dadah-mrallye 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 @ manaraka mila miverifier tsara indray zany fa mandany andro fotsiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dadah a parlé scratt a reçu un avertissement na dia zany aza tsy aiko nen laisany v norma le rscenter Ny ahy lasa tsy mandefa temps ndraindray tsy aiko na le connexion, na le bluetooth, na le phone,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ah, ce soir y a du beau linge ! Ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Très belle session que celle de ce soir. Avec de grosses pointures telles que MAXIMUMATTACK, FAFAHCOP, AXEL_LOIC, REDBULL, ou encore HAJAX. Ce ne fut pas de tout repos! ! ! ! ! Et ce ne fut pas une session de . Sinon, a part une DA et 2 grosse sorties (tonneaux multiples a plus de 210km/h), je me suis bien amusé. Y en a qui vont très vite ! ! ! ! ! ! ! ! Vivement une autre demain, avec plus de têtes si possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafahcop 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est vrai Beel's vivement demain! j'imagine la pression jusqu'à la fin de cette semaine, trop balaise ce jeu... bon8 eeeeee!!!! fafahcop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Attention Ce soir, session de folie en MOD Dégats cumulés pour les Best of the ! ! ! ! J'ai malencontreusement créé 2 sessions: - l'une se nomme: SO6 SRK Reco for the Best - l'autre se nomme: SO6 SRK Reco for the Best 84 La premiere, soit : SO6 SRK Reco for the Best sera la bonne. La seconde sera la pour les qui auraient trop peur de venir dans la premiere. Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hoavy tsy afaka nanao alina fa tsy en forme madame!! fa rariva kosa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ela nge ry mesieur mignon foana e!!! Le mastik à vam dékapeo aloha ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Beelabba a écrit:Attention Ce soir, session de folie en MOD Dégats cumulés pour les Best of the ! ! ! ! J'ai malencontreusement créé 2 sessions: - l'une se nomme: SO6 SRK Reco for the Best - l'autre se nomme: SO6 SRK Reco for the Best 84 La premiere, soit : SO6 SRK Reco for the Best sera la bonne. La seconde sera la pour les qui auraient trop peur de venir dans la premiere. Bonne chance à tous. l tena mbola tsy voasokajy amin'ireo sessions roa ireo akory ny tenanay aleo aloha mba haka aina mihitsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 microcoupure de merde et me voila ejecté de la session alors k je roulais bien redbull aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 coupure aussi ds ss2 als que ça roulait pepère.pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 za tsy tafiditra akory bon efa tsisy ao zany lisany dia aleo mdôdô zany fa zay saika hijery spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHH les et les tittude La prichaine sera la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je comprends pourquoi après l'ES2 y avait plus personne à part pas mal de poulets ! ! ! ! Désolé, je crois que je suis aller trop vite et le serveur a pas suivi :lol! Bon, ben on s'en refera un autre demain si y a des partants. Moi, je vais diner et puis après dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 riry a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHH les et les tittude La prichaine sera la bonne!!! tous des bon coupures, et patati et patata blablablabla....bon qu'est ce qui vous arrive tous les c'est vraiment lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ay veu tsy iza irery no tratran'ilay micro-coupure e!!! A refaire iny zany rariva kou!! PS: Ary kobo daolo zany ny tsy manana onduleur @ PC ny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 His a écrit: PS: Ary kobo daolo zany ny tsy manana onduleur @ PC ny za kosa aloa tsy ibata onduleur entina mody isak alina anovana session e, le pc aza efa tena tsy fidiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Za koa ary tratra koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tsy afaka niainga fa tara départ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Qui sont les d'un soir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas moi dit le canard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 riry a écrit:Qui sont les d'un soir????? fa session publik io fa tsy rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Saingy hanao session public androany dia nandeha indray ilay Fast 4 dia niverina nijery indray (@ izay azo tsara @ izay le tantara ) dia une chose en appelant une autre raikitra indray ny drift session sur gran turismo 4 ... Oui je sais tena efa incurable le aretina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Raha mba otran'ireny ny leg2 anay tena azo antoka fa mba tafiditra top 5 nefa indrisy fa tena confirmé ihany koa fa of Propect Bigbang Armada complet Gr N sy A8 aloha ilay SRK e! fa hatreto tsy mbola nahita 306 nandray anjara mihitsy (ny LADA mbola miandry klou) fa dia miandry an'i RADZ handray anjara amin'izay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Za omaly mba saika hamokovoko @ zay kanjo lany ny credit teo @ ES3 leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 nahafinaritra iny zalahy a! mila mamono tena mintsy vao dans le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ita mihitsy hoe hanomanana ny Leg 1 lay androany hariva leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ce soir, j'attends certains poulets de pieds fermes avec ma 207 S2000 pour la reco de la Finlande. Gare à ceux qui seront derrière moi, ils seront taxés de poulets sans aucune considération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mba ataovy mode championnat fa lasa tsy d motivant ilay tsisy dégats cumul.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Hita hoa, je suis d'accord avec Max. Mieux vaut des a present se familiariser avec les degats cumulés. Sinon, c'est juste une course au scratch. Je vais creer une session en Mod championnat pour 21h30 pour ceux qui veulent ce Mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon, ben finalement, j'avance la session a 21h parce que 21h30 c'est un peu trop tard pour moi. Alors ceux qui veulent venir sont les bienvenus. C'est en Mod Championnat et degats cumulés. Ciao et @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 3 août 2009 Misy session 2RM b izay rahariva an. A plus daholo ary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 11 août 2009 Milay lé session aotran'ilay teo an Ny plante ny machine-ko teo, je pige pas, c'est la 1ère fois que ça plante comme ça. Aleo diovina kely Henintsoa et Beelabba, les deux poulets n'ont pas osé pointé le bout de leur bec @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mahery ela N58 a! il faudreit que tu me file ton setup et que tu me donnes des astuces car 10sec dans rallye School c'est énoooooooooorme! a chaque speciale tu me colles au moins 15 sec par speciale. mba omeo sopapa letsy a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 12 août 2009 nirina58 a écrit: Henintsoa et Beelabba, les deux poulets n'ont pas osé pointé le bout de leur bec Désolé, un plan de dernière minute sinon effectivment, j'avoue ça roule quand même ta p'tite corsa les GrN l'ont pas vu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 12 août 2009 Henintsoa = le poulet qui se dégonfle devant la grandeur du Dindon ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 12 août 2009 Christophe B+ a écrit: Mahery ela N58 a! il faudreit que tu me file ton setup et que tu me donnes des astuces car 10sec dans rallye School c'est énoooooooooorme! a chaque speciale tu me colles au moins 15 sec par speciale. mba omeo sopapa letsy a ! Aza mbola miantsy an'i N58 aloha zany elah fa sao wain eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 12 août 2009 His a écrit:Christophe B+ a écrit: Mahery ela N58 a! il faudreit que tu me file ton setup et que tu me donnes des astuces car 10sec dans rallye School c'est énoooooooooorme! a chaque speciale tu me colles au moins 15 sec par speciale. mba omeo sopapa letsy a ! Aza mbola miantsy an'i N58 aloha zany elah fa sao wain eo ce n'est pas un poulet! !!!! c'est un Didon qui pèse très lourd à la balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 12 août 2009 Henintsoa a écrit: Désolé, un plan de dernière minute sinon effectivment, j'avoue ça roule quand même ta p'tite corsa les GrN l'ont pas vu venir Tu veux dire... les GR. A peut être (Gr.N on en parle pas lol) Mais, je pense aussi que tu t'es défilé, je peux comprendre que ta Lada n'ait pas démarrer CB+> Je rigolais pas quand je disais que ça peut aller très vite ces petites bêtes. Je roulais avec un setup quasi de base, j'ai retouché la boîte, les diffs et la direction juste, avec légèrement moins de frein derrière. Il faut beaucoup doser l'accélérateur en sortie de virage et tendre les trajectoires pour (freiner) tard. Il vaut mieux rentrer doucement et sortir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 12 août 2009 Milay lé combat 2 Roues fa tsy afaka milalao hatramn'farany fa mbola hiasa eh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 13 août 2009 fa lisany otran niovaova daba daholo klé! lool, G pas compris un coup en 2Rm, un coup en GrN, un coup en A8, dia miverina deusaka tampoka ndray. loooooooool. ho henjana ny boeny ty kleuh, mbola tsy tratra ny temps de référence napetrak'lé adala beuh afaka omaly iny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mba alaefao eto zany temps de ref zany ry Hents hijerena ny fahavoazana leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 13 août 2009 His a écrit:Mba alaefao eto zany temps de ref zany ry Hents hijerena ny fahavoazana leu ne parlons pas de N58 sur corsa A6K fa irina koa henjana beu amin 'ilya 205 rallye F2000_12 a! Kuahaivaara Latva 4:10 / irina 4:19 RS latva 1:21 / irina 1:26 HF latva 3:33 /irina 3:51 GH latva 3:31 / irina 4:00 (fog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 13 août 2009 His a écrit:Mba alaefao eto zany temps de ref zany ry Hents hijerena ny fahavoazana leu en gros tu regardes les temps des GrN zan yéé rallye school en 1'21 / kahua 4'10 / Greenhills et harwood en 3'30.... rien que ça raha vitan'la reo temps reo toundé ela ndray no mibata ny amboara am'ty. Allez les 2RM, ndao hikotrana mafy, au moins se classer devant les "vazaha" en 2RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bon, là Tsy haiko hoe inona no lisany fa tsy mitovy @ ahy aloha hatreto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 13 août 2009 His a écrit:Bon, là Tsy haiko hoe inona no lisany fa tsy mitovy @ ahy aloha hatreto Mbo manaova laisany on line amzay fa tsy mampivoatra io off line io. Tsy misy pression mits d vo mia tapohany eo. D ho hitan laisany eo fa i ra-hents enjana b loatra an. Lada adala beuh mits. Soa ihany latva fa tsy inscrit, mais il peut toujours être invité pour faire la voiture 0. Ka asa izay ho 0 pointé ho voany ao fa dia ho betsaka an. Avec cette petite corsa, Misy Baomba kay angambany ilay izy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonsoir, je précise que c'est Latvalaza alias Nirina58 Merci pour vos commentaires >ce sont des temps facilement améliorables, je les ai fait en attendant Hents le poulet, qui n'est pas venu Je pense que l'on "peut" chatouiller les grosses A8 en sachant que ça reste une 2RM en A6K_2 avec quasi réglage de base. En roulant, j'ai pensé à plusieurs améliorations possibles mais j'ai pas beaucoup de temps malheureusement pour les essayer. Bon courage à tous pour le rallye du Boina Si je roule, ça sera en A8...peut être en Mitsu EVO 6 SICAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 13 août 2009 N58>j'aime ta guerre en plus c les vacances a! oublie juste un peu le boulot pour les plages, les maskita,...etc partons tous à Majunga même virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites