Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

***MISS Candy 'R ----> PROPULSS***

Messages recommandés

Superbes tes roulettes pour cet hiver mon propulss SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top Frangin tes jantes pour cet hiver une bonne affaire vu le prix !!!

Perso je changerai bien les miennes pour passer en 18'' au moins

Faut que je pense aux boudins d'abord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop le fréro était là et je l'ai loupé...... Crying or Very sad

j'ai vu à un ptit rencard VW sur Amiens Samedi soir, une titine comme la tienne chaussée en..........19'..!!!! Shocked

Alors tu as trouvé tes Avon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frangin non finalement je vais attendre un peu et jouer la carte secu en prenant une marque plus sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi elle avait quelles jantes en 19 la titine de samedi soir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vym a écrit:
Dis moi elle avait quelles jantes en 19 la titine de samedi soir tongue


Houuuuuuuuu....je sais plus, mais bizarroides.....je préfére nettement les tiennes d'origine Twisted Evil

Avon, n'est pas une mauvaise marque en sois....ils font du slick pour piste, moto etc....perso je connais pas trop on a pas de
de retours ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...c'est pas grand chose, une première pour la voiture on va dire.... Laughing
normalement je m'en occupe demain matin si tout va bien et Mercredi -> photos du rendu appareilphoto

un indice... : jamais vu de 6R dans cette configuration...... Bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
A voir ce que vont donner les jantes de Fiat palio dessus


ben oui j'verrai bien.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe en mode tôle à neige ce week end lol dommage que cela ne soit pas des tôles élargies ( look assuré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-gytaL a écrit:
Moi aussi je passe en mode tôle à neige ce week end lol dommage que cela ne soit pas des tôles élargies ( look assuré )

J'ai hâte de vous montrer mes superbes 16 Gamapart, une fois que ma caisse ira droite je lui mets les chaussons qui vont bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roulettes montées









manque plus que les caches centraux, mais je sais pas s'ils existent taille sup par rapport aux origines VW, ou alors je serai obligé de mettre du Audi..??

voilà what your feeling ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, suis assez content aussi du rendu, déjà que ça rend bien sur un TTRS ou A3/S3, et sur du Candy ça l'fait pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste magnifiques Smile
J'ai pu voir les jantes au garage ... et j'ai haTe de les voir en vrai Very Happy
Bien joué Propulss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes , Miss sortira demain aprem, un ptit tour en visite chez sa couz, le Super lapin de Plexouuuu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey l'ami !!! elles sont vraiment pas mal comme jantes pour l hiver et bientôt une petite rencontre avec un coco vreu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème voisin, hate de voir le Coco VR6 tout nouveau pour toi.....tu devrai nous le présenter d'ailleurs.... dans la section
"oldies"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Miss Candy avec ses nouvelles roulettes et elles lui vont commmmmmmeeee un gant les amis !
Ca le fait grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto, j'm'occupe des bagues dés que j'ai un moment

en attendant, ptite visite ce matin, entre 2 averses...., de "Olivier R", avec sa dernière acquisition...

Coco VR6 de 92 série I, 2.9L , 224000 kil, int. cuir en excellent état tout comme le reste d'ailleurs, ptit essai trankil, trés agréable
à rouler...

mais alors.......qu'est ce que c'est bas.....les fesses aux raz du sol que j'avais, suis pas habitué moi avec mon 4X4



on en apprend tous les jours, le becquet AR se lève à partir de 110km/h.... Shocked et ben je savais po !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui chaque jour on en apprend ;-) et rectification c'est un 2l9 et non 2l8 , ceci dis le corrado a été produit en 2l8 vr6 modèle us uniquement Wink la prochaine fois on se fera un ti shooting Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, rectifié, en plus je le savais mais mon doigt a dû fourcher..... Laughing

pas de souci pour un shooting, je connais quelques beaux coins, mais quand y pleut pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et m'oubliez pas pour un rasso dans le coin.....

A quand un autre rasso dans la somme ,hein olivier....on en parlé l'autre coup chez vw..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefsyl R32 a écrit:
Sympa avec les jantes hiver, tu es d ou dans le 80 moi je suis de noyon , serai sympa de se voir un de c 4.


pas de soucis on est voisin....40 bornes de chez moi, un saut de puce

Mike a écrit:
et m'oubliez pas pour un rasso dans le coin.....

A quand un autre rasso dans la somme ,hein olivier....on en parlé l'autre coup chez vw..... Wink


Bien sûr, sans problème, on peut se voir ce vendredi au Quick vallée des vignes à Amiens, Rasso du club "Spirit of Käfer" vers 20h je crois...tiens moi au jus Cool

wolfman a écrit:
wouawwwwwwwwwwww superbe le rendu des jantes sur ta .:R Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


merci les zamis, Jean Titi Wink elles vont bien sur les S3 Candy, donc sur la R.....ça rend plutôt sympa...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq news, bagues reçues depuis un moment et montage ce matin...





rentrée avec un maillet caoutchouc, pile poil sans forcer, puis remontage





rendu :





lavage séchage de Miss







les caches boulons d'origine ne rentre pas, mais ce ne sont que des caches boulons...par contre, les caches moyeux flottaient un peu une fois rentrés, mais une petite astuce a fait que ça flotte plus et donc, pas besoin d'en racheter d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry66 a écrit:
magnifique ces jantes tu est a raz des ailes Twisted Evil sa touche pas QuestionQuestion


alex_tsi a écrit:
Vraiment sympa le rendu, mais c'est vrai que t'es proche des ailes !



en effet, mais comme on est en hiver j'arsouille pas....

ces gommes sont extra, même route détrempée, ça colle bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle mon poto Smile
Cela a t il changé quelque chose à la conduite ? plus de vibration même si elles n'étaient que minimes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, il est vrai que j'avais des micro vibrations dues à l'absence de ces bagues, mais là, tout est ok, conduite nickelle,
les pneus sont assez silencieux pour des hiver, Miss est parée pour le schuss en Janvier.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier plein de SP fait, 54L pour 596 kil parcourus, soit 9.06L / 100, conduite normale mais quasiment pas de ville, je trouve l'appétit raisonnable... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour dire que t'as pas fait de ville ni trop fait le fou ça va c'est pas énorme, mais c'est quand même pas mal en même temps, après c'est sur que tu as 270 bourrins sous le pied en un 4x4... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Hier plein de SP fait, 54L pour 596 kil parcourus, soit 9.06L / 100, conduite normale mais quasiment pas de ville, je trouve l'appétit raisonnable... Cool


C'est ce que je fais avec 200 / 250km de ville lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luis a écrit:
Ben pour dire que t'as pas fait de ville ni trop fait le fou ça va c'est pas énorme, mais c'est quand même pas mal en même temps, après c'est sur que tu as 270 bourrins sous le pied en un 4x4... Smile


tu peux rajouter 50 poneys...^^

alex_tsi a écrit:
propulss a écrit:
Hier plein de SP fait, 54L pour 596 kil parcourus, soit 9.06L / 100, conduite normale mais quasiment pas de ville, je trouve l'appétit raisonnable... Cool


C'est ce que je fais avec 200 / 250km de ville lol!


tant mieux !!!! un chameau ta GTI Alex cheers
ceci dit, la conso d'une GTI est donnée pour être inférieur à la R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...