emsics1 0 Posté(e) le 2 février 2009 100% snow+mix 25 ES (Sikakama, Mustaselka, Kaihuavaara,...) Qui sera de la partie? Tuyau sur les bons reglages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 2 février 2009 emsics a écrit:100% snow+mix 25 ES (Sikakama, Mustaselka, Kaihuavaara,...) Qui sera de la partie? Tuyau sur les bons reglages? y en a marre des snow et mix hein!!! Help for Set Up............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ny mahakamo dia: @ voalohany alou tsy mahazo aina mihitsy fa tsy mety mahita reglage tsara Dia rehefa tena raikitra ilay course dia manomboka mahita fihiny indray!!! Saingy.... eo vao manondrana daholo ny périph rehetra PC mandeha nandritrin'ny 3 andro tsy tapaka lasa maty ho azy eo ..., na ny jiro no tapaka tampoka teo nefa hatrizay nande foana Na ilay antivirus no tapa-kevitra tampoka fa hiasa @ zay nefa elah ao anaty combat milay beu mihitsy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 2 février 2009 Otran'ny efa reko izany feo izany fa le izy amin'ny MRC réel le vam iray amin'ireo Mitsu bobaka eto amin-tanana ireo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 2 février 2009 dadah a écrit:Otran'ny efa reko izany feo izany fa le izy amin'ny MRC réel le vam iray amin'ireo Mitsu bobaka eto amin-tanana ireo iza ma'reny lety??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je veux bien "tenter" ... Mais vous faites la session quel jour et à quel heure Y'a t'il un mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est la session officiel Gogo Celui avec les 3 legs à faire séparément !! D'habitude, la plupart de nous roule à partir du Jeudi et surtout le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 Admettons ...A partir de Jeudi ... mais TOUTE la journée Y'a pas de moments précis Je suis désolé de mes questions qui vous paraît certainement inutile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je vais faire la Norvège mais en groupe N Histoire de marquer enfin des points à l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 3 février 2009 Gogo a écrit:Admettons ...A partir de Jeudi ... mais TOUTE la journée Y'a pas de moments précis Je suis désolé de mes questions qui vous paraît certainement inutile ... Moi, c'est le jeudi soir à partir de 20h30 que je ferai le Leg1, si tu veux Puis le reste le dimanche aprem je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 3 février 2009 tokony handray anjara fa mbola hanao test snow amin'ny boucles de spa angamba. fa mila mikandra be ny mecano après an'ilay Ireland teo hanao remise en état an'ilay Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 3 février 2009 Izay mitondra 207 S2000 ihany no afaka mifampizara réglages amiko Fa inty vao tena sprint rizalahy a : 80% ny spegany angamba rapides daholo, sady mba tsy dia misy risque be hanao KK Izay tena mi no ho bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 4 février 2009 thomas_radstrom a écrit:Izay mitondra 207 S2000 ihany no afaka mifampizara réglages amiko Fa inty vao tena sprint rizalahy a : 80% ny spegany angamba rapides daholo, sady mba tsy dia misy risque be hanao KK Izay tena mi no ho bien placé Boite ''longue'' izany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 4 février 2009 thomas_radstrom a écrit:Izay mitondra 207 S2000 ihany no afaka mifampizara réglages amiko Fa inty vao tena sprint rizalahy a : 80% ny spegany angamba rapides daholo, sady mba tsy dia misy risque be hanao KK Izay tena mi no ho bien placé za mitondra 207 S2000 A7 préparée par le garage Beelabba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 4 février 2009 emsics a écrit:thomas_radstrom a écrit:Izay mitondra 207 S2000 ihany no afaka mifampizara réglages amiko Fa inty vao tena sprint rizalahy a : 80% ny spegany angamba rapides daholo, sady mba tsy dia misy risque be hanao KK Izay tena mi no ho bien placé Boite ''longue'' izany? ça dépend letsy a, raha be mahitsihitsy ohatran'ny Kaihuavaara izao dia mety raha longue, fa raha tanner ohatra boite courte no toa mety. Enfin, mila mi-teste ialahy Ilay 207 aloha toa tsy dia misy différence firy ny boite moyenne sy longue (raha ny fahitako azy, fa izaho koa moa tsy dia mitarika vitesse loatra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 4 février 2009 Christophe B+ a écrit:thomas_radstrom a écrit:Izay mitondra 207 S2000 ihany no afaka mifampizara réglages amiko Fa inty vao tena sprint rizalahy a : 80% ny spegany angamba rapides daholo, sady mba tsy dia misy risque be hanao KK Izay tena mi no ho bien placé za mitondra 207 S2000 A7 préparée par le garage Beelabba. Ka traction ve sa 4RM io 207 A7 io ? tsy mitovy mihitsy mantsy ny fomba fi-régler-na azy @ izay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mitovy ihany ny A7 sy N4 S2000 samy S2000 ihany reo zany hoe 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 5 février 2009 His a écrit:Mitovy ihany ny A7 sy N4 S2000 samy S2000 ihany reo zany hoe 4RM A7 en 4Rm pourtant dans le même groupe que la 306 maxi en 2RM donc biby tsy mitovy no miady même classe zany anié?? C pas légal dans ce cas. nous demandons la démission de JIM et de toute l'équipe RALLYESIM, nous prenons le pouvoir de RSRBR09 au nom de le "tsy mety zany". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ny A7 S azafady!! dia mitovy @ N4 S2000 ihany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 5 février 2009 His a écrit: Moi, c'est le jeudi soir à partir de 20h30 que je ferai le Leg1, si tu veux Puis le reste le dimanche aprem je crois O.K , ce soir je tente ce soir - Merci 20:30 à Madacasgar , c'est 20:30 içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 5 février 2009 mais t'es ou exactment??? normalement c'est 18:30 Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tsi2 a écrit:mais t'es ou exactment??? normalement c'est 18:30 Europe J'habite en France ... O.K 2 heures avant ... Voilà je le saurais ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 5 février 2009 je risque de pas pouvoir faire... je vais peut être devoir faire un saut en France dans ces périodes... C'est un engagement tout de même d'être en team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 5 février 2009 His a écrit:Ny A7 S azafady!! dia mitovy @ N4 S2000 ihany OK efa nahita réglages mba ca va ca va aho @ le 207 fa alefako eto ihany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 6 février 2009 hahahahaha aza atao itan'ra Torcelin ndray nge io eee toundé mivoka gazety hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 6 février 2009 bigbang a écrit:hahahahaha aza atao itan'ra Torcelin ndray nge io eee toundé mivoka gazety hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Désolé ...Je n'ai pas pu ... Une prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nanao an'ilay Rouergues aho rizalahy histoire de s'amuser un peu Clio S1600 ny daba Fa ohatran'ny mora mandreraka izany ny mitondra ilay S1600 fa à fond foana lasa mitazona concentration be foana fa tsy misy hakana aina mihitsy, na miditra "K" aza dia à fond ihany Ny leg 1 izao no vita - erreur 1 ihany no natao tonneau sur Mineshaft fa diso ni-coupe virage loatra Mbola 103è provisoire aloha vita ny leg 1 (fa toa vitsivitsy ihany ny pilotes ao @ classe A6 ka mety mba hi-marquer points betsaka ihany angamba). Toa hitako betsaka koa isika Team So6 no nanao tao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vao nahavita leg 2 an'ilay Rouergues dia valaka tanteraka Henjana ihany ny mitondra ilay S1600 rehefa zatra 4RM kle, mitady haka appui foana ohatran'ny @ 4RM nefa lasa fotsiny ny vodiny en plus koa à haut régime foana ... tsisy couple azo ampiasaina Fa ny nahafaly aloha dia tete à queue iray izay tsy nisy olana fa tonga dia niverina tany @ lalana ihany no natao sur Greenhills. Dia on termine le leg 2 à la 65è place provisoire (8ème de la classe A6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 13 février 2009 WRC Norvège terminé : abandon dans l'ES 6 rallye à oublier très vite le rallye a bien comeencé tout en glisse, bon set up mais problème reccurent de boite (bloqué en 6 dans les longues lignes droite) => DA à chaque fois. un changement de set up de boite n'y a rien changé a heurté un arbre dans l'ES6 en voulant trop couper un virage à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 13 février 2009 Manamerda be le connexion fa tapatapaka foana Tsisy leg 1 vanona i Thomas_Radstrom izany efa tsy tafa fa problèmes électriques ilay 207 fa i KKMaster indray no hanao azy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 14 février 2009 Nitokona koa ny serveur rallyesim nefa ilay pilote faha-2 ny TRRT (KKMaster) nanao leg 1 Rehefa tsy ny connexion no mitokona dia ny serveur rallyesim mihitsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 février 2009 Résumé rally de norway : leg 1 pribram ss1 ...mise en jambe donc on assure mais dans le dernier epingle au 3 ème tour on decide d'attaquer donc on se retrouve sur le côté..1 DA dans Sikakama II es4 on décide d'attaquer mais un rocher dans une corde met la voiture sur le toit mais la C4 FISAKANA tiens bon et on fini l'es Kaihuavaraa 2 ème boucle on décide d'attaquer mais dans le S à la sortie du village la voiture part tout droit dans un arbre et la vitesse reste bloqué en 3 ème donc on termine quand même après toutes ces mésaventures on decide d'assurer et on termine 65 ème provisoire Leg2 : Bug du serveur rallyesim donc ......???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 14 février 2009 Fa inona lty ny dikan'ilay hoe "fisakana" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 14 février 2009 thomas_radstrom a écrit:Fa inona lty ny dikan'ilay hoe "fisakana" ? Eny ouah lesy sa ve hoe Barrage,fa iza loatra no tian'i Prez ho Sakanana???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 14 février 2009 An an an fisakanaNA no barrage ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 14 février 2009 Atao ahoana fa tsy fidiny ny badraodra e (sady @ izay koa mbola suédois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 14 février 2009 LEG1 de Mer......pffffffffffffffff, adino ny CamHack tao Pibram fa toundé 22...eme dia avy eo miakatra tsikelikely 190/170/150/ pinnnnnnnnnnnaize....... On verra demain mais je crois que c'est un rallye à oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 février 2009 vita ny rallye de Norway fa tena aloha fa tsy maintsy natao moa ny mix mod farany tonga dia noho zappéko fa tsy mamely mihintsy fa tsy misy adhérence donc ny boucle mix mod rehetra dia najanona donc résultat provisoire Stekam 2 ème et Soafahana 42 ème sur 112 mais bon de nila novitaina tokoa fa sinon efa ela noho najanona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 février 2009 thomas_radstrom a écrit:Fa inona lty ny dikan'ilay hoe "fisakana" ? io ny armoirie FISAKANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 14 février 2009 Soafahana a écrit:thomas_radstrom a écrit:Fa inona lty ny dikan'ilay hoe "fisakana" ? io ny armoirie FISAKANA euuhhh ,voa may koa za fanina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 15 février 2009 Hay ve e "emblème" -na région moa io sa tsy izany ? Mba nandra koa zaho ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 15 février 2009 [quote="Soafahana"]thomas_radstrom a écrit:Fa inona lty ny dikan'ilay hoe "fisakana" ? io ny armoirie FISAKANA Mbola any ve izy zay oooo, sa efa laninin'ny voay oooo????????dixit Jeneraly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 15 février 2009 Last News; Apparement mon co-équipier de Team Latvalaza a des soucis de LOGISTIC (à Paris sans matos) et devrait faire le Rallye au Clavier .......à confirmer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je confirmeeeee je vais y aller avec mes dix doigts et mon petit clavier.... Je pense à toi très fort Tsi2 (hay kay mety ihany ilay G15 ) hanomboka ny leg1 dans 5min fa aleo chaufféna kely ny tanana Aza manantena tanana efa valaka ny St Valentin Tsy dia manao temps be loatra fa arrivée no tanjona, sura daholo fa eny Oslo ny fotoana (hatraminy farany ny tolona ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon, Leg 1 somary matahotra aloha!!! Leg2: efa eny @ atsasany vao hitta hoe tsy mandeha @ zay laoniny mihitsy kay ny reglage ilay vam!! Na dia efa mi-attack à fond ary tsy tafavoaka mihitsy Rehefa mba niatsara indray ny temps dia nolazainy hoe abandon ilay dernier es leg2 nefa tonga hatraminy farany!! Leg 3: mbola perturber t@ ilay abandon vinany teo dia tsy concentrer no sady te-hamely mafy!!! à 200m ny arriver 1es niampita ny vody hazo!! Abandon... Dia tsy nanao repechage tsony fa leo beuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouf!! g franchi l'arrivée du rallye de norvege Malgré quelques erreurs ds certaines speciales, g pu realiser de bn chrono avec cette vielle Xsara 06. Attendons le resultat avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 fablide a écrit:ouf!! g franchi l'arrivée du rallye de norvege Malgré quelques erreurs ds certaines speciales, g pu realiser de bn chrono avec cette vielle Xsara 06. Attendons le resultat avec impatience .. hay ve elah xsara e !!!!! ... hafa ihany hoa ny ZEN !!!!!tsy otran"'ny sasany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 16 février 2009 tena lasa fragile be lé daba fa vao mi frauler corde dia mirehitra ny temoin dhuile dia abandon définitif e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 16 février 2009 fablide a écrit:ouf!! g franchi l'arrivée du rallye de norvege Malgré quelques erreurs ds certaines speciales, g pu realiser de bn chrono avec cette vielle Xsara 06. Attendons le resultat avec impatience Enjana lisany kah ,tsy laitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites