Laza 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Passionné de Rallye et de sport automobile en général, je suis aussi addicted au Rallye virtuel>mon pseudo sur rallyesim est latvalaza. Mes autres folies sont les Vw coccinelles, la musique, les jeux d'échecs, la Jeune Chambre Internationale -JCI Fan de Joe Bar Team: "ça passait c'était beau" My youtube: https://www.youtube.com/user/nirina58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Za koa lesy latsaka mihitsy @ ilay Joe Bar Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 His a écrit:Za koa lesy latsaka mihitsy @ ilay Joe Bar Team Misy an'ilay hoe: "tu attaquais toi?" "non et toi?" Nefa samy midonaka be daholo ny pné sy ny pilo Mampatsiaro ny eny @ rallye eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibs11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 K'aiza daholo Milay ny Joe Bar team kaaah! Za fanatique an'i Edouard Bracame sy izy telo mitsam boay kely:! Ireo Jeux de mots @ ireo termes ampiasain-dry lerony no tena siiiikkks be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bibs a écrit:K'aiza daholo Milay ny Joe Bar team kaaah! Za fanatique an'i Edouard Bracame sy izy telo mitsam boay kely:! Ireo Jeux de mots @ ireo termes ampiasain-dry lerony no tena siiiikkks be ie tena masaka ka! i PAUL POSICHON koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour ceux qui connaissent pas Extrait: Et j'ai pas pu m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 LOL! taiza noho nalain'ela reo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tena mahalatsaka mihitsy ty joe bar team ty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nirina58 a écrit:LOL! taiza noho nalain'ela reo? T@ net no nangalako an'ireo fa sinon za toa manana ilay album rehetra raha tsy diso za zay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 asivo rubrique bande dessiné koa e !!mdrrrr ..otrany tô faly be daholo laisany zany manko!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Dodanen a écrit:asivo rubrique bande dessiné koa e !!mdrrrr ..otrany tô faly be daholo laisany zany manko!!lol ah ouais pour les bandes dessinées ya aussi un dans le genre de Joe Bar Team mais spécialement dédié pour le rallye: Calagan!! Trop fort aussi hein! a consommer sans modération, et un peu d'humour ça fait toujours du bien! un lien http://www.ventsdouest.com/calagan/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Milay e!!! misy vakiana indray zany isaky ny pause-café ry zalah a!!!! ary lisany ato ngah tsy mba misy fan an'i Gaston Lagaffe e?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoolin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 enao efa mpifoka rbr sy colin efa ela e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 1 août 2008 kikoolin a écrit:enao efa mpifoka rbr sy colin efa ela e ? zany hoe mbola kely dia efa nanao "sega rallye, colin" zay vao rbr! Enao koa aotr'any efa hitako teny @ spéciale... avec apn foana an Misy siteweb zay koa mba tiako mba hietsika @ zay: www.driftcontrolmada.com Mitady namana anao rubriques: resaka drift eto @ tanana Dia te anao vidéos betsaka: ilay OUTLAW be reny... hoe Andohalo eo zao noho tiako atao drift miarak'@ M3 an'i Jaytaxx ... mila cam dia @ maraina be noho atao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 1 août 2008 milay koa le oe "mpifoka" an miondana koa ngamba tsy ferana! Ary ts masaka ngah raha am'le cox no hanaovana an'le drift eny Andohalo ra Nirina58? Za ndray no tora-kovitra miertrertra an'le izy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 1 août 2008 nirina58 a écrit: Misy siteweb zay koa mba tiako mba hietsika @ zay: www.driftcontrolmada.com Mitady namana anao rubriques: resaka drift eto @ tanana Dia te anao vidéos betsaka: ilay OUTLAW be reny... hoe Andohalo eo zao noho tiako atao drift miarak'@ M3 an'i Jaytaxx ... mila cam dia @ maraina be noho atao... Asiako ilay maka sary kozio fotsiny refa vonona!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 1 août 2008 Toujours paré fa hilazao fotsiny e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 1 août 2008 asiako lé mitaingina fotsiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sao dia mba misy cam numérique any? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 1 août 2008 nirina58 a écrit:Sao dia mba misy cam numérique any? mety mahita afaka indramana ref tena ilaina sad to tou d DD le any, ts mila misahirana b!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 1 août 2008 + 1000000 @ ilay drift outlaw fa asiana minimum secu pendant le tournage ( asiana bandy manao info secu .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 1 août 2008 Henintsoa a écrit:asiako lé mitaingina fotsiny Ialahy am premier passage ra Hents dia za am 2eme passage a! Nirina58 za tsy hanakatra vitesse fa aza matahotra. teneno mialoha a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ra-Hents manana cam numérique avec trépied e!! aty amiko koa misy trépied raha mbola misy cam any:cheers: fa hita eo fôna zay atao r'efa tena ilaina sy vonona tsika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 1 août 2008 team so6 version dirt ty léé outlaw bé trooooooooooo!!!!!! avoahay ndray zany ny talkie sy ny panneau "asiooooooooooooo" ry zalah fa misy asa ndray zany aaaa!! Refa vita iny dia lé miakatra mankany am'lifrr ambatobe iny ndray atao éé cam 4 no miasa--> 1 en intérieur / 3 en extérieur à placer à chaque courbe. Mety hilay bé zany refa atao ny montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 1 août 2008 +10000000 mihitsy amin'io mankany @ Lyfr io bainn a!!! eo sisa no manala vokona rehefa tsy nisy intsony ny course de côte te Ankatso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 1 août 2008 je suis tres impatient. otrany efa mangitakitaka sahady aho na dia ny miheritreritra an izany fotsiny aza! aleo atao par si ihany fa endasin ny ôsika eo ny so6 an! a la une de midi m/car " 18 so6, grillées par la police apres un outlaw programé à haute voix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 1 août 2008 Zao ilay gazety ka: "18 SO6 grillé par la police après un barbecue programmé à haute voix!!"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 1 août 2008 His a écrit:Zao ilay gazety ka: "18 SO6 grillé par la police après un barbecue programmé à haute voix!!"!! tena izay aho vao tena latsaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 1 août 2008 eny @ lyfr eny koa aloha mafotaka koa an... fa mafy loatra ny vitesse... Misy cam zany, info sécu (misy talkie walkie aty), J'ai trouvé quelques ronds points sympa aussi... Reste à trouver la date... Pour éviter lé hoe: programmé à haute voix... ho atao "par si..." sao dia mivaoka gazety eo marina lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 1 août 2008 Zay koa partant amzany, aza mataotra lisany fa tsy hilazatsika ny gazety e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 2 août 2008 eo antaninarenina eo amin'ny shoprite sy boa koa milay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 4 août 2008 His a écrit:Zao ilay gazety ka: "18 SO6 grillé par la police après un barbecue programmé à haute voix!!"!! 18 SO6 grillées par les Poulets apres un barbecue programmé à haute voix ao daholo na poulets grillés na so6 grillees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 4 août 2008 mahalatsaka koa zany kozy dra his sy ra vatanen zany ampiako kely hoe lanin'ny polisy daholo ny so6 sy ny poulet grillé, rehefa avy nifanenjehana eran'ny tanana izy ireo ka simba tamin'izany ny golf sy ny kangoo-ny polisy (tonneau sy sortie) satria dia tsy nahay drift ry zalahy ka tsy nisy azo ireo mpanendy so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ahaona ilay cam ry zalahy? Tena ho atao ange eo e ! Fa, sao dia mitabataba be dia miantso eo marina ny poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 5 août 2008 tsy somary dangereux ihany ve ilay hoe andohalo fa maninona raha eny ankatso (couse de côte taloha) raha tadidinareo i Joda tamin'i Lancia teo amin'ilay épingle voalohany fa tena spectacle milay be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 5 août 2008 nirina58 a écrit:Ahaona ilay cam ry zalahy? Tena ho atao ange eo e ! Fa, sao dia mitabataba be dia miantso eo marina ny poulets Lazao fotsiny d ho avy tsika e!!!! efa miketrika caméra embarqué posé sur un trépied zà aty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alefaso ny inventaire ny materiel sy ny officiel o! Cam; talky-walkie sns... avy eo mi fixer fotoana fotsiny! ary ilay fiara nga efa prete? ny copiloteS efa vonona à 100%. sa ahoana ra Hents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 5 août 2008 je cherche des voitures: Grosse propulsion, traction et 4roues motrices... Pour driftcontrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 23 août 2008 Comme il s'agit ici d'une présentation personnelle, je voulais vous faire part d'une de mes plus belles passions: la musique mes types de musique sont l'acid Jazz, la soul, tout ce qui est Rn'b Un de mes chanteurs très écoutés: John Legend Je continuerais à poster des liens youtube By Stevie Wonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 23 août 2008 je suis tombé sur ces photos sur Facebook je la préfère en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 23 août 2008 Citation : je la préfère en rouge tongue Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est vrai qu'elle est sympa en rouge vif J'espère pouvoir courir quelques rallyes en championnat de france terre un de ces quatre...Va falloir travailler dur pour ça et qui sait, peut être qu'elle sera rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 23 août 2008 nirina58 a écrit:J'espère pouvoir courir quelques rallyes en championnat de france terre un de ces quatre...Va falloir travailler dur pour ça et qui sait, peut être qu'elle sera rouge? ça c'est une bonne nouvelle et pourquoi pas en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 24 août 2008 KGB MAX a écrit:nirina58 a écrit:J'espère pouvoir courir quelques rallyes en championnat de france terre un de ces quatre...Va falloir travailler dur pour ça et qui sait, peut être qu'elle sera rouge? ça c'est une bonne nouvelle et pourquoi pas en 2009 On verra si professionnellement tout va bien, ça sera pour 2009. même une manche ça serait déja top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 24 août 2008 Etant plus jeune, je passais mon temps à jouer à un jeu qui s'appelle Sega Rally sur la console Sega Saturn. A jouer avec la Lancia Stratos (propulsion dans le sens noble du terme ) sur LakeSide... que de bons souvenirs...Ce fut des moments mémorables, inoubliables... Y avait un certain RHL (Lalaina si tu lis ) et on avait même fait des tournois etc... Et tout se passait en manettes au début, et le volant Madcatz (tellement bon de jouer avec ce volant même si tout se cassait...) Il y avait Zo Razakaboana qui jouait également et c'était les petits coups de fil :t'as fait combien..? Allez, pour ceux qui n'ont pas connu ça, j'ai trouvé un petit aperçu sur le tube: A écouter les "easy left" "jump"... Quand on voit le graphisme de Sega rally (qu'on trouvait déja trop beau) Ce que l'on vit maintenant avec les Rbr et autres est à des années lumière! On en rêvait il y a déja plus de 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 24 août 2008 nirina58 a écrit:KGB MAX a écrit:nirina58 a écrit:J'espère pouvoir courir quelques rallyes en championnat de france terre un de ces quatre...Va falloir travailler dur pour ça et qui sait, peut être qu'elle sera rouge? ça c'est une bonne nouvelle et pourquoi pas en 2009 On verra si professionnellement tout va bien, ça sera pour 2009. même une manche ça serait déja top. Tongava leisy é ;toundé za voalohany hitondra banderole team so6 , sa ahoana ra-Préz Tena milay raha zany no tanteraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 24 août 2008 la mitsu fera donc un long voyage , ou tu peut également profiter pour louer une Evo VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi, je suis prêt à te supporter et brandir le banderôle "alefa L...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 25 août 2008 nirina58 a écrit:Etant plus jeune, je passais mon temps à jouer à un jeu qui s'appelle Sega Rally sur la console Sega Saturn. A jouer avec la Lancia Stratos (propulsion dans le sens noble du terme ) sur LakeSide... que de bons souvenirs...Ce fut des moments mémorables, inoubliables... Y avait un certain RHL (Lalaina si tu lis ) et on avait même fait des tournois etc... Et tout se passait en manettes au début, et le volant Madcatz (tellement bon de jouer avec ce volant même si tout se cassait...) Il y avait Zo Razakaboana qui jouait également et c'était les petits coups de fil :t'as fait combien..? Allez, pour ceux qui n'ont pas connu ça, j'ai trouvé un petit aperçu sur le tube: A écouter les "easy left" "jump"... Quand on voit le graphisme de Sega rally (qu'on trouvait déja trop beau) Ce que l'on vit maintenant avec les Rbr et autres est à des années lumière! On en rêvait il y a déja plus de 15ans Moi c'est plutôt le fameux "Hard left" que j'aimais le plus sur ce tracé, puis après on sortait la voiture du garage pour le refaire à Ankatso, sur le hard left Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tsi2 a écrit:nirina58 a écrit:Etant plus jeune, je passais mon temps à jouer à un jeu qui s'appelle Sega Rally sur la console Sega Saturn. A jouer avec la Lancia Stratos (propulsion dans le sens noble du terme ) sur LakeSide... que de bons souvenirs...Ce fut des moments mémorables, inoubliables... Y avait un certain RHL (Lalaina si tu lis ) et on avait même fait des tournois etc... Et tout se passait en manettes au début, et le volant Madcatz (tellement bon de jouer avec ce volant même si tout se cassait...) Il y avait Zo Razakaboana qui jouait également et c'était les petits coups de fil :t'as fait combien..? Allez, pour ceux qui n'ont pas connu ça, j'ai trouvé un petit aperçu sur le tube: A écouter les "easy left" "jump"... Quand on voit le graphisme de Sega rally (qu'on trouvait déja trop beau) Ce que l'on vit maintenant avec les Rbr et autres est à des années lumière! On en rêvait il y a déja plus de 15ans Moi c'est plutôt le fameux "Hard left" que j'aimais le plus sur ce tracé, puis après on sortait la voiture du garage pour le refaire à Ankatso, sur le hard left et surtout quand ça commence tu entends: "sega Rally Championship" >> La Stratos, c'était un grand moment tout de même avant de pouvoir la maîtriser, de faire un temps avec... les doigts étaient explosés...nous sommes de grands malades tout de même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites