Bigbang 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ty ndray adala le mpaka sary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ty farany ty kosa tena manao fisainana autruche mintsy kle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 TAndremo elà Focus manao adalana ôtran'izao an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tsy manao an'zao tsika kle. Tsy mbola niteraka, aleo miakatra talus ihany kle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'étais avec mon appareil, et je pensais que ça intéresserait certains qui veulent refaire des bacquets et/ou des sièges Toutes marques, même Sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 12 août 2009 >>N58..... trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 16 août 2009 avenue de l'indépendance un dimanche 16 août 2009 Qu'est ce qui se passe ? des extra-terrestres ??? non UN et un qui nettoie ses plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci pour les pohotos mon GRAND CANNETON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 18 août 2009 ary toa tsy voalaohany indray ialahy tamin'io ra riry??? Tsy hitako tanaty gazety mantsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 18 août 2009 ary toa tsy voalaohany indray ialahy tamin'io ra riry??? Tsy hitako tanaty gazety mantsy IRINA>> Nanao ze nety fa tsy mitovy le tanjaka motera e!! De notazomina ny 3ème place Hoatran'ny Virtuel lesy io a,Tsika GR N tsy hahazo Voalohany fa GR A aloha FA 1er de la catégorie AIR ngé azafady an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 18 août 2009 Le règlement lesy hoe ze resy mamafa làlana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 19 août 2009 riry a écrit: FA 1er de la catégorie AIR ngé azafady an !! mila fanazavana kely ny momba ilay AIR azafady o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 19 août 2009 CB>>>>Mizara Catégorie 2 ny scooter: Moteur refroidit par Air forcé sy Moteur réfroidit à eau na Liquide.De ny Liquide no puissant kokoa % @le air satria tafakatra 40 chevo any ho any ny tanjany fa ny Air eo @ 25 à 30 chevo eo no maximum.De la différence fotsiny kosa dia eo @ ligne droite ihany fa à part ça c'est le grand combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 19 août 2009 Nerone a écrit:Le règlement lesy hoe ze resy mamafa làlana mahalatsaka mihitsy ty nerone ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 19 août 2009 riry a écrit:CB>>>>Mizara Catégorie 2 ny scooter: Moteur refroidit par Air forcé sy Moteur réfroidit à eau na Liquide.De ny Liquide no puissant kokoa % @le air satria tafakatra 40 chevo any ho any ny tanjany fa ny Air eo @ 25 à 30 chevo eo no maximum.De la différence fotsiny kosa dia eo @ ligne droite ihany fa à part ça c'est le grand combat Riry==> Air zany otrany lay Jog miraraka b eraky ny tanana 'reny veu ...............d Liquide otrany oe genre ZR ra ts diso ah eh (likid lay misy radiateur reny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ary mba tsy nandohalika ndray leiry t@ ty namafa lalana fotsny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tsy nasehon'i Soaf ny taorinan'io fa noaffan-lery io mba tsy handoto ny patalo rehefa handoalika izy avy eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Joda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rallye MRC 2004 Le Roi Lion Irina sur une subaru GrN Joda sur Subaru GrA Laza Emonspool MK1 Powaaaaaaaa Laza Mamykely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ksdédi ho anizy mirahavavy ilay bougie akia jerena tsara sao 3 pates a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Photo de Groupe lors du Projet mort-né VTV R.I.P BIG= le Naïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mort né @ ahoana ary eee ...ny aty aloha mandeha eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ao ary e! Mort Vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 un commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet, fa tsy aritro: big otran'ty smiley ty ny pôzin'là: sauf ke la langue est tirée de l'autre côté sur cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Croisé une evo7 en provenance de Honk kong. Arrivée avec la superbe ML blanche en arrière plan là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Hents, je me demandai où je l'avais égaré mon poulailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En parlant d'Evo, il y en a plein d'autres encore à Tamatave là, dont une Evo 8 de Rallye dans une livrée rouge et (ce qui nous intéresse) complètement préparée pour le rallye terre... hum hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Et tu oublies ton EVO 9 noire préparée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Hents> normalement, leu bandy manao T-Shirt fotsy mety afaka manambara bebe kokoa an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Masaka izy zany kle Et aussi pour bientôt ma 997 GT3 ... (avec freins en céramique SVP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 D'ailleurs t'as déjà les freins non? Sur ta table quand tu grailles tous les jours! C'est sûr qu'il te reste plus qu'à faire des trous et à attendre la Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Beelabba a écrit:D'ailleurs t'as déjà les freins non? Sur ta table quand tu grailles tous les jours! C'est sûr qu'il te reste plus qu'à faire des trous et à attendre la Porsche. (Allez Beels dis-moi la date de ton anniversaire, je vais te préparer une petite Gallardo ... ou tu préfères la Murcielago ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 izahay moa izany tsy mahita sary foana eeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mmmmmmmmmm otrany ts vaovao @ tsika lé endrik'lé bandy o lunette io an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mahafinaritra rehefa misy ohatran'izao mba mivoatra tsara ny parc eto amintsika izao ilay mapitaintaina miandry ny rallye ivoahan'izany fiara izany leuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 thomas_radstrom a écrit:Allez Beels dis-moi la date de ton anniversaire, je vais te préparer une petite Gallardo ... ou tu préfères la Murcielago ? Tsisy mahavoa anlé 2cv 4rm iny reo e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazeltof 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et c à ki la evo 7 jaune hono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Titorabary a écrit:thomas_radstrom a écrit:Allez Beels dis-moi la date de ton anniversaire, je vais te préparer une petite Gallardo ... ou tu préfères la Murcielago ? Tsisy mahavoa anlé 2cv 4rm iny reo e...T'as surement raison, si on fait la course en marche arriere et sur le toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Beelabba a écrit:T'as surement raison, si on fait la course en marche arriere et sur le toiT!!Mazeltof>la jaune est à John (elite) apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 le fameux saut de novikov en finlande mieux que notre docteur national et sa main, le copilote 2 en 1 copilote et cam embarquée à la fois ptdrrrici le rôle du copilote prend tout son sens ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 R19 16sVSOpel GSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sur le mm thème du marais masay lors du FF2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrew1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 henintsoa a écrit:sur le mm thème du marais masay lors du FF2.trop bien la prise de vue !!! dommage qu'il te manque un peu de pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrew1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 henintsoa a écrit:R19 16sVSOpel GSien parlant de R19, tandremo sao sendra lé 19 chamade bleu iny !!!! Nari9 en a fait l'expérience !!!! Tsy le an'i mamy kely io fa le an'i faly (ex-copi haja danielson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tsara kouh lé sary mais la photo n'est pas de moi par contre . effectivment otran somary maizina ngamba D ambony ny iso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le chamade iny tsy Turbo? asaivo miakatra izy fa misy mety aminy foana any e, tsisy resy tsy miady zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Andrew a écrit:Nari9 en a fait l'expérience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 henintsoa a écrit:Croisé une evo7 en provenance de Honk kong. Arrivée avec la superbe ML blanche en arrière plan làzava-doza b zany fiara zany .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 masiaka lery an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites