Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ltrip

golf 5 ed30 dsg noire

Messages recommandés

50-60€ la dump tts j'ai lu ouaip Wink

arf je viens de rentrer la voiture... photo demain en rentrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah les photo sont zéro sur l'iphone... J'essaie d'en faire ce week-end avec l'appareil a ma chérie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pneus commandés dimanche soir sur pneus-online, reçu mercredi midi !!! Mon pote me les monte sur les jantes dans la semaine, puis démontage Detroits / peinture des disques de freins qui rouillent ( / peinture plasti-dip noire sur les Denver) / montage Denver hiver!
Tout ça surement le week-end prochain à moins que je peigne mes disques au remontage Detroits pour l'été, dans ce cas je monterai les Denver hiver dans la semaine!

Par contre, es que quelqu'un peux me confirmer:
- la ref' du poussoir de pompe HP à changer en prévention -) 06D 109 309 C
- la ref' de la dump valve à pistons (TTS) -) 06H 145 710 D

Après j'ai une question esthétique, je souhaiterai mettre les side-markers mais je me demande lesquels mettre, parce que les oranges sur le black magic Suspect, les blancs ça m'ennuie parce que feux rouge cerise/ phares à fonds noir/ cligno fumé donc les blancs ça va tout casser, et les fumés on ne les voit pas sur le noir (a part quand ils sont allumés, là Cool) mais éteint le look est bof.., pourtant j'ai vraiment envie d'en mettre...
Quelques photos:
fumés
blancs
oranges OEM

Des avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sides, moi je mettrai de vrai trucs pas des stickers.
J'y ai pensé a un moment mais cela implique, soit un nouveau PC soit une découpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Pour les sides, moi je mettrai de vrai trucs pas des stickers.
J'y ai pensé a un moment mais cela implique, soit un nouveau PC soit une découpe




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je trouve que ça charge un peu trop le pare choc, j'ai l'impression qu'on lui met un pansement.

Ca a une réelle utilité ou tu mets ça pour faire joli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les 2, j'aime le look, et puis ça reste un feu de gabarit, quand tu laisse dépasser ton capot pour voir à une intersection ce sera toujours un feu de plus que les autres verront Very Happy (c'est mon coté routier lol, je veux le plus de feux possible ^_^ )
Enfin je dis ça mais je n'arrive déjà pas à me décider sur une couleur alors ils ne sont pas encore monté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, il reste allumé si leus feux sont allumés?

Ce ne serait donc pas un répétiteur de cligno comme je l'avais compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ils restent allumé dès que des phares sont allumés (veilleuses/croisement ou route/ou même mode scandinave avec les veilleuses et veilleuses US allumé dès le contact) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière modif, km/h sur rcd300

mode scandinave (veilleuses + veilleuses US + ATB a 10% en veilleuses)


mode wrc (plus crade tu meurs...)


Pour les feux stop US je n'ai pas encore pris de photo, c'est juste tout le cercle qui s'allume au freinage au lieu du demi-cercle d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les paillettes, ca le fait grave xD
Je te ferai voir sur du blanc ce que ca donne :p

Sympa le mode scandinave en tt cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaffe quand même aux flicars pointilleux....j'me suis fait alpagué y'a qq années en hte Savoie à cause de mes antibrouillards allumés en jour....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
J'adore les paillettes, ca le fait grave xD
Je te ferai voir sur du blanc ce que ca donne :p

Sympa le mode scandinave en tt cas !!

Ouaiii mais tu aime trop qu'elle soit propre pour qu'on la voit comme ça Rolling EyesCool moi je l'aime dans tout ces états Very Happy
propulss a écrit:
gaffe quand même aux flicars pointilleux....j'me suis fait alpagué y'a qq années en hte Savoie à cause de mes antibrouillards allumés en jour....Rolling Eyes

Ils s'allument très peu en fait, j'avoue que dans le jour on croirait même un défaut de masse Suspect.. 10% c'est vraiment rien, je pense que je vais les mettre plus fort ou les éteindre totalement, à voir.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer de 18" en 40 de haut à 17" en 45 ça l'a remonté un peu et niveau look Neutral
en plus des jantes grises c'est la première fois que j'en ai, avant la golf et ses jantes noires j'avais des jantes tôles (noires aussi, sur la 106 Rolling Eyes) alors ça flash pour moi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 photo en extérieur:



Sinon j'ai (enfin) été chez vw, j'ai le poussoir pompe hp et la dump tts, on va monté ce week-end en plus de vidange/filtre/bougies et ré-alignement échappement Very Happy, par contre je ne pourrai surement pas prendre de photo (je vais essayer tout de même).

Suivra certainement le montage d'une admission BSH (mon cache-moteur étant bien mort, j'oublie l'admission Oettinger/carbonio etc What a Face)

Après ce sera les pneus été avants qui sont fumés, puis il restera à décider si je passe à l'étape supérieure niveau cavalerie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les look xénons, des xénons oem ouai ca me tente mais bcp trop cher Mad
Pis j'aime bien le style blanc/jaune Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top le style US Et très jolie Golf
Domage que j'ai pas de Vagcom Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un faux vagcom pas cher, aucuns soucis de fonctionnement mais j'évite de m'en servir (2fois en 6mois) et je me renseigne beaucoup pour être sûr de chaque procédure avant de le brancher! Sinon trop risqué Evil or Very Mad
Merci pour le compliment ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'a y est! Vidange/filtre/ré-alignement échappement/dump tts/poussoir hp OK!
Mon poussoir était comme neuf (88.000km pourtant). L'échange est très rapide (15min j'ai pris des photos je rédigerai le tuto ce soir).
La dump était elle aussi nickel, en revanche celle a piston raccourcit le temps de réaction en reprise je suis bien content Very Happy
Prochaine étape l'admission rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non elle n'est pas reprog', je prenais le temps de l'apprécier d'origine .
Maintenant je commence à la fiabiliser un max et monter les petites pièces performances le temps de fiabiliser de l'autre côté mon g60!
Puis je la ferai surement reprog' quand je me servirai du g60 comme daily et que l'ed30 passera en voiture du week-end cheers.
(pour cet été je pense, quoique on s'occupe du g60 dès le week-end prochain alors Twisted Evil ça va peut-être arriver vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G60 toujours pas fait..., vivement!

Aujourd'hui démontage de la ligne Milltek et remontage de la ligne d'origine, 2h30 au démontage et 2h au remontage (j'aurai pu mettre 15/30min de moins si j'avais pensé a serrer la sonde avant les écrous du turbo.., et si je n'avais pas eu un écrou d'une barre du dessous de la caisse à changer car il commençait a me foirer le filetage + réfection filetage.), golf posée sur 2 chandelles côté conducteur, ça se fait bien finalement

Logiquement, je ne touche plus a celle-ci avant un bon mois, à moins que je commande l'admission entre-temps (ce qui est probable Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait voler ma golf aujourd'hui Crying or Very sad , a mon travail, après m'avoir cambriolé pour prendre les doubles...
Je suis trop blazé, je suis bien assuré mais rien ne pourra la remplacer...
Plus d'infos bientôt pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P*tain..... J'espère que tu la retrouveras.... Bon courage... Vraiment désolé pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lève avec ce triste souvenir, j'ai encore mes clés a coté de moi sur la table de nuit.... En souvenir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ra purée c'est pas possible ce genre de conneries sérieux !
Ya vraiment des gens sans coeur !!

Je comprends ce que tu veux dire par le fait que rien ne puisse la remplacer.
Cela étant, une voiture que l'on me vole, je ne sais même pas si je pourrais la reprendre.

Tiens nous au courant

Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté pour toi,bon courage car ce sont des coups dure les cambriolages + vol de voiture,et le sentiment d'avoir été souillé ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff la merde Rolling Eyes put'*% mais merde ces gens qui ont pas de respect,qui volent foutent la merde etc je serais pour la peine de mort.ca va en suisse on est assez tranquille mais chez vous, aie j'en perderais mes cheveux
en espérant que l'assurance soie clément avec toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf 5 r désolé de ne pas t'avoir répondu pour la ligne, elle est vendue.!

Merci les gars, je suis très bien assuré mais c'est surtout une page qui se tourne., le cambriolage ne me fait ni chaud ni froid (par contre ma compagne est tromatisée...) mais le fait qu'il est impossible de posséder un tel véhicule me saoul... Donc j'en aurai profité un an et maintenant je vais reprendre un poil a fioul pour aller au boulot et basta Neutral je garderai le G en voiture loisir et je m'en contenterai.!.
Sinon je n'avai pas de Gps..

Ca me saoul déja de rouler en partner, je vais racheter illico une vieille golf ou quoi comme daily.!... Fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils ne reculent devant rien maintenant. On entends souvent parler de home jacking et cie ... je sais pas comment je réagirait moi ... mais je pense que je pleurerai toutes les larmes de mon corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait trop chier c'est qu'ils ont pris les 2 clés de mon G60, je suis obligé de changer toutes les serrures....
+ la clé de mon fourgon pourri
= je me retrouve a pied pour le moment.............

en fait je ne l'ai pas écris clairement mais j'ai été cambriolé chez moi, on ne m'a piqué que les clés de mes véhicules pas un euro pas un bijou, et on est venu chercher la golf sur le parking de mon boulot (je devais être surveillé, sur mes trajets ou même sur le net, ou alors ils étaient très bien informé..)

enfin maintenant j'ai quasiment fais le deuil, pour moi on ne la retrouvera pas (ou pas dans l'état qu'elle était), finalement ce n'est qu'une voiture même si Crying or Very sad
en plus la ligne complète APR arrivait dans quelques semaines Mad (espérons que j'arrive à m'arranger pour annuler la commande, ça me ferait immédiatement un ptit budget pour racheter une charrette diesel et pouvoir me re-déplacer)
tout ce qu'il reste à me souhaiter c'est que l'assurance m'indemnise correctement et prenne bien en charge les serrures des autres véhicules...

rrrrrrrrrrrrr plus de 200heures de boulot tout les mois pour se permettre de rouler en GTI, mais finalement même avec ça on te met des bâtons dans les trous Laughing ou plutôt pale..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je suis vraiment dégouté pour toi, et encore heureusement qu'ils n'ont pas pris le G60, car il aurait été bien plus difficile à remplacer que la G5.

En vacances on s'est déjà fait pister comme ça, ça fout un peu les boules, surtout qu'il n'y a pas eu de traces de cambriolage donc l'assurance n'a rien remboursé.

Sinon je suis du même avis que toi, tu ne la retrouveras jamais, elle est soit partie en Europe de l'EST soit elle est dans un box en train de se faire dépiauter.


Aller courage l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad franchement désolé et que dire de ça..???.... la Marne n'est pas exempt de ce genre de larcin malheureusement....il se peut que tu aies été surveillé comme tu le dis depuis qq jours, aussi sur le net ou autre....

Si ça peut te consoler, ton G est bien plus collector que ta GTI...mais bon.....

Un de mes amis a retrouvé sa V-R32 au bout de plusieurs mois, dans un état....Evil or Very Mad l'assurance a remis en état et il vient de la vendre.....coup de bol...

Un autre s'est fait piquer ses injecteurs sur sa Clio en parking sous-terrain en pleine journée pendant qu'il travaillait....Rolling Eyes

Ces fumiers ne reculent devient rien car ce genre de vol n'est pas assez puni!!!!

Aujourd'hui on ne peut plus rien avoir, ça fait toujours des envieux.....je te souhaite une bonne indemnisation et un bon courage Wink

si on me taxe ma R.....j'la sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dûr de revenir sur ce forum les gars . . . Et qui plus est sur mon post..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai trop les boules pour toi..

je vais planquer les doubles de mes clé ailleur que chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine, c'est qu'ils font des repérages, qu'ils pistent les gens et compagnie.

Pour te dire, il y a un peu plus de 8 mois j'étais chez mes parents, un vendredi après midi, à l'étage, avec la musique ... 15h30, sur Photoshop, trankilou ... puis j'entends un peu de bruit, je me dis ... tiens voila mon beau frère qui rentre, je descends 2 marches de l'escalier et voit un mec que je ne connais pas dans la maison !!

Il prends la fuite, j'en vois un autre sortir d'une autre pièce qui prends la porte d'entrée et se barre en courant dans la rue. Je n'ai pas eu le temps de dire ouf que j'avais dévallé les 30 marches de l'escalier, un verre à la main. J'ai eu une montée d'adré je vous dis pas, j'ai failli exploser le verre dans ma main. Résultat : ils ont piqué des conneries ! ils devaient faire un petit repérrage.

Bref, je suis tombé nez à nez avec deux mecs.
Pour ca, je pense qu'un forum public comme le notre doit être un lieu sur lequel les membres font attention aux informations qu'ils laissent sur le forum
>> jamais de plaque d'immat
>> jamais de numéro de tel perso
>> jamais évoquer votre prénom ou encore votre ville et j'en passe.
>> le double de vos clé doit être bien plaqué, chez un ami, dans un coffre ou autre

J'ai trop les boules pour toi, je peux même pas imaginer ton état
J'hésites à prendre un bloc volant ou alors a apprendre un sport de combat pour ma part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème du traceur a mon sens, c'est que ta voiture sera déjà partit, et peut-être depuis plusieurs heures, et une fois la batterie débranchée le traceur n'est plus traçable...
un bloc volant serait bien mieux je pense, ET un sport de combat en cas de car-jacking...
enfin ils trouveront toujours une autre solution malheureusement...

sur le coup j'ai pensé que ça venait d'un forum, puis de facebook même si je n'ai jamais mis de photo ni évoqué que j'avais une gti, finalement sans tout ça je traverse une ville assez fréquenté tout les jours qui plus est, a 12h30, donc bon se fut peut-être suffisant..., maintenant je pense a plusieurs trucs combinés, une prise d'info orale ou de visu' et sur le net, bref...


franchement n'hésitez pas a prendre des précautions, on en prend jamais assez!..., le traceur c'est 500€ avec la pose, l'abonnement c'est 105€ par an, le bloc volant je ne sais pas mais je suppose que c'est moins cher et plus dissuasif!!

allez une tite dernière qui pique les yeux, en plus je DOIS montrer ma plaque maintenant Neutral

................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...