif no tokony ho asany lol!

Ho an'ny team rallygasy manokana dia tena mahavelom-bolo ny progression an'i Penotoky, i KGBMAX koa indraindray tena mamely be (fa manette ve ialahy sa volant e ?) - tena miala tsiny be dia be @ drizalahy fa tsy dia nanana fotoana firy i KKMaster tato ho ato nanaovana mise au point an'ilay Subaru fa dia avant session foana no mitady réglages, dia i Joda-Teillet foana no mi-teste en session publique isan-kariva fa mbola tsy mety afa-po.

Ny tsara angamba manao session miaraka mihitsy ny team dia sady mifampizara trai-kefa eo. Ny fiara entina moa mitovy rahateo. Bon fa miankina @ disponibilité-ny tsirairay koa io.

• Créer...