Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His

Les rallyes du soirs

Messages recommandés

lol!lol! dadah a parlé
scratt a reçu un avertissement
na dia zany aza tsy aiko nen laisany v norma le rscenter
Ny ahy lasa tsy mandefa temps ndraindray No
tsy aiko na le connexion, na le bluetooth, na le phone,...

Très belle session que celle de ce soir. Avec de grosses pointures telles que MAXIMUMATTACK, FAFAHCOP, AXEL_LOIC, REDBULL, ou encore HAJAX.
Ce ne fut pas de tout repos! ! ! ! ! Et ce ne fut pas une session de pouletpouletpouletpouletpouletpoulet . Sinon, a part une DA et 2 grosse sorties (tonneaux multiples a plus de 210km/h), je me suis bien amusé. Y en a qui vont très vite ! ! ! ! ! ! ! ! Vivement une autre demain, avec plus de têtes si possibles.

c'est vrai Beel's vivement demain! j'imagine la pression jusqu'à la fin de cette semaine, trop balaise ce jeu...
bon8 eeeeee!!!!
fafahcop

Attention

Ce soir, session de folie en MOD Dégats cumulés pour les Best of the so6 ! ! ! !
J'ai malencontreusement créé 2 sessions:
- l'une se nomme: SO6 SRK Reco for the Best
- l'autre se nomme: SO6 SRK Reco for the Best 84

La premiere, soit : SO6 SRK Reco for the Best sera la bonne. La seconde sera la pour les poulet qui auraient trop peur de venir dans la premiere.

Bonne chance à tous.

hoavy tsy afaka nanao alina fa tsy en forme madame!!
fa rariva kosa .... tirrrrrre

Beelabba a écrit:
Attention

Ce soir, session de folie en MOD Dégats cumulés pour les Best of the so6 ! ! ! !
J'ai malencontreusement créé 2 sessions:
- l'une se nomme: SO6 SRK Reco for the Best
- l'autre se nomme: SO6 SRK Reco for the Best 84

La premiere, soit : SO6 SRK Reco for the Best sera la bonne. La seconde sera la pour les poulet qui auraient trop peur de venir dans la premiere.

Bonne chance à tous.

l lol! tena mbola tsy voasokajy amin'ireo sessions roa ireo akory ny tenanay

aleo aloha mba haka aina mihitsy albinoSleep

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
microcoupure de merde et me voila ejecté de la session alors k je roulais bien
redbull aussi
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

coupure aussi ds ss2 als que ça roulait pepère.pfff

za tsy tafiditra akory Very Happy
bon efa tsisy ao zany lisany dia aleo mdôdô zany fa zay saika hijery spectacle

Je comprends pourquoi après l'ES2 y avait plus personne à part pas mal de poulets ! ! ! !
Désolé, je crois que je suis aller trop vite et le serveur a pas suivi lol! :lol! lol!
Bon, ben on s'en refera un autre demain si y a des partants.
Moi, je vais diner et puis après dodo.

riry a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHH les poulet et les pig tittude

lol!lol!lol!
La prichaine sera la bonne!!!

tous des pouletpoulet bon coupures, et patati et patata blablablabla....bon qu'est ce qui vous arrive tous les poulet

c'est vraiment lassant

Ay veu tsy iza irery no tratran'ilay micro-coupure e!!! Suspectchaise

A refaire iny zany rariva kou!!

PS: Ary kobo daolo zany ny tsy manana onduleur @ PC ny sml2petard

His a écrit:

PS: Ary kobo daolo zany ny tsy manana onduleur @ PC ny sml2petard

za kosa aloa tsy ibata onduleur entina mody isak alina anovana session e, le pc aza efa tena tsy fidiny lol!

riry a écrit:
Qui sont les pouletd'un soir?????

tirrrrrrepouletpouletcamper

lol!lol!lol!lol!lol!

prier
fa session publik io fa tsy rallye

Saingy hanao session public androany dia nandeha indray ilay Fast 4 dia niverina nijery indray (@ izay azo tsara @ izay le tantara lol! ) dia une chose en appelant une autre raikitra indray ny drift session sur gran turismo 4 ...

Oui je sais tena efa incurable le aretina lol!

Raha mba otran'ireny ny leg2 anay tena azo antoka fa mba tafiditra top 5 nefa indrisy fa tena confirmé ihany koa fa king of Propect Bigbang

Armada complet Gr N sy A8 aloha ilay SRK e! fa hatreto tsy mbola nahita 306 nandray anjara mihitsy (ny LADA mbola miandry klou) fa dia miandry an'i RADZ handray anjara amin'izay

Za omaly mba saika hamokovoko @ zay kanjo lany ny credit teo @ ES3 leu lol!

ce soir, j'attends certains poulets de pieds fermes avec ma 207 S2000 pour la reco de la Finlande.
Gare à ceux qui seront derrière moi, ils seront taxés de poulets sans aucune considération. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Mba ataovy mode championnat fa lasa tsy d motivant ilay tsisy dégats cumul.6

Hita hoa, je suis d'accord avec Max. Mieux vaut des a present se familiariser avec les degats cumulés. Sinon, c'est juste une course au scratch.
Je vais creer une session en Mod championnat pour 21h30 pour ceux qui veulent ce Mod.

Bon, ben finalement, j'avance la session a 21h parce que 21h30 c'est un peu trop tard pour moi. Alors ceux qui veulent venir sont les bienvenus. C'est en Mod Championnat et degats cumulés.
Ciao et @ +

Misy session 2RM b izay rahariva an.
A plus daholo ary
.

Milay lé session aotran'ilay teo an Very Happy

Ny plante ny machine-ko teo, je pige pas, c'est la 1ère fois que ça plante comme ça. Aleo diovina kely

Henintsoa et Beelabba, les deux poulets n'ont pas osé pointé le bout de leur bec pouletVery Happy

@++

dancecheersdancecheersdancecheersdancecheers

Mahery ela N58 a! il faudreit que tu me file ton setup et que tu me donnes des astuces car 10sec dans rallye School c'est énoooooooooorme! a chaque speciale tu me colles au moins 15 sec par speciale. mba omeo sopapa letsy a !
prierprierprierprierprier

nirina58 a écrit:

Henintsoa et Beelabba, les deux poulets n'ont pas osé pointé le bout de leur bec pouletVery Happy

Désolé, un plan de dernière minute Embarassed sinon effectivment, j'avoue ça roule quand même ta p'tite corsa lol! les GrN l'ont pas vu venir lol!

Christophe B+ a écrit:

Mahery ela N58 a! il faudreit que tu me file ton setup et que tu me donnes des astuces car 10sec dans rallye School c'est énoooooooooorme! a chaque speciale tu me colles au moins 15 sec par speciale. mba omeo sopapa letsy a !

Aza mbola miantsy poulet an'i N58 aloha zany elah fa sao wain eo lol!

His a écrit:
Christophe B+ a écrit:

Aza mbola miantsy poulet an'i N58 aloha zany elah fa sao wain eo lol!

ce n'est pas un poulet! !!!! c'est un Didon qui pèse très lourd à la balance ! sml2

Henintsoa a écrit:

Désolé, un plan de dernière minute Embarassed sinon effectivment, j'avoue ça roule quand même ta p'tite corsa lol! les GrN l'ont pas vu venir lol!

Tu veux dire... les GR. A peut être Wink (Gr.N on en parle pas lol) Mais, je pense aussi que tu t'es défilé, je peux comprendre que ta Lada n'ait pas démarrer

CB+> Je rigolais pas quand je disais que ça peut aller très vite ces petites bêtes. Je roulais avec un setup quasi de base, j'ai retouché la boîte, les diffs et la direction juste, avec légèrement moins de frein derrière. Il faut beaucoup doser l'accélérateur en sortie de virage et tendre les trajectoires pour (freiner) tard. Il vaut mieux rentrer doucement et sortir vite Wink

Milay lé combat 2 Roues fa tsy afaka milalao hatramn'farany fa mbola hiasa eh! cheers

fa lisany otran niovaova daba daholo klé! lool, G pas compris scratch un coup en 2Rm, un coup en GrN, un coup en A8, dia miverina deusaka tampoka ndray. loooooooool. ho henjana ny boeny ty kleuh, mbola tsy tratra ny temps de référence napetrak'lé adala beuh afaka omaly iny lol!lol!

Mba alaefao eto zany temps de ref zany ry Hents hijerena ny fahavoazana leu lol!

His a écrit:
Mba alaefao eto zany temps de ref zany ry Hents hijerena ny fahavoazana leu lol!

ne parlons pas de N58 sur corsa A6K

fa irina koa henjana beu amin 'ilya 205 rallye F2000_12 a!

Kuahaivaara Latva 4:10 / irina 4:19
RS latva 1:21 / irina 1:26
HF latva 3:33 /irina 3:51
GH latva 3:31 / irina 4:00 (fog)

His a écrit:

en gros tu regardes les temps des GrN zan yéé lol!
rallye school en 1'21 / kahua 4'10 / Greenhills et harwood en 3'30.... rien que ça What a Facelol! raha vitan'la reo temps reo toundé ela ndray no mibata ny amboara am'ty.

Allez les 2RM, ndao hikotrana mafy, au moins se classer devant les "vazaha" en 2RM. cheerscheerscheerscheerspiratpirat

Bon, là prierprierprier
Tsy haiko hoe inona no petardpetard lisany fa tsy mitovy @ ahy aloha hatreto sillysilly

His a écrit:
Bon, là prierprierprier
Tsy haiko hoe inona no petardpetard lisany fa tsy mitovy @ ahy aloha hatreto sillysilly

Mbo manaova laisany on line amzay fa tsy mampivoatra io off line io. Tsy misy pression mits d vo mia tapohany eo.
D ho hitan laisany eo fa i ra-hents enjana b loatra an. Lada adala beuh mits. lol!

Soa ihany latva fa tsy inscrit, mais il peut toujours être invité pour faire la voiture 0.

Ka asa izay ho 0 pointé ho voany ao fa dia ho betsaka an. Avec cette petite corsa, Misy Baomba kay angambany ilay izy. lol!

Bonsoir, je précise que c'est Latvalaza alias Nirina58
Merci pour vos commentaires Wink

>ce sont des temps facilement améliorables, je les ai fait en attendant Hents le poulet, qui n'est pas venu lol! Je pense que l'on "peut" chatouiller les grosses A8 en sachant que ça reste une 2RM en A6K_2 avec quasi réglage de base.
En roulant, j'ai pensé à plusieurs améliorations possibles mais j'ai pas beaucoup de temps malheureusement pour les essayer.

Bon courage à tous pour le rallye du Boina

Si je roule, ça sera en A8...peut être en Mitsu EVO 6 SICAM Very Happy

N58>j'aime ta guerre lol!
en plus c les vacances a!
oublie juste un peu le boulot pour les plages, les maskita,...etc
partons tous à Majunga
même virtuellement Wink

• Créer...